Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu et mon chéri est ambivalent je crois
*
18 août 2019 23:26
J'ai dit quoi de mal hein
Simplement ce que je voit autour de moi
Et puis tes mal placé pour parler hein

Bref vas y salam Bye
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Bah si moody smiley

J’ai pas compris ton delire la

T venue ici tayeh la tunisien et mes freres tunisiens et tu t’etonnes que je replique.

Bref vasy laisse tomber salam.
*
18 août 2019 23:27
Ptdrrr il est cool ptdrptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Alors tu aimes mon nouveau pseudo ? ?
L
18 août 2019 23:28
Merci.

Et pas qu’avec des francaises.

Enfin c vrai qu’il y en a bcp avec des francaises.

Mtn que j’y pense ?

Mes freres doivent etre bizarreS.. aucun avec une tounsia perplexe (Une philippine, une chelha, une metisse et ya deja eu russe algerienne mdrrrrr)
Citation
Nousss a écrit:
Les Tunisiens se mélangent aussi. Ya pas de généralité. Je suis française marié a un tunisien et sa famille m'a accepté direct même les anciens du bled. Ca veux rien dire les origines tout dépend des mentalités.
18 août 2019 23:30
Merci ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrr il est cool ptdrptdr
N
18 août 2019 23:31
Ah ouais carrément russe mdrrr il l'a ramené de loin celle la lol
L
18 août 2019 23:33
ptdr

Elle etait russe algerienne. Jcrois qu’il a un faible pr les dz

Sa premiere meuf cetait une algerienne une booombe leur histoire etait trop mignonne ils se sont connus au college il sont reste loongtemps ensemble mais bon Heu

9adr Allah
Citation
Nousss a écrit:
Ah ouais carrément russe mdrrr il l'a ramené de loin celle la lol
N
18 août 2019 23:35
Ah oui russe algérienne en plus original comme mélange lol
Oui quand ça va plus ça va plus. Il suffit de rien maintenant pour que le couple se brise....
s
18 août 2019 23:37
les femmes de france sont moin exigeant avec les maghrébins que quand ils ont des enfants,c'est pour ça qu'il vont les cherché au bled après
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
smoking smiley

Tout ce qu’elle dit je reconnais l’exemple typique du gars àqui sa mere va lui marier une fille du bled

Ptet meme sa cousine

Il le sait pertinnemment.

Il veut juste profiter de ce qu’elle lui offre.. hechek
S
19 août 2019 00:01
Bonsoir,

Tu veux un conseil fuis. Ce genre de relation ne mène à rien.

Généralement rares sont les hommes qui s'unissent avec la fille avec qui ils ont péchés. Tu ne lui fera que rappeler ce qu'il faisait. Un homme est comme un loup une fois consommé il cherchera une proie plus fraîche.

Sois raisonnable si tu ne veux pas souffrir davantage.
Sois raisonnable pour ta fille.

Dans ce genre d'histoire les familles sont sans pitié.
Citation
Lenova76 a écrit:
Bonjour à tous, en faite voilà mon chéri et moi ça fait bientôt 2 ans qu’on est ensemble. Il est tunisien musulman pratiquant il fait sa prière est courtois très gentil avec le monde très attentionné avec moi et es assez sérieux dans sa vie travail religion famille... pourtant nous avons déjà eu des rapports et moi j’ai quitté mon ex avec qui ça n’allait plus du tout pour lui. Je l’aime et ce la première fois que je rencontre un garçon comme cela sans mentir non me faire des fausse idée. Mais voilà on a bientôt la trentaine tous les deux et moi j’ai déjà une petite fille de 5 ans. Il m’a présenté ses frère en tant que copine et ses parents je l’ai deja vu mais je suis là voisine très gentille.... j’aimerai aller plais loin avec lui même si ça semble etre récent le mariage!! Un jour inshallah . Mais il est super ambigu je trouve ou il est perdu je pense qu’il m’aime ausssi. Lui et sa famille sont très pratiquant les femmes sont voilé, lui me parle souvent dislam et moi je suis loin d’être ce que ses parents semblerait accepté je suis croyante mais pas converti à lislam bien que je lise le coran de temps en temps et m’intéresse à cette religion, je suis pas vierge j’ai déjà une fille je fume des clopes Mabille à l’occidentale enfin souvent en jean moulan quoi. Quand j’essaye de parler sérieusement avec lui il fuit la plupart du temps mais ce que j’ai retenu ce que sa mère n’accepterai pas une fille avec enfant. Un jour il me dit mes parent décideront pour moi lotre jour il me dit ce le destin tout est écrit. Je fais de gros effort avec lui et sur moi même mais je suis perdue là ... il semble diviser entre ses préjugés sur les filles occidentale mais aussi sur les filles maghrébine ce qui est différent de musulmane. Il m’a dit par exemple qu’une vierge il était sure qu’elle laimerait toute sa vie. Il me dit aussi qu’il faut bien se connaître et voir si on s’entend bien..... je me mélange les pinceaux la ? j’arrête jespere que quelqu’un m’a comprise ....
19 août 2019 00:58
Cc
Ma voisine est française bien blonde .tres coquette etc...
Son mari est tunisien et sa belle-mère est au petite soin pour sa belle fille bien française. Lol
Sa ne veut rien dire
Tout dépend de la mentalité de chaque famille et sa vaut chez n importe qel famille maghrébine
19 août 2019 01:31
Si elle a pas envie de changer,
Pourquoi vouloir être avec quelqu'un qui comme ci alors que après le mariage on espère jamais l'autre... Je comprends pas.

Et désolé c'est pas moi l'hypocrisie.
Citation
SDreams off a écrit:
Non pas forcément. Il peut trouver en elle quelqu'un qui le rendra meilleur dans sa pratique.


Mais une chose que les non croyants ne comprennent pas à l'islam. C'est que lorsqu'on a un comportement hypocrite. Et qu'on persiste dans ses erreurs, la baraqa disparaît de nos vies.

Et ainsi les gens parlent de malchance, de poisse. Alors qu'ils se sont causé du tort à eux même de par leur propre action.
N
19 août 2019 03:44
Salut
Oublie le franchement tu ne feras que souffrir. Sa famille ne t’accepterons pas à mon avis.
Citation
Lenova76 a écrit:
Bonjour à tous, en faite voilà mon chéri et moi ça fait bientôt 2 ans qu’on est ensemble. Il est tunisien musulman pratiquant il fait sa prière est courtois très gentil avec le monde très attentionné avec moi et es assez sérieux dans sa vie travail religion famille... pourtant nous avons déjà eu des rapports et moi j’ai quitté mon ex avec qui ça n’allait plus du tout pour lui. Je l’aime et ce la première fois que je rencontre un garçon comme cela sans mentir non me faire des fausse idée. Mais voilà on a bientôt la trentaine tous les deux et moi j’ai déjà une petite fille de 5 ans. Il m’a présenté ses frère en tant que copine et ses parents je l’ai deja vu mais je suis là voisine très gentille.... j’aimerai aller plais loin avec lui même si ça semble etre récent le mariage!! Un jour inshallah . Mais il est super ambigu je trouve ou il est perdu je pense qu’il m’aime ausssi. Lui et sa famille sont très pratiquant les femmes sont voilé, lui me parle souvent dislam et moi je suis loin d’être ce que ses parents semblerait accepté je suis croyante mais pas converti à lislam bien que je lise le coran de temps en temps et m’intéresse à cette religion, je suis pas vierge j’ai déjà une fille je fume des clopes Mabille à l’occidentale enfin souvent en jean moulan quoi. Quand j’essaye de parler sérieusement avec lui il fuit la plupart du temps mais ce que j’ai retenu ce que sa mère n’accepterai pas une fille avec enfant. Un jour il me dit mes parent décideront pour moi lotre jour il me dit ce le destin tout est écrit. Je fais de gros effort avec lui et sur moi même mais je suis perdue là ... il semble diviser entre ses préjugés sur les filles occidentale mais aussi sur les filles maghrébine ce qui est différent de musulmane. Il m’a dit par exemple qu’une vierge il était sure qu’elle laimerait toute sa vie. Il me dit aussi qu’il faut bien se connaître et voir si on s’entend bien..... je me mélange les pinceaux la ? j’arrête jespere que quelqu’un m’a comprise ....
A
19 août 2019 07:08
Y'en a qui vole mais prie ne jugeons pas les gens
Citation
SDreams off a écrit:
Il pratique la fornication mais pries.

J'espère qu'il se repentera avant qu'il ne soit trop tard pour lui.
A
19 août 2019 07:23
Sérieux passe à autre chose t'aura rien avec lui
19 août 2019 08:33
Vachement pratiquant le mec..
t
19 août 2019 17:21
Tu vois j'aurai dit le contraire, je connais tellement de tunisiens/tunisiennes mariés avec d'autres nationalité (français, allemand, canadien, autrichien, italien, japonais (d'ailleurs le mélange des enfants mashallah smiling smiley, ...)
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de mélange marocain/algérien (mon frère et ma sœur sont mariés à des algériens), mais les tunisiens ne se mélangent pas.
19 août 2019 17:27
En fait je pensais surtout les relations entre arabes, mais c'est vrai que les tunisiens se mélange surtout avec des européennes
Citation
tounsi7520 a écrit:
Tu vois j'aurai dit le contraire, je connais tellement de tunisiens/tunisiennes mariés avec d'autres nationalité (français, allemand, canadien, autrichien, italien, japonais (d'ailleurs le mélange des enfants mashallah smiling smiley, ...)
L
19 août 2019 18:11
Je tenais quand même à dire que notre histoire n’est pas basé sur le sexe on n’a pas fait ça souvent en fait mais on la fait. Après je suis d’accord que tout dépend de la mentalité mais ce ce le problème j’arrive pas à le comprendre je répète ce un amour avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook