Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et je ne suis pas mariée
p
4 mars 2013 13:41
Salam


La Grande Bretagne et l'Espagne? Pour quoi faire?


Oui j'ai un travail en CDI a temps plein et je suis épanouie dans mon milieu pro et je ne comptes absolument pas vivre des aides de la CAF, cela fais presque 6ans que je travaille et c'est pas OJD que je vais arrêter

Le père de l'enfant avait peur au début mais la il me dit que il va reconnaitre l'enfant et qu'il sera toujours la pour lui, pour l'enfant je suis contente car au moins il a un père et il le connaitra.
Quand a moi, il veut que on se marie et qu'on fasse les choses dans le halal après l'accouchement , mais moi je ne veut pas je n'arrive pas a lui pardonner son attitude lâche du début.

C'est vrais que c'est bien de faire les choses dans l'ordre mais on ne contrôle pas toujours tout, des fois on fait les mauvais choix et on a pas d'autres choix que de vivre avec.
En tout cas merci pour tes réponses.
p
4 mars 2013 13:48
Salam


Il me semble que le mariage d'une femme enceinte est autorisé à condition que l'homme qu'elle veut épouser est le père de l'enfant sinon il faut attendre la naissance du BB
Après il y a plusieurs divergences car certaines écoles islamiques interdisent catégoriquement le mariage d'une femme enceinte.
Donc je sais pas trop apparemment c'est la question de l'héritage qui est en jeu d'après ce que j'ai lue sur internet.
Si une personne savante sait la réponse , merci de nous faire partager vos connaissances.smiling smiley
A
4 mars 2013 14:08
Citation
women78 a écrit:
Salam


La Grande Bretagne et l'Espagne? Pour quoi faire?


Oui j'ai un travail en CDI a temps plein et je suis épanouie dans mon milieu pro et je ne comptes absolument pas vivre des aides de la CAF, cela fais presque 6ans que je travaille et c'est pas OJD que je vais arrêter

Le père de l'enfant avait peur au début mais la il me dit que il va reconnaitre l'enfant et qu'il sera toujours la pour lui, pour l'enfant je suis contente car au moins il a un père et il le connaitra.
Quand a moi, il veut que on se marie et qu'on fasse les choses dans le halal après l'accouchement , mais moi je ne veut pas je n'arrive pas a lui pardonner son attitude lâche du début.

C'est vrais que c'est bien de faire les choses dans l'ordre mais on ne contrôle pas toujours tout, des fois on fait les mauvais choix et on a pas d'autres choix que de vivre avec.
En tout cas merci pour tes réponses.

Maintenant que lui veut se marier toi tu veux plus parce que tu ne lui pardonne pas sa réaction du début ta tout à fait raison parce que tu n'est pas prête pour le mariage mais vraiment pas et tu lui rend grand service! Si tu ne sait pas faire preuve de pardon et d'indulgence ne te marie pas ni lui ni un autre.

En mariage on fais des erreurs communes et c'est grâce au pardon qu'on fait de notre couple un roc. Vous ne savez pas ce que vous voulez vous les femmes toi tu veux lui veut pas et maintenant qui lui veux tu ne veux pas ta réaction est immature et le mariage demande de la maturité.

Au lieu de chercher sur le net ce qu'il faut faire dans ton cas prend ton petit ami et allez voir un homme (ou femme) de science pour clairement savoir quoi faire dans ton cas.
D
4 mars 2013 14:16
Citation
sonialex a écrit:
De mémoire, il me semble que dans l'islam, le foetus n'a pas d'âme avant un certain temps.. vérifie, donc il semblerait que cela ne soit pas illégal..

Après, faire un enfant dans ces conditions n'est pas très conseillé, le père t'a insulté, tu vas avoir quoi comme vie avec ce genre de type.?
et ton enfant, ça va être quoi sa vie?

As tu un travail qui te permette de bien gagner ta vie? car je compte pas vivre avec les caf et compagnie, tu vivras comme une clocharde et tu aurais beaucoup de mal à te créer une meilleure situation professionnelle car un enfant te prend tout ton temps;

Mieux faut faire les choses dans l'ordre.. Etudes, diplôme, travail, mariage ou non, et après quelques temps de connaissance (pour ma part 2 ans je pense) enfants.

PS: reste la grande bretagne, l'Espagne...

Nan mais sérieux ca va pas de conseiller ca aux gens c'est de l'infanticide ce que tu proposes nan mais franchement va t'faire toi enlever ton gosse a 4 mois passé !

J'hallucine sur les conseils starfAllah.


Woment n'écoute pas ce genre de parlotte, c'est des conseils misérables qu'elle meme ne serait pas capable de faire.

Un avortement normal c'est dur alors a 4 mois, nan mais j'suis choquée, ca m'donne envie d'vomir, les femmes sérieux de mauvaises conseillères.

Garde ton enfant qu'importe ce que ca coute, tu seras plus digne comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 14:26 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
4 mars 2013 14:21
Salam


Figure toi que je lui ai proposer qu'on aille voir un imam ensemble a la mosquée mais monsieur est têtu et il ne veut pas.

Je suis tout a fais mature et je sais ce que je veus, si ne je veus plus c'est qu'il m'as dis des choses qui ne se disent pas mais vraiment pas et que si je me mariai avec lui c'est comme si je pardonner tout alors que moi j'ai de la haine envers lui sa serai jouer mes focu et commencer un mariage sur de la haine.
Peut être que je changerai d'avis je ne sais pas mais pour l'instant j'ai plus envie de me repasser en tète toutes les insultes et les méchanceté qu'il m'as dit.
Et puis si je me marie avec lui moi je veus qu'il regrette tout ce qu'il m'as dis qu'il me demande pardon mais apparemment pour lui c'est normal de m'insulter parce que , je suis une femme et il faut que je ferme ma gueule
Quand je pense au jour ou je suis aller passer ma première echo c'était en pleine neige monsieur ne voulait pas m'accompagner avec sa voiture il me dit prend la tienne jlui dit ma voiture est en panne depuis un lustre et tu le sais et il me dit jmen fou c'est pas mon pb, wulah se jour la j'ai galerer il fesait trop froid tellement froid que j'en pleurai et les bus etaient annuler car il y avait du verglas j'ai marcher jusqu'à chez moi 1h!

En chemin je l'ai maudit wulah,
p
4 mars 2013 14:28
Salam


tkt dihya je n'ecoutes pas je veus le garder et je vais le garder
C'est pas la premiere qui me conseille sa je sais pas pq les gens ont le seum que je veus garder se bb c'est mon pb ou le votre?
On me dit que je ne suis pas musulmane pck j'ai forniqué apparement certaines ont déjà de l'experience dans l'avortement a 4 mois passer et elles se prétendent plus musulmane que moi

Allah yster


Moi personellement je n'ai jai jms oté une vie alors pour toutes celles qui me conseil l'avortement allez vous faire foutre!!!!!!
D
4 mars 2013 14:35
Citation
women78 a écrit:
Salam


tkt dihya je n'ecoutes pas je veus le garder et je vais le garder
C'est pas la premiere qui me conseille sa je sais pas pq les gens ont le seum que je veus garder se bb c'est mon pb ou le votre?
On me dit que je ne suis pas musulmane pck j'ai forniqué apparement certaines ont déjà de l'experience dans l'avortement a 4 mois passer et elles se prétendent plus musulmane que moi

Allah yster


Moi personellement je n'ai jai jms oté une vie alors pour toutes celles qui me conseil l'avortement allez vous faire foutre!!!!!!

Salam

Fais pas attention, c'est pas a des énergumènes mortel de te dire a toi si tu es ou pas musulmane, sont timbrés, t'as fais une erreur certes importante chez nous, mais s'pas pour ca qui faut tout se permettre

Franchement un conseil, arrête de parler de ça ici, je sais pas comment tu fais pour affronter tout ces mauvaises paroles qui vises ton enfant également, moi j'pourrais pas.

Il faut que tu partes sur de bonne base, commence par éviter la communauté d'hypocrite, enleve ton stress, continue de prier, n'oublie pas tes valeur et priorité pour des erreurs, et fais au mieux pour vivre dans un cadre licite avec monsieur, si ca marche pas c'est pas grave, vis ta vie, tu n'as pas 18 ans tu es capable de gérer ca toute seule winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
4 mars 2013 14:43
Merci pour tes précieux conseil c'est gentil smiling smiley


Je me sens obligé de repondre aux grandes gueule parceque si je repond pas se serait leur donner raison lol

Sinon c'est clair que j'ai plus 18 ans quand aux gens qui disent des méchanceté sur moi et le bb sa m'atteint pas wulah sa mfais rire plutôt car c'est les premier a se prendre des péchés, un jour quand leur fille va leur annoncer qu'elle est enceinte elles vont peut etre se rappeler les propos mechante qu'elles ont eux envers moi.
Moi je sais qui je suis et l'essentiel pour moi c'est d'être bien avec le bb c'est tout et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur se forum qui donne de bon conseil sinon c'est sur que j'aurai quitté se forum
B
4 mars 2013 14:46
Salam

woman78

en as-tu parlé à tes parents ou bien pas encore ?
p
4 mars 2013 14:52
Salam

Pas encore nan j'attends le bon moment je fais un travail sur moi lol

Nan sérieux je sais pas comment aborder le sujet j'essaye mais je n'y arrive pas, pourtant sa commence a se voir mais personne n'a encore rien remarquer chez moi ce n'est qu'une question de temps.
Je crois que je vais en parler a mes sœurs en premier avant d'en parler a mes parents comme sa j'aurai leur soutient et sa sra plus facile pour moi de le dire
D
4 mars 2013 14:57
Citation
women78 a écrit:
Merci pour tes précieux conseil c'est gentil smiling smiley


Je me sens obligé de repondre aux grandes gueule parceque si je repond pas se serait leur donner raison lol

Sinon c'est clair que j'ai plus 18 ans quand aux gens qui disent des méchanceté sur moi et le bb sa m'atteint pas wulah sa mfais rire plutôt car c'est les premier a se prendre des péchés, un jour quand leur fille va leur annoncer qu'elle est enceinte elles vont peut etre se rappeler les propos mechante qu'elles ont eux envers moi.
Moi je sais qui je suis et l'essentiel pour moi c'est d'être bien avec le bb c'est tout et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur se forum qui donne de bon conseil sinon c'est sur que j'aurai quitté se forum

Oui la roue tourne, ca m'étonnerait que ces personnes aillent conseillé a leur fille ce qu'elles t'ont conseillé a toi, mais bon si ca doit leur arrivé ca sera juste un retour de flamme bien mérité

Sinon tu as raison le principale c'est d'etre bien avec ton bébé qu'importe ce que disent les gens sur cette situation, on est pas a ta place on peut pas parlé, alors vaut mieux se taire au lieu de s'croire a l'abris de tous.

Merci pour ta derniere phrase winking smiley Bon courage a toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 mars 2013 15:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Salam


tkt dihya je n'ecoutes pas je veus le garder et je vais le garder
C'est pas la premiere qui me conseille sa je sais pas pq les gens ont le seum que je veus garder se bb c'est mon pb ou le votre?
On me dit que je ne suis pas musulmane pck j'ai forniqué apparement certaines ont déjà de l'experience dans l'avortement a 4 mois passer et elles se prétendent plus musulmane que moi

Allah yster


Moi personellement je n'ai jai jms oté une vie alors pour toutes celles qui me conseil l'avortement allez vous faire foutre!!!!!!

Salam

Fais pas attention, c'est pas a des énergumènes mortel de te dire a toi si tu es ou pas musulmane, sont timbrés, t'as fais une erreur certes importante chez nous, mais s'pas pour ca qui faut tout se permettre

Franchement un conseil, arrête de parler de ça ici, je sais pas comment tu fais pour affronter tout ces mauvaises paroles qui vises ton enfant également, moi j'pourrais pas.

Il faut que tu partes sur de bonne base, commence par éviter la communauté d'hypocrite, enleve ton stress, continue de prier, n'oublie pas tes valeur et priorité pour des erreurs, et fais au mieux pour vivre dans un cadre licite avec monsieur, si ca marche pas c'est pas grave, vis ta vie, tu n'as pas 18 ans tu es capable de gérer ca toute seule winking smiley

OH.......MY......GODeye popping smiley

conseiller l'avortement à plus de 3 mois.....clap clap clap !!!

@ Women78, il faut le dire à vos familles respectives , plus tu attends et plus ce sera dur de révéler cela....C'est un passage difficile mais il faut commencer à préparer le mental de tout le monde sur l'arrivée du bébé,et à vous organiser au niveau médical et matériel. T'auras des examens à faire et des écho à passer, des RDV à l'hosto ou autres, tu peux pas assumer ta grossesse toute seule dans les débuts. T'auras besoin d'être épaulée et accompagnée. Plus tu attends et plus ce sera difficile.

je parle pas du mariage parce que ça c'est un sujet qui vous regarde vous et personne d'autre.
D
4 mars 2013 15:08
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Salam


tkt dihya je n'ecoutes pas je veus le garder et je vais le garder
C'est pas la premiere qui me conseille sa je sais pas pq les gens ont le seum que je veus garder se bb c'est mon pb ou le votre?
On me dit que je ne suis pas musulmane pck j'ai forniqué apparement certaines ont déjà de l'experience dans l'avortement a 4 mois passer et elles se prétendent plus musulmane que moi

Allah yster


Moi personellement je n'ai jai jms oté une vie alors pour toutes celles qui me conseil l'avortement allez vous faire foutre!!!!!!

Salam

Fais pas attention, c'est pas a des énergumènes mortel de te dire a toi si tu es ou pas musulmane, sont timbrés, t'as fais une erreur certes importante chez nous, mais s'pas pour ca qui faut tout se permettre

Franchement un conseil, arrête de parler de ça ici, je sais pas comment tu fais pour affronter tout ces mauvaises paroles qui vises ton enfant également, moi j'pourrais pas.

Il faut que tu partes sur de bonne base, commence par éviter la communauté d'hypocrite, enleve ton stress, continue de prier, n'oublie pas tes valeur et priorité pour des erreurs, et fais au mieux pour vivre dans un cadre licite avec monsieur, si ca marche pas c'est pas grave, vis ta vie, tu n'as pas 18 ans tu es capable de gérer ca toute seule winking smiley

OH.......MY......GODeye popping smiley

conseiller l'avortement à plus de 3 mois.....clap clap clap !!!

@ Women78, il faut le dire à vos familles respectives , plus tu attends et plus ce sera dur de révéler cela....C'est un passage difficile mais il faut commencer à préparer le mental de tout le monde sur l'arrivée du bébé,et à vous organiser au niveau médical et matériel. T'auras des examens à faire et de.s écho à passer, des RDV à l'hosto ou autres, tu peux pas assumer ta grossesse toute seule dans les débuts. T'auras besoin d'être épaulée et accompagnée. Plus tu attends et plus ce sera difficile.

je parle pas du mariage parce que ça c'est un sujet qui vous regarde vous et personne d'autre

Bien dit winking smiley

t'as vu y a de sacré cinglé ici pour conseiller ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
4 mars 2013 15:12
Faut arrêter d'être fermées comme cela les filles, tout le monde n'a pas envie d'avoir un enfant dans ce genre de situation, allez en GB ou Espagne juste après le délai des 12 semaines, cela ne change rien.

J'adore les gens qui parlent d'infanticide, c'est ces cellules qui se sont multipliées, pas un bébé..
Le sentiment de la femme face à l'IVG est différent selon qu'elle a un désir d'enfant ou non.
Beaucoup de femmes le ressentent comme un soulagement lorsqu'elle ne le désire pas, même si elles n'ont aucun plaisir à passer 2 jours à l'hôpital, ça secoue, mais franchement, parfois il vaut mieux cela que faire un enfant seule, c'est extrêmement dur à vivre, déjà que c'est dur avec le père.. un enfant c'est du travail.
Si pour qu'après l'enfant n'a pas la vie qu'il mérite.. j'ai trop vu de mère célibataire vivre une vie très difficile à l'enfant n'a pas la même vie que lorsqu'il est désiré et attendu.
Perso, je me ferais avorter, mais bon c'est mon choix
4 mars 2013 15:13
Citation
women78 a écrit:
Salam


Il me semble que le mariage d'une femme enceinte est autorisé à condition que l'homme qu'elle veut épouser est le père de l'enfant sinon il faut attendre la naissance du BB
Après il y a plusieurs divergences car certaines écoles islamiques interdisent catégoriquement le mariage d'une femme enceinte.
Donc je sais pas trop apparemment c'est la question de l'héritage qui est en jeu d'après ce que j'ai lue sur internet.
Si une personne savante sait la réponse , merci de nous faire partager vos connaissances.smiling smiley

salam

ah ok merci j'avais dis a mon chérie que une femme enceinte pouvais pas se marié et qu'il fallait attendre la naissance du bébé

bref pour revenir au sujet sa me fait trop plaisir que tu l'ai gardé, tu aurais trop regretter plus tard surtout que as une situation professionnel hamdoullah, franchement je trouve ton homme trroooooop lache un truc de fou hechek il avait les c***lles pour forniquer mais pas pour assumer j'espère que il saura se faire pardonner vraiment

tu es courageuse de lavoir garder biensure sa n'excuse pas tes péché, mais dévoilé ses péché c'est haram ma soeur du coup mari toi vite pour caché ton péché au yeux des gens et surtout repentit toi tout les jours c'est important

jespere que Dieu te facilitera et te donnera une longue vie heureuse a toi et ton bébé, purée c'est trop mignon un bb In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
c
4 mars 2013 15:13
Citation
women78 a écrit:
Salam aleykoum


Je suis une jeune fille musulmane originaire de l'afrique noire et mon petit ami est d'origine marocaine.
Cela fais 3 ans que mon copain et moi entretenons une relation illegitime par rapport a l'islam.
J'ai appris il y 3 semaines que j'etait enceinte , j'en ai parler a mon copain qui ma insulté de tout les nom et m'a dis que j'avais fais expres de tombé enceinte, je precise que j'avais pris la pilule du lendemain, mais comme celle ci n'est pas efficace a tout les coup...
Je lui est dit que s'il maimer vraiment il se marirai av moi et me presentera a sa famlle, mais ses parents ne veulent pas de moi car j'ai eu des probleme avec la soeur de mon copain car celle ci ne supporte pas de voir une "sale noir" avec son frere.
Je lui ai dit que il etait hors de question que j'avorte pck c haram je lui ai di que j'ai peur de la sentence d'allah et que dieu nous avait envoyé cette epreuve pour qu'on rentre dans le droit chemin et que si on assume et qu'on se repens Allah est bon et misericordieux.
Il a pas arreter de me dire oui mai si tu avortes on pourra tout recommencer et rentrer dans le dinn il y a plein de chose pour se faire pardonner et dieu est grand et misericordieux.
Personnellemment, j'adhere pas a sa conception des choses car 'est de l'hypocrisie totale.
c erte Dieu pardonne, mais pour les peché invonlontaire que l'on regrette du plus profond de son coeur.
Voyant que j'etait determiné il m'a insulte et ma dis que si j'avorte pas il me quitte, si j'avorte il me presente a ses parents direct.
J'ai était seduite par cette idéé, qu"Allah azawajel me pardonne, mais le satan m'a murmuré jusqu'a me convaincre que c'etait la meilleur solution.
J'ai doncc pris un Rdv A L'hopital, je n'arreter pas de pleurer alors il mon fait rencontrer un psy.
L'intervention etait prevu pour un mercredi, le lundi soir dans mon lit g pleure pleure g prier allah pour qu'il m'aide je l'ai supplier de me pardonner de prendre une decision a ma place.
Je me reveille le lundi main j'ai un doute quand au rdv de la prise de medicaments, la dame me decroche et 'assure que je n'avais pas de rdv lundi, elle me di que le rdv 'c'est demain mardi.
Mardi matin je me rend a l'hopital mais on me dis que le rdv c'etai pas mardi mais lundi du coup il ne peuve plus me pratiquer l'Ivg car j'arivai au terme des 12 semaines.
G pleure de joie et remercier Allah, Allah akbar, au fond je n'aurai pas pu aller jusqu'au bout de l'IVG mais pour y arriver il falai l'aide du tout puissant.
J'ai appelé mon copain pour lui dire que je n'irai pas contre la volonte de Dieu car c'est lui qui a decidé que je devais gerder le bb.
Bizzarement il a rien dit de mechant et pour le tester je lui ai di il me reste du temps pour aller avorter en hollande et il 'a dit nan c'est bon garde le.
Finalement ojd 2 semaines plus tard on est encore ensemble mais plus de fornication car j'estime que je dois une fiere chandelle a Allah.

J'ecris sur ce forum pour me confier car j'ai vraiment pleurer toute seule dans mon lit pendant des semaines.
Mon copain et moi pouvons nous nous marier maintenent ou devons nous attendre que le bebe naisse?
Merci de vos reponses.
oui super mariage qui tiendra peu , qui va nourir cet enfant ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
4 mars 2013 15:16
Citation
women78 a écrit:
Salam


C'est lui qui ma demander de venir l'attendre en bas car ses parents n'etaient pas la je lui ai di t'es sur? il m'a dit ouai tkt sinon jy serai pas y aller.
Qd a son divorce dsl mais c'est lui qui ma raconté kmt sa c passer, j'ai rien inventer
Je 'ai pas besoin que vous me juger car je sais que j'ai commis un pecher et quand je parle en mal de cette fille je sais de quoi je parle , c'est juste que j'ai du mal a encaisser le fait kel soit aussi mechante avec kk1 qu'on ne connait pas sachant kelle sort avec un francais et qu'elle a avorter plus d'une fois.
Et oui je suis croyante musulmanne pratiquante., je comprend que ses parents veulent pas de moi a cuse de nos erreurs mais je comprends pas pourquoi ils ne voulaient pas de moi par rapport au faite que leur fille est venu minsulter.
Je tien a preciser que c'est la grande soeur et pas la petite soeur et que quand ses parents etaient a la mecque elle se gener pas pour remener son petit copain a la maison sous les yeux de ses freres et que a leur retour elle a fait une fugue comme quoi moi je la juge pas je linsulte pas alors pq elle me juge?
Bref je vai faire ma vie avec mon bebe c'est tout franchement j'aurai trop vouu connaitre ses parents mais c'est dommage.
VOUS ETES TOUS DES CAS SOCIAUX mais rassurez vous vous etes de pieux musulmans maschallah ptdr
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
D
4 mars 2013 15:21
Citation
sonialex a écrit:
Faut arrêter d'être fermées comme cela les filles, tout le monde n'a pas envie d'avoir un enfant dans ce genre de situation, allez en GB ou Espagne juste après le délai des 12 semaines, cela ne change rien.

J'adore les gens qui parlent d'infanticide, c'est ces cellules qui se sont multipliées, pas un bébé..
Le sentiment de la femme face à l'IVG est différent selon qu'elle a un désir d'enfant ou non.
Beaucoup de femmes le ressentent comme un soulagement lorsqu'elle ne le désire pas, même si elles n'ont aucun plaisir à passer 2 jours à l'hôpital, ça secoue, mais franchement, parfois il vaut mieux cela que faire un enfant seule, c'est extrêmement dur à vivre, déjà que c'est dur avec le père.. un enfant c'est du travail.
Si pour qu'après l'enfant n'a pas la vie qu'il mérite.. j'ai trop vu de mère célibataire vivre une vie très difficile à l'enfant n'a pas la même vie que lorsqu'il est désiré et attendu.
Perso, je me ferais avorter, mais bon c'est mon choix

Si ca change !

Déja a 3 mois on entend son coeur qui bat a l'écho, au dela on peut connaitre le sexe du bébé, a 4 mois il mesure un peu plus de 19cm, on commence a avoir du ventre, on peut meme le sentir bougé

Si toi t'es capable de faire ca c'est très bien pour toi, mais évite ce genre de conseil qui est tout sauf responsable et juste !

Y a des lois s'pas pour rien ! Pour moi c'est de l'infanticide ! Un bébé a 5 mois sil né prématurément il peut avoir un espoir de vivre avec une assistance, alors s'pas parce que dans des bleds ils autorisent ca qu'il faut le faire

Il y a une nette différence entre avorter a 2 semaines ou en effet la ce ne sont que des "cellules" qu'au dela des trois mois, faut arreter de se voiler la face

Franchement ca m'écoeure. Quel égoisme, tu couches t'as un enfant, si t'as consenti l'acte j'vois pas au nom de quoi tu peux t'permettre de choisir de l'enlever, encore si on te l'impose, ou que l'acte n'était pas voulu, mais la c'est l'éclate au lit, y a pas de danger pour la maman, et hop on avorte comme si c'était un smarties.

Bref j'peux comprendre a 2 semaines mais a 16 semaines nan la j'suis désolée c'est n'importe quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 mars 2013 15:25
Citation
sonialex a écrit:
Faut arrêter d'être fermées comme cela les filles, tout le monde n'a pas envie d'avoir un enfant dans ce genre de situation, allez en GB ou Espagne juste après le délai des 12 semaines, cela ne change rien.

J'adore les gens qui parlent d'infanticide, c'est ces cellules qui se sont multipliées, pas un bébé..
Le sentiment de la femme face à l'IVG est différent selon qu'elle a un désir d'enfant ou non.
Beaucoup de femmes le ressentent comme un soulagement lorsqu'elle ne le désire pas, même si elles n'ont aucun plaisir à passer 2 jours à l'hôpital, ça secoue, mais franchement, parfois il vaut mieux cela que faire un enfant seule, c'est extrêmement dur à vivre, déjà que c'est dur avec le père.. un enfant c'est du travail.
Si pour qu'après l'enfant n'a pas la vie qu'il mérite.. j'ai trop vu de mère célibataire vivre une vie très difficile à l'enfant n'a pas la même vie que lorsqu'il est désiré et attendu.
Perso, je me ferais avorter, mais bon c'est mon choix

ça change qu’après 12 semaines, le foetus est bien formé et qu'un coeur bat sous cet amas de sang et de cellules pour toi .

j'suis pas là pour encourager le mono parentalisme que je trouve désastreux à notre époque mais personne n'a le droit de vie ou de mort sur un humain. C'est pas comme si c'était une ardoise qu'on peut effacer à l'infini en cas de bourde. L'IVG médicamenteuse a trop facilité les choses et a rendu presque banal un acte pourtant horrible;

C'est pas en tuant le bébé qu'on lui évitera une vie de misère, pour ça seul Dieu Sait,

il y a des mères célib qui élèvent leur gamin et leur offrent une vie plus digne que certaines familles avec papa et maman côte à côte.

Dans la vie ,il faut assumer ses actes, un enfant n'est pas un incident industriel ou une mauvaise manip' du Destin, il y a une part de Destinée qu'il faut accepter et tâcher de respecter.

Avoir un enfant seul c'est horrible et je le sais j'en suis témoin. ça peut gâcher une vie selon toi dans le sens où un enfant non prévu nous prive d'une vie qu'on aurait choisi par nous même . S'improviser mère sans le vouloir c'est pas évident ok mais malheureusement je suis partisane de celles qui conseillent d'assumer quitte à avoir une vie difficile.
c
4 mars 2013 15:38
Citation
sonialex a écrit:
Faut arrêter d'être fermées comme cela les filles, tout le monde n'a pas envie d'avoir un enfant dans ce genre de situation, allez en GB ou Espagne juste après le délai des 12 semaines, cela ne change rien.

J'adore les gens qui parlent d'infanticide, c'est ces cellules qui se sont multipliées, pas un bébé..
Le sentiment de la femme face à l'IVG est différent selon qu'elle a un désir d'enfant ou non.
Beaucoup de femmes le ressentent comme un soulagement lorsqu'elle ne le désire pas, même si elles n'ont aucun plaisir à passer 2 jours à l'hôpital, ça secoue, mais franchement, parfois il vaut mieux cela que faire un enfant seule, c'est extrêmement dur à vivre, déjà que c'est dur avec le père.. un enfant c'est du travail.
Si pour qu'après l'enfant n'a pas la vie qu'il mérite.. j'ai trop vu de mère célibataire vivre une vie très difficile à l'enfant n'a pas la même vie que lorsqu'il est désiré et attendu.
Perso, je me ferais avorter, mais bon c'est mon choix
un enfant cela change une vie effectivement c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir dans la vie.
tu parles d'avortement de maniere trop legere c est un traumatisme, ce n''est pas anodin.

cette Jf veut le garder c est son choix et ce choix s'areverra positif car peut importe les epreuves de la vie l 'enfant devient un but et un moteur de depassement de soit.

il y a enormement de femmes qui elevent de maniere superbe leurs enfants que cela soit du a un ex qui s'est enfuit ou un divorce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 15:40 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook