Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis devenue folle, au secour a l'aide !!!!
T
26 février 2015 10:34
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum,

Walah, Walah, Walah, qu'est-ce que je serai heureuse d'avoir les même problèmes,

La posteuse vient on échange nos problèmes au moins tu auras une bonne raison de chialer!!!!

Walah je suis d'une extrême gentillesse, tu peux demander aux coupains et coupines de Yabi, mais là euh franchement j'en perds mes mots,

Je te cite:

- Je suis loin d'être moche
- J'ai eu plusieurs demandes de mariage
- J'ai des formes
- Je vais bientôt me marier!!!

OUI JE CONFIRME tu te prends la tête pour des FUTILITÉS,

Regardes la misère dans le monde,

- Quand tu penses être moche, regardes les "moins beaux que toi" et encore j'ai envie de te dire toutes les créatures d'Allah Le Très Haut sont belles!

- Quand tu penses que tu as la chance d'avoir eu plusieurs demandes en mariage, dis-toi que certaines femmes ont 30 ans voire plus et n'ont jamais eu de demande ( Hemdulileh Telle est la Volonté du Très Haut).

- Quand tu penses que tu as des formes, dis toi qu'il y a des gens sur terre qui meurent de faim, OUI OUI pas de maladie, pas d'accident, MAIS DE FAIM!!!!!

- Quand tu penses que tu vas bientôt te marier, dis toi que tu vas accomplir la moitié de ton Din et que tu auras la chance bi Idni'Allah de pouvoir avoir le bonheur d'être maman, de fonder ta famille, et d'accorder une descendance fi Sunna Allah.

Excuses moi mais quand j'ai lu ton post on aurait cru entendre le caprice d'une gamine (avec tout le respect que je te dois),

Donc dis HEMDULILEH, d'avoir ce que tu as, dis HEMDULILEH pour tous les bienfaits qu'Allah Le Très Haut T'accorde, ces bienfaits que d'autres rêveraient d'avoir!

Et puis pour le fun tu peux faire des abdos, et des exercices dans ta chambre, et par pitié remets toi en question juste quelques minutes,

Je te souhaite un beau mariage,

Allah e kemel bel Kheir.

Salam Ailikoum.

Salam petiteetoile, je sais que c'est pas bien de dire ça mais moi aussi, qu'est-ce que j'aurais aimé avoir les mêmes problèmes. Je dis al hamdoulilah 3ala koli chay. Les gens ne rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être en bonne santé, de vivre au-dessus du seuil de pauvreté, de pas être menacé en permanence par la méchanceté gratuite de gens mal intentionnés, d'avoir des parents sur qui compter... Il faut savoir dire al hamdoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 10:38 par Ithran oujana.
p
26 février 2015 10:53
Salam Ailikoum Coupain,

Ce sont des épreuves d'Allah Le Très Haut, ce qui ne te tue pas te rend plus fort,

telle est ma devise.

Bien à Toi.
26 février 2015 10:58
Salam alaykom

Tu peux continuer a prendre soin de toi en étant investie dans la Religion . Il y a des salles de sport pour femmes , tu peux courir dehors avec ton voile ...désespére pas et reprends confiance en toi
Z
26 février 2015 11:12
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Je suis assez former mais je ne suis pas grosse (sans entré dans les détails )

De quoi tu te plains alors ? perplexe

C'est les filles ça ptdr

(Un jour on lira :" Voila les sistaaaaah, donc je suis au bouuut de ma vie, j'en peut plus ! Je pleure tout les jours, on dirait une folle avec ma touffe ( J'ai trop de noeud, hassoul je peut pas me brosse ), bref, Je viens de terminer l'apprentissage du coran tout comme mon mari, il est médecin, on vit dans une belle est grande maison, une maison a 20 métre de chez mes parent, j'ai 2 enfant, je manque de rien, je voyage tout les 3 mois, mais voilà ... En ce moment c'est pas le top dans mon couple, je pense au suicide ... Comme vous le savez, je suis une marocaine ( Fessia Ma sha ALLAH, c'est nous les plus belles.) Et ça fait 4 fois d'affiler qu'aprés avoir servit des frites a mon homme, il prend de la sauce ... Algérienne ! ALORS QUE JE SUIS MAROCAINE ! Je crois qu'il me trompe, c'est chelou ... ) ptdr ptdr
p
26 février 2015 11:15
Citation
Rahmaea a écrit:
Le temps fais bien les choses comme l'a dis NoManIsAnIsland... Je prend tes conseils en compte et je vais DÉDRAMATISER cette situations qui au final est assez ridicule je l'avoue...

Au passage, j'ai lue tes posts... qu'Allah te facilite et apaise ton cœur. J’espère que ta maman vas mieux. Je sais a peu prés ce que tu ressens car maman aussi est malade wa al hamduli llah. Allah éprouve qui Il aime et derrière chaque difficultés ce trouve une facilité, il ne faut pas baisser les bras et leurs montrer que nous sommes présente pour elles, a chaque moments, faire des dohas et leurs donner tous l'amour que l'on as même si ça ne seras jamais assez!!!!!!!!!!

Re,

Barak'Allah oufik Amin merci, Qu'Allah apporte également la guérison à ta maman et qu'Il la préserve la plus longtemps.

Comme tu dis si bien, ton inquiétude est "ridicule" dis toi qu'il y a bien plus grave dans la vie....
L
26 février 2015 11:17
salam,

tu est un peu jeune pour avoir choisi d'abandonner une passion et devenir ce que tu es....si tu es heureuse tant mieux mais ca n'a pas l'air d'être le cas.....si à 20 ans tu te poses déjà ce genre de question.....je n'imagine même pas que ce sera quand tu auras deux gosses à 25 ans et un mari qui attend son repas le soir.....

bref je dis ça je dis rien....donc je me tais c'est ca ?
26 février 2015 11:20
Citation
Pacific Blue a écrit:
C'est les filles ça ptdr

(Un jour on lira :" Voila les sistaaaaah, donc je suis au bouuut de ma vie, j'en peut plus ! Je pleure tout les jours, on dirait une folle avec ma touffe ( J'ai trop de noeud, hassoul je peut pas me brosse ), bref, Je viens de terminer l'apprentissage du coran tout comme mon mari, il est médecin, on vit dans une belle est grande maison, une maison a 20 métre de chez mes parent, j'ai 2 enfant, je manque de rien, je voyage tout les 3 mois, mais voilà ... En ce moment c'est pas le top dans mon couple, je pense au suicide ... Comme vous le savez, je suis une marocaine ( Fessia Ma sha ALLAH, c'est nous les plus belles.) Et ça fait 4 fois d'affiler qu'aprés avoir servit des frites a mon homme, il prend de la sauce ... Algérienne ! ALORS QUE JE SUIS MAROCAINE ! Je crois qu'il me trompe, c'est chelou ... ) ptdr ptdr


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
26 février 2015 11:30
Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

On y arrive a grand pas ptdr ptdr
26 février 2015 11:32
Citation
FDMM a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr




bah vaut mieux poster sa que du sexeptdr
26 février 2015 11:33
Citation
Pacific Blue a écrit:
On y arrive a grand pas ptdr ptdr


Franchement tu m'as tuée!!!!!
Tu sors de ces textes defois ptdr le pire c'est queje m'imaginais une fille le dire en reel ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
p
26 février 2015 11:41
Citation
FDMM a écrit:
Franchement tu m'as tuée!!!!!
Tu sors de ces textes defois ptdr le pire c'est queje m'imaginais une fille le dire en reel ptdr


Salam les coupains,

Vous m'avez fait trop riiirreee tongue sticking out smiley
26 février 2015 11:44
Citation
nanoutati a écrit:
bah vaut mieux poster sa que du sexeptdr

Je ne te le fais pas dire
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
26 février 2015 11:46
Citation
Pacific Blue a écrit:
C'est les filles ça ptdr

(Un jour on lira :" Voila les sistaaaaah, donc je suis au bouuut de ma vie, j'en peut plus ! Je pleure tout les jours, on dirait une folle avec ma touffe ( J'ai trop de noeud, hassoul je peut pas me brosse ), bref, Je viens de terminer l'apprentissage du coran tout comme mon mari, il est médecin, on vit dans une belle est grande maison, une maison a 20 métre de chez mes parent, j'ai 2 enfant, je manque de rien, je voyage tout les 3 mois, mais voilà ... En ce moment c'est pas le top dans mon couple, je pense au suicide ... Comme vous le savez, je suis une marocaine ( Fessia Ma sha ALLAH, c'est nous les plus belles.) Et ça fait 4 fois d'affiler qu'aprés avoir servit des frites a mon homme, il prend de la sauce ... Algérienne ! ALORS QUE JE SUIS MAROCAINE ! Je crois qu'il me trompe, c'est chelou ... ) ptdr ptdr


Assalem aleykum.

Mdrrrrrr oh mon Dieu je me sens completement ridicule .... Meme si j'etait tres serieuse dans mon post, vous m'avez bien fais rire, ca me permet de me remettre en questions et d'enormement dédramatiser!! merci
26 février 2015 11:55
Citation
Rahmaea a écrit:
Assalem aleykum.

Mdrrrrrr oh mon Dieu je me sens completement ridicule .... Meme si j'etait tres serieuse dans mon post, vous m'avez bien fais rire, ca me permet de me remettre en questions et d'enormement dédramatiser!! merci


Finalement, au vu de ta reponse, tu n es pas quelqu un d egocentrique quelque part...tu ne prends pas les critiques a coeur et tu fais la part des choses une fois le "probleme" vu de l'exterieur. C'est bien.
Tu reçois des compliments sur ton physique?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
26 février 2015 12:02
Citation
FDMM a écrit:
Finalement, au vu de ta reponse, tu n es pas quelqu un d egocentrique quelque part...tu ne prends pas les critiques a coeur et tu fais la part des choses une fois le "probleme" vu de l'exterieur. C'est bien.
Tu reçois des compliments sur ton physique?

Je suis très ouverte au dialogue et j'aime savoir l'avis des gens pour tous et n'importe quoi même si des fois ces assez direct, car je pense que tous ce que l'on peut nous dire est bon a recevoir que ça plaise ou pas.

Oui on m'en fais, pas tous les jours lol mais j'en es déjà reçu oui
26 février 2015 12:05
Citation
Rahmaea a écrit:
Je suis très ouverte au dialogue et j'aime savoir l'avis des gens pour tous et n'importe quoi même si des fois ces assez direct, car je pense que tous ce que l'on peut nous dire est bon a recevoir que ça plaise ou pas.

Oui on m'en fais, pas tous les jours lol mais j'en es déjà reçu oui

Donc ça devrait te rassurer en principe, c'est que tu plais, et ton futur mari ne t a pas choisie uniquement sur des criteres moraux, tu lui a surement plu physiquement, un homme est très visulpel aussi pieux qu'il soit.
Je te souhaite beaucoup d épanouissement dans ta vie de couple inchAllah!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
26 février 2015 12:07
Citation
Rahmaea a écrit:
Assalem aleykum.

Mdrrrrrr oh mon Dieu je me sens completement ridicule .... Meme si j'etait tres serieuse dans mon post, vous m'avez bien fais rire, ca me permet de me remettre en questions et d'enormement dédramatiser!! merci

Comme l'as dit FDMM, t'as l'air d'être quelqu'un de bien ... Pas tout le monde aurait bien pris mon texte. ptdr Tu sait prendre les conseils ( même si je l'ai donne pas toujour bien ptdr =, qu'ALLAH te garde ! Comme tu l'as dit dédramatise ... C'est vraiment un probléme futile !
R
26 février 2015 12:11
Citation
FDMM a écrit:
Donc ça devrait te rassurer en principe, c'est que tu plais, et ton futur mari ne t a pas choisie uniquement sur des criteres moraux, tu lui a surement plu physiquement, un homme est très visulpel aussi pieux qu'il soit.
Je te souhaite beaucoup d épanouissement dans ta vie de couple inchAllah!!!

Oui ces vrai qu'en général un homme, même s'il ne le montre pas fais assé attention au physique. Vous m'avez tellement rassuré, au final il fallait pas grand chose... Chaque fois que je me mettrais un état seconde pour ces bêtises je viendrais relire mon post loool car j'ai bien rigoler.

Baaraka llah ofiki c vraiment gentil... Je te souhaite encore meilleure que moi in chaa Allah. Qu Allah nous garde!!!
R
26 février 2015 12:15
Citation
Pacific Blue a écrit:
Comme l'as dit FDMM, t'as l'air d'être quelqu'un de bien ... Pas tout le monde aurait bien pris mon texte. ptdr Tu sait prendre les conseils ( même si je l'ai donne pas toujour bien ptdr =, qu'ALLAH te garde ! Comme tu l'as dit dédramatise ... C'est vraiment un probléme futile !


Quand je relis ton texte je suis morte de rire derrière mon écran pck le comble ces que je suis marocaine et j'aime pas la sauce marocaine, je préfère la sauce algérienne! Mdrrrrr

Un peu d'humour ça peut que faire du bien, la preuve baaraka llah ofik, et un conseil ces un conseil, qu'il soit bien donner ou pas, le but et le fond reste le même. Quelqu'un qui donne un conseil ne veux jamais le mal, donc hamduli llah !

Oui je vais déframatiser... Lâcher prise et me calmer !!! In chaa Allah
Z
26 février 2015 12:36
Citation
Rahmaea a écrit:
Quand je relis ton texte je suis morte de rire derrière mon écran pck le comble ces que je suis marocaine et j'aime pas la sauce marocaine, je préfère la sauce algérienne! Mdrrrrr

Un peu d'humour ça peut que faire du bien, la preuve baaraka llah ofik, et un conseil ces un conseil, qu'il soit bien donner ou pas, le but et le fond reste le même. Quelqu'un qui donne un conseil ne veux jamais le mal, donc hamduli llah !

Oui je vais déframatiser... Lâcher prise et me calmer !!! In chaa Allah

Mais oui, tout le monde préfére la sauce Algérienne eye rolling smiley
T'as bien fait, puis tu te sentiras mieux dans ton corps et logiquement, ton corps suivras ... Il sera naturellement "mieux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook