Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je exigeante ? La taille d'un homme.
G
10 juillet 2020 00:14
Dans ce cas là ça dérange moins effectivement.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ou lorsqu’on porte des talons de 10 grinning smiley
G
10 juillet 2020 00:17
Pourquoi tu es condamné ?

Bah un homme charismatique, confiant et sympathique

J'aime particulièrement les yeux expressifs. Et l'harmonie.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et comment devrait-il être pour te plaire ? (Je ne parle pas pour moi, je suis condamné.)
y
10 juillet 2020 00:17
non tu abuses pas c’est ton droit

Je fais 2cm de plus que toi 1m60 et moi aussi je veux pas un homme petit. C’est pas parce qu’on est pas grandes qu’on doit finir avec un petit là

Le pire dans tout ça c’est que avec un homme petit quand vous aurez des enfants ils seront petits aussi. Vous allez perpétuer la petitesse

Et ça, c’est très grave mdr

Sah mieux vaut un grand ou un moyen
10 juillet 2020 00:18
tu n'a pas dit quelle taille de pieds ? entre 43 et 46 ?
b
10 juillet 2020 00:19
J'ai l'impression que vous ne vivez votre vie qu'à travers les yeux des autres, c'est cette impression que vous me donnez
je suis déjà sortie avec un type plus petit que moi de 3 ou 4 cm, je portais des talons , de hauts talons et jamais, il ne s'est senti inférieur à moi et personne n'a jamais fait de réflexion, et tu sais pourquoi, car tous les deux, on avait ti9a fi nafs, on s'en fichait du regard des autres ...... plus tu t'en fiches du regard des autres, plus les autres ne font pas attention et trouve ça normal
Si tu complexes, les autres le sentiront et feront tout pour te détruire
G
10 juillet 2020 00:20
N'abuse pas grinning smiley ca frôle la discrimination d'homme petit. Honnêtement, je ne peux pas tolérer ça, comprends-le grinning smiley

Du coup ils se mettent avec qui les hommes petits si personne ne veut d'eux ? Allons allons ils ont le droit à l'amour quand même.

Attention car il y a une touche de mépris pour les hommes petits qui me dérangent un peu. yawning smiley


Citation
yaya-abd a écrit:
non tu abuses pas c’est ton droit

Je fais 2cm de plus que toi 1m60 et moi aussi je veux pas un homme petit. C’est pas parce qu’on est pas grandes qu’on doit finir avec un petit là

Le pire dans tout ça c’est que avec un homme petit quand vous aurez des enfants ils seront petits aussi. Vous allez perpétuer la petitesse

Et ça, c’est très grave mdr

Sah mieux vaut un grand ou un moyen
G
10 juillet 2020 00:22
Non mais je veux juste savoir si mon exigence est mesurée
Citation
briza22 a écrit:
J'ai l'impression que vous ne vivez votre vie qu'à travers les yeux des autres, c'est cette impression que vous me donnez
je suis déjà sortie avec un type plus petit que moi de 3 ou 4 cm, je portais des talons , de hauts talons et jamais, il ne s'est senti inférieur à moi et personne n'a jamais fait de réflexion, et tu sais pourquoi, car tous les deux, on avait ti9a fi nafs, on s'en fichait du regard des autres ...... plus tu t'en fiches du regard des autres, plus les autres ne font pas attention et trouve ça normal
Si tu complexes, les autres le sentiront et feront tout pour te détruire
10 juillet 2020 00:24
Mon beau frère mesure il mesure 1m90 il t'attend
G
10 juillet 2020 00:24
Trop grand pour moi grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mon beau frère mesure il mesure 1m90 il t'attend
M
10 juillet 2020 00:24
Perso je fait mm pas 1.60 et mon mari 1.92. La taille sa n’a jamais été un critère ( enfin tte femme veut un homme plus grand qu’elle mais pas au cm prêt ) . Mais tu rencontre pas un homme on lui demandant Sa taille mdr c bête en faite . J’imagine la discussions : »Tu mesure combien a 1.70 ben non merci » next .
10 juillet 2020 00:26
Tes grave compliqué. Je vais te le présenter ok? Fais moi confiance tu seras heureuse
G
10 juillet 2020 00:26
Évidemment aucune personne n'a ce type de discussion, enfin j'espère.

Je fais au visu.

1m92 ça va il est grand. Ca doit pas être pratique néanmoins
Citation
Mimi101 a écrit:
Perso je fait mm pas 1.60 et mon mari 1.92. La taille sa n’a jamais été un critère ( enfin tte femme veut un homme plus grand qu’elle mais pas au cm prêt ) . Mais tu rencontre pas un homme on lui demandant Sa taille mdr c bête en faite . J’imagine la discussions : »Tu mesure combien a 1.70 ben non merci » next .
b
10 juillet 2020 00:27
je ne sais pas, tout dépend du bonhomme que tu as rencontré, petit ou grand, maigrichon ou balaise, riche ou pauvre, juste, que te rapporte t'il dans ta vie, c'est quoi le plus
Citation
Glaby93 a écrit:
Non mais je veux juste savoir si mon exigence est mesurée
y
10 juillet 2020 00:27
??? quand je dis que c’est très grave c’était ironique bien sûr

c’est mon avis personnel mais je n’appelle pas au boycott des hommes petits car ça serait de la méchanceté gratuite oui bien sûr qu’ils ont le droit à l’amour mais c’est une question de préférence personnelle

je parle juste pour moi
Citation
Glaby93 a écrit:
N'abuse pas grinning smiley ca frôle la discrimination d'homme petit. Honnêtement, je ne peux pas tolérer ça, comprends-le grinning smiley

Du coup ils se mettent avec qui les hommes petits si personne ne veut d'eux ? Allons allons ils ont le droit à l'amour quand même.

Attention car il y a une touche de mépris pour les hommes petits qui me dérangent un peu. yawning smiley
G
10 juillet 2020 00:28
??? mdr t'es sérieux ou tu troll?

Tu sais rien de moi et tu veux me le présenter mdr.

Le "fais moi confiance tu seras heureuse" lol t'es si sûr de toi.


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tes grave compliqué. Je vais te le présenter ok? Fais moi confiance tu seras heureuse
G
10 juillet 2020 00:30
Effectivement.
Citation
briza22 a écrit:
je ne sais pas, tout dépend du bonhomme que tu as rencontré, petit ou grand, maigrichon ou balaise, riche ou pauvre, juste, que te rapporte t'il dans ta vie, c'est quoi le plus
b
10 juillet 2020 00:31
un conseil si je peux .....
tu veux vivre heureuse, ne fais jamais attention à ce que peuvent dire les autre, vis ta vie comme tu l'entends et avec qui tu l'entends
Citation
Glaby93 a écrit:
Effectivement.
M
10 juillet 2020 00:31
Ça ne doit pas être pratique ? C’est à dire ? Jusqu’ici 3 ans mariage jamais eu de souci l’Hamdollilah . Et je ne me suis pas marié avec lui pour sa taille .
G
10 juillet 2020 00:33
Pour faire des bisous ou autres Zen

Citation
Mimi101 a écrit:
Ça ne doit pas être pratique ? C’est à dire ? Jusqu’ici 3 ans mariage jamais eu de souci l’Hamdollilah . Et je ne me suis pas marié avec lui pour sa taille .
M
10 juillet 2020 00:35
Eu non pas de pb pr sa ?. C’est bizarre que la taille te bloque autant je comprend pas en faite ton souci avec les tailles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook