Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré du mm sexe
C
21 juillet 2009 15:08
So September your story is very incredible !!!
Il faut absolument que tu te resaisisses , nos parents sont d'une toute autre génération il faut les comprendre d'un côté ms bn je te comprends tt à fait ds le fait qu'on ne peut pas concevoir l'infidélité du père et ses coups envers ta mère ms bn il ne faut pas généraliser mm si ils sont très très très très très très rares el hamdoulilah il reste des hommes biens qui ont un vrai sens du respect et qui ne s'arretent pas à l'idée que l'homme est supérieur à la femme et que par conséquent elle doit être soumise ect.. Bref prie Dieu nuits et jours afin qu'Il te guide vers le droit chemin car toi et moi nous savons que celui que tu empruntes désormais est néfaste pour ta vie ici bas et celle de l'au delà.. En tt cas je te souhaite bon courage et remet toi vraiment en question , penses à ta mère mesquina..
l
21 juillet 2009 16:18
Citation
habib75 a écrit:
on peut rien faire pour toi, ...

a toi de changer ton comportement, ta maniere de penser et te soigner toi meme,

XD mdr soigner toi meme, tu y va un peu trop fort habib75 grinning smiley
Comme le dit cro mignon c'est juste pasagère les sentiments comme quoi tu te lèves le matin et tu dit à tiens je ressens rien pour les Hommes mais plutot pour les femmes je pense que c'est un peu abusée c'est le chaytan qui te fait dire ca!!! lit plusieurs fois le coran et ayat al kursi tu verras moi aussi je pensais la meme chose mais depuis que je lit le coran de plus en plus j'ai cessé de pensé a ce genre de chose tu verras
Tiens bon il faut que je te laisse je vais préparé un Cake Chef
Asalam' aleikoum
g
21 juillet 2009 16:20
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

je trouve que juste que tu n'a pas trouvé l'homme qui vous vous fera sentir ce qui est un vrai homme ds une relation sexuelle et la plupart des filles qui deviennent lesbienne parce qu'elles ont peur des hommes qu'ont elles sont tres jeunes elles ont peur de faire l'amour avec l'homme et elle essaye du meme sexe et quand elle trouve du plaisir avec une fille elle oublie les hommes et continue sa relation .essaye de changer ton comportement et tu verras qu'avec un homme tu trouveras plus de plaisir qu'avec une fille il faut juste trouver la bonne personne(homme bien surptdr)
21 juillet 2009 19:19
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Tu es encore jeune, tu as 18 ans et à cet âge, je ne dirais pas que tu es attirée par les femmes, mais que tu as eu une relation avec une femme que tu as appréciée.
A mon avis, il faut refuser ce mariage arrangé car tu seras malheureuse et ton mari aussi (Sauf si c’est une histoire de papiers)
Il faut continuer tes études et aller le plus loin possible pour toi et pour ton autonomie financière.
Et ensuite, les choses s’arrangeront : Tu verras plus claire.
Tu rencontreras peut-être un garçon qui te fera ‘vibrer’ ou tu sauras définitivement que tu n’es attirée que par les femmes.
Bonnes chances

entièrement d'accord!

Tu es encore jeune, se marier à cet âge est un acte prématuré et pas très réfléchit à mon sens...essaye de te concentrer sur tes études pour aller le plus loin possible...en plus, c'est un mariage arrangé, donc...

En ce qui concerne ta sexualité, il me semble que c'est également prématuré de statuer définitivement sur tes attirances! laisse le temps au temps et tu verras bien ce qui t'attire réellement winking smiley

Bon courage!
m
21 juillet 2009 19:30
salam


j ai le meme avis que khalid712 tu es encore une petite fille qui se cherche .....de plus tu as du etre choquée par la soumission excessive de ta maman....cependant des mecs geniaux y en a partout suffit que tu ouvres les yeux et que tu fasses confiance aux hommes.
M
21 juillet 2009 20:12
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

Peut être que le problème là dedans n'est pas ton orientation sexuelle ni tes expériences .. tu fais ce que tu veux, je ne te juge pas et personne sur cette terre là ne devrait te juger ..

Le vrai problème ici c'est le fait que tu sois obligée de te marier avec quelqu'un et là moi personnellement je te conseille d'en discuter avec tes parents et ta famille et sérieusement si ça marche pas .. ben à ta place, je me casserai de chez moi et je ferai ma vie comme je le veux ..

Ton histoire reste capilo-tracté perplexe mais bon des fois la réalité depasse la fiction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/09 20:19 par poutch.
a
21 juillet 2009 22:47
elle n'est pas capable de gérer sa vie tte seule, et c ca le problème d'ailleurs
l
21 juillet 2009 23:12
moi perso je suis CHOQUEEEEEEEEEE eye popping smiley.... j ai jamais compris ce genre de personnes qui sont attires par le meme sexe et je ne cherche absolument pas a les comprendre..No no. ALLAH ihdihoum..


je vais dorenavant interdire a petite cousine de venir dans ce forum je ne veux absolument pas qu elle lit ce genre de folie.evil..

dans quel monde vit on ya rabi....
k
21 juillet 2009 23:23
Citation
lalumieredusud a écrit:
moi perso je suis CHOQUEEEEEEEEEE eye popping smiley.... j ai jamais compris ce genre de personnes qui sont attires par le meme sexe et je ne cherche absolument pas a les comprendre..No no. ALLAH ihdihoum..


je vais dorenavant interdire a petite cousine de venir dans ce forum je ne veux absolument pas qu elle lit ce genre de folie.evil..

dans quel monde vit on ya rabi....

grosse erreur eye rolling smiley
l
21 juillet 2009 23:31
coucou karimero,,, comment vas tu?


beh non je vois pas ou est l erreur imagine toi qu elle tombe amoureuse de moiHeugrinning smiley
k
21 juillet 2009 23:35
Citation
lalumieredusud a écrit:
coucou karimero,,, comment vas tu?


beh non je vois pas ou est l erreur imagine toi qu elle tombe amoureuse de moiHeugrinning smiley

tranquilou et toi?grinning smiley

j'ai dit essayer de la comprendre et non devenir "complice" avec elle ptdr

mais bon vous les filles vous vous faites des bisous au moindre truc, et vous n'arrêtez pas de vous faire des câlins donc normal que t'aies peur Oupsptdr
l
21 juillet 2009 23:42
faire des bisous entre copine rien de mal mais quand t apprend que la personne est attire par le mm sexe croit moi la tu fais tout pour eviter le bisoutongue sticking out smiley et pkoi vous les hommes vs vs faites pas la bises sa jy crois pas trop....No no
a
21 juillet 2009 23:48
ya une chanson d'un groupe qui s'appelle Green Day et qui s'intitule : "Wake me up when September ends"

beh là c'est le cas de le dire grinning smiley

bon september la posteuse, t'a trouvé une solution?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
24 juillet 2009 23:36
salamalikoum ma soeur tu c l'homosexualité est trés grave dans l'islam demande vite le repentir fait douha et demanade a Allah de te guider dans le droit chemin fait le avan kil ne soit trop tard
PECHER GRAVE!!!!!!!!!!!!!
25 juillet 2009 00:48
Ben c'est trés simple.

Si vous êtes attiré par les femmes. C'EST NORMAL. Les femmes sont magnifiques. gracieuses et belles. Douces et intelligentes...

C'est NORMAL.

Mais si vous aimez les hommes... Vous avez des gouts à la noix... Mais si vous êtes une femme, on vous excuse, car il est trés dur de vous en vouloir... Vous avez tellement de charme... Comment? comment? comment vous le reprocher?

Et puis, ca nous arrange.

Fin de l'histoire.
c
25 juillet 2009 06:54
J'ai une ami marocaine qui vit avec une italienne, on dirait que la marocaine fait l'homme,la marocaine est jalouse et distribue les ordes,tu ne fait pas comme ci,pas comme ca.....


Personnellemnt je n'ai pas d'avis sur la question.


L'hommosexualité a toujours existé, et il existera demain et aprés demain...est ce une histoir d'hormone ou..ou...je ne comprends pas mais je tolére du moment ou la personne se sent dans son element.


Car etre lesb et arabe ce n'est pas simple.....

On a une culture intolerrante dans ce sens..et ce n'est pas pour ca que les Homos n'exitent pas ,ils sont la a se cacher.........et meme je pense que l'homosexualité est plus repondue dans un Pays comme le Maroc beaucoup plus qu'en europe.....
H
25 juillet 2009 09:53
Citation
chibani irh a écrit:
J'ai une ami marocaine qui vit avec une italienne, on dirait que la marocaine fait l'homme,la marocaine est jalouse et distribue les ordes,tu ne fait pas comme ci,pas comme ca.....


Personnellemnt je n'ai pas d'avis sur la question.


L'hommosexualité a toujours existé, et il existera demain et aprés demain...est ce une histoir d'hormone ou..ou...je ne comprends pas mais je tolére du moment ou la personne se sent dans son element.


Car etre lesb et arabe ce n'est pas simple.....

On a une culture intolerrante dans ce sens..et ce n'est pas pour ca que les Homos n'exitent pas ,ils sont la a se cacher.........et meme je pense que l'homosexualité est plus repondue dans un Pays comme le Maroc beaucoup plus qu'en europe.....

tes propos me choc eye popping smileyeye popping smiley tu sais très bien que dans l'Islam l'homosexualité c'est haram sa fait parti des grand pêchés.
moi je préfère dire a cette personne d'arrêter de faire Dou^a pour que Allah la guide mais de dire que l'on est intolérant sa non ,je suis désolée .

nous sommes tous sur une terre d'épreuve et nous n'apporteront rien avec nous après notre mort que les hassana et les dounoub.

a la posteuse réfléchit bien au conséquences ne te laisse pas guider par tes désires soit forte,fait des Dou^a (chaytan n'es pas mort )et Incha'Allah Dieu te guide.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
c
25 juillet 2009 11:15
Citation
hananou a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
J'ai une ami marocaine qui vit avec une italienne, on dirait que la marocaine fait l'homme,la marocaine est jalouse et distribue les ordes,tu ne fait pas comme ci,pas comme ca.....


Personnellemnt je n'ai pas d'avis sur la question.


L'hommosexualité a toujours existé, et il existera demain et aprés demain...est ce une histoir d'hormone ou..ou...je ne comprends pas mais je tolére du moment ou la personne se sent dans son element.


Car etre lesb et arabe ce n'est pas simple.....

On a une culture intolerrante dans ce sens..et ce n'est pas pour ca que les Homos n'exitent pas ,ils sont la a se cacher.........et meme je pense que l'homosexualité est plus repondue dans un Pays comme le Maroc beaucoup plus qu'en europe.....

tes propos me choc eye popping smileyeye popping smiley tu sais très bien que dans l'Islam l'homosexualité c'est haram sa fait parti des grand pêchés.
moi je préfère dire a cette personne d'arrêter de faire Dou^a pour que Allah la guide mais de dire que l'on est intolérant sa non ,je suis désolée .

nous sommes tous sur une terre d'épreuve et nous n'apporteront rien avec nous après notre mort que les hassana et les dounoub.

a la posteuse réfléchit bien au conséquences ne te laisse pas guider par tes désires soit forte,fait des Dou^a (chaytan n'es pas mort )et Incha'Allah Dieu te guide.


Ces propos n'engagent que mois.


Ah si vous savez....si vous savez que depuis tous le temps, musulmans ou pas,chretien ou pas,juifs ou pas, cette minorité a toujours existés, de deux choses l'une : Ignorer le sujet et se refuger derriere la relegion, c'est haram et bsata...Et pendant ce temps la, les homos,les lesbiennes sont la..et c'est comme ca..Que faire. ?.pour moi il voudrait mieux les accompagner sans les juger car aprés TOUT si de leur vie qu'il s'agit.....sans vous choquer encors en terre d'islam ces gens la ont toujours existés et meme la poesie arabe a consacrer une partie pour ca..Abou nawasse etc...
m
25 juillet 2009 12:25
vous allez me trouver dur mais je vais dire ce que je pense
tout simplement tu vis dans le peché demande a allah de te pardonner tes pechés et te trouve pas d'excuse,comme j'ai eu une vie difficile et assume tes actes on a tous plus ou moins vecu des choses difficiles et c pas pour autant qu'on ...
bref deja d'avoir des rapports avec un mec c pas toléré en islam pense au futur ,pose toi la question et si je devais mourir aujourd'hui que dirais tu devant ALLAH.
Demande a Allah de te guidé et te pardonné car Dieu est grand.
m
25 juillet 2009 13:09
des fois c ce qui permet d'avancer , apres chacun a son point de vu.
Facebook