Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis passe a l'acte
l
19 avril 2011 19:57
Citation
smalia a écrit:
Oups qu'est ta fai okhti??? Ne joue pas avec le feu ! stop tout!


Ben elle en a marre de jouer avec l'eau, c moins funny et c'eeeessssst trop froid OhOhOh
N
ND
19 avril 2011 20:06
lalla bovary,
tu as le choix, tu quittes ton mari et tu te remets en couple avec ton amant!
ou bien, tu lui avoues TOUT et tu mets un trait à cette idylle naissante..
dans les 2 cas, je plains ton époux..!
D
19 avril 2011 20:15
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir
s
19 avril 2011 20:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!
c
19 avril 2011 20:18
Citation
lylou1214 a écrit:
Citation
smalia a écrit:
Oups qu'est ta fai okhti??? Ne joue pas avec le feu ! stop tout!


Ben elle en a marre de jouer avec l'eau, c moins funny et c'eeeessssst trop froid OhOhOh


jaime tes réflection ptdr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
19 avril 2011 20:22
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!

honetement moi si je serai son mari je prefererai le savoir
comme sa je lui met des grandes claques elle fait ses baguages et je la jette de la maison
et je la quitte a tout jamais si je serai son mari je prefererai le savoir
M
19 avril 2011 20:22
Je sais que c'est grave ce que j'ai fait, j'ai vraiment honte et la culpabilité me ronge depuis tout à l'heure. Je sais pas ce qui m'a prit, je m'etais dis dans ma tete que rien ne se passerait car malgré le comportement de mon mari envers moi ces derniers temps je le respecte !!
Vous pouvez me juger mais si vous saviez comme c'est dure cette situation, je ne la souhaite a personne
Mes sentiments je n'arrive pas a les controler, j'aurais beau me dire que je vais arreter de parler avec ce type, que je vais arreter de le regarder ben au final c'est toujours la meme chose! Jamais j'aurais penser un jour tomber si bas... meme si ce n'est qu'un baiser je sais que c'est deja trop, la limite etait franchit le jour ou j'ai realisé que je me sentais bien en sa présence

J'ai essaye de suivre vos conseils, je voulais demissioner mais mon mari n'a toujours pas trouver de travail, il se bouge pas on dirait qu'il aime bien ne rien foutre de ses journées!!! On est criblé de dettes!!!!!!! Je peux pas demissionner, PAS MAINTENANT !!

J'avoue que j'aime etre avec lui, que ses sourires et ses paroles me rassure et que sa présence me rassure, JE LE NIE PAS !! Peut etre bien que je suis amoureuse de lui mais c'est pas un crime d'etre amoureux d'un autre
TROMPER est un crime ca j'en ai pleinement conscience
C'est pas facile d'oublier du jour au lendemain, quand je vous lis j'ai l'impression que la vie vous parait si simple que vous n'avez jamais commis de pecher

Maintenant je suis dans une grosse m**** et je sais plus quoi faire
Qu'est ce que je vais lui dire demain? Qu'est ce que je vais faire?
Ca me fait peur, je sais pas dans koi je me suis engrainer
19 avril 2011 20:26
Salam

Repentis toi, zappe le, c'est grave ce que tu as fait, tu as trompé ton mari !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouvre les yeux okhti eye popping smiley tu ne vois pas qu'il s'amuse avec toi le type ? Tu es mariée et il ne se gêne pas pour t'embrasser, ça me dégoute angry smiley

ALLAH I NAHL EL CHETANE Occupe toi de ton mari et bat toi pour ton couple.

Tu t'es engagée à vie avec ton mari, soit une vrai femme, respecte ton engagement soit forte et ne cède pas à la tentation.

Tu te focalise sur les défauts de ton mari et oublie ses qualités et les raisons pour lesquelles tu t'es mariée avec lui.

Craint Allah ne recommence plus, demande pardon à Allah, n'adresse plus la parole à cet homme, fuit le...
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
M
19 avril 2011 20:26
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!

honetement moi si je serai son mari je prefererai le savoir
comme sa je lui met des grandes claques elle fait ses baguages et je la jette de la maison
et je la quitte a tout jamais si je serai son mari je prefererai le savoir

Tu pense que je devrais en parler a mon mari??? Je sais pas si j'oserai j'ai trop peur de sa reaction, je sais pas ce qu'il va me faire s'il apprenait ce qui s'est passe......
s
19 avril 2011 20:27
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!

honetement moi si je serai son mari je prefererai le savoir
comme sa je lui met des grandes claques elle fait ses baguages et je la jette de la maison
et je la quitte a tout jamais si je serai son mari je prefererai le savoir

biensur que je voudrais le savoir moi aussi!!!!!!!!!!!!
mais moi je la jettes direct illico presto!!!!!!

alors si elle veut pas etre célibataire shutttttttttttttttt !!!!!!!
repenti toi auprés d allah et qu allah t aide ma soeur
n
19 avril 2011 20:29
Citation
Menny a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!

honetement moi si je serai son mari je prefererai le savoir
comme sa je lui met des grandes claques elle fait ses baguages et je la jette de la maison
et je la quitte a tout jamais si je serai son mari je prefererai le savoir

Tu pense que je devrais en parler a mon mari??? Je sais pas si j'oserai j'ai trop peur de sa reaction, je sais pas ce qu'il va me faire s'il apprenait ce qui s'est passe......

moi je t ai dit ce que j aurai aimer si une fille me trompait mais apres chaque personne est diferente
va pas le faire soufrir miskin coupe avec cet homme et occupe toi de ton mari

et arrete de te comportement comme une gamine une egoiste une enfant gater
pourquoi tu pense que a toi? ta penser a ton mari au moins 1seule seconde?
je sais meme pas comment tu fait pour regarder ton mari dans les yeux et pour te regarder encore dans une glasse
m
19 avril 2011 20:30
Allah i ster !!

Que dire de plus, walahi je sais pas tu me fais de la peine mais bon!!

Demain tires un trait sur cette pseudo relation, oublies le, dis lui qu'il n'aurait pas du t'embrasser que tu es mariée et que tu veux couper tout contact avec lui vu qu'il te trouble.

Essaies d'aider ton mari à trouver du taf, c'est pas facile pour lui aussi il doit déprimer!!

Et dis toi Si tu aimerais que ton mari te fasse la même chose? NON

Donc Répentis toi et continues sur le bon chemin

Qu'Allah t'aide et t'éloigne de ce chemin
m
19 avril 2011 20:33
Oh c'est mignon, il t'a attendu 3h..
Ton mari l'aurait pas fait hein?Angel

Tu te sens mieux là, maintenant que vous avez depasser le stade du tu me plaîts/et toi aussi?

C'est pathétique...

Rajlek 3la sounati llah wa rasoulih, tu l'oublies vite dis moi.
Pendant que toi tu galoche un mec, lui il trime au taff je suppose.Oh

Quittes-le, il n'a rien à y perdre..Comme sa de ton coté, tu pourra dormir avec la conscience tranquille (si t'en as unegrinning smiley)
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
l
19 avril 2011 20:38
Menny, tt le monde t'a fait passé le même message dans toutes les figures de style que nous offre la langue française Yabiste : sérieuse, ironique, insultes, honte, ......

Maintenant fais une seule chose raisonnable et à ta portée celle là : arrête de ns demander notre avis et fais ta vie comme tu veux.

1- DIVORCE ET VIS SEULE
2- DIVORCE ET SUIS TA NOUV CONQUETE : 2 issues, soit il reste avec toi sois il te quitte
3- RESTE AVEC TON MARI ET OUBLIE LE GARS

Et je te propose même une quatrième option pour te faciliter la vie :
4- RESTE AVEC TON MARI ET FAIS EN UN COCU

Bon courage ma belle et Adios



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 20:40 par lylou1214.
s
19 avril 2011 20:38
Citation
Menny a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!

honetement moi si je serai son mari je prefererai le savoir
comme sa je lui met des grandes claques elle fait ses baguages et je la jette de la maison
et je la quitte a tout jamais si je serai son mari je prefererai le savoir


demande pas aux gens si tu devrais le dire ou pas a ton mari!!!!!!!!!!!!!!
personne doit avoir cette responsabilité !!!!!!!!!!!!!
toi seule peut décider de ca mais moi je suis un mec et si ma femme fait ca !!!!!!!!!!! elle degage !!!!!!!
Tu pense que je devrais en parler a mon mari??? Je sais pas si j'oserai j'ai trop peur de sa reaction, je sais pas ce qu'il va me faire s'il apprenait ce qui s'est passe......
D
19 avril 2011 20:43
Citation
Menny a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!

honetement moi si je serai son mari je prefererai le savoir
comme sa je lui met des grandes claques elle fait ses baguages et je la jette de la maison
et je la quitte a tout jamais si je serai son mari je prefererai le savoir

Tu pense que je devrais en parler a mon mari??? Je sais pas si j'oserai j'ai trop peur de sa reaction, je sais pas ce qu'il va me faire s'il apprenait ce qui s'est passe......

NON NON NON NON ne dis rien t'es folle ?

Sérieux c'est qu'un bisou ridicule, certe irrespectueux mais tu risque de gacher ton mariage pour une connerie pareil, c'est pas comme si le type t'avais mis dans son lit ... puis même ca, faut le garder pour toi.

Des fois vaut mieux se taire, si tu es sincere dans ton repentir envers Dieu et que tu ne recommences plus, tu sauvera peut etre ton mariage.


NE DIS RIEN
N
19 avril 2011 20:47
J'ai une autre question tu penses qu'en quittant ton mari pour lui, tu vivras heureuse avec ? tu as trompé ton mari, rien que pour ça si jamais tu te remaries (ce que je ne te souhaite pas) et que ton nouveau casanaova le sait, tu crois qu'il ferait sa vie avec une femme infidèle ? ce genre de personne homme et femme confondues finissent mal, repenti toi et cherches le bon coté des choses chez ton mari.

Après j'ai un doute n'as tu pas fait plus qu'un baiser ? tu peux dire l'avoir embrassé dans ton message pour moins te faire lyncher et "pour que ça passe mieux" alors que t'es peut-être allé plus loin.

Lmouhim c'est la même chose, si c'est pas le cas ne prête pas attention à mes spéculations.
s
19 avril 2011 20:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Menny a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!

honetement moi si je serai son mari je prefererai le savoir
comme sa je lui met des grandes claques elle fait ses baguages et je la jette de la maison
et je la quitte a tout jamais si je serai son mari je prefererai le savoir

Tu pense que je devrais en parler a mon mari??? Je sais pas si j'oserai j'ai trop peur de sa reaction, je sais pas ce qu'il va me faire s'il apprenait ce qui s'est passe......

NON NON NON NON ne dis rien t'es folle ?

Sérieux c'est qu'un bisou ridicule, certe irrespectueux mais tu risque de gacher ton mariage pour une connerie pareil, c'est pas comme si le type t'avais mis dans son lit ... puis même ca, faut le garder pour toi.

Des fois vaut mieux se taire, si tu es sincere dans ton repentir envers Dieu et que tu ne recommences plus, tu sauvera peut etre ton mariage.


NE DIS RIEN


prend les conseils de dihya !!!!!!!!!!!!!!!
si tu veux pas te retrouver célibataire!!!!!!!!!!!!!!
c
19 avril 2011 20:56
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Menny a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Faux rien dire il n'a pas besoin de le savoir


ah oui dis rien!!!!!!
si demain tu veux pas venir nous pondre un post " mon mari m a quitté "
le quota a été dépassé!!!!!!!!

honetement moi si je serai son mari je prefererai le savoir
comme sa je lui met des grandes claques elle fait ses baguages et je la jette de la maison
et je la quitte a tout jamais si je serai son mari je prefererai le savoir

Tu pense que je devrais en parler a mon mari??? Je sais pas si j'oserai j'ai trop peur de sa reaction, je sais pas ce qu'il va me faire s'il apprenait ce qui s'est passe......

NON NON NON NON ne dis rien t'es folle ?

Sérieux c'est qu'un bisou ridicule, certe irrespectueux mais tu risque de gacher ton mariage pour une connerie pareil, c'est pas comme si le type t'avais mis dans son lit ... puis même ca, faut le garder pour toi.

Des fois vaut mieux se taire, si tu es sincere dans ton repentir envers Dieu et que tu ne recommences plus, tu sauvera peut etre ton mariage.


NE DIS RIEN


prend les conseils de dihya !!!!!!!!!!!!!!!
si tu veux pas te retrouver célibataire!!!!!!!!!!!!!!

nan nan je suis d'accord avec dihya et safir
Allah souhbhanouh a couvert ton péché pk veut tu l'exposé????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
19 avril 2011 20:57
qu ALLAH te guide,

OU VA LE MONDE?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook