Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je exigeante ? La taille d'un homme.
G
10 juillet 2020 00:36
Ca me gênerait pas tant que ça qu'il fasse 1m90

Mais bon, ça peut être compliqué pour les câlins
Citation
Mimi101 a écrit:
Eu non pas de pb pr sa ?. C’est bizarre que la taille te bloque autant je comprend pas en faite ton souci avec les tailles .
10 juillet 2020 00:38
e n’est pas la question que tu le sois ou pas, pour comprendre un peu ce phénomène c’est que vous les filles vous parlez entre vous jour et nuit des mecs, et vous vous imitez donc ce que vous voulez comme profil de mecs, un beau brun, yeux claires, 1m75. Toutes les filles veulent ce type de mec, mais aucune ne sais pour quelle raison elle fait ce choix, après serieux faut pas abuser tu as 1m58, tu exige 1m75. Sais tu que la moyenne des hommes en France tourne autour de 1m70.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je pense que c'était même pas qu'une question de centimètre en plus mais de morphologie.

Je suis bien bête d'être aussi exigeante ça n'est pas à mon habitude.
H
10 juillet 2020 00:39
43.5 Angel
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu n'a pas dit quelle taille de pieds ? entre 43 et 46 ?
G
10 juillet 2020 00:40
Bah non on a pas le même genre de gars hein certaines aiment les hommes ténébreux d'autres nordiques... exotique...

Moi j'aime ce qui est agréable. Point. J'aime beaucoup les hommes ténébreux et les hommes nordiques mais pas forcément blonds...
Citation
galaxy93 a écrit:
e n’est pas la question que tu le sois ou pas, pour comprendre un peu ce phénomène c’est que vous les filles vous parlez entre vous jour et nuit des mecs, et vous vous imitez donc ce que vous voulez comme profil de mecs, un beau brun, yeux claires, 1m75. Toutes les filles veulent ce type de mec, mais aucune ne sais pour quelle raison elle fait ce choix, après serieux faut pas abuser tu as 1m58, tu exige 1m75. Sais tu que la moyenne des hommes en France tourne autour de 1m70.
H
10 juillet 2020 00:45
et ses yeux vert bleus ? je te souhaite un homme aux blancs comme neige avec rien à linterieur. une femme qui parle comme ça finira avec ce genre de canards. abrutie.
G
10 juillet 2020 00:50
Attention. Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais attention car tu es en train de mal comprendre ce qu'on dit et de partir en quart de tour.
Citation
Hani amir a écrit:
et ses yeux vert bleus ? je te souhaite un homme aux blancs comme neige avec rien à linterieur. une femme qui parle comme ça finira avec ce genre de canards. abrutie.
b
10 juillet 2020 01:08
je n'ai jamais imaginé l'homme qui sera à mes côtés, jamais
je n'ai jamais imaginé mon mari, je n'ai jamais dit, je le veux comme ci ou comme cela, jamais
je n'ai jamais dit , je le veux avec telle situation ou telle ......
Comme je le dis toujours, je fais confiance en Dieu et ce qu'il va mettre sur mon chemin
Citation
Glaby93 a écrit:
Bah non on a pas le même genre de gars hein certaines aiment les hommes ténébreux d'autres nordiques... exotique...

Moi j'aime ce qui est agréable. Point. J'aime beaucoup les hommes ténébreux et les hommes nordiques mais pas forcément blonds...
10 juillet 2020 01:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le petit, c'est l'avenir. C'est économique et écologique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
yaya-abd a écrit:
non tu abuses pas c’est ton droit

Je fais 2cm de plus que toi 1m60 et moi aussi je veux pas un homme petit. C’est pas parce qu’on est pas grandes qu’on doit finir avec un petit là

Le pire dans tout ça c’est que avec un homme petit quand vous aurez des enfants ils seront petits aussi. Vous allez perpétuer la petitesse

Et ça, c’est très grave mdr

Sah mieux vaut un grand ou un moyen
W
10 juillet 2020 03:53
Perso un nain je ne peux pas je ne suis pas du tout attirée c'est malgré moi, depuis la nuit des temps les femmes sommes attirées par les hommes grands c'est dans les gènes, comme eux aiment une poitrine volumineuse ou une longue chevelure ( pour la majorité pas tous ) .
De plus les hommes grands sont très souvent attirés par les femmes " petites " , sauf certains bien évidemment mais contrairement à un homme petit, une petite plaira toujours
G
10 juillet 2020 05:54
Pas forcément petites mais plus petites qu'eux. Effectivement il y a une part de génétique je pense.

T'abuses quand tu dis nain lol, pas forcement nain mais petit.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Perso un nain je ne peux pas je ne suis pas du tout attirée c'est malgré moi, depuis la nuit des temps les femmes sommes attirées par les hommes grands c'est dans les gènes, comme eux aiment une poitrine volumineuse ou une longue chevelure ( pour la majorité pas tous ) .
De plus les hommes grands sont très souvent attirés par les femmes " petites " , sauf certains bien évidemment mais contrairement à un homme petit, une petite plaira toujours
10 juillet 2020 07:37
Salam

Condamné pour la recherche de l’âme Soeur .C’est un peu mon Arlésienne, tout le monde l’attend mais elle Ne viendra jamais...!! Ps: Condamné à Vivre Seul . Apparemment
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi tu es condamné ?

Bah un homme charismatique, confiant et sympathique

J'aime particulièrement les yeux expressifs. Et l'harmonie.
c
10 juillet 2020 13:25
Bah c'est ton choix,

Après faut juste rester cohérente et ne pas se plaindre de certains critères masculins (ex: taille 36 et t'as pas intérêt à grossir après le mariage)

Le tout c'est d'être cohérent.

Je pense qu'être petit de taille est aux hommes ce que être grosse est aux femmes.
10 juillet 2020 13:31
ça fait plaisir de lire cela surtout de la part d'une femme. je suis tout à fait d'accord mais peu de femmes pensent ainsi.

ça ne gêne pas les femmes de dire qu'elles veulent un homme plus grand et fort, mais par contre si un homme dit qu'une femme n'a pas à peser plus lourd qu'un homme, là le gars devient une 'pourriture' avec son critère physique.
Et j'en vois plein de gars plus légers que leur femme.
Citation
clair-de-lune a écrit:
Bah c'est ton choix,

Après faut juste rester cohérente et ne pas se plaindre de certains critères masculins (ex: taille 36 et t'as pas intérêt à grossir après le mariage)

Le tout c'est d'être cohérent.

Je pense qu'être petit de taille est aux hommes ce que être grosse est aux femmes.
c
10 juillet 2020 13:40
Oui, faut être cohérent, comme les femmes ont le droit de vouloir un homme d'1m80 même si elles dépassent pas le 60...les hommes ont le droit de vouloir une femme svelte et bien foutue.

Après entre ce que tu veux et ce que tu as...il y a un monde....

Citation
whataboutism a écrit:
ça fait plaisir de lire cela surtout de la part d'une femme. je suis tout à fait d'accord mais peu de femmes pensent ainsi.

ça ne gêne pas les femmes de dire qu'elles veulent un homme plus grand et fort, mais par contre si un homme dit qu'une femme n'a pas à peser plus lourd qu'un homme, là le gars devient une 'pourriture' avec son critère physique.
Et j'en vois plein de gars plus légers que leur femme.
W
10 juillet 2020 14:38
Si si , petites, c'est très courant les hommes qui disent mon style c'est les petites brunes etc
C'est une façon de parler quand je dis nain
Citation
Glaby93 a écrit:
Pas forcément petites mais plus petites qu'eux. Effectivement il y a une part de génétique je pense.

T'abuses quand tu dis nain lol, pas forcement nain mais petit.
10 juillet 2020 16:49
A toi de voir si tu dois te calmer, déjà si tu te poses la questions ,tu as déjà un début de réponse...

Je trouves que tu te ferme des portes, déjà tu ne veux pas d enfant chose qui n est pas du tt négligeable selon moi puis tu rajoutes min 175cm, attention à ne pas rajouter d autre truc lol après libre à toi de faire ce que tu veux .En tt cas je ne veux pas t entendre dire que tu ne trouves pas d homme mdr t sur que tu cherche à te marié ??

Ma femme a ta degaine, moi jfais 185cm, perso jmen tape de la difference mm si elle était plus grande que moi ou plus lourd ou d une autre couleur...tant qu elle me plait interieur et exterieur et que je sens bien le truc, Batavia plonge, tête la première lol
Citation
Glaby93 a écrit:
Je fais 1m58, et j'ai réclamé un homme de 1m75 minimum alors que j'ai déjà connu plus petit ça m'avait pas dérangé.

Qu'en pensez-vous?

Dois-je me calmer ?

Je trouve aussi que j'abuse.
G
10 juillet 2020 17:39
Tu as raison. Je ne dois pas m'enfermer dans des critères qui risquent de compliquer la recherche d'un partenaire. Déjà que je ne veux pas de gosse, si je rajoute des critères de ce genre on restreint énormément le champ des possibles. On évince quasi toute la population. Il est clair que je resterai seule.
Citation
Batavia a écrit:
A toi de voir si tu dois te calmer, déjà si tu te poses la questions ,tu as déjà un début de réponse...

Je trouves que tu te ferme des portes, déjà tu ne veux pas d enfant chose qui n est pas du tt négligeable selon moi puis tu rajoutes min 175cm, attention à ne pas rajouter d autre truc lol après libre à toi de faire ce que tu veux .En tt cas je ne veux pas t entendre dire que tu ne trouves pas d homme mdr t sur que tu cherche à te marié ??

Ma femme a ta degaine, moi jfais 185cm, perso jmen tape de la difference mm si elle était plus grande que moi ou plus lourd ou d une autre couleur...tant qu elle me plait interieur et exterieur et que je sens bien le truc, Batavia plonge, tête la première lol
10 juillet 2020 17:41
Si tu dispose d’un échafaudage ou d’une échasse en bois, bah écoute fonce hein Ill
G
10 juillet 2020 17:47
Ne dis pas ça quand même

Pourquoi tu es défaitiste ? Tu ne plais pas aux femmes ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Condamné pour la recherche de l’âme Soeur .C’est un peu mon Arlésienne, tout le monde l’attend mais elle Ne viendra jamais...!! Ps: Condamné à Vivre Seul . Apparemment
G
10 juillet 2020 17:48
Je n'ai pas compris. Répète différemment stp.
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Si tu dispose d’un échafaudage ou d’une échasse en bois, bah écoute fonce hein Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook