Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas le genre de ma femme
S
14 juin 2016 14:48
Salam aleykoum

Ce qu'a dit Ta femme est sorti du contexte initiale,
Moi aussi les hommes que j'ai rencontré n'étaient pas mon genre du tôut êt desolé mais sa ne veux pas dire qu'elle ne t'aime pas

Y en a un il m'a adressé la parole j me disait cest quoi ce petit gringalet ???
un qui avait une odeur répugnante en lui le premier jour et pourtant j'étais éperdument amoureuses d eux. A la base ce n'est pas mon genre mais J ai appris à les aimer par leur caractere, leur charme et Jai su trouvé une beauté en eux supérieure à quelqu'un qui m'aurait plu que physiquement.

Tu te casse trop la tête . Remets toi en question tu t attardes trop sur des choses futile et sa n'en vaux pas la peine tu gâche la relation que t a avec ta femme. On peux aimer une personne sans aimer un physique
p
14 juin 2016 18:30
Tu ne seras jamais le genre d'une autre épouse. Si elle te le dit, c'est qu'elle te ment ! Danse
P
15 juin 2016 07:53
@ Mamiche, si tu crois que j ai besoin de venir me justifier devant des inconnus ou trouver un soutien moral dans le cas ou je decides de me remarier tu te met le doigt dans l oeil jusqua lepaule. Si je me suis decide a ecrire c bien parceque je ne comprends pas pourquoi ce sentiment de «colere» contre ces paroles perdures apres autant de temps, et ce que sa declenche en moi.
Apres si tu crois que je vais deguiser la vérité pour manipuler des inconnus qui ne peuvent rien pour moi sinon me conseiller....cest comme tu le sens
v
15 juin 2016 10:35
Tu as raison ils ont l'air bien hypocrite sur ce forum d'ou je vais dire que mon mari n'est pas mon genre par timidité mais n'importe quoi timide de quoi ? c'est plutôt honteux de dire ca même si ton mari n'est pas ton genre tu le raconte à personne !

mais je pense qu'ils veulent pas te dire la vérité pour ne pas te conforter dans tes idées noires et te pousser au divorce.

mon mari n'était pas mon genre mais je n'avais pas vraiment de genre non plus maintenant il est devenu mon genre j'irai jamais m'imaginer avec un homme plus grand ou autre en me disant c'est plus mon genre je ne vois que lui aujourd'hui.
si je venais à lui dire tu n'étais pas mon genre au départ ca le vexerai énormément chose normale !

tu as raison de mal le prendre désolé mais c'est vexant j'aurais pris mal aussi si j'avais entendu mon mari dire ca!
maintenant c'est ta femme elle te montre qu'elle t'aime elle doit surement t'aimais sinon elle serait pas marié avec toi
le mieux serait que tu lui parle et que tu lui dise clairement que tu l'as mal pris (pas de fierté) et dis lui aussi si elle elle t'avait entendu dire ca comment elle aurait pris ?

ca fait peut être pas longtemps que vous êtes marié je pense que avec le temps elle ne dira pas que tu es pas son genre car tu le deviendra inchallah ne te torture pas l’esprit pour ca c'est mal saint ca va t’empêcher d'avancer dans ton couple.
ne parle pas de polygamie ca sent la vengeance car tu lui en veut !
15 juin 2016 22:12
Bonjour,
Je vais te raconter une petite histoire (vraie) qui te fera peut être (ou pas) comprendre un peu mieux les femmes...

Le collègue de mon frère est venu un jour, accompagné du cousin de sa future épouse.
Le soir même, ma belle sœur me dit que le cousin est un "beau mec" et célibataire...
Le jour du mariage du collègue, le cousin de la mariée, se dirigeait vers notre table et ma belle sœur me dit "regardes, c'est lui", j'ai répondu "c'est ça ton beau mec? " alors qu'en vérité, dès que je l'ai vu,mon cœur a commencé à battre plus fort.

Nous sommes mariés depuis bientôt 8 ans,et tout va très bien.

Certains hommes aiment étaler leurs sentiments ou les vues qu'ils ont sur une fille, d'autres sont plus pudiques et discrets, les femmes aussi, et peut être que, comme moi, elle voulait garder secrètes,ses pensées à ton égard.

Au lieu de te torturer tout seul dans ton coin, parles en ouvertement à ton épouse, je suis certaine que sa première explication était réelle et sincère.
v
15 juin 2016 22:58
oui mais c'était pas ton mari
normal tu vas pas dévoilé tes sentiments devant tout le monde pour un inconnu
dsl mais pas comparable pour moi!

Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,
Je vais te raconter une petite histoire (vraie) qui te fera peut être (ou pas) comprendre un peu mieux les femmes...

Le collègue de mon frère est venu un jour, accompagné du cousin de sa future épouse.
Le soir même, ma belle sœur me dit que le cousin est un "beau mec" et célibataire...
Le jour du mariage du collègue, le cousin de la mariée, se dirigeait vers notre table et ma belle sœur me dit "regardes, c'est lui", j'ai répondu "c'est ça ton beau mec? " alors qu'en vérité, dès que je l'ai vu,mon cœur a commencé à battre plus fort.

Nous sommes mariés depuis bientôt 8 ans,et tout va très bien.

Certains hommes aiment étaler leurs sentiments ou les vues qu'ils ont sur une fille, d'autres sont plus pudiques et discrets, les femmes aussi, et peut être que, comme moi, elle voulait garder secrètes,ses pensées à ton égard.

Au lieu de te torturer tout seul dans ton coin, parles en ouvertement à ton épouse, je suis certaine que sa première explication était réelle et sincère.
15 juin 2016 23:08
Après avoir lu ta réponse, je viens de relire le post d'origine et, oups, en effet, elle a fait ces confidences après être mariée, en effet, ça la fout mal sad smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
oui mais c'était pas ton mari
normal tu vas pas dévoilé tes sentiments devant tout le monde pour un inconnu
dsl mais pas comparable pour moi!
S
15 juin 2016 23:12
Il est possible qu'elle ne pense pas ce qu'elle a dit. La mode pour une fille maintenant si elle veut avoir l'air respectable c'est d'être dur, agressif envers les hommes avec cette idéologie de lutte des sexes.

C'est une erreur de sa part. Ce que tu ressens est compréhensible mais vous êtes mariés depuis un bon moment, il faut essayer de passer outre ses paroles et réparer ce qu'il y a entre vous. Peut être que c'est une bonne idée de lui en parler afin qu'elle te rassure et s'excuse.
16 juin 2016 01:23
Salam mon frere
Moi ma femme m'avait dit la même chose mai 1às Apres le mariage ( d'est le début j'ai pensé que tu n'est pas mon style) Jai posser la question pour ta à accepter le mariage
Elle m'a répondu un peut la pression la famille je vouler pas les contrarier comme c'est des amies depuis l'enfance
Apre 1 ans de mariage m'avais dit je retire tout ce que j'ai dit
Je regrette (tu est formidable ) HAMDOULILAH
Moi Jai pas entendu ces propos
Elle m'avait avoué 1ans Apres
Si j'ai entendu Ca pendant cette période je serai inqiet comme toi c'est normal
Mi Ca veus rien dire c'est des opinons au début du mariage
HAMDOULILAH on a 3 enfants depuis 17ans de mariage
Ne t'inquiète pas mon frere que du bla bla
Parce que une femme si elle taime pas elle fait tout pour ce barrer
Bonne courage
f
16 juin 2016 01:29
Vous etes pas la seule mimiche arrêt pas de critiquee
i
20 juin 2016 20:58
je peux comprendre que tu sois vexé, blessé et déstabilisé mais très sérieusement pourquoi en faire une montagne à ce point ? tu le dis toi meme elle t'aime et elle est caline, ce sont donc des signes indéniables de son affection envers toi... elle t'aime c'est l'essentiel.

un exemple une personne qui est attiré les personnes blondes peut tout a fait trouver une personne brune belle et l'épouser, ce n'était pas son genre de prédilection et pourtant ...
M
21 juin 2016 09:19
Va faire un peu de muscu, rien de tel pour qu'une femme te trouve à son goût thumbs up
P
21 juin 2016 09:47
faisais dejJendejaant meme de la connaitre et jen fais toujours. D ailleurs elle deteste que je sorte en polo ou en tee shirt.
21 juin 2016 13:21
Salam,

J'ai fais la même gaffe que ta femme.

Un jour on discutais mon mari, moi et un ami à lui. Cet ami cherchait à se marier du coup je lui ai proposé de lui présenter une amie à moi.
Je lui dit: elle est très jolie! C'est une blonde aux yeux bleus. Et là il me répond: bein moi en fait mon genre c'est les brunes aux yeux verts. J'aime pas trop les blondes.

Et là j'ai dit une phrase, que je crois que je vais regretter toute ma vie crying(
J'ai dit: bein tu sais moi j'ai toujours voulu épouser un homme grand et mat de peau pourtant je suis marié avec un petit blanc de peau!
J'ai vu la tête de mon mari se décomposer! sad smiley

En fait je voulais dire que c'est pas parce qu'à la base il est pas attiré par les blondes que forcément elle va pas lui plaire vu que moi mon mari m'a plû alors qu'à la base c'est pas mon type d'homme. Mais ils l'ont pas interprété comme ça.

Et puis je pense aussi que j'ai dit ça parce que j'étais vexée qu'il ait dit qu'il n'aime pas les blondes alors que je suis moi même blonde. Et c'est mon mari qui en a fait les frais meskine.

Mon mari ne m'en a jamais parlé mais je sais que ça l'a vexé que j'ai dit ça. Et moi j'ose pas lui en parler pourtant j'aurai aimé qu'il sache que je regrette énormément ce que j'ai dit ce jour là, surtout qu'il me plaît bcp physiquement et qu'il m'a toujours plû.

Je pense que ta femme regrette bcp ce qu'elle a dit à ses copines ce jour là.

Et il se peut même qu'elle ait dit ça parce qu'elle fait un complexe d'infériorité par rapport à toi. Elle te trouve trop beau pour elle du coup elle s'est senti rabaissée lorsque ses copines ont parlé de ton physique.
21 juin 2016 15:02
C'est un peu le principe de la méthode Coué...whistling smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je crois que tu te prends la tête pour rien.

Moi aussi mon mari n'était pas mon genre à la base, pourtant il me plait beaucoup.

Il est devenu mon genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook