Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte regardez le test
12 décembre 2014 10:18
Pour moi on ne voit même pas le sac..

On m'a fait les deux échos endovaginale et sur le ventre
12 décembre 2014 10:33
salam

j'ai lu ton post, et je voulai savoir la gygy t'a dis a combien de grossesse tu devrait être???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
12 décembre 2014 10:38
Non pas encore car elle m'a donner rendez vous pour le 21 décembre uniquement.
La c'était un autre gygy.
J'ai juste fais une prise de sang et apparemment je suis à 3 4 ou 5 semaines
12 décembre 2014 11:04
Enfin sur la première prise de sang 578mui
Deuxième 900
Troisième 1482

Ça a pas doubler et on peut pas dater Pcq on y voit rien
12 décembre 2014 11:51
J'aimerai rester positive mais je n'y arrive pas
M
12 décembre 2014 12:00
Si, reste positive ma sœur car tant que tu n'es pas fixée, ça sert à rien de te faire des films..
Qu'ont dit les médecins ? Est-ce déjà arrivé qu'ils voient rien ? C'est quoi leur explication ?
12 décembre 2014 12:02
Ils ne veulent pas se prononcer...
12 décembre 2014 12:22
Ils ne savent pas Ca peut être positif ou negatif
m
12 décembre 2014 14:23
Salut étoile,

Deja félicitations, inchallah tu auras une grossesse évolutive,

Je me rappelle d'une yabie future mamans de janvier ou février, qui avait son taux qui doublait pas du tout du tout. Et grâce à dieu elle va bientôt accoucher, inchallah que Dieu exauce tes souhaits
L
12 décembre 2014 14:41
Ton taux reste qd MM correct a force de trop stressée tu vas te trouver des complication sobre patience ma belle MM si c facile a dire !!!! A 1400c normal t vraiment dans le tt début chaque chose en son temps !
12 décembre 2014 15:04
salam

inchallah kheir ma belle..jmen veux de tavoir parler dune eventuelle grossesse extra uterine.. tu sais ya qu' Allah qui sait et chaque cas est different..et je rejoins mariage juillet sur le fait qu'il yavait une yabi c titim jpense son taux ne doublait pas du tout limite il stagnait et hamdoullah elle est sur le point daccoucher...donc rien est encore perdu tu en sauras plus à la prochaine echo inchallah..tiens nous au courant. jespere vraiment que tu nous annonceras de bonnes nouvelles !!
12 décembre 2014 20:36
Merci pour votre soutien..

Ce qui m'a fait le plus peur c'est quils me disent a 1500mui on doit voir quelque chose ..

J'ai pas envie daller samedi pour une autre pds et une autre echo..
12 décembre 2014 21:04
Coucou ma grande, as tu des saignements ? Si non kheir inchaallah. Pourquoi tu te soucis comme ça . C tot pour voir quoi ke se soit attends au moins 6 semaines de grossesse soit 8 amenorée la inchaallah je pense qu'ont entends me coeur battre.
Aujourd'hui la sage femme ma dit kil famlait que je fasse echo datation, mais l c k mon stade 2-3 semaines soit 5 amenorée a peu pres ils verront rien !!! Donc rdv que le 2 janvier inchaallah.
12 décembre 2014 21:34
Inshaallah ma sœur metci bcp
12 décembre 2014 22:25
c quand ta prochaine echo? demain?
13 décembre 2014 00:03
CCC

C'EST ENCORE TÔT POUR VOIR QUELQUE CHOSE A, A PEINE 3/4 SEMAINES NON????moody smiley

JE PENSE QUE DEJA D'ICI 1 A 2 SEMAINE DE PLUS, TU SERA PEUT ETRE DÉJÀ PLUS FIXER, C'EST PAS POUR RIEN QU'EN GÉNÉRAL LA 1ERE ECHO SE FAIT VERS LE 2EME MOISgrinning smiley

ALLER MISS SAVOURE TON DÉBUT DE GROSSESSE, ARRETE DE TE PRENDRE LA TÊTE, TT EST ENTRE LES MAINS DE NOTRE CRÉATEUR, LAISSE FAIRE LES CHOSES. thumbs up


j'AI ENTENDU ET LU TELLEMENT CHOSES SUR LA GROSSESSE KA FORCE, ON SE FAIS TROP DE FILM, ET ON IMAGINE TS ET N IMPORTE QUOI.Oh

ZEN winking smiley ET BONNE NUIT yawning smiley

TIENS NS AU CRT POUR LA SUITE, INCHALLAH TS SE PASSERA BIEN
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
13 décembre 2014 04:51
Ils me disent de revenir pr une pds aujourd'hui vs pensez que je devrai y aller?
13 décembre 2014 08:32
Vas y ma soeur. Tu as d saignements ? Si nn hmdllah a khti
13 décembre 2014 08:50
Non aucun saignement rien
13 décembre 2014 11:37
Salam à vous toutes , c'est la 1 ere fois que je viens écrire sur un forum !!! ( il faut bien une 1 ere fois à tt ) je m'appelle emilie 29 ans un pti gars de 6 ans et mariée depuis 10 ans avec mon marocain chéri !!! J'ai enlevé mon stérilet le 22/09 et mes règles sont revenu le 29/10 ( j'avais pas durant tt le temps que j'avais le stérilet ) depuis plus rien !!!! Je devait les ravoir le 28/11 Test de grossesse négatif j'en ai fait le 01/12 le 08/12 et le 12/12 mais tous négatif !!! Ok mais depuis 1 semaine c'est grosse fatigue , nausées , une taille de pantalon en + !!! C'est possible que les test ne fonctionnent pas sur moi ??? }
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook