Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passe a l'acte
21 avril 2011 18:29
J'ai envie de te dire que si ton mari est distant,froid et qu'il ne t'attire plus du tout pourquoi rester encore avec lui quand tu as un autre homme sous le bras ? smoking smiley

Non sérieusement , arrête de te causer du mal à ton mari et à toi même , prend une décision rapidement , c'est ton mari ou ton amant que tu doit choisir
H
22 avril 2011 20:56
Tu devrais avoir honte , comment oses tu regarder ton mari aprés ça, et embrasser tes enfants si t en a ?
22 avril 2011 21:51
un baiser c un passage à l'acte ?

Quand tu seras vraimé passé à l'acte tu reviendras reposter, là c pas assez croustillant grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
22 avril 2011 23:16
Citation
Boule2Neige a écrit:
un baiser c un passage à l'acte ?

Quand tu seras vraimé passé à l'acte tu reviendras reposter, là c pas assez croustillant grinning smiley

thumbs up

Un pauvre bisou .. spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
25 avril 2011 23:42
SAlemo3alikom

IL faut te repentir , demander à Allah swt de te pardonner et surtout ne plus recommencer(à moins que tu ne veuilles te séparer de ton mari actuel et faire ta vie avec l'autre , avec l'inconnu).Qui te dit que lorsque tu laisseras ton mari pour ton collègue, ce dernier ne te laissera pas tomber à son tour?

A méditer....
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
l
26 avril 2011 13:11
si tu quitte ton mari,ton amant ne voudra pas te marier soit surrrrr,et tu vas regretter toute ta vie,il s'amuse de toi,ton amant,c grave ton histoire,il faut pas etre faible devant nos sentiments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook