Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et je ne suis pas mariée
s
4 mars 2013 15:39
C'est surtout la société qui vous fait culpabilisé.. 12 sem- 13 sem, c'est quoi la différence? je trouve perso, que les femmes sont très mal menées encore et aujourd'hui. et qu'elles ne s'entraident pas également..
J'ai vu Coco chanel hier, sa mère est morte d'épuisement dû au travail et au grossesse successive, c'était au début du siècle..
Avez vous vu "la source des femmes"?
c
4 mars 2013 15:44
Citation
sonialex a écrit:
C'est surtout la société qui vous fait culpabilisé.. 12 sem- 13 sem, c'est quoi la différence? je trouve perso, que les femmes sont très mal menées encore et aujourd'hui. et qu'elles ne s'entraident pas également..
J'ai vu Coco chanel hier, sa mère est morte d'épuisement dû au travail et au grossesse successive, c'était au début du siècle..
Avez vous vu "la source des femmes"?
tu n'as pas d'arguments valables ici.

la vie des femmes a toujours etait dur et une epreuve au quotidien, peut importe la societé.
prendre la source des femmes comme ref cinematographique montre que tu n'as pas de refexion reelle c'est un des films les plus nul que j'ai pu voir .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
p
4 mars 2013 15:46
tu as raison dame pipi wualh faut que je me force a leur dire
p
4 mars 2013 15:50
Seul Alleh sait si le marige tiendra ou pas

Qui va le nourir benh a ton avis? moi je taf le pere taf donc c'est pas nos parent qui vont le nourir!!
p
4 mars 2013 15:52
Je me sens pas visée personellement smiling smiley
s
4 mars 2013 15:52
Dire que je n'ai pas d'argument, n'est pas un argument en soi..
Ce n'est pas parce que la vie des femmes a toujours été dures, qu'elle ne doit pas s'améliorer... que les femmes se libèrent du carcan posé par les hommes afin de les maintenir sous leurs dominations.

Il faut dire que de par mon métier, je vois l'après de ces femmes, quel malheur! si ils leur restent 30 € pour finir le mois, c'est la fête..
et bien sûr, elles n'ont ni voiture, ni vacances, ni moindre "luxe", une vie de merde quoi
D
4 mars 2013 15:59
Citation
women78 a écrit:
tu as raison dame pipi wualh faut que je me force a leur dire

je te souhaite bon courage parce que mon Dieu j'imagine que c'est dur d'annoncer ça à ses parents , le choc va être plus rude si t'attends trop.
Faut que le père se bouge le derch aussi pour t'aider .

Une grossesse c'est beaucoup de choses à faire ,de la paperasse aussi, des déplacements, des dépenses, tu pourras pas faire tout ça, enceinte jusqu'aux yeux. Un bébé c'est meugnon mais purée ça coûte cher en tunes et en effort.
T'es déjà à presque 4 mois, j'ai pas envie de te faire flipper mais franchement n'attends pas 1 mois de plus....
Comme le disait Dihya, mets ta rancune de côté et parle avec le père et organisez vous sinon ça va être le bordel avec la famille qui te fera la tronche autour. c'est pas vivable , t'es enceinte et il faut pas de stresser ou t'angoisser, c'est pas bon pour le bébé.

courage , je sais pas quoi te dire si ce n'est Allah Y Haounek. Je suis désolée si je t'ai blessée ou offensée mais ça me fait toujours mal de voir qu'un enfant va naitre dans ces conditions. Mais je m'en fais pas, je sens qu'il va être chéri et aimé inch'Allah.
Khir InchAllah.
D
4 mars 2013 16:00
Citation
sonialex a écrit:
C'est surtout la société qui vous fait culpabilisé.. 12 sem- 13 sem, c'est quoi la différence? je trouve perso, que les femmes sont très mal menées encore et aujourd'hui. et qu'elles ne s'entraident pas également..
J'ai vu Coco chanel hier, sa mère est morte d'épuisement dû au travail et au grossesse successive, c'était au début du siècle..
Avez vous vu "la source des femmes"?

C'est surtout la société qui te fais déculpabiliser. C'est simple un foetus de 2 semaines et de 4 mois n'est pas du tout au meme stade, on voit une tete a 4 mois a 2 semaine un point !

Puis elle n'a pas 13 semaine de grossesse vu qu'elle a dit que quand elle a voulu avorté c'était trop tard, j'pense qu'elle doit etre a 16 la depuis

Puis l'avortement c'est 14 semaine d’aménorrhée (faut pas oublier se détail )ce qui montre clairement qu'au dela de 12 semaine (vrai "age" du foetus) il est interdit en France d'avorter, faut respecté les lois quand même on vit dans un pays on accepte les regles y a pas de discussion a avoir.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 mars 2013 16:05
OHHHH MAIS LAISSEZ LA CETTE JEUNE FILLE MERDEEEEEEE A LA FIN!!!! C SUREMENT PAS LA PREMIERE A COUCHER AVANT LE MARIAGE VOS GUEULES MTN

la juger linsulter ne va pas laider, que je me rappelle le bon musulman aide son prochain ne l'enfonce pas donc arretez de jouer les cyber muslim vous faitteee chchhhhiiieeeeezzzzzzz

on est daccord c'est pas bien elle a fais une erreur elle le reconnais et elle veut se repentir alors soutenez là dons son repentir ensuite les commentaire gens aide social cas sociaux mariage catastrophique et compagnie pendez vous !

c'est pas parce qu'on a un enfant hors mariage qu'on est une k-sos, la fille elle a un metier un salaire elle a lair stable psycologiquement donc ouuustttt
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
p
4 mars 2013 16:06
Sa c'est la vie des femmes que t'as vu mais 'c est pas le cas pour toutes les femmes
J'ai un taf en cdi, le permis une voiture en panne lol, un certains niveau d'etudes (licence en droit et science po) et je sais que ma famile sera la pour m'epauler et hmd j'ai la foi le plus important
Avec mes revenus si je vais voir l'assistante social je sais que je peus avoir un appart direct juste a cote de chez mes prents pck jveu pas les quitter je les aime trop
Alors pk tu ten tete pour m'encourager a avorter?
Le seul hic c'est que jsuis pas marier et que juis enceinte, mais cette enfant je l'aime deja,meme avant les 3 mois honetement j'aurai pas pu avorter , j'en connais plein des amies qui ont avorter et laisse moi te dire que OJD elle ne sont pas heureuse elles ne font que de pennser a cce petit etre qu'elles ont perdue et moi je veus pas vivre comme sa je sais que j'aurai pa pu, je suis pas assez forte mentalmen pour assumer un avortement
Puis merde j'avais qu'a prendre des precautions, c'est pas comme si j'etais victime d'un viol alors pk et au nom de quoi jpeu me permettre d'avorter?
Je suis convaincue pour ne pas dire ABSOLUMENT convaincue que si jj'aurai avorter je serai malheureuse et tu sais pourquoi? parceque je l'ai amé se bb des la premiere echo j'ai pleure jme suis dis c'est pas possible jpeus pas avorter
Et je suis sur que je serai heureuse avec se bb car il ne pourra que m'aimer et cette amour est plus fort que tout, meme sil me reste 30euro par moi je men fou wulah du moment que lui a tout ce qu'il veut moi j'ai besoin de rien juste du bb j'ai jamais etait depensiere dc me priver de maquilage etc keske jmen fou
p
4 mars 2013 16:08
Merci smiling smiley tu vas devenir mon avocate lol
D
4 mars 2013 16:10
Citation
women78 a écrit:
Merci smiling smiley tu vas devenir mon avocate lol

grinning smiley bon espérons que t’aie pas besoin d'avocate hein .

yawning smiley
D
4 mars 2013 16:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
sonialex a écrit:
C'est surtout la société qui vous fait culpabilisé.. 12 sem- 13 sem, c'est quoi la différence? je trouve perso, que les femmes sont très mal menées encore et aujourd'hui. et qu'elles ne s'entraident pas également..
J'ai vu Coco chanel hier, sa mère est morte d'épuisement dû au travail et au grossesse successive, c'était au début du siècle..
Avez vous vu "la source des femmes"?

C'est surtout la société qui te fais déculpabiliser. C'est simple un foetus de 2 semaines et de 4 mois n'est pas du tout au meme stade, on voit une tete a 4 mois a 2 semaine un point !

Puis elle n'a pas 13 semaine de grossesse vu qu'elle a dit que quand elle a voulu avorté c'était trop tard, j'pense qu'elle doit etre a 16 la depuis

Puis l'avortement c'est 14 semaine d’aménorrhée (faut pas oublier se détail )ce qui montre clairement qu'au dela de 12 semaine (vrai "age" du foetus) il est interdit en France d'avorter, faut respecté les lois quand même on vit dans un pays on accepte les regles y a pas de discussion a avoir.


tain ça te dirait de t'associer avec moi dans un cabinet ?grinning smiley

Dihya et DameP associées. ça fait flipper looooooolptdr
c
4 mars 2013 16:14
Citation
sonialex a écrit:
Dire que je n'ai pas d'argument, n'est pas un argument en soi..
Ce n'est pas parce que la vie des femmes a toujours été dures, qu'elle ne doit pas s'améliorer... que les femmes se libèrent du carcan posé par les hommes afin de les maintenir sous leurs dominations.

Il faut dire que de par mon métier, je vois l'après de ces femmes, quel malheur! si ils leur restent 30 € pour finir le mois, c'est la fête..
et bien sûr, elles n'ont ni voiture, ni vacances, ni moindre "luxe", une vie de merde quoi

l'amelioration des conditions de vie de la femme est une des preogatives de l'etat.
biensur que cela va etre difficile sachant que ce sont les familles monoparentale qui vivent aujourd'hui sous le seuil de pauvreté mais cela ne justifie pas l avortement .
l avortement est un droit mais chaque femme est libre d' y renoncer et de faire ce qu elle pense le mieux c est ce qui s'appele la liberté de choix.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
D
4 mars 2013 16:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
sonialex a écrit:
C'est surtout la société qui vous fait culpabilisé.. 12 sem- 13 sem, c'est quoi la différence? je trouve perso, que les femmes sont très mal menées encore et aujourd'hui. et qu'elles ne s'entraident pas également..
J'ai vu Coco chanel hier, sa mère est morte d'épuisement dû au travail et au grossesse successive, c'était au début du siècle..
Avez vous vu "la source des femmes"?

C'est surtout la société qui te fais déculpabiliser. C'est simple un foetus de 2 semaines et de 4 mois n'est pas du tout au meme stade, on voit une tete a 4 mois a 2 semaine un point !

Puis elle n'a pas 13 semaine de grossesse vu qu'elle a dit que quand elle a voulu avorté c'était trop tard, j'pense qu'elle doit etre a 16 la depuis

Puis l'avortement c'est 14 semaine d’aménorrhée (faut pas oublier se détail )ce qui montre clairement qu'au dela de 12 semaine (vrai "age" du foetus) il est interdit en France d'avorter, faut respecté les lois quand même on vit dans un pays on accepte les regles y a pas de discussion a avoir.


tain ça te dirait de t'associer avec moi dans un cabinet ?grinning smiley

Dihya et DameP associées. ça fait flipper looooooolptdr

ptdr ptdr Huhu un cabinet de quoi de chatiment grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
4 mars 2013 16:24
Citation
women78 a écrit:
Sa c'est la vie des femmes que t'as vu mais 'c est pas le cas pour toutes les femmes
J'ai un taf en cdi, le permis une voiture en panne lol, un certains niveau d'etudes (licence en droit et science po) et je sais que ma famile sera la pour m'epauler et hmd j'ai la foi le plus important
Avec mes revenus si je vais voir l'assistante social je sais que je peus avoir un appart direct juste a cote de chez mes prents pck jveu pas les quitter je les aime trop
Alors pk tu ten tete pour m'encourager a avorter?
Le seul hic c'est que jsuis pas marier et que juis enceinte, mais cette enfant je l'aime deja,meme avant les 3 mois honetement j'aurai pas pu avorter , j'en connais plein des amies qui ont avorter et laisse moi te dire que OJD elle ne sont pas heureuse elles ne font que de pennser a cce petit etre qu'elles ont perdue et moi je veus pas vivre comme sa je sais que j'aurai pa pu, je suis pas assez forte mentalmen pour assumer un avortement
Puis merde j'avais qu'a prendre des precautions, c'est pas comme si j'etais victime d'un viol alors pk et au nom de quoi jpeu me permettre d'avorter?
Je suis convaincue pour ne pas dire ABSOLUMENT convaincue que si jj'aurai avorter je serai malheureuse et tu sais pourquoi? parceque je l'ai amé se bb des la premiere echo j'ai pleure jme suis dis c'est pas possible jpeus pas avorter
Et je suis sur que je serai heureuse avec se bb car il ne pourra que m'aimer et cette amour est plus fort que tout, meme sil me reste 30euro par moi je men fou wulah du moment que lui a tout ce qu'il veut moi j'ai besoin de rien juste du bb j'ai jamais etait depensiere dc me priver de maquilage etc keske jmen fou
mouais n'en rajoute pas vu le niveau de l 'ecriture.
je te souhaite bcp de courage et une belle vie a cet enfant , car c 'est magique un enfant.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
4 mars 2013 16:27
MAIS SIL VOUS PLAIT 30 EURO ET PAS DE VACANCE C EST QUOI COMME DESAGREMENT CONTRAIREMENT AU SOURIRE DUN BEBE

person je prefere me privé de tout de vacance de petit luxe et avoir un toit manger à ma faim, et davoir un petit bou de chou qui me regardera avec des yeux qui brille qui rigolera de tout son ame quand je lui ferais des bisouuu dans le ventre et qui a chacun de ses sourires me donnera plusss que un million d'euro

je deteste les gens comme toi sonialex qui sont matérialiste qui pense a leur confort matériel en oubliant laffectif le sentimental et lhumain

purée jte vois bien médecin, mais non TUEZ VOTRE ENFANT SINON VOUS POURREZ PAS VOUS OFFRIR LE SAC A MAIN DE VOS REVES

DESESPERANT !!!!!


la posteuse tu te fou bien de se qu'il dise, ces personnes sont des lache et les femmes courageuse comme toi leur font peur parce que elle pourrait donner leur fesses mais tuerez leur bébé pour le regard des gens

C'est ces femme les hypocrites qui parle de haram quand sa fornique mais veulent rendre licite le meurtre, le coeur du bébé bat très tot donc pour moi lavortement est un meurtre

courage a toi ma belle, tu ne regrettera pas ton choix, ya pas plus beau que de donner les vie MARIEE OU PAS !
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
p
4 mars 2013 17:18
Blessé ou ofensée? non pas du tout tkt sa me motive cke tu dis pour annoncer a mes parents car c'est vrai que je voyais pas les choses comme sa car c'est ma première grossesse, paperasse, deplacement et tous sa, et le faite que sa coute chere un bb
p
4 mars 2013 17:24
comment sa n'en rajoute pas?
J'ai une licence en droit c'est quoi le pb? a la fac ils demendent juste le BAC et non pas un niveau orthographe 0 faute
De toute manière je n'ai jamais était douée en ortho
p
4 mars 2013 17:36
c'est pas parce qu'on a un enfant hors mariage qu'on est une k-sos, la fille elle a un metier un salaire elle a lair stable psycologiquement donc ouuustttt

Merci chouchou les gens comprennent pas que c'est pas parce que ta un enfant hors mariage que t'est une cas soc , je suis pas une marginal

Ta raison aussi il y a tellement de gens matérialiste qui pense a leur confort, c'est pas pck ta un enfant pas prévu que tu peut pas être heureuse, tout ce qui est matérielle tu t'en lasse mais un enfant t'en lasse jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook