Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non mais Rose n'a pas toute sa tête, religion ou pas.
La preuve elle préfère être SDF et tiens des propos incohérents.
Que Dieu la guérisse.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
non j'ai une vie sociale et je sais quel entreprise adaptée intégrer d'ou l'impossibilité suivre mes parents;
Donc je suis hébergée ailleurs. Domiciliation à la mairie ne signifie pas vivre dehors;
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non mais Rose n'a pas toute sa tête, religion ou pas.
La preuve elle préfère être SDF et tiens des propos incohérents.
Que Dieu la guérisse.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Je ne sais pas si Rose est handicapée ou pas au moins elle elle réfléchit Kyle. Elle a l'esprit ouvert et elle cherche Dieu. C'est tout ce qu'il faut ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Je ne sais pas si Rose est handicapée ou pas au moins elle elle réfléchit Kyle. Elle a l'esprit ouvert et elle cherche Dieu. C'est tout ce qu'il faut ...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
exact l'essentiel c'est d'éviter l'hypocrisie d'ailleurs l'athé est rarement hypocrite. Comparé à des musulmans totalement hypocrite une bonne majorité.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
exact l'essentiel c'est d'éviter l'hypocrisie d'ailleurs l'athé est rarement hypocrite. Comparé à des musulmans totalement hypocrite une bonne majorité.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Je ne sais pas si Rose est handicapée ou pas au moins elle elle réfléchit Kyle. Elle a l'esprit ouvert et elle cherche Dieu, c'est tout ce qu'il faut ...
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Elle a un handicap psy. Et il a raison
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi aussi et pour ça j'ai été reconnu inapte au travail 10 ans avant la retraite. Mais pourquoi les handicapés devraient rester en dehors des choses spirituelles ? Au contraire ça nous aide à prendre du recul sur nous-même, c'est très bien ...
Citation
J'ai pas compris ta remarque.
Mais je crois qu'il parlait du fait qu'elle veut rester vivre seule.
Pour le reste ; je vois pas le problème rassure toi.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui, encore une fois moi aussi je préfère vivre seul, c'est plus facile de vivre avec Dieu qu'avec des personnes forcément imparfaites, limitée, compliquées. Dieu est le compagnon idéal qui nous tire vers le haut ...
Citation
Je sais pas que tu avais un handicap.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Je faisais des crises vagales et des crises de panique quand il y avait du monde, en ville ou dans les supermarchés ...
Citation
Tu agoraphobie
Citation
Il y a un truc qui me dérange beaucoup.
Tu dis avoir été viol avec les doigts et un viol collectif et ils disaient une prière ?
Excuses moi..
Mais il y a un truc qui sonne vraiment faux
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui c au bled pas France.
Ensuite avce cette expérience j'ai eu une croyance intimiste pas musulmane.
Citation
Tu en as parlé à ta famille ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non je t'ai dis j'ai une famille détruite.