Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée!Comment l'aider?
B
3 février 2015 19:31
@nanouti
ba disons que nos parents avaient pas le temps pour les palabres inutiles
mais c'est clair que je connais personne autour de moi qui a été traumatisé
3 février 2015 21:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@chrisado
ba moi c'est pas de gifles que jramassais mais bon

Oh purer moi ossi, un jour mon père ma claquer une converse sur l'oreille, tellement puissant que l'hématome etait ėnorme. D'ailleur, le toubib ma dit, votre oreille est fragile et moin 2 , votre tympa se perce.

et encore, entre les tir e cheveux, le sabot sur la tete, alala quand ji repensse. Mais hamdoulilEh, les resultat sont la
B
3 février 2015 21:17
@sassou
mdrrrrr le coup de la converse
javoue c'est un violent le daron lol, un peu comme ma mère quoi
3 février 2015 21:17
Les sévices corporelles ça me révoltent mais en même temps, dénoncer des gifles récurrentes peut avoir des conséquences dramatiques ... S'ils sont en Europe.

Comme la dit klk1, si jamais les services soucieux sont alertés, leur seule méthode c'est d'appliquer des "procédures".... Les gamins vont être arrachés à leur père qui ne les bat que par intermittence pour être confiés à des (faux) structures d'accueil où Dieu Seul sait ce qu'ils pourraient subir comme sévices immondes et traumatisants à vie.

C'est dommage d'avoir à choisir mais quitte à devoir choisir un gamin qui se mange des mandales de son père ( à qui il répugnerait de faire certaines chose)... C'est moins pire que d'être dévasté par des encadrants ou camarades pervers.

Les familles d'accueil, structures d'accueil soi-disant, vous n'avez pas idée des horreurs qu'on y perpètrent aux frais de la Sécurité Sociale !!! Ça me révolte !

Tant pis si c'est lâche ou si c'est puni par la loi mais moi je choisirai de parler au père mais jamais je ne le dénoncerai pour des gifles. Le seul truc pour lequel je pourrais alerter c'est en cas de franchissement des limites du permis.
3 février 2015 21:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sassou
mdrrrrr le coup de la converse
javoue c'est un violent le daron lol, un peu comme ma mère quoi

mdrr, je m'en rappel comme hier, j'ėtais asise sur la chaise du bureau, et en 2 seconde je me suis retrouver allanger sur mon lit. Ma tête a subit une permanente en moins de 2 mdrr. Alala
J
3 février 2015 21:23
Attention la nouvelle lubie des services sociaux est de retirer des petits musulmans à leurs "terroristes" de parents . Ils y travaillent d'arrache-pied .
A
3 février 2015 21:24
Citation
sassou malaisia a écrit:
Oh purer moi ossi, un jour mon père ma claquer une converse sur l'oreille, tellement puissant que l'hématome etait ėnorme. D'ailleur, le toubib ma dit, votre oreille est fragile et moin 2 , votre tympa se perce.

et encore, entre les tir e cheveux, le sabot sur la tete, alala quand ji repensse. Mais hamdoulilEh, les resultat sont la

Excuse moi mais c'est pas que nos parents on fait l'erreur de nous taper que nous devons reproduire les mêmes erreurs.
Nous sommes plus instruis.
Pour moi le meilleur moyens d'éduquer un enfant est de lui parler,âpres les punitions ne doivent pas être corporel.
Au contraire taper un enfant le rabaisse et lui enlève le manque de confiance en soit.
C'est mon humble avis.
3 février 2015 21:29
Citation
Annavioletta a écrit:
Excuse moi mais c'est pas que nos parents on fait l'erreur de nous taper que nous devons reproduire les mêmes erreurs.
Nous sommes plus instruis.
Pour moi le meilleur moyens d'éduquer un enfant est de lui parler,âpres les punitions ne doivent pas être corporel.
Au contraire taper un enfant le rabaisse et lui enlève le manque de confiance en soit.
C'est mon humble avis.

Je suis daccord avec toi, toute facon "il y a taper" et " taper".
je prefere mettre de l'harissa bien har sur la langue de mon fils ( in cha allah si allah m'en accorde) quand il sort une insulte, que lui mettre une gifle.
B
3 février 2015 21:36
@sassou
mdrrrrrrr oui j'ai connu aussi t'es à un endroit tu tramasse un coup venu de
nul part tu te retrouve à l'autre bout de la pièce
A
3 février 2015 21:47
Citation
sassou malaisia a écrit:
Je suis daccord avec toi, toute facon "il y a taper" et " taper".
je prefere mettre de l'harissa bien har sur la langue de mon fils ( in cha allah si allah m'en accorde) quand il sort une insulte, que lui mettre une gifle.
Y'a mille et une façon d'élever des enfants,moi je préfère parler quitte a élèver la voix et mettre mes jujus au coin(ils ont tendance à faire les même bêtises).
Ou je les mets dans la chambre,au début il hurler,mais au jour d'aujourd'hui ils comprennent.
Après je suis pas contre la petite fessée mais la violence avec hématome et sang c'est barbare et inhumain.
En plus ses enfants ont entre 10 et 3 ans.
Allah y hidh
3 février 2015 22:06
salam
ca depend ce qu'elle entend par battre
lol ca me rappelle une vieille dame qui etait tres malheureuse elle me disait tout le temps oh mon petit fils se fait battre par son pere (mari de sa fille a elle)
moi j'imaginais un vrai enfant battu quoi
en fait le pere UN JOUR il a mi une tape sur le bras de son fils parce qu'il avait fait une tres tres tres grosse connerie
donc depuis je me mefie quand on me raconte des trucs je cherche a connaitre les details
de toutes facons elle va pas denoncer le pere de ses gamins: au mieux il va en prison et elle prive ses enfants de voir leur pere et bousille leur vie, au pire les enfants sont placés je ne sais ou, ou ils vont vivre 10 fois pire et vont grandir n'importe comment loin de leurs parents et loin de leur mere aussi
A
3 février 2015 22:13
Citation
idbel a écrit:
salam
ca depend ce qu'elle entend par battre
lol ca me rappelle une vieille dame qui etait tres malheureuse elle me disait tout le temps oh mon petit fils se fait battre par son pere (mari de sa fille a elle)
moi j'imaginais un vrai enfant battu quoi
en fait le pere UN JOUR il a mi une tape sur le bras de son fils parce qu'il avait fait une tres tres tres grosse connerie
donc depuis je me mefie quand on me raconte des trucs je cherche a connaitre les details
de toutes facons elle va pas denoncer le pere de ses gamins: au mieux il va en prison et elle prive ses enfants de voir leur pere et bousille leur vie, au pire les enfants sont placés je ne sais ou, ou ils vont vivre 10 fois pire et vont grandir n'importe comment loin de leurs parents et loin de leur mere aussi
Elle m'a vraiment parler de battre ses gosses,son aînée c'est retrouver plusieurs fois avec des gros bleu au visage.
Bref je pense pas quelle me parle de la ptite fesser.
Moi en tout cas si mon mari se met a battre mes fils,et bin je lui règle son compte et tu me retrouvera dans les faits divers.
Qu'Allah m'en préserve.
3 février 2015 22:27
Citation
Annavioletta a écrit:
Elle m'a vraiment parler de battre ses gosses,son aînée c'est retrouver plusieurs fois avec des gros bleu au visage.
Bref je pense pas quelle me parle de la ptite fesser.
Moi en tout cas si mon mari se met a battre mes fils,et bin je lui règle son compte et tu me retrouvera dans les faits divers.
Qu'Allah m'en préserve.
ben euh elle a qu'a divorcer tout simplement comme ca au moins elle garde la garde de ses enfants
au lieu de les perdre elle aussi et de les mettre dans une galere pire
4 février 2015 07:13
C'est vrai que c'est triste... donné la fessée je suis pas contre mais battre un enfant de 10ans en laissant des bleus au visage c'est cruelle on ne fait pas sa a son enfant, t'as raison de t'inquiéter mais ne t'en mêle pas genre porté plainte ou quoique ce soit tant que t'as rien vu... fait gaffe! J'ai connu l'histoire une femme qui voulait se débarrasser de son mari et elle a accusé son mari d'attouchement sexuelle sur ses enfants et figure toi que c'était pas vrai, je ne mets pas en doute la parole de ton amie mais fait attention a toi
A
4 février 2015 08:21
Citation
linelove a écrit:
C'est vrai que c'est triste... donné la fessée je suis pas contre mais battre un enfant de 10ans en laissant des bleus au visage c'est cruelle on ne fait pas sa a son enfant, t'as raison de t'inquiéter mais ne t'en mêle pas genre porté plainte ou quoique ce soit tant que t'as rien vu... fait gaffe! J'ai connu l'histoire une femme qui voulait se débarrasser de son mari et elle a accusé son mari d'attouchement sexuelle sur ses enfants et figure toi que c'était pas vrai, je ne mets pas en doute la parole de ton amie mais fait attention a toi

Non bien évidement que sa ne me regarde pas.
Je ne lui conseillerai jamais quelque chose qui aura de lourde conséquence.
Elle ne compte pas divorcer.
Le seul conseil que je lui ai dit est s'interposer et de faire intervenir quelqu'un de la famille.
I
4 février 2015 08:43
Salem alaykoum moi je me demande quand ta copine s'est confiée a toi elle t'as dis va raconter sa sur yabiladi ? Ça fait de la peine mais nous n'avons pas notre mot a dire sur cet inconnu pour ma part j'ai était élever avec un père qui savait me recadres quand il fallait je prenais des coups et a l'heure actuelle je lui en suis reconnaissante car grace a sa j'ai une bonne éducation Alhamdulillahi j'ai pu ouvrir les yeux et jamais j'aurais accepter que qqun se permette de juger mon père donc Anne violeta chacun a sa façon d'éduquer ne pas le juger a ce qui fait et encore moins de s'immiscer dans leurs vies
4 février 2015 08:50
Citation
Annavioletta a écrit:
Excuse moi mais c'est pas que nos parents on fait l'erreur de nous taper que nous devons reproduire les mêmes erreurs.
Nous sommes plus instruis.
Pour moi le meilleur moyens d'éduquer un enfant est de lui parler,âpres les punitions ne doivent pas être corporel.
Au contraire taper un enfant le rabaisse et lui enlève le manque de confiance en soit.
C'est mon humble avis.
C'est beau...whistling smiley
4 février 2015 08:53
Citation
Djennet a écrit:
Attention la nouvelle lubie des services sociaux est de retirer des petits musulmans à leurs "terroristes" de parents . Ils y travaillent d'arrache-pied .
Tu as raison c'est peut être encore de la provoc du lobby sioniste soutenu par les USAOh
A
4 février 2015 09:19
Citation
Imtissel a écrit:
Salem alaykoum moi je me demande quand ta copine s'est confiée a toi elle t'as dis va raconter sa sur yabiladi ? Ça fait de la peine mais nous n'avons pas notre mot a dire sur cet inconnu pour ma part j'ai était élever avec un père qui savait me recadres quand il fallait je prenais des coups et a l'heure actuelle je lui en suis reconnaissante car grace a sa j'ai une bonne éducation Alhamdulillahi j'ai pu ouvrir les yeux et jamais j'aurais accepter que qqun se permette de juger mon père donc Anne violeta chacun a sa façon d'éduquer ne pas le juger a ce qui fait et encore moins de s'immiscer dans leurs vies

Non elle ne sait pas que j'ai ouvert un sujet sur yabi,mais j'avais besoin d'avoir des avis extérieure,je ne juge pas son mari.
Et je découvre que l'avis général est que les coups sont tolérés par la plupart des yabis(e).
4 février 2015 15:11
Citation
Annavioletta a écrit:
Non bien évidement que sa ne me regarde pas.
Je ne lui conseillerai jamais quelque chose qui aura de lourde conséquence.
Elle ne compte pas divorcer.
Le seul conseil que je lui ai dit est s'interposer et de faire intervenir quelqu'un de la famille.
elle est bizarre ton amie elle voit son gamin se prendre des coups au point d'avoir le visage bleu (il a du y aller quand meme) et elle compte pas divorcer
elle l'aime c'est ca?
elle est entierement COMPLICE, et elle sera tenue pour complice si il arrive malheur a un de ses enfants et risque de faire autnat de prison que son mec qu'elle aime a fond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook