Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fiancé é je vous quite
s
2 novembre 2007 12:54
Citation
joliedounia a écrit:
salam



Mabrok smiling smiley





ps: tu ne venais pas de rompre recemment? perplexe


oui ma chére ,mais moi je ne suis pa du genre a pleurer sur son sort,moi j'ai les pieds sur terre,é je ne regarde jamais en arriére,jamais No no
m
2 novembre 2007 12:54
Tu nous quitte pas totallement tu as dis que tu viendra nous lire de temps en temps quand meme!
C'est normal que tu passe moins de temps ici, tu sera en très bonne compagnie pourquoi vouloir de la notre grinning smiley.
l
2 novembre 2007 13:01
mdrrrrrrrrrrr voila j aime mieux ça khoya c mieux winking smiley, pour filler direct o lit ha ha ha smiling smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ok tu la dégomme c comme ça qu'un homme parle de ça femme evil:, ha willi, mais bien sur quand tu te mari tu ne passe plus autant de temps, mais pk ne pas joindre l utile a l'agréable? moi yabi c a la vie a la mort inchallah, j ai signer un pact avec mohamed ezzouak winking smiley,lol


facon de parler lol je la degomme du regard! ca j'aime bien faire evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 novembre 2007 13:01
Citation
bissane81 a écrit:
moi aussi je comprends pas le rapport entre ton fiancé et yabi!!!


a part si tu l'avais rencontré sur ce site, et il t'as demandé de ne plus te s'y connecté!!!smoking smiley


merci boucoup mes chéres yabis sur vous sentiments é je serai ravie de voir aussi d'autres personne trouver leur autres moitier .


en fait mon fiancéé n 'admet pas le fait que je puisse avoir d'autres mecs avc qui parler méme sur des forum,vous devez le comprendre,.

é bissane81 ce n'ai pa un marriage arranger car je mord pa de ce pain.

en tt cas merci pour vous é 3o9bal les autres célébas
s
2 novembre 2007 13:04
Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu nous quitte pas totallement tu as dis que tu viendra nous lire de temps en temps quand meme!
C'est normal que tu passe moins de temps ici, tu sera en très bonne compagnie pourquoi vouloir de la notre grinning smiley.


oui hebiba je viendrai vous lire de temps en temps,car je me suis fait des amis ici surtt sur le forum de la cuisine ,que j'aimme boco ,celui la je le kitterai pas.
u
2 novembre 2007 13:08
on est pas assez bien pour toithumbs down

non sérieusement...

je te souhaite tous le boheurr du mondeIn love et boucoup d'amourrrrrrrrr....avec bocoup d'enfant....et de bon plat que tu cuisinera grace au recette du forum

boussaaaaaa a toi!
g
2 novembre 2007 13:34
Mes felicitation lala
Mais maintenant qui vais je donc pouvoir ennerver? lacheuse t'as trouvée la babouche a ta taille, et tu pars sans nous. lol
Elle a surement dut trouver un BG style samy youssefCool, et vue qu'il veut pas que tu nous parles (faut dire qu'on est des petits chaytaneevil), il doit avoir la barbe celui la non?evil, mais il me semble que tu n'as rien contre celatongue sticking out smiley.
Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur
Pour continuer a l'ennerver les mecs je vous propose d'aller tous sur le forum cuisine vue qu'elle y reste et apres on fait style de mettre des messages codes afin que le mec se prend la tete sur ceux qu'ils veulent dire. ahahevil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/07 14:08 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
t
2 novembre 2007 14:03
kolha tayberred 3la 9elbou bach ma jablih lah grinning smiley
i
2 novembre 2007 14:09
Mabrouk souado Allah ikemel 3lik belkheir smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
2 novembre 2007 14:09
Salam alikom,

Beh je crois que ton fiancés a oublié de te préciser que c'est aux garçons que tu ne dois plus répondre ni écrire car nous on ne va pas te manger eye popping smileygrinning smileyet puis celui là aussi je le rajoute evil
p
2 novembre 2007 14:10
lacheuse !


je lol tongue sticking out smiley



mabrouk 3alik oukhti
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
2 novembre 2007 14:28
Citation
petit chat a écrit:
lacheuse !


je lol tongue sticking out smiley



mabrouk 3alik oukhti


T'en pense quoi toi? Si ton mec te dis de lacher Yabi, tu laches? evil
k
2 novembre 2007 14:44
Citation
souado a écrit:
salut les enfants alors voila en fin je peux vous annoncer la nouvelle é je sais que vous aller etre heureux pour moismiling smileymes chéres yabis (tm).

alors voila je me suis fiancé avc un mec trop cooool,que j'adore énormement é qui me fais réver,é je sui térs heureuse d'avoir enfin trouver l'homme de ma vie,inchallah les autres célébataire oront cette chance aussi de remplir le vide ds leur vie sentimentale,

é comme mon mecs é tres jaloux é que il ne veux me partager avc personne,y compris vous sur yabi,donc

je vais arreter de me connecter sur yabi é les autres forum des autres ,car entre vous é mon mec alors c'est lui que je choisi evil

alors les enfants j'attend de vous que vous soyer heureux pour moi ,comme je le suis,

je veindrai lire les coms winking smiley

et bien tu connais la porte grinning smiley

lma o achattaba 7etta 7da 7med moul azzari3agrinning smileygrinning smiley

choufi gueddi ghir brajlek amma 7na rah gaddine bchghalatna grinning smiley

yallah sfaye7 rejlik ibanougrinning smiley
p
2 novembre 2007 14:52
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
lacheuse !


je lol tongue sticking out smiley



mabrouk 3alik oukhti


T'en pense quoi toi? Si ton mec te dis de lacher Yabi, tu laches? evil

s'il m'interdit yabi car j'y passe trop de temps ou autres raisons valables, je dis : OUI JE LE VEUX !!

en revanche, s'il m'interdit le forum car il y a des zhommes,
je lui créerais un compte ici et il pourra juger par lui même qu'il n'a pas à s'en faire evil evil c'est pas avc les zhommes de yabi qu'il risque quoique ce soit smoking smiley evil spinning smiley sticking its tongue out

ze rigole


+ seriously, pour m'interdire quelque chose, il faut impérativement qu'il arrive à me convaincre avant.. winking smiley

m'imposer pour imposer, ça ne marche pas
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
2 novembre 2007 15:01
Mes félicitations

Mon petit doigt me dit que l'on va te retrouver sur le forum vie de famille et amour et sentiments dans quelques mois ...

Tu crois que la vie de couple est rose tout le temps ...

On a tjs besoin de conseils et apprendre des autres,Yabiland est une famille virtuelle.

Bon vent
0
2 novembre 2007 15:32
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Allah Y kemel Bel Kheir et Mabrouk smiling smiley !!

Bonne continuation smiling smiley !!
F
2 novembre 2007 15:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
déja d'une mabrouk, de 2 juste une question pk il veux que tu te connect + sur yabi? c pas un site de rencontre a ce que je sache, moi c le truc qui me tue, quitter un forum parcequ'on va se marier, le mec qui me demandera ça n'est pas encore née, hors de question pour moi smiling smiley


Ouais bah si je vois ma femme passer des heures sur yabi au lieu de s'occuper de choses bien plus interessantes je la degomme evil
chose bien plus intéressantes comme faire a manger ?
B
2 novembre 2007 17:14
les enfants comme tu dis sont tres heureux pour toi , bonne chance dans la vie et beaucoup de "vrais enfants " cette fois winking smiley

tu fais un bon choix
------------------------------------------------
y
2 novembre 2007 17:16
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
déja d'une mabrouk, de 2 juste une question pk il veux que tu te connect + sur yabi? c pas un site de rencontre a ce que je sache, moi c le truc qui me tue, quitter un forum parcequ'on va se marier, le mec qui me demandera ça n'est pas encore née, hors de question pour moi smiling smiley


Ouais bah si je vois ma femme passer des heures sur yabi au lieu de s'occuper de choses bien plus interessantes je la degomme evil

chose bien plus intéressantes comme faire a manger ?


manger c'est vital!


mais c'est un bon exemple parmis tant d'autres evil



Petit chat, t'es vraiment incorrigible!! smoking smiley
Z
2 novembre 2007 17:18
Citation
souado a écrit:
salut les enfants alors voila en fin je peux vous annoncer la nouvelle é je sais que vous aller etre heureux pour moismiling smileymes chéres yabis (tm).

alors voila je me suis fiancé avc un mec trop cooool,que j'adore énormement é qui me fais réver,é je sui térs heureuse d'avoir enfin trouver l'homme de ma vie,inchallah les autres célébataire oront cette chance aussi de remplir le vide ds leur vie sentimentale,

é comme mon mecs é tres jaloux é que il ne veux me partager avc personne,y compris vous sur yabi,donc

je vais arreter de me connecter sur yabi é les autres forum des autres ,car entre vous é mon mec alors c'est lui que je choisi evil

alors les enfants j'attend de vous que vous soyer heureux pour moi ,comme je le suis,

je veindrai lire les coms winking smiley

Moubrouk 3elike Allah yeshale 3elina hetta hena et toutes les filles reste encore jusqu'a le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook