Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passe a l'acte
M
19 avril 2011 21:25
Non il s'est rien passe de plus, il m'a juste embrasser et.... je me suis laisser faire

Je veux pas divorcer et en meme temps je me sens dans l'incapacité d'oublier ce type pour le moment

Il m'a envoye un message tout a l'heure disant qu'il avait apprécie ce moment avec moi et qu'il esperait ke j'etais pas en colere apres lui apres ce qui s'est passe car je suis aussitot partie comme une voleuse

J'ai repondu que je savais pas où j'en etais pour le moment et que je preferais en rester la car meme si mes sentiments sont fort, j'ai beaucoup de respect pour mon mari et que surtout je crains ALLAH !

Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

voila

Je vais reflechir pour savoir quelle sera la meilleure solution
19 avril 2011 21:27
courage

on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 avril 2011 21:32
Citation
Menny a écrit:
Non il s'est rien passe de plus, il m'a juste embrasser et.... je me suis laisser faire

Je veux pas divorcer et en meme temps je me sens dans l'incapacité d'oublier ce type pour le moment

Il m'a envoye un message tout a l'heure disant qu'il avait apprécie ce moment avec moi et qu'il esperait ke j'etais pas en colere apres lui apres ce qui s'est passe car je suis aussitot partie comme une voleuse

J'ai repondu que je savais pas où j'en etais pour le moment et que je preferais en rester la car meme si mes sentiments sont fort, j'ai beaucoup de respect pour mon mari et que surtout je crains ALLAH !

Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

voila

Je vais reflechir pour savoir quelle sera la meilleure solution

coupe le contact !!!!!!!!!!!!!!!
vous risquez d etre encore tentés ma soeur
e
19 avril 2011 21:33
S'il était sincère, il t'aurait dit " on cesse tout contact" lui, il veut te garder sous la main pour un plan verry hot


Citation
Menny a écrit:
Non il s'est rien passe de plus, il m'a juste embrasser et.... je me suis laisser faire

Je veux pas divorcer et en meme temps je me sens dans l'incapacité d'oublier ce type pour le moment

Il m'a envoye un message tout a l'heure disant qu'il avait apprécie ce moment avec moi et qu'il esperait ke j'etais pas en colere apres lui apres ce qui s'est passe car je suis aussitot partie comme une voleuse

J'ai repondu que je savais pas où j'en etais pour le moment et que je preferais en rester la car meme si mes sentiments sont fort, j'ai beaucoup de respect pour mon mari et que surtout je crains ALLAH !

Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

voila

Je vais reflechir pour savoir quelle sera la meilleure solution
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
19 avril 2011 21:35
Citation
Menny a écrit:
Non il s'est rien passe de plus, il m'a juste embrasser et.... je me suis laisser faire

Je veux pas divorcer et en meme temps je me sens dans l'incapacité d'oublier ce type pour le moment

Il m'a envoye un message tout a l'heure disant qu'il avait apprécie ce moment avec moi et qu'il esperait ke j'etais pas en colere apres lui apres ce qui s'est passe car je suis aussitot partie comme une voleuse

J'ai repondu que je savais pas où j'en etais pour le moment et que je preferais en rester la car meme si mes sentiments sont fort, j'ai beaucoup de respect pour mon mari et que surtout je crains ALLAH !

Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

voila

Je vais reflechir pour savoir quelle sera la meilleure solution

C'est une bonne chance de lui avoir dit
mtn il faut mettre les cate au mot
et couper tt contact ou regard avec lui
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
x
19 avril 2011 21:36
vraiment un site de tordus que es que vous avez a tous l'insulté? peut être que vous êtes tous des anges sur ce site chui sur que parmi toute les meuf et les mecs qui parle mal ici plusieurs d'entre vous se sont retrouvé dans des caves a faire des truc chelou pi vous n'avait pas a la jugé bande de schizophréne qui se prennent pour un être suprême.
Et oui ma soeur tu t'es trompé, tu n'aurait pas due le faire car tu as un mari et si il se laisse allé alors bouste le pour qu'il se reprenne en main et éloigne toi de cette homme qui n'a pas le profil d'un homme sérieux et ceux qui disent que avant les femmes étaient maqué comme des bétes ou sont passé les homme n'avait pas t il droit a leur tatouage sauvage? ISLAM= PAIX et l'Homme n'est pas parfait
M
19 avril 2011 21:40
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Menny a écrit:
Non il s'est rien passe de plus, il m'a juste embrasser et.... je me suis laisser faire

Je veux pas divorcer et en meme temps je me sens dans l'incapacité d'oublier ce type pour le moment

Il m'a envoye un message tout a l'heure disant qu'il avait apprécie ce moment avec moi et qu'il esperait ke j'etais pas en colere apres lui apres ce qui s'est passe car je suis aussitot partie comme une voleuse

J'ai repondu que je savais pas où j'en etais pour le moment et que je preferais en rester la car meme si mes sentiments sont fort, j'ai beaucoup de respect pour mon mari et que surtout je crains ALLAH !

Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

voila

Je vais reflechir pour savoir quelle sera la meilleure solution

C'est une bonne chance de lui avoir dit
mtn il faut mettre les cate au mot
et couper tt contact ou regard avec lui

Oui c'est ce que je vais faire, j'ai deja essaye de garder contact et voila le resultat alors le mieu c'est de plus lui parler meme si ca va etre difficile car on travaille au meme endroit
Depuis tout a l'heure je narrete pas de pleurer, je me sens tellement bete, tellement sale...... Je pense a mes parents qu'est ce qui dirait s'il savait ce que j'avais fait

Ca va etre dure dure mais il faut ke j'arrete
n
19 avril 2011 21:43
si tu craignais vraiment Allah comme tu le dis et que t avait du respect pour ton mari tu n aurai jamais fait sa tu la trahi

on dirait tu regrette pas du tout une fille qui s en serai voulu son 1er reflexe sa aurai ete de couper avec l autre homme
toi au lieu de sa tu continue a donner des chances a cet histoire

et arrete de dire que tu l aime c est seulement le sheitan qui te l embelit c est tout une chose que t aura coucher avec lui et que le sheitan partira tu te dira comment j ai pu faire sa avec lui
Sourate 25... Et le Diable déserte l’homme (après l’avoir tenté).

arrete de te comporter comem uen traitre et sois une vraie muslima envoie lui tout de suite un sms pour lui dire que c est fini et si il comprend pas traite le meme si il le faut mais debarase toi de lui et occupe toi de ton mari
B
19 avril 2011 21:43
Salam,

Tu imagines, tu as peur de le dire à ton mari car tu sais que c'est sans issue. Tu as peur que les gens le sachent car c'est honteux, MAIS ALLAH, lui t'as vu et IL le sait. C'est PIRE. Mais comme l'a bien dis une personne, il a ster ton péché pour cette fois, REPENTIS toi sincèrement et tu aura réussit ton épreuve.
Ou continue avec cet homme, mais ne te cache du regard de personne et de celui de ton mari non plus et assumes les conséquences et ne te dis pas musulmane.

L'islam est un choix, pas une contrainte.
C'est une épreuve ma soeur, sois a la hauteur InchaAllah
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
u
19 avril 2011 21:46
eh bien écoute, tu le sais, mais je crois que tu n'en as pas conscience.

Ne te voile pas la face, tu as trompé ton mari, le mieux qu'il peut t'arriver c'est que ton mari ne le sahce pas, oublie vite ton amant, avant de passer sous la couette !
19 avril 2011 21:47
salam

il y a aussi la solution du menage a 3 , ainsi travaillant dans la meme

boite , vous pourrez racheter la boite et ainsi trouver du travail a ton mari

et si ca marche bien , revendre et acheter une creperie dans le larzac et si

ca marche encore mieux , une maison d'hotes dans le luberon , mais là c'est autre chose

on est dans la cour des grands


amitiés
M
19 avril 2011 22:56
Citation
nabil-114 a écrit:
j ai meme pas te conseil a te donner tu veut tromper ton mari ok assume ce qui va arriver c est tout
les femmes comme toi sa donne meme pas envie de se marier ton mari a vraiment pas de chance d etre tomber sur toi

Toujours aussi direct Nabil !!!! lol
Oui il faut arreter sa, il faut pas confondre amour et désir, comme je dis, un couple c est une équipe, donc si ton mari ne te plais plus et qu il se néglige, bouge le et fait se qu il faut !! et une fois qu il sera lancé dans le truc, il suivra le mouvement. Mais tout ne coule pas de source dans un couple donc des qu il y a un truc faut pas systematiquement voir ailleur.
Bon courage !
D
20 avril 2011 01:12
Tu es grave eye popping smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
20 avril 2011 01:20
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
T'es libre ce soir ?


ewa assidi rak mamoulay soltan ma hta la3ba thumbs down
l
20 avril 2011 01:22
moody smiley ah non ça c graaaave
g
20 avril 2011 01:22
Salam Menny,

Désolée mais franchement je trouve ça ridicule ma soeur (ce n'est pas un jugement mais un constat) !!!!!!!
J'hallucines sur ton histoire, non mais n'importe quoi!!
Tu t'es cru dans desperate housewives ou quoi??
Soubhan'Allah ma soeur, tu es une femme mariée, mais qu'est-ce que tu fous??
Si tu n'es pas heureuse avec ton mari, divorces, mais ne le trompes pas!!

Arrêtes tes bêtises ma soeur, reprends-toi !!!!!!!!
L
20 avril 2011 01:23
Citation
Menny a écrit:
Non il s'est rien passe de plus, il m'a juste embrasser et.... je me suis laisser faire

Je veux pas divorcer et en meme temps je me sens dans l'incapacité d'oublier ce type pour le moment

Il m'a envoye un message tout a l'heure disant qu'il avait apprécie ce moment avec moi et qu'il esperait ke j'etais pas en colere apres lui apres ce qui s'est passe car je suis aussitot partie comme une voleuse

J'ai repondu que je savais pas où j'en etais pour le moment et que je preferais en rester la car meme si mes sentiments sont fort, j'ai beaucoup de respect pour mon mari et que surtout je crains ALLAH !

Il m'a renvoye un message pour me dire qu'il comprenait et que lui aussi ne savait pas ou il en etait car etant musulman il n'aurait jamais du s'approcher d'une femme marié mais il veut pas pour autant qu'on perde contact

voila

Je vais reflechir pour savoir quelle sera la meilleure solution

Salam,

Tu t'es beaucoup approché de la tromperie. Heureusement, tu sembles réagir avant qu'il ne soit trop tard.

Tu as le droit de divorcer, mais pas celui de tromper ton mari.

Si ca ne va vraiment plus avec ton mari, divorces, et remaries toi.

Mais il faut etre de bonne foi, et ne pas divorcer à chaque fois qu'un homme autre te plait, car Allah connait ce que nous cachons dans nos coeurs.

Ton Jules me parait d'une morale discutable. Visiblement, sa réponse suggère qu'il savait que tu étais mariée. Et il te répond qu'il veut que vous gardiez contact ... quel genre de contact ?? ...
D
20 avril 2011 01:26
Citation
haayna a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
T'es libre ce soir ?


ewa assidi rak mamoulay soltan ma hta la3ba thumbs down

Hahahaha grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
20 avril 2011 01:46
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffff

sa m'exaspere

la vie c pas les feux de l'amour ouvres tes yeux t plu une gamine kan meme

fo avoir un minimum de respect et surtout de réflexion
20 avril 2011 03:49
Si ton mari ne t'attire plus pour une raison X ou Y, qu'il te néglige, qu'il est disant et froid, divorce et ensuite va faire ce que tu as envie de faire. On montant dans la voiture avec ce type, tu le sais très bien ce qu'il allait se passé, il n'allait tout de même pas lire m3ak 60 hizb hein ? Quoi qu'il en soit, demande pardon a Allah, et a ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook