Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis etonnée
b
7 août 2007 17:10
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam khti,


J'espère que tu ne vas pas lui répondre,hein Oh


Sinon tu l'as fait à son 1er sms today moody smiley


Quel andouille,ministre d'économie peut être et ambitieux perplexe à chercher des femmes à marier pour ses potes Oh il ne manque pas de culot ce minable angry smiley


Tu n'as rien râté ma chère,crois moi grinning smiley


Amicalement.

Citation
cherkaoui81 a écrit:
voici un sms que je viens de recevoir( pas de son num biensur)


salut, j'attends ta reponse je veux ton bien meme si avec un ami


wa nari ala keddab


Clap


je vais lui dire, de le proposer a sa soeurevil ou meme a sa mereevil

Clap

mais biensur je ne lui ai pas repondu biensur, je suis avare avec les avareswinking smiley
b
7 août 2007 17:13
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
...
salut, j'attends ta reponse je veux ton bien meme si avec un ami...



Je pense qu'il a voulut dire "je veux ton bien même si c'est pour un laps de temps (le copian est ici en vacance au Maroc et s'ennui)"



Je serais toi, je lui ferais montrer sa kamara de rat dans un miroirgrinning smiley


wellah ila

il me prend pour une p**Censored


j'ai fait semblant que ce jeu m'amusais, mais la prochaine fois s'il me repropose ça je vais lui

montrer ma deuxieme facesmoking smiley
l
7 août 2007 17:26
a willi !!!
cherkaoui, cest quoi se mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

il a du culot de vouloir te presenté a un autre, dis lui que t'es pas une desesperé, des hommes ces pas se qu'il manque !!!
non mais oh !!! il se pren pr une agence matrimonial ce "futur ministre" !!!lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
7 août 2007 17:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a willi !!!
cherkaoui, cest quoi se mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

il a du culot de vouloir te presenté a un autre, dis lui que t'es pas une desesperé, des hommes ces pas se qu'il manque !!!
non mais oh !!! il se pren pr une agence matrimonial ce "futur ministre" !!!lol


chefti a khti chefti ala a khir iyyami wellit bayraevil



il est malade ce mec là; mais je lui ai jamais dit que je voudrais me marier!!


surement il mijote quelque choseperplexe
L
7 août 2007 17:43
J'y pense à l'instant,écris lui ça : C'est le khatib de cherkaouia ici,a qui ai-je l'honneur ???


ça lui donnera une bonne leçon à cet andouille evil LOL grinning smiley


Aprés ça,tu ne donneras plus le moindre signe,on verra bien mdrrrrrrrr tongue sticking out smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a willi !!!
cherkaoui, cest quoi se mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

il a du culot de vouloir te presenté a un autre, dis lui que t'es pas une desesperé, des hommes ces pas se qu'il manque !!!
non mais oh !!! il se pren pr une agence matrimonial ce "futur ministre" !!!lol


chefti a khti chefti ala a khir iyyami wellit bayraevil



il est malade ce mec là; mais je lui ai jamais dit que je voudrais me marier!!


surement il mijote quelque choseperplexe
b
7 août 2007 17:46
Citation
La vie est belle a écrit:
J'y pense à l'instant,écris lui ça : C'est le khatib de cherkaouia ici,a qui ai-je l'honneur ???


ça lui donnera une bonne leçon à cet andouille evil LOL grinning smiley


Aprés ça,tu ne donneras plus le moindre signe,on verra bien mdrrrrrrrr tongue sticking out smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a willi !!!
cherkaoui, cest quoi se mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

il a du culot de vouloir te presenté a un autre, dis lui que t'es pas une desesperé, des hommes ces pas se qu'il manque !!!
non mais oh !!! il se pren pr une agence matrimonial ce "futur ministre" !!!lol


chefti a khti chefti ala a khir iyyami wellit bayraevil



il est malade ce mec là; mais je lui ai jamais dit que je voudrais me marier!!


surement il mijote quelque choseperplexe




ClapClap

une tres bonne idéewinking smiley
l
7 août 2007 17:52
Citation
La vie est belle a écrit:
J'y pense à l'instant,écris lui ça : C'est le khatib de cherkaouia ici,a qui ai-je l'honneur ???


ça lui donnera une bonne leçon à cet andouille evil LOL grinning smiley


Aprés ça,tu ne donneras plus le moindre signe,on verra bien mdrrrrrrrr tongue sticking out smiley



Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
a willi !!!
cherkaoui, cest quoi se mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

il a du culot de vouloir te presenté a un autre, dis lui que t'es pas une desesperé, des hommes ces pas se qu'il manque !!!
non mais oh !!! il se pren pr une agence matrimonial ce "futur ministre" !!!lol


chefti a khti chefti ala a khir iyyami wellit bayraevil



il est malade ce mec là; mais je lui ai jamais dit que je voudrais me marier!!


surement il mijote quelque choseperplexe

bien vu thumbs up
mdr !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
7 août 2007 17:57
c'est quoi ces mecs de nos jours !!!! de vrais radins !! mais où sont passés les vrais mecs !! plus j'avance dans le temps et plus j'observe que les hommes n'assurent pas du tout financierement. c'est abusé, maintenant c'est les femmes qui assurent les sorties . c'est à tomber par terre!
voila j'ai poussé mon coup de gueule. Dites moi les yabiladiens, pourquoi d'apres vous les hommes deviennent aussi avares?
l
7 août 2007 18:04
ha willi cherkaouia c quoi ça semti ta yhéti pour prendre un copain a un crevard,lol oh non ha bent hami pas possible, envoi le balader se bouffon quoi que peux etre qu'il voulais te présenter un type bien meskine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
7 août 2007 18:11
Citation
Laïmel a écrit:
c'est quoi ces mecs de nos jours !!!! de vrais radins !! mais où sont passés les vrais mecs !! plus j'avance dans le temps et plus j'observe que les hommes n'assurent pas du tout financierement. c'est abusé, maintenant c'est les femmes qui assurent les sorties . c'est à tomber par terre!
voila j'ai poussé mon coup de gueule. Dites moi les yabiladiens, pourquoi d'apres vous les hommes deviennent aussi avares?



ils se disent tant qu il y a une crise de mariage, il faut profiter le maximumu possible de la naiveté

des filles

c'est ce que je pense enfin
b
7 août 2007 18:15
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi cherkaouia c quoi ça semti ta yhéti pour prendre un copain a un crevard,lol oh non ha bent hami pas possible, envoi le balader se bouffon quoi que peux etre qu'il voulais te présenter un type bien meskine



hada koullou khir fih a bent ammi , me presenter un homme bien , surment il veut se venger car je l'ai

quitter

t'inkiete pas je suis innaccessiblewinking smiley
l
7 août 2007 18:25
heu t inacessible c connu les charkaouiat sont inacessible et on la tete dur,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
7 août 2007 18:32
Citation
lamyaâ a écrit:
heu t inacessible c connu les charkaouiat sont inacessible et on la tete dur,lol


oui tres dur wellah winking smiley
s
7 août 2007 19:09
Citation
La vie est belle a écrit:

Quel andouille,ministre d'économie peut être et ambitieux perplexe à chercher des femmes à marier pour ses potes Oh il ne manque pas de culot ce minable angry smiley



Avare, andouille, dégoûtant.
Vraiment mal élevé ce garçon.
Je suis content que tu ne sois plus avec cette andouille.


Sinon, il est comment son ami qui vit en Amérique ?
b
7 août 2007 19:12
Citation
souheil a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:

Quel andouille,ministre d'économie peut être et ambitieux perplexe à chercher des femmes à marier pour ses potes Oh il ne manque pas de culot ce minable angry smiley



Avare, andouille, dégoûtant.
Vraiment mal élevé ce garçon.
Je suis content que tu ne sois plus avec cette andouille.


Sinon, il est comment son ami qui vit en Amérique ?

tu me takine là!!grinning smiley

mais je le connais pas!! je ne sais meme pas,pourquoi il a pensé comme ça; un homme qui accepte de se

marier avec une fille qui sortait avec son ami!!! perplexe

les deux sont des psyco
s
7 août 2007 19:19
c une belle preuve d' amour que de voir une fille payé un joli resto.

ya des filles o lieu de marquer le ' coup ' rien elle font comm la plupart donc kan viens le moment la simple crise de couple tu te dis attend si jla quitte c pa plus mal et la tu reflechis a ce kel ta apporté la tu fé un passage de tout son coté affectueuse et son coté matériel.

forcemen la meuf ki a offert kelkes cadeaux a payé kelkes sorties sa joue en sa faveur.

tandis ke la meuf Avare oui avare ........
b
7 août 2007 19:44
Citation
shrekky a écrit:
c une belle preuve d' amour que de voir une fille payé un joli resto.

ya des filles o lieu de marquer le ' coup ' rien elle font comm la plupart donc kan viens le moment la simple crise de couple tu te dis attend si jla quitte c pa plus mal et la tu reflechis a ce kel ta apporté la tu fé un passage de tout son coté affectueuse et son coté matériel.

forcemen la meuf ki a offert kelkes cadeaux a payé kelkes sorties sa joue en sa faveur.

tandis ke la meuf Avare oui avare ........


j'hallucineeye popping smiley
s
7 août 2007 19:49
bien sur!! je te confirme ce ke je pense!!!
b
7 août 2007 19:52
Citation
shrekky a écrit:
bien sur!! je te confirme ce ke je pense!!!



si l homme a les moyens de payer, et la femme propose de le faire, c'est comme si elle essaye de lui

lecher les basckettes !

c'est ce que je pense
s
7 août 2007 20:14
' C' est comme si elle essaye de lui lecher les basquettes '....ta phrase parle d' elle meme. J' avoue plus te suivre.

Kan une personne paie a quelqun c pour lui faire plaisir surtout !! c quoi cette histoire du mec il a les moyens alors il paie!!

prenons le cas de la st valentin, ya des meufs ki offres des cadeaux a leurs mecs est tu daccord sur ce point?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook