Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je parano a votre avis?? URGENT
b
7 mars 2009 16:40
sad smileydaccord jvais devenir ouf
e
7 mars 2009 17:05
Non, ne deviens pas ouf!

à ta place, je prendrais le mec entre 4 yeux en lui demandant d'etre honnete, c'est tout!
arrete de fouiner, de fouiller, tu verras bien ce qui se passera..
Mon amour...
i
7 mars 2009 17:11
bizarre l histoire de ton copain.c est clair qu il ne te dit pas toute la verite
b
7 mars 2009 17:16
Hier on sest vu ca s'est tres mal passé! il a commencé a senervé. Je lui ai demandé dappeler son ex devant moi et dappeler le numero qui soit disant est celui de sa tante et dengager conversation devant moi et que cest tout ce que je demande pour que jaille mieux et quon reprenne notre bout de chemin ensemble. Ca sest mal passé, javais les larmes aux yeux a mort, il senfoutait limite, il ma ordonné darreter de pleurer (on etait dvt larret du bus) ou sinon jrentre chez moi. Et je me suis barré.


On sest envoyé qq sms , en sembrouillant encore, moi lui reprochant son attitude face a une personne qui pleure devant lui parce quelle souffre. Bref jai coupé contact. plrs heures apres, il menvois par sms "je taime" cetait a 21h. et la jlui parle tjrs pas, il ma appelé plrs fois.

voila , cest pourquoi jme suis retourné vers vous pour y reflechir, faire le vide dans ma tete.
l
7 mars 2009 17:22
tes vraiment une cinglée c es tout ce que je puis dire
p
7 mars 2009 17:43
salam

Il est évident qu'il se fou de toi !

Soit il a récupérer la puce de son ex et il a envoyé lui même ce message pour te faire croire qu'il

est honnête , soit l 'ex est complice ...

Et l'autre numéro , c'est peut être le nouveau numéro de son ex ! allez savoir


je pense qu'il se fou de toi de A à Z , un conseil quitte le une bonne fois pour toute avant qu'on te

retrouve à l'asile ! y a pas d'avenir avec ce genre d'individu ...
b
7 mars 2009 17:51
aie aie!

en fait il a recu msg 2mn avant mon arrivée, puis la appelé dvt moi et son ex a encore repondu en disant: R (son frere),cheri jpeux pas te repondre maintenant."

perso jpense pas que son ex est complice, elle me deteste trop et ne serai pas géné pr mappeler et menvoyer sms en me disant : il est a moi!!
p
7 mars 2009 17:58
Citation
etincelle filante a écrit:
aie aie!

en fait il a recu msg 2mn avant mon arrivée, puis la appelé dvt moi et son ex a encore repondu en disant: R (son frere),cheri jpeux pas te repondre maintenant."

perso jpense pas que son ex est complice, elle me deteste trop et ne serai pas géné pr mappeler et menvoyer sms en me disant : il est a moi!!


Ce que je trouve bizarre c qu'elle précise " R " dans le message et ce à 2 reprises !!

comme si c'était fait exprès

Si c pas l'ex qui est complice c le frère ou un ami à lui ( peu importe )

Mais une chose qui se confirme c que ce numéro n'est pas entre les mains de l'ex !

Et puis quand tu as vérifier les factures par la suite , il n'appellait que toi et ce "nouveau numéro"

qui je suis sûre doit appartenir à l'ex copine et non à la tante comme il a voulu te faire croire .

Essaye de rappeler l'ex copine ...ou le nveau numéro pour en savoir plus
e
7 mars 2009 18:03
bah si toi elle t'aime pas, mais tu sais bien pour celui qu'une nana convoiterait, elle serait prete à certaines choses...meme des coups montés..

bizarre qu'en 2009 un mec n'est pas de telephone portable, non...
Mon amour...
D
7 mars 2009 18:03
Salam Alikoum,


Faut se soigner....

Oh
7 mars 2009 18:22
Aie aie aie, ma tête... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
7 mars 2009 18:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
etincelle filante a écrit:
aie aie!

en fait il a recu msg 2mn avant mon arrivée, puis la appelé dvt moi et son ex a encore repondu en disant: R (son frere),cheri jpeux pas te repondre maintenant."

perso jpense pas que son ex est complice, elle me deteste trop et ne serai pas géné pr mappeler et menvoyer sms en me disant : il est a moi!!


Ce que je trouve bizarre c qu'elle précise " R " dans le message et ce à 2 reprises !!

comme si c'était fait exprès

Si c pas l'ex qui est complice c le frère ou un ami à lui ( peu importe )

Mais une chose qui se confirme c que ce numéro n'est pas entre les mains de l'ex !

Et puis quand tu as vérifier les factures par la suite , il n'appellait que toi et ce "nouveau numéro"

qui je suis sûre doit appartenir à l'ex copine et non à la tante comme il a voulu te faire croire .

Essaye de rappeler l'ex copine ...ou le nveau numéro pour en savoir plus


tu ma fait trop rire tellement que j en ai eu les larmes aux yeux avec cette histoire debile
M
7 mars 2009 19:22
trop compliqué pourtant j'ai essayé de comprendre aussi ...
v
7 mars 2009 19:36
la solution, au lieu d'acheter une aspérine, achète un portable et offre le à son frère....

comme ça plus d'excuse....grinning smiley

j'ai l'air de lire la 2eme partie du post :"je la quitte poure sa soeur..."
www.yabiladi.com POLEMIQUE au féminin
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
h
7 mars 2009 20:21
Salam aleycoum!!!

Tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage inch ALLAH.

J ai lu ton histoire et notamment les commentaires pas trop...

Enfin tout ca pour te dire que je te comprends, puisqu on a plus confiance en la personne donc on va

fouiner jusqu'a trouver une tromperie, mais APRES??? ca nous fait du mal, ca fait mentir ton homme ou

l'inverse, ca dis des choses qu'il faut pas enfin ALLAH ister...

On en devient folle, à la moindre chose on le soupconne, en fait il n'est jamais honnete pour nous.

Meme si il te dira la verité tu douteras...

Enfin, je veux dire qu 'Inch ALLAH vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute meme si tu l aimes...

C'est tres dur mais avec l'aide d'ALLAH, la foi, tu l 'oublieras, il te sera indifférent( avec le tps

bien sur)

Si je te dis ca, c'est que je penses qu'il n'est pas sérieux sincerement...Il a tout les symptomesque que

mon ex avait...Il m'a menti trompé alors qu'il jurait sur ALLAH ...Je tombais sur repondeur il parlais

avec sa mere, cette fille qui lui envoyais un message c'est la copine a son frere, msn pareil, ce sont

les contacts a son frere...enfin le meme...

Tu t attaches encore plus avec le temps et si tu continues tu vas mettre plus de temps a l oublier et

surtout souffrir...

Essai d'etre indifferente face a lui zina meme si c'est dur...

Une chose , tu peux fouiner tant que tu voudras si la personne veut te tromper elle te trompera...

Et ALLAH nous a tracé notre chemin alors ne te prends pas la tete, il te faut sbhor, c'est le meilleur

remede, inch ALLAH si c'est lui Allah te l amenera a ta porte et je te le souhaite si il devient honnete.

Sinon un autre et inch ALLAH que du bonheur...

Tu n'es pas folle juste tu n'as pas confiance en lui et ca te ronge c'est normal...

Regarde tu n'as pas la confiance dans ton couple Chose PRIMORDIALE ...

Je ne te donnes que mon propre avis...

Je te souhaite beaucoup de courage inch ALLAH ALLAH swt t aidera...

Salam a tous
b
8 mars 2009 15:03
merci inchalah
p
8 mars 2009 15:43
Citation
etincelle filante a écrit:
merci inchalah

salam

Alors t 'as réussi à découvrir d''autres choses ? grinning smiley
l
8 mars 2009 15:43
Franchement trop des cinglés les nanas, arretter de fouiner dans leur affaire, et de chialler, tu crois qu'en pleurant il va arretter de faire quoi que ce soit!!!!!!!!!
Il est temps de grandir sérieux les nanas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
8 mars 2009 15:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai pas lu le sujet mais en gros Lamyaâ a résumé " Il est temps de grandir sérieux les nanas. " !! Et on devrais mettre en post-it sur ce forum, parce que bon... Oups !!
b
8 mars 2009 16:21
vous etes dur quand vous le voulez...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook