Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et je ne suis pas mariée
p
5 mars 2013 01:37
C'est pas pck ta enfant avant 28 ans que tu est k sos ou que ta grandit dans une bonne famille chacun decide ce qu'il veut de bien pour lui
Chez nous les noirs et les arabes papa a 25 ans c'est normal et pour les blanc s'est plutôt la trentaine
Le père assumera de toute fason malgré qu'il est con fau dire la verite il a du bon en lui et je sais qu'il aime déjà l'enfant et j'ai confiance en lui, il sera un bon père c'est sur il aime trop les enfants


Brf pour te dire honetement je ne regrette absolument pas ma decision d'avoir garder mon bb je m'epanouie chaque jour a le savoir dans mon ventre
Hmd j'ai suivi les conseils qu'on ma donner sur ce post, jai laisser mon copain choisir je ne l'ai pas forcer a assumer l'enfant dc c'est notre choix a tous les deux

Bonne nuit
p
5 mars 2013 01:43
Les jeunes filles qui avortent aussi se rendent compte en vieillissant, (surtout quand elles finissent par avoir des enfants apres), qu'elles ont fais le mauvais choix et elles vivent avec le sentiment de culpabilité d'avoir oté une vie car Dieu est patient il ne leur fais pas regretter le jour meme de l'avortement car pour ces jeunes fille c'est un soulagement mais apres elles font des dépressions et j'en sais qqchose
Pour te dire chacun est libre de ses choix toi tu est heureuse comme tu es et moi aussi je suis heureuse comme je suis
Le jour du jugement dernier je prefere me justifier sur la fornication que sur un meurte
s
5 mars 2013 08:21
Non, tu te trompes, chez les arabes et les noirs, il y a aussi des castes sociales, lorsque tu fais médecine, avocat ou ce type d'études, tu ne fais pas d'enfants tôt.. tu les fais après tes études et tu maries à la fin ou juste après.
Les arabes et noirs de famille de castes supérieurs font comme les blancs.. parce que ils font les choses dans l'ordre. Et ce n'est pas que les arabes et noirs qui font des enfants tôt, les blancs qui viennent des castes prolétaires font exactement pareil.

Pour l'IVG, j'ai lu beaucoup de choses là dessus, le sentiment est très subjectif, tout dépend de si la femme désire l'enfant. je ne crois pas qu'elles font des dépressions.
Avoir un enfant, c'est dur, j'espère que tu t'accrocheras à tes études..

Tu devrais être couchée à cette heure ci, essaye d'avoir une vie saine, manger pour 2 et non comme 2, vas à la piscine, manger un max bio, manger beaucoup de légumes.
S
5 mars 2013 09:57
salem WOMEN78

Qu es ce que tu en prends dans la gueule eye popping smiley
c est pour ca que je n ouvrirais plus de post dans ce forum , il y a des individus qui sont incapable d avoir une parole apaisante en l occurence on s apercoit que certains aiment deverser de la haine ou de rabaisser les autres !

Ne fais surtout pas atention et ne te laisse pas demonter par ces personnages , tu as fais des erreurs , tu assumes , tu as decider de garder ton enfant et bien c est honorable
un enfant est un bienfait qu allah swt accorde que de plus beau de donner la vie a un etre humain
il y a des femmes qui souffrent de ne pas pouvoir mettre au monde ou qui sont a l heure d aujourd hui sterile , que ton homme soit la ou pas si tu te sens capable d assumer ton petit ( j imagine deja ses petits doigts , ses bras tout potelés mdr et ses petits petons et lodeur de bébé trop chou )

communiquer est un art qui n est pas donner a tout le monde , je te soutiens oukthy et quelque soit ce que tu as fais et les erreurs commises il n est jamais trop tard pour les reparer aupres de toi et d allah swt
tu trouveras de la misericorde chez d autres et tu trouveras de la mechanceté chez l un

ici on a un echantillon de la societe moderne , avec des esprits tirailler ou des franchises ameres , la franchise est une qualité mais il faut savoirl utiliser il y a un proverbe qui dit " Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel."

je te souhaite bon courage tu as n cheminement du repentir a faire alors perds pas ton temps a te justifier ici
p
5 mars 2013 12:16
Le sentiment est subjective comme tu dis certes mais certaines font des dépressions car par peur elles ont choisi l'Ivg et finalement a long terme elles se rendent compte que elles ont agi par peur et non par envie, dc elles regrettent et vivent avec un sentiment de manque
Tinquiete j'ai une semaine de conge c'est pour cela que je me permet de dormir tard et pour l'alimentation une dieteticienne j'ai déjà consulter une dieteticienne
Pour le sport on verra apres jsuis trop femmarde LOL
Pour mes etudes je m'inquiete pas je les reprendrai aussitôt que j'en aurai l'occas

Avoir un enfant c'est dur certes mais faus pas en rajouter c'est pas insurmontable non plus faut voir le bon cote des choses
Jte donnerai des nouvelles quand il sera la au pire quand je reprendrai mes etudes je t'appelerai pour le garder yawning smiley
Salam
p
5 mars 2013 12:30
Salam Miss


Je kiff ton proverbe il est magnifique.
Je prend seulement les bon conseils et les autres je l'ai met de coté.

Rien que de penser a ses petites mains, ses petits bras, ses petites jambes et ses petits pieds tout mignon sa suffit a me remplir le cœur de bonheur.

A vrai dire j'ai hâte qu'il soit la! De le prendre dans mes bras, de sentir son odeur de BB et me dire que il est a moi AH! que j'ai hâte!!!
J'ai déjà achetée la poussette et le landau (j'ai cachée chez une amie lol) et qq petit vêtements c'est trop trop trop mignon
Alors face a de la méchanceté de la part de certaine personne sa me fais rire .
Toute manière je vais supprimé mon post parce que j'ai trouver ma voie je sais ce qu'il me reste a faire et je remercie toutes les filles comme toi sur ce forum qui depuis le début qui ont su me donner des conseils et me remonter le moral, comme de vrai sœur ;Qu'Allah vous récompense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook