Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré du mm sexe
T
8 août 2009 19:19
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,

Tout ça pour vous dire que j'y crois pas une seconde!

Pas une seule seconde à son histoire fantastique!

Ca sent trop le canular pas frais...

Avec tous ces galériens, tous ces décérébrés qui foisonnent sur le net on ne doit plus s'étonner de rien.

Sérieux!

Hum!

Bien sympathiquement.

Aziz.

le bénéfice du doute n'existe plus?
L
8 août 2009 20:59
c'est ta vision de la religion qui est estomacquante

loth ?

Une personne qui reçoit deux anges aux supers pouvoirs (plus que superman et spiderman réunis) et il offre ses filles pour qu'on ne touche pas a ses hôtes ?

les gens faisaient cela dans la bible et a plusieur reprises , mais ce n'est plus de notre temps

on a le dsroit de dire "je ne sais pas" ou "je n'ai pas bien compris", mais pas de jeter l'opprobre sur des gens qui n'ont pas choisit leur penchant sexuels et qui ne font de mal a personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/09 21:02 par La Boetie.
h
8 août 2009 21:02
Citation
mouslima30 a écrit:
Ta tes principes et moi les mienstongue sticking out smiley

fais pas attention, .. il comprendra jamais, c'est un etre special, pour pas dire autre chose ..

il aime ce genre de post, qu'il remonte a chaque fois ..
assalam o alykoum
m
8 août 2009 23:36
Ah bon car s est un mec perplexe


Et il sort d ou ce spécimen Allah y rfade smoking smiley

Merci de m avoir prévenue cela m évitera de perdre mon temps avec cette énergumen et encore je suis gentillewhistling smiley


Citation
habib75 a écrit:
Citation
mouslima30 a écrit:
Ta tes principes et moi les mienstongue sticking out smiley

fais pas attention, .. il comprendra jamais, c'est un etre special, pour pas dire autre chose ..

il aime ce genre de post, qu'il remonte a chaque fois ..
m
8 août 2009 23:52
Franchement je ne reviendrai pas sur ce que j ai dit et je ne regrette rien a ce qui a etait ecrittongue sticking out smiley

J ai dis ce que je pensais que sa plaise ou pas

je ne me cache derriere rien du tout au contraire je m en en avant la religion s est mon point de vue

je nne suis en contradiction avec personne je dis mon sentiment tous simplement que sa te plaise ou non

Maintenant libre a toi de dire ce que tu penses

je ne repondrai plus a aucune de tes attaques sa n en vaut pas la peineAngel
L
9 août 2009 08:25
c'est cela qui est désolant , ne pas regretté d'être agressive envers les homosexuels

je ne fais pas d'attaque je constate :
Citation
a écrit:
Je trouve sa vraiment excusez moi mais écoeurant
Merde comment tu peut etre attiré par une femme !!!
comment sa as put t arriver au cerveau!!!
Ta etais éduquer dans le dine tu sais que s est hlam

lien du message : [www.yabiladi.com]

ce que tu dis oui, c'est une question d'éducation
par contre etre homo ce n'est pas une question de cerveau ou d'éducation
12 août 2009 11:13
Citation
Circé2009 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Circé2009 a écrit:
Salam à tous,
Wesh Moh tsu, (moi aussi je sais le dire/l'écrire hé hé),

Vous avez le sens de l'a-propos conjugué à de l'humour Welcome Si sa majesté daigne juste me laisser lui préciser qu'un "wesh la famille" aurait été plus poli encore. Nous sommes une famille ici, n'est-ce pas ? Je vois ça et là des "soeurs", "frères", "cousin", "cousine"...

"Ouais, je kiffe trop la charte aussi"
Comme nous le rappelle si gentiment le webmaster dans sa charte No no
"- Veuillez soigner vos écrits, éviter de le langage SMS, éviter les majuscules pour le confort de lecture de tous et pour être sûr de vous faire comprendre par une grande majorité".


Bon "couz" (si vous me permettez de vous appeler ainsi), je ne vais pas monopoliser ce forum au risque de me faire taper sur les doigts ! Je reste respectueuse de ladite charte à savoir :

- Veuillez donner un sens à vos sujets et éviter de transformer les discussions en chat.

.
Salam


"Le silence est l'aboutissement suprême du langage et de la conscience » (Le Clézio)

Salamalikoum

Hum, c'est rare les gens très à cheval sur les principes

Alors que tu es bien placée pour noter "le caractère de cochon" de certains parlant de hallah à tout va grinning smiley

Ji plizonte

Sinon, je présume avec le retour des réponses que le débat est stérile et n'apporte rien de neuf

Ravi en tout cas de faire ta connaissance

Bienvenue parmi notre grande famille

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
12 août 2009 11:22
Citation
La Boetie a écrit:
Moh Tsu

lavoisier dans tourt se transforme est un principe juste mais c'est un peu comme ceux qui invoquent Pasteur pour dire qu'il n'y a pas eut d'évolution
c'est une peu limité comme réflexion, nous somme bien issu d'une évolution de la matière dont Lavoisier n'avait pas notion même si c'est une transformation des éléments non présent dans l'univers par l'action des supernovas par exemple

la suite est du même tonneau

Lapoetie

Toujours égal à toi-même avec option pirouette/cacahouète ! Bizarrement, tu demandes le débat, la démonstration, et quand ça te convient pas, avec une subtile pirouette tu balaies tout... et disant que les autres disent n'importe quoi, blablabla ! et en nous sortant des trucs théoriques sous forme de vérité, loi, dont tu es certain... Brrr Quand on parle de l'évolution, on parle de celle de l'homme et non ce qui l'entoure... Je dirai ajouts de connaissances oui, mais évolution, certainement pas avec la destruction de la planète, des ethnies, les bombes, l'avilissement de l'être humain, etc.

Continue à ne pas exister, à te chercher "en cherchant" les autres, le conflit... L'homme préhoristorique loin des supernovas, surperhéros, au moins, "savait faire"... LUI...

Et en ce sens, désormais tu as toute mon indifférence et mon mépris...

Bonne chance dans ta life et quête... sur le tapis "roulant" (sens de se mentir à soi-même)

Petite dédicace avant de te quitter...

Tapis roulants

Des gens s'indignent des tricheries dans le sport,
En omettant qu'elles existent dans d'autres corps ;
Des métiers fondant le principe de l'économie
L'argent toujours sale et faux de nombreux pays.

Ces mêmes gens qui croient en l'homme du futur,
Qui croient au dépassement de soi après le mur,
Les obstacles de la vie, miracles de l'impossible,
Portés en combinaisons de chiffres prévisibles !

Quand la réalité est autre : le gonflage des égos,
Des dés pipés, cartes truqués, un usage du faux,
Donnés aux gens qui aiment une certaine vérité,
Se mentir dans leur vie sans sens pour avancer !

Puisque l'Homme a assassiné Dieu, le remplace,
En cachant son crime sur le globe et sa surface…
Allant même à dire qu'Il peut reproduire la vie,
Se refaire lui-même en records sur le beau tapis !

Môh Tsu
Le 27/07/2009

Môh Tsu
Facebook