Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis atteinte d'herpès génital
d
24 juillet 2007 13:20
Peut etre que c'est ton mari qui te la refilé!

c'est bien beau pour les filles d'arriver vierge ça évite à ces messieurs d'attraper des cochonneries mais vous mesdames, vos maris sont ils propres?
p
24 juillet 2007 13:22
FRANCHEMEN VOUS ETE GRAVE
TT CKE JE DI C VRAI ET PUI CELUI KI VEU ME COIRE ME CROI SINON JMEN FOU
G PA KE CA FAIRE A PERDRE MON TEMP SUR UN SITE PR RACONTER D MYTO SURTOU SUR CA DC POUR LES BOUCHE DE VIEILE, ABSTENEZ VOUS
JE SAVAI PA KIL POUVAI EXISTER D GEN AUSSI AUDIEU SURTOU DE TA PROPRE COMMUNAUTE
s
24 juillet 2007 13:25
Citation
ptitechelha a écrit:
FRANCHEMEN VOUS ETE GRAVE
TT CKE JE DI C VRAI ET PUI CELUI KI VEU ME COIRE ME CROI SINON JMEN FOU
G PA KE CA FAIRE A PERDRE MON TEMP SUR UN SITE PR RACONTER D MYTO SURTOU SUR CA DC POUR LES BOUCHE DE VIEILE, ABSTENEZ VOUS
JE SAVAI PA KIL POUVAI EXISTER D GEN AUSSI AUDIEU SURTOU DE TA PROPRE COMMUNAUTE


mdr bouche de vieille!!!
nen serieusement excuse, elles m'ont engrainés à evil,confused smiley, ce n'est rien ça se traite très bien...
m
24 juillet 2007 13:25
atend la tu tadresse a ki

jai jamais rien dis moi donc je me sens pas visée
d
24 juillet 2007 13:26
evilelle a que des pb cette fille et c'est pas pour rien que tout ça lui arrive.

Elle doit tout faire au lit aussi et elle doit tout accepter aussi , les filles d'imam sont comme çaspinning smiley sticking its tongue out
k
24 juillet 2007 13:29
Jusqu'ici on m'a toujours dit que j'avais une belle bouche pulpeuse.spinning smiley sticking its tongue out


ok
on va dire que t'es pas une mito!

Pourquoi tu cours après 50 euros de dot , d'après mes lectures plus la dote est petite plus le mariage est béni.Et puis moi je ne me suis pas mariée pour être entretenu !!

Pour ton herpes buccale ou génital je sais plus ou tu l'as , écoute ya des sites santé ou tout est renseigné , apparement tu as acces à internet

Bon je vais te guider , regarde ce site trés connu doctissimo [www.doctissimo.fr]
t
24 juillet 2007 13:34
ne dites pas que c'est des mito.c'est pas gentil!No no

c'est marrant quand même faut rigoler les filles pas pleurer!

c'était une blague petite chelha!n'est-ce pas les filles!!!?????moody smiley
k
24 juillet 2007 13:36
t'inquiète malikabb , elle parlait de moi car je l'ai grillé dans ses posts et elle n'a pas apprécier ou ne pas connaitre la liberté d'expression.

Pourtant bizarre d'un coté elle parle d'islam il fo donner la dot , mais par contre qd kkchose ne lui plait pas direct elle risposte avec des "mots sages".

C'est clair personne n'est censé te croire mais bon, mais pourra m'empêcher de dire ce que je pense avec ma belle bouche pulpeuse evil
G
24 juillet 2007 16:57
J'ai plus tendence a penser comme malikabb, un herpes genital peut provenir de ton époux aussi étant donné que c'est une MST!!!

Donc, moi à ta place, je lui en parlerais calmement!

Après allah oualem!
m
24 juillet 2007 17:50
Bonjour,

Merci de dialoguer dans un climat serein ou ce post sera verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
24 juillet 2007 18:05
Citation
ptitechelha a écrit:
non mai mon mari oui un bouton de fievr o niveau d levre


salem

sache que le contact bucco genital peut etre une des causes de la transmission de l'herpes
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
24 juillet 2007 18:09
Citation
dianacha a écrit:
evilelle a que des pb cette fille et c'est pas pour rien que tout ça lui arrive.

Elle doit tout faire au lit aussi et elle doit tout accepter aussi , les filles d'imam sont comme çaspinning smiley sticking its tongue out


franchement certaines personnes sont limites pathetique et veulent faire croire qu'elles sont comiquesthumbs down


y a de la jalousie dans l'air
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
24 juillet 2007 18:09
bonsoir

si ton mari a de l'herpès labiale et qu'il t'a fait un cunnilungus c'est normal que tu l'as chopé ;pas de cuni si hérpèsNo no
f
24 juillet 2007 18:13
Citation
keskesse a écrit:
Jusqu'ici on m'a toujours dit que j'avais une belle bouche pulpeuse.spinning smiley sticking its tongue out


ok
on va dire que t'es pas une mito!

Pourquoi tu cours après 50 euros de dot
, d'après mes lectures plus la dote est petite plus le mariage est béni.Et puis moi je ne me suis pas mariée pour être entretenu !!

Pour ton herpes buccale ou génital je sais plus ou tu l'as , écoute ya des sites santé ou tout est renseigné , apparement tu as acces à internet

Bon je vais te guider , regarde ce site trés connu doctissimo [www.doctissimo.fr]


ce n'est pas une question de dot mais de tenir sa parole ,sa promesse surtt quand il s'agit de contrat de mariage.en plus relis bien son post il s' agit de 1500 euro et non de 50 euros.il n'a vait pas qu' a s'engager à proposer cette somme
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
24 juillet 2007 18:31
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

si ton mari a de l'herpès labiale et qu'il t'a fait un cunnilungus c'est normal que tu l'as chopé ;pas de cuni si hérpèsNo no


Bon sang ! mais c'est bien sûr ... tout s'explique ....grinning smiley
mais lui , d'où il l'a chopé ??? perplexe
m
24 juillet 2007 18:48
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

si ton mari a de l'herpès labiale et qu'il t'a fait un cunnilungus c'est normal que tu l'as chopé ;pas de cuni si hérpèsNo no


Bon sang ! mais c'est bien sûr ... tout s'explique ....grinning smiley
mais lui , d'où il l'a chopé ??? perplexe


mdr ta jamais eu de bouton de fievremoody smiley ou qqun de ton entourage
p
24 juillet 2007 18:50
oui il a eu un bouton de fievre et il y a eu d rappor kelke jour apres, c peuetre du a ca
p
24 juillet 2007 18:52
g aple le gyneco et ma di ke c t pa grave, kil y avai d million de gen ki lavai mai kil ne le savai pa, ke c passager mai moi ca minkiet, g ke d pbm de santé mai HAMDOULILAH fo sdire, ya pire
r
24 juillet 2007 19:28
Citation
ptitechelha a écrit:
g aple le gyneco et ma di ke c t pa grave, kil y avai d million de gen ki lavai mai kil ne le savai pa, ke c passager mai moi ca minkiet, g ke d pbm de santé mai HAMDOULILAH fo sdire, ya pire


soignes toi smiling smiley et surtt parles en à ton mari...


Ce devrait être lui le premier au courant au lieu de la communauté de yabi winking smiley
s
24 juillet 2007 20:40
Citation
mc.manus a écrit:
: mac.manus [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 24 juillet 2007 à 18h31

Citer:
sambina
bonsoir
si ton mari a de l'herpès labiale et qu'il t'a fait un cunnilungus c'est normal que tu l'as chopé ;pas de cuni si hérpèsno no



Bon sang ! mais c'est bien sûr ... tout s'explique ....grinning smiley
mais lui , d'où il l'a chopé ??? perplexe

bonsoir

un bouton de fièvre peut être dû à une grosse fatigue ,un gros rhume ..etc ;et dès qu'on a le virus dans le corps on l'attrape à la moindre contrariété ou émotion ;ellah yester .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook