Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégoutée besoin de parler...
i
17 novembre 2009 11:46
j'en peux plus de ma chef, la je suis presque en larmes, j'étais la voir tout à l'heure pour une commande, en ce moment elle me demande de faire un rapport d'activité, je suis entrain de le faire, quand j'étais la voir elle me demande ce que je suis entrain de faire? je dis que je suis entrain de rédiger le rapport en question,! et là elle me répond méchamment je trouve que tu n'avance pas, ect, le rapport tu dois le faire hors heure du travail eye popping smiley, ici tu dois avancer sur autre chose, et la je dis mais quand je travaille sur le rapport? elle me dis chez toi le we je m'en fouthumbs down... je suis chez moi a 19 heures le soir et le we a peine je souffle... et ce rapport ca fait partie de mon travail!!! je lui dis ca et elle me répond même pas et me tourne le dos.. je suis dégoutée, sad smiley
m
17 novembre 2009 12:10
Salam Ihssane,

il ne faut pas se laisser faire, t'es pas censée travailler de chez toi.

Bonne journnée.
P
17 novembre 2009 14:39
salam

dans ce cas, demande lui de te payer les heures sup à la maison!!
elle n'a pas le droit de te donner du travail à faire chez toi, tu n'es pas au travail, tu ne travailles pas!
.
i
17 novembre 2009 15:19
merci les filles, mais je pense qu'elle a vraiment quelque chose contre moi cette s...Grrrr depuis ma grossesse c l'enfer, elle n'est pas maman elle sait pas ce que sait "car soit disant elle privilégie sa carrière aux gosses!" mon œil, elle est toute aigrie, allah yehfed! et vous savez quoi cette c... gagne plus de 7000 euros par mois!!! eh oui les filles je n'ai rien rajouté c bien son salaire ! et c pas pour vous dire mais aucune compétence rien, elle est tout simplement nulllle.., elle est toujours déprimée avec une tranche de malade! désolée mais je me défoule icigrinning smiley, vivement que je quitte ce boulot, encore 3 mois a tenir car j'ai pas envie de lui faire le cadeau de démissionner, certes je gagne très bien icic mais franchement je préfère gagner le smic et avoir "la paix!!!!!",
i
17 novembre 2009 15:22
oui elle veut que je travaille chez moi! que je travaille douze heures par jour et que chez moi je continue les soirs et we, eh oui j'ai oublié elle m'as bien fait comprendre qu'il y aura pas de CDI plus tard, donc accrochez vous je dois faire tout ca pour que dans 1 an maxi elle me dis ciaoAre you crazy!
O
17 novembre 2009 15:24
J'espère qu'elle a pas accès à ton ordi cette vielle chnokgrinning smiley
Elle et ses 7000 euros je parie qu'elle depense son argent ds les liftingperplexe
Le pire c que c les patronnes comme ça qui poussent les gens à se suciderangry smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
17 novembre 2009 15:25
Citation
ihssane456 a écrit:
oui elle veut que je travaille chez moi! que je travaille douze heures par jour et que chez moi je continue les soirs et we, eh oui j'ai oublié elle m'as bien fait comprendre qu'il y aura pas de CDI plus tard, donc accrochez vous je dois faire tout ca pour que dans 1 an maxi elle me dis ciaoAre you crazy!
Elle est bête ou koi comme si que tu allait te donner à fond pour qu'à la fin keniniwhistling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
17 novembre 2009 15:43
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
oui elle veut que je travaille chez moi! que je travaille douze heures par jour et que chez moi je continue les soirs et we, eh oui j'ai oublié elle m'as bien fait comprendre qu'il y aura pas de CDI plus tard, donc accrochez vous je dois faire tout ca pour que dans 1 an maxi elle me dis ciaoAre you crazy!
Elle est bête ou koi comme si que tu allait te donner à fond pour qu'à la fin keniniwhistling smiley


omayma tu m'as fait rire ouallah MERCI!!!!
exact elle veut que me donne a fond a fond tu sais pour a la fin me dire AUREVOIR! en plus je le sais! je sais qu'il y aura pas de CDI thumbs downelle me l'as dis elle même
s
18 novembre 2009 10:41
salam

ça me rappelle exactement ma patronne!! le meme style de vieille fille aigri sans enfants et jalouse de nos vies sans l'avouer!!

la mienne elle ne ma jamais dit haut et fort qu'il fallait que je bosse chez moi mais elle m'a fait comprendre que d'autre le faisait et que si je tenais a etre un jour augmenté, je ferrais mieux de prendre l'esxemple plutot que de ne faire " que bien mon travail et rentrer chez moi à l'heure"!!!!
en tout cas moi je suis enfin tranquille car j'ai pris un congé parentale..et ça me fait le plus grand bien.

apres mon congé je cherche autre chose car en plus j'ai meme pas un bon salaire avec eux!!

allez tiens bon, s'il reste que 3 mois.

bon courage
L
18 novembre 2009 16:30
Citation
ihssane456 a écrit:
j'en peux plus de ma chef, la je suis presque en larmes, j'étais la voir tout à l'heure pour une commande, en ce moment elle me demande de faire un rapport d'activité, je suis entrain de le faire, quand j'étais la voir elle me demande ce que je suis entrain de faire? je dis que je suis entrain de rédiger le rapport en question,! et là elle me répond méchamment je trouve que tu n'avance pas, ect, le rapport tu dois le faire hors heure du travail eye popping smiley, ici tu dois avancer sur autre chose, et la je dis mais quand je travaille sur le rapport? elle me dis chez toi le we je m'en fouthumbs down... je suis chez moi a 19 heures le soir et le we a peine je souffle... et ce rapport ca fait partie de mon travail!!! je lui dis ca et elle me répond même pas et me tourne le dos.. je suis dégoutée, sad smiley

moody smileymoody smileyAre you crazyAre you crazyAre you crazy cava pas non, ca existe des gens comme ca? travailler des chez toi en plus des 12h?! c vrai moi je travaille de temps en temps de chez mois mais je fais pas 12h au bureau et puis je le fais quand envie pas parceq'on me l a dit!
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
y
22 novembre 2009 16:20
salut,

Je vois ce que tu veux dire il c passe la mm chose pour ma responsable avec le grand patron.

ils lui fesait faire des choses chez elles et lui repondais pas tres bien il est devenu tres mechant avec qu elle, elle n a rien compris.

Alors l c pas laisser faire elle c mise en depression et cela fait au moins deux mois que sa dure c la misere de travailler dans c conditions.

Ne te laisse pas faire et demande a ce qu elle te paye les heures supp.

bon courage a toi.

PS: elle est jalouse c tou...............
q
23 novembre 2009 15:19
salam et bien si tu travailles comme une esclave pour que dans un an elle te dise bye alors fait maladie quand tu vois que tu as trop travaillé et puis dis lui oui oui mais tu travailles à ton rythme il ne faut pas qu'une personne comme ça te démolisse il faut être forte et intelligente pas en criant et pas en entrant dans un conflit permanent joue l'indifférence .J'ai travaillé dans une association pendant 2 ans et cd j'avais ma coordinatrice qui était seule pas mariée et je peux t'assurer qu'elle m'a utilisé pour se venger d'une collègue quand je l'ai appris je ne travaillais plus comme avant je travaillais à mon rythme et malgré sa méchanceté je l'ai toujoursq ignorée et je faisais qu'à ma tête je peux t'assurer que les six derniers mois j'étais bien et quand je ne voulias pas aller travailler je faisais maladie j'ai fais trois mois de maladie les derniers mois......Patiente et travaille à ton rythme et tout ce qu'elle peut te dire tu le prends au troisième degré en te réconfortant que de toute façon tu ne resteras pas dans cette entreprise....Allah hawenek
g
23 novembre 2009 16:37
Quel est votre emploi exactement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook