Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré du mm sexe
e
17 juillet 2009 21:40
Il faut que tu penses un peu aux hommes ca va te faire du bien tu verras
H
17 juillet 2009 21:45
Allah y ster on aura vraiment tout vue eye popping smileydans ce forum et en plus elle n'a même pas honte
m
17 juillet 2009 21:46
Salam aleykoum

Inchallah pour toi que ce n'est qu'une mauvaise passade !

Allah yahfadna ou yahfad wlidatna
m
18 juillet 2009 00:32
moi ce qui me choque c'est que tu dis que as fait des trucs pas très catholiques avec une fille et qu tu as eu bcp de plaisir franchement c'est hchouma a3lik et dégeulasse!!!

Tu pouvais simplement dire que tu es attiré par des filles c''est tout!!! on aurait compris....

Essaye de changer car la ma pauvre c'est un très mauvais chemin

Ps: Dans pas longtemps ça sera je suis amoureuse de mon chat....Prenez ce que je viens de dire au second degrés
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
t
18 juillet 2009 01:11
Citation
chamaliya a écrit:
Moi ce qui me choque là dedans c'est son prénom

SEPTEMBER ?? en Anglais en plus !

Mais où va le peuple !
 =========================> Droit au MUR SOS
 
d
18 juillet 2009 11:30
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!
je crois que l'homosexualite est une maladie qui releve du domaine psychatrique ! qu'on peut comparer a cette maladie qu'est la klebtomanie c'est a dire le fait d'etre attirer par le besoin de voler !et que dans les 2 cas la personne est attirer par un mal qu'elle ne peut s'empecher de faire...
_
18 juillet 2009 12:33
September c 1 pseudo, ke g pris, mn vrai nom est Amra, jsuis consciente 2 cke jfait, mais jarrive pas à aimer un homme, jcache ca o fond de moi, enfait il y a bocoup de choses ki ma pousser à detester l'hommme,j'ai 2 frère et ils sont chouchouter ts ltemps, moi jsuis la deuxième ds le rang et g été tjs rejeter vu kom une folle pck jme défonder vu ke la fille ds ma famille navai pas le droit de sexprimer, kan jvoyait ma mèère soumise se faire insulter, elle fesait mm habiller les chosette de mon pere, elle montrer ,plus vielle ke lui, il a tromper plusieur fois ma mere et ma mere na r1 dit, e puis les hommes ne comprennent pas les sentiments dune femme, depuis g commençer à changer, encore + kan g vut ma petite soeur de 16 ans se fiancé et se faire soumette ossi, kan jsuis avec une femme c pas la mm chose...
18 juillet 2009 13:03
Citation
_September_ a écrit:
September c 1 pseudo, ke g pris, mn vrai nom est Amra, jsuis consciente 2 cke jfait, mais jarrive pas à aimer un homme, jcache ca o fond de moi, enfait il y a bocoup de choses ki ma pousser à detester l'hommme,j'ai 2 frère et ils sont chouchouter ts ltemps, moi jsuis la deuxième ds le rang et g été tjs rejeter vu kom une folle pck jme défonder vu ke la fille ds ma famille navai pas le droit de sexprimer, kan jvoyait ma mèère soumise se faire insulter, elle fesait mm habiller les chosette de mon pere, elle montrer ,plus vielle ke lui, il a tromper plusieur fois ma mere et ma mere na r1 dit, e puis les hommes ne comprennent pas les sentiments dune femme, depuis g commençer à changer, encore + kan g vut ma petite soeur de 16 ans se fiancé et se faire soumette ossi, kan jsuis avec une femme c pas la mm chose...


oui mais tout les hommes ne sont pas comme ton père !! loin de là.

ton père viens d'une autre époque... aujourd"hui meme si tu tombes sur un cas il n'ira pas jusque là je pense...

dis moi tu es marocaine ???
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
18 juillet 2009 15:49
Citation
_September_ a écrit:
September c 1 pseudo, ke g pris, mn vrai nom est Amra, jsuis consciente 2 cke jfait, mais jarrive pas à aimer un homme, jcache ca o fond de moi, enfait il y a bocoup de choses ki ma pousser à detester l'hommme,j'ai 2 frère et ils sont chouchouter ts ltemps, moi jsuis la deuxième ds le rang et g été tjs rejeter vu kom une folle pck jme défonder vu ke la fille ds ma famille navai pas le droit de sexprimer, kan jvoyait ma mèère soumise se faire insulter, elle fesait mm habiller les chosette de mon pere, elle montrer ,plus vielle ke lui, il a tromper plusieur fois ma mere et ma mere na r1 dit, e puis les hommes ne comprennent pas les sentiments dune femme, depuis g commençer à changer, encore + kan g vut ma petite soeur de 16 ans se fiancé et se faire soumette ossi, kan jsuis avec une femme c pas la mm chose...


Tu as été marquée par ton passé, ton éducation et surtout tu as entretenu une image négative de l'homme

Tu dois savoir que TOUS les hommes ne sont PAS comme ton père, (infidèl injuste)

Idem, TOUTES les femmes ne sont pas comme ta mère, (soumise)

Tu ne reproduiras pas forcément le même modèl si tu prends conscience que tu as de la valeur et surtout que tu aies confiance en toi

Quand à ta soeur elle est bien trop jeune pour s'engager elle na pas encore de caractère affirmée, visiblement elle est sur le point de reproduire le même schéma dominant/dominé

Il existe d'autres modèles de couples équilibré je t'assure, peut être qu'autour de toi tu ne le vois pas mais il faut que tu saches qu'un homme peut être doux aimant et respectueux, tu le rencontreras très certainement si tu t'ouvres davantage et si tu ne bloque pas sur ce que tu penses être ton orientation sexuelle.

Bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
18 juillet 2009 16:33
Histoire mythologique. ptdr
m
18 juillet 2009 18:26
Solution : Passe vite en mode OCTOBER!

Honnêtement, j'ai du mal a y croire...

Si jme trompe, Allah y 3awnek, prends donc un coran, et lis, tout y est
http://www.jaimepasisrael.com
H
18 juillet 2009 18:41
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
_September_ a écrit:
September c 1 pseudo, ke g pris, mn vrai nom est Amra, jsuis consciente 2 cke jfait, mais jarrive pas à aimer un homme, jcache ca o fond de moi, enfait il y a bocoup de choses ki ma pousser à detester l'hommme,j'ai 2 frère et ils sont chouchouter ts ltemps, moi jsuis la deuxième ds le rang et g été tjs rejeter vu kom une folle pck jme défonder vu ke la fille ds ma famille navai pas le droit de sexprimer, kan jvoyait ma mèère soumise se faire insulter, elle fesait mm habiller les chosette de mon pere, elle montrer ,plus vielle ke lui, il a tromper plusieur fois ma mere et ma mere na r1 dit, e puis les hommes ne comprennent pas les sentiments dune femme, depuis g commençer à changer, encore + kan g vut ma petite soeur de 16 ans se fiancé et se faire soumette ossi, kan jsuis avec une femme c pas la mm chose...


Tu as été marquée par ton passé, ton éducation et surtout tu as entretenu une image négative de l'homme

Tu dois savoir que TOUS les hommes ne sont PAS comme ton père, (infidèl injuste)

Idem, TOUTES les femmes ne sont pas comme ta mère, (soumise)

Tu ne reproduiras pas forcément le même modèl si tu prends conscience que tu as de la valeur et surtout que tu aies confiance en toi

Quand à ta soeur elle est bien trop jeune pour s'engager elle na pas encore de caractère affirmée, visiblement elle est sur le point de reproduire le même schéma dominant/dominé

Il existe d'autres modèles de couples équilibré je t'assure, peut être qu'autour de toi tu ne le vois pas mais il faut que tu saches qu'un homme peut être doux aimant et respectueux, tu le rencontreras très certainement si tu t'ouvres davantage et si tu ne bloque pas sur ce que tu penses être ton orientation sexuelle.

Bon courage

trés bien ditthumbs up je suis tout a fait d'accord avec toi,mes parents c'était pareil elle ce faisait battre et moi aussi par la même occasion et c'est pas parce que chez mes parents j'ai vécut sa que j'ai été attirer par le même sexe Allah y ster reprend toi chaque vie de couple et différente ne t'identifie pas a celle de tes parents.

moi j'ai réussit a trouvé l'Homme de ma vie et Al hamdoulillah tout ce passe pour le mieux.

Que Allah te vienne en aide.
M
18 juillet 2009 18:57
ta9i allahy
et raj"i rassek
et demande aaun 3alem parce que c haram
haram
haram
lalh ychefike
m
18 juillet 2009 20:32
ton passé ta façonné afin que tu deteste les hommes et de rapprocher des femmes. Les hommes auxquels tu fais références n'agissent pas bien et donc t'ont dégouté mais sache qu'il y a des hommes mzianines incha3allah que tu en rencontreras un qui te fasse changer.

Franchement être avec une fille ça ne doit pas être passionnant !!! sauf pour PAPOTER !!! et faire du shopping!!!

Essaye de changer de regard par rapport à ce qui t'entoure, prie essayes de te rapprocher de Dieu en lui demandant à ce que tu sois attiré par les hommes.
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
b
19 juillet 2009 03:23
il faut que tu te retire un tem de cette vie

il fau jeuner et se rapprocher d allah c une maladie du 39el tebti ou ta9ay lah
M
19 juillet 2009 15:26
é pk tu di ktu tapelle September si tu t'apelle Amra ?
mdrrrrrrrrr ce sujet... moi j'y croit pas trop
M
19 juillet 2009 16:04
Ben et alors moi aussi j'ai des frères chouchoutés et tyranniques et moi j'suis un peu le vilain petit canard vu que j'suis la seule fille mais ça fait pas de moi une homo car je sais que tout les hommes sont pas pareils!


Ah mon avis ou t'es pas fini ou alors faut appeler un exorciste.
a
19 juillet 2009 17:10
moi je te crois September, je n'ai pas vécu pareil mais chacune a ses petites histoires d'enfance, jeunesse.. Je te demande de sortir vivement de cette situation car vite tu rentreras dans ce courant d'homosexualité, et t'en finiras jamais. Pour l'histoire du mariage au bled je te conseil pas trop car tu es trop jeune pour décider de cke tu ve faire de ta vie et du caractère de ton futur mari.
A mon avis, vas chez une assistante sociale, raconte que tes parents veulent te forcer à te marier. Je pense qu'elle devra t'aider. (je compte sur les confirmations des lecteurs et lectrices). c trop con paske d'une part vaut mieux rester en phase avec tes parents pr te protéger de cette situation que tu puisse finir tes études et d'autres part faut faire gaffe qu'ils te marient de force.

Et pour te soulager lis le dernier roman de Najat El hachemi "le dernier partriarche" ça raconte le même problème (enfin pour les histoires de tes parents) par contre pas une solution à espérer.

Si au moins t'étais hétéro t'aurais pu trouver ton ame soeur qui te sortiras de cette situation

Bon courage
C
21 juillet 2009 11:16
Citation
Rayanair a écrit:
Histoire mythologique. ptdr

Pas forcement, elle est peut être sincère Heu

PS : il reste des vols pour le bled grinning smiley
☠ chti'sem ☠
21 juillet 2009 12:05
Citation
habib75 a écrit:
on peut rien faire pour toi, ...

a toi de changer ton comportement, ta maniere de penser et te soigner toi meme,

Et hop! tu sors le flingue ..

C'est la junte qui est la notre qu'il faudra flinguer, je te cite la posteuse:


la fille ds ma famille navai pas le droit de sexprimer,

kan jvoyait ma mèère soumise se faire insulter, elle fesait mm habiller les chosette de mon pere, elle montrer ,plus vielle ke lui, il a tromper plusieur fois ma mere et ma mere na r1 dit,

les hommes ne comprennent pas les sentiments dune femme, depuis g commençer à changer,

encore + kan g vut ma petite soeur de 16 ans se fiancé et se faire soumette ossi,



Tu crois toujours que c'est à elle de changer son comportement?

Tu crois toujours qu'elle doit changer sa manière de penser?

Pour ce qui est d'aller se soigner .. je te l'accorde, elle a longtemps vécu entourée d'une horde de sauvageons de notre junte winking smiley ..
Facebook