Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas le genre de ma femme
M
13 juin 2016 10:12
Salam,

Je suis du même avis que beaucoup ici. Tu te prends la tête pour rien.

Mon mari n'était pas vraiment mon genre aussi lol. Il est tout blanc alors que j'appréciais plus les hommes mates. Mais dans le fond ça n'a pas d'importance. C'est mon chéri.

Quand on aime quelqu'un ça dépasse les aspects physiques. C'est plus profonds que ça heuresement.

Et l Homme change.

Bref, si tout se passe bien entre vous, ne te créé pas de faux problèmes.
A
13 juin 2016 10:20
Salam
Comment tu te prends la tete pour rien l'ami!
Mon mari m a dit que son genre était tout l inverse de moi, bah ça m a fait rire.
Pareil mon mari n est pas mon genre à la base mais ça ne m empêche pas de le trouver très beau! Et oui des fois ça arrive qu on en parle entre copines mais rien de hrave vraiment.
Si elle est entreprenante c est qu elle te trouve un minimum attirant alors gache pas tout pour rien....
Citation
Pokobene38 a écrit:
Entre trouver que son mari n est pas son genre, et allez le raconter aux autres, il y a un fossé.
Entre savoir une chose, ou se douter d une chose, il y a un fossé.
Entre trouver que sa femme a des rondeurs, ne rien dire et la rassurer, et aller dire a ses amis «ma femme est grosse elle ne m attire pas»...il y a un fossé
13 juin 2016 10:21
Exactement.

Je préférerai que ma femme me le dise à moi que je suis pas (ou que j'étais pas mon genre) mais qu'à présent je l'attire ou je lui plait pour ça ou d'autre raison. Je serai même tout fier de moi d'être parvenu à lui plaire par d'autre biais.

Mais aller dire à des étrangères que je suis un cageau, ça non merci.


Citation
Pokobene38 a écrit:
Entre trouver que son mari n est pas son genre, et allez le raconter aux autres, il y a un fossé.
Entre savoir une chose, ou se douter d une chose, il y a un fossé.
Entre trouver que sa femme a des rondeurs, ne rien dire et la rassurer, et aller dire a ses amis «ma femme est grosse elle ne m attire pas»...il y a un fossé
b
13 juin 2016 10:52
@pokobene
y'a un monde entre dire ma femme ne m'attire pas et mon mari n'était pas mon
genre
franchement t'es hypersensible c'est exaspérant désolée c'est pas pour être
méchante mais tu raisonnes comme une femme
lâche l'affaire ta femme t'aime, pourquoi tu cherches les problèmes sérieux ?
c'est quoi la finalité en fait ??
A
13 juin 2016 10:58
Ahlala l orgueil masculin eye rolling smiley
Elle a pas dit qu il était moche elle a dit que c est pas son genre à la base faut pas piusser mémé dans les orties!
Citation
stark90 a écrit:
Exactement.

Je préférerai que ma femme me le dise à moi que je suis pas (ou que j'étais pas mon genre) mais qu'à présent je l'attire ou je lui plait pour ça ou d'autre raison. Je serai même tout fier de moi d'être parvenu à lui plaire par d'autre biais.

Mais aller dire à des étrangères que je suis un cageau, ça non merci.
A
13 juin 2016 10:59
D ailleurs posteur comment as tu eu vent de conversations de femmes perplexe
F
13 juin 2016 11:09
Mdr je trouve cette excuse illogique et incohérente. D une bêtise. ..
Citation
soleilorange a écrit:
Alors, moi je comprends ton épouse...! confused smiley
J aurais pu répondre comme elle! Par timidité, et pour ne pas se montrer vulnérable face aux autres, j aurais aussi pu dire c est pas mon genre alors que dans mon cœur c est tout le contraire... Tu ne devrais pas douter de sa parole. Ne te mets pas des bâtons tout seul dans tes roues inutilement. Je vous souhaite tout le meilleur les amoureux. yawning smiley
P
13 juin 2016 13:34
@ Sylakriz :
T’as déjà été un homme pour savoir à quoi on pensaient ?
Si tu crois que je suis déçu et que je cherche à tout prix à plaire à ma femme tu te trompes. Si je n’avais pas été marié je serais passé à autre chose sans problèmes.
Ce qui me dérange c’est que le mariage est un pacte lourd, je ne divorcerais jamais pour ces broutilles. MAIS, en même temps, j’ai l’impression de m’être fait avoir, et je ne peux rien faire car les gouts ne se discutent pas.
Je comprends parfaitement ce que vous dites, que ça n’est pas important, mais il y a de l’hypocrisie dans ce que vous dite. En effet si vous appreniez un jour que votre conjoint dit derrière votre dos que vous n’êtes pas son genre je ne pense pas que cela vous ferais plaisir.
Tu veux savoir exactement ce qui se passe dans ma tête ? Je me dis « Bah si je te plais pas je plairais a une autre ».
Et ça n’est pas pour me vanter mais je ne déplait pas à la gente féminine.
La fornication est hors de question, al hamdoulilah, mais je me dis que si j’avais un jour la possibilité de me marier à un seconde épouse je le ferais.
Je vous entends déjà tous crier mais je vous retranscris mes pensées c’est tout.
Après, ne pensez surtout pas que cela me rend malade, loin de là, je fais ma vie et je suis heureux al hamdoulilah, mais si j’ai décidé d’écrire pour avoir d’autres avis, c’est parce que j’ai toujours ca dans un coin de la tête et que ça me gonfle.
13 juin 2016 15:57
Salam yawning smiley

"Il est devenu mon genre" c'est trop mignon!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je crois que tu te prends la tête pour rien.

Moi aussi mon mari n'était pas mon genre à la base, pourtant il me plait beaucoup.

Il est devenu mon genre.
13 juin 2016 19:00
salam

en fait si j'ai bien compris c'est juste ton ego qui en a pris un coup...

"tu n'ai pas le genre de ta femme" et ça te mine au plus haut point juste parce que maintenant marié tu ne peux pas prouver à quel point tu peux plaire à une autre sérieux c'est d'une tristesse....
Citation
Pokobene38 a écrit:
@ Sylakriz :
T’as déjà été un homme pour savoir à quoi on pensaient ?
Si tu crois que je suis déçu et que je cherche à tout prix à plaire à ma femme tu te trompes. Si je n’avais pas été marié je serais passé à autre chose sans problèmes.
Ce qui me dérange c’est que le mariage est un pacte lourd, je ne divorcerais jamais pour ces broutilles. MAIS, en même temps, j’ai l’impression de m’être fait avoir, et je ne peux rien faire car les gouts ne se discutent pas.
Je comprends parfaitement ce que vous dites, que ça n’est pas important, mais il y a de l’hypocrisie dans ce que vous dite. En effet si vous appreniez un jour que votre conjoint dit derrière votre dos que vous n’êtes pas son genre je ne pense pas que cela vous ferais plaisir.
Tu veux savoir exactement ce qui se passe dans ma tête ? Je me dis « Bah si je te plais pas je plairais a une autre ».
Et ça n’est pas pour me vanter mais je ne déplait pas à la gente féminine.
La fornication est hors de question, al hamdoulilah, mais je me dis que si j’avais un jour la possibilité de me marier à un seconde épouse je le ferais.
Je vous entends déjà tous crier mais je vous retranscris mes pensées c’est tout.
Après, ne pensez surtout pas que cela me rend malade, loin de là, je fais ma vie et je suis heureux al hamdoulilah, mais si j’ai décidé d’écrire pour avoir d’autres avis, c’est parce que j’ai toujours ca dans un coin de la tête et que ça me gonfle.
b
13 juin 2016 19:20
tu veux être polygame pour ça Oh

ouai bon en vrai t'es un tocard
allez tchuss
P
13 juin 2016 19:22
@ barissa tagada

Si tu le dis.
S
14 juin 2016 09:57
tu es lamentable

je n'ai pas voulu intervenir sur ton post parce que tout le monde ici te rassurait en te disant, à juste titre, que tu ne devais pas te prendre la tête, d'autant plus que ta femme te prouvait au quotidien qu'elle était très attachée à toi

mais en fait, comme l'a si bien souligné Barissa, tu cherches la petite bête pour te taper une autre fille.

tu as un esprit vraiment tordu. Je t'imagine entrain de prier intérieurement que ton couple vacille pour imposer à ta femme une co-épouse

tu es le premier à reconnaitre que jamais tu n'aurai pu un jour soupçonner ton épouse d'avoir eu ses paroles à ton encontre, tant son comportement avec toi est exemplaire et pourtant au lieu de remercier Dieu de ce que tu as, tu manigances dans le dos de ta femme

finalement elle avait bien raison : tu n'es pas son genre. Elle mérite bien mieux que toi
m
14 juin 2016 10:49
Salam

Quand l'égo d'un homme est touché...Sauvez-vous...

D'après tes dires, ton épouse est irréprochable au quotidien, ta vie de couple se déroule plutôt bien.

A force de ruminer et d'entretenir cette rancoeur, à long terme tu finiras par précipiter ton couple dans le fossé...

Que tu sois bléssé, je le comprends mais tes propos sont tellement disproportionnés.

T'as la rancune tenace, ça en est effrayant...On dirait qu'elle t'a trompé...

Ce sont les actes qui comptent et elle te le démontre pas cette parole, qui d'ailleurs t'a gentiment été rapporté.

Si tu veux protéger ton couple, évites d'écouter les mauvaises langues ou les langues tout court !
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
14 juin 2016 10:55
le mariage est un pacte lourd et les gouts ne se discutent pas......

t 'as l impression d etre piege dans cette phrase

sache seulement que si les gouts ne se discutent , ils changent tout le temps, surtout chez une femme.

Donc meme s t etais pas son genre au depart, si ta femme t aime comme tu le dis toi meme, alors tu es devenu son genre, Sois heureux et fier de toi. Tu as gagne le coeur de ta femme, tu l as fait changer d avis

a part ca , c est fréquent chez les arabes de mentir sur les maris pour chasser le mauvais oeil ou dissuader les eventuelles voleuses de mari

beaucoup de femme que je connais, passent leur temps a critiquer leurs maris aux autres femmes de la famille et amis, pour ne pas leur donner lui envie de lui courir apres...donc pour le garder

en disant que t etais pas un genre , ta femme voulait juste te garder pour elle proteger son mariage, proteger son couple

apprecie...



Citation
Pokobene38 a écrit:
@ Sylakriz :
T’as déjà été un homme pour savoir à quoi on pensaient ?
Si tu crois que je suis déçu et que je cherche à tout prix à plaire à ma femme tu te trompes. Si je n’avais pas été marié je serais passé à autre chose sans problèmes.
Ce qui me dérange c’est que le mariage est un pacte lourd, je ne divorcerais jamais pour ces broutilles. MAIS, en même temps, j’ai l’impression de m’être fait avoir, et je ne peux rien faire car les gouts ne se discutent pas.
Je comprends parfaitement ce que vous dites, que ça n’est pas important, mais il y a de l’hypocrisie dans ce que vous dite. En effet si vous appreniez un jour que votre conjoint dit derrière votre dos que vous n’êtes pas son genre je ne pense pas que cela vous ferais plaisir.
Tu veux savoir exactement ce qui se passe dans ma tête ? Je me dis « Bah si je te plais pas je plairais a une autre ».
Et ça n’est pas pour me vanter mais je ne déplait pas à la gente féminine.
La fornication est hors de question, al hamdoulilah, mais je me dis que si j’avais un jour la possibilité de me marier à un seconde épouse je le ferais.
Je vous entends déjà tous crier mais je vous retranscris mes pensées c’est tout.
Après, ne pensez surtout pas que cela me rend malade, loin de là, je fais ma vie et je suis heureux al hamdoulilah, mais si j’ai décidé d’écrire pour avoir d’autres avis, c’est parce que j’ai toujours ca dans un coin de la tête et que ça me gonfle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 11:20 par mamiche.
14 juin 2016 13:01
nan mais tout ca mais pour justifier la polygamie a laquelle il pense deja apres un an de mariage...c est pathétique
on est tous tombes dans le panneau ...il nous a gentiement amenes a son desir de 2 eme epouse

là il a les arguments , justificatifs et mobiles
Il lui reste plus qu a trouver la femme et si j ai tout compris , c est a la première occasion
je trouve cela juste minable!
Citation
barissa tagada a écrit:
tu veux être polygame pour ça Oh

ouai bon en vrai t'es un tocard
allez tchuss
14 juin 2016 13:02
il veut pendre une 2 eme epouse et il cherche la bete, un pretexte.....Ill

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Quand l'égo d'un homme est touché...Sauvez-vous...

D'après tes dires, ton épouse est irréprochable au quotidien, ta vie de couple se déroule plutôt bien.

A force de ruminer et d'entretenir cette rancoeur, à long terme tu finiras par précipiter ton couple dans le fossé...

Que tu sois bléssé, je le comprends mais tes propos sont tellement disproportionnés.

T'as la rancune tenace, ça en est effrayant...On dirait qu'elle t'a trompé...

Ce sont les actes qui comptent et elle te le démontre pas cette parole, qui d'ailleurs t'a gentiment été rapporté.

Si tu veux protéger ton couple, évites d'écouter les mauvaises langues ou les langues tout court !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 13:14 par mamiche.
b
14 juin 2016 13:47
@mmiche
Oui on est toute tombée dans le panneau
Ça se sentait á des kilomètres qu'il cherchait la petite bête
Au début je pensais que c'était pour la larguer mais en fait c'est pour être polygame
Un taré de plus lol
m
14 juin 2016 14:15
Salam

moody smiley C'est donc ça ?

C'est donc pour soulager ta conscience que tu justifies ton choix de polygamie ?

La polygamie est autorisée tu sais Cool Tu n'es pas obligé de ruser et de remettre la faute sur la prétendue faute de ta femme.

Si c'est le cas, je plains ta femme mais je te plains surtout toi !


Citation
mamiche a écrit:
il veut pendre une 2 eme epouse et il cherche la bete, un pretexte.....Ill
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
14 juin 2016 14:46
Tout ce cinema pour se justifier de prendre une autre ?

Tu vas dire quoi à la 2 ème : tu dois accepter la 1ère et en plus tu dois dire à tes copines que je suis bien ton genre Ill

Ca tourne vraiment pas rond la haut ... au lieu de se dire c'est juste une histoire de bla bla entre copines ... non toi t'en fait tout un plat pour chercher une 2 ème ou bien la plaquer pour une histoire de genre / pas genre

Tu nous saoule avec ton pacte et je ne sais pas quoi ..et après tu te base sur une petite phrase bien occidentale ( l'occident faut pas le copier danstout et n'importe quoi dedans ) ... celui là n'est pas mon genre , cet acteur est mon genre ... pfff quel décadence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook