Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fou amoureux de ma cousine
3 février 2015 10:56
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum , je n'aurais jamais cédé , c'est grave a3oudoubillah

Oh oui, toute facon, la famille de mon père sont des malade. Ma mère est corse italienne et mon pere tounsi, il ne l'on jamais accepter, bon je peut comprendre. Mon oncle, donc le frère de mon père c'est marier à une marocaine ( trės gentille d'ailleur) et bein c'est la même.

la première fois qu'elle est rentrer en tunisie chez ma grand mère, une tante a voulut la frapper. Ala la wallah si je te raconte au dela de tout sa, tu n'en croira pas tes yeux.

allah y ehdina. Il ont essayer avec moi pour mon cousin du bled, j'ai stopper mon père dessuite.
N
3 février 2015 11:01
Je sais pas je trouve ca un peu malsain je peut pas l expliquer ca me répugne les relations entre famille, y a pas assez de femmes sur terre ?
3 février 2015 11:41
Citation
Nyez a écrit:
Je sais pas je trouve ca un peu malsain je peut pas l expliquer ca me répugne les relations entre famille, y a pas assez de femmes sur terre ?

MAIS NON, c'est mignon comme tout lol
allez va okhtob ta cousinespinning smiley sticking its tongue out
N
3 février 2015 11:43
Citation
sassou malaisia a écrit:
MAIS NON, c'est mignon comme tout lol
allez va okhtob ta cousinespinning smiley sticking its tongue out


Mais non c est impossible inimaginable
B
3 février 2015 11:47
moi jvois pas le mal, si Dieu l'a autorisé c'est que y'a une raison, du coup à
partir de là je me pose pas trop de questions en fait
N
3 février 2015 11:51
@barissa
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
B
3 février 2015 11:51
Allez nyez va khtob ta cousine pas besoin de faire connaissance ptdr
B
3 février 2015 11:53
@nyez
et est-ce que jt'ai dis le contraire ?...
N
3 février 2015 11:55
@baris
non non je justifiai plus ou moins ma prise de position c est tout
N
3 février 2015 11:57
Citation
arosa a écrit:
Allez nyez va khtob ta cousine pas besoin de faire connaissance ptdr


de tte facon mes cousines je les connait meme pas pourtant je vais tres souvent au bled, et j ai pas tres envie de les connaitre tu sais
B
3 février 2015 11:58
@nyez
ok ok
i
3 février 2015 12:05
Je suis du même avis que certains. Et pourtant, je vais me marier avec ma "petite petite cousine", je en sais pas exactement comment dire cela.... ma grand-mère et sa grand mère sont soeurs. Nos mères sont cousines quoi. Je ne le regrette pas, elel sait qui je suis car nous nous voyons depuis Petits et nous nous sommes toujours aimés. je sais d'où elle vient et elel sait d'où je viens donc 'est pas plus mal et ce n'est forcé, nous l'avons choisi à deux sans que personne ne s'en doute.

Apres, je ne m'imagine pas voir un jour un de mes enfants se marier avec un enfant à ma soeur ou un enfant à son frère à elle, je n'accepterai jamais cela...

Chacun voit midi à sa porte...
3 février 2015 15:14
Le fils de ma tante s'est marié avec la fille de sa tante (qui est ma tante aussi) donc les mères sont sœurs et les enfants cousins.

Mes tantes étaient inséparables, les meilleures sœurs du monde mashAllah depuis leur enfance.

Le mariage entre leurs enfants n'a pas du tout fonctionné, disputes, problèmes, embrouilles, conflits et divorce au bout de 6 mois seulement Oups

Chacune accuse l'enfant de l'autre = et résultats des courses ===> les sœurs se détestent ainsi que mon cousin et ma cousine et ces derniers détestent réciproquement leur ex belle-mère soit leur tante sleeping

Vous me suivez ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
3 février 2015 15:18
Citation
wikette a écrit:
Le fils de ma tante s'est marié avec la fille de sa tante (qui est ma tante aussi) donc les mères sont sœurs et les enfants cousins.

Mes tantes étaient inséparables, les meilleures sœurs du monde mashAllah depuis leur enfance.

Le mariage entre leurs enfants n'a pas du tout fonctionné, disputes, problèmes, embrouilles, conflits et divorce au bout de 6 mois seulement Oups

Chacune accuse l'enfant de l'autre = et résultats des courses ===> les sœurs se détestent ainsi que mon cousin et ma cousine et ces derniers détestent réciproquement leur ex belle-mère soit leur tante sleeping

Vous me suivez ?

Oui mais y'en a sa marche très bien !!
9 février 2015 00:15
Oui mais moi je ne prendrais pas le risque !!

Citation
arosa a écrit:
Oui mais y'en a sa marche très bien !!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
E
17 février 2019 22:27
Svp si vous etes amoureux de votre cousine ou votre cousin ne cherchez pas a lui dire dans les deux cas ne faite rien j'ai eu l'experience de le faire et ca s'est mal passer surtout quand vous vous entendez avec elle . elle s'eloigne de vous elle n'a plus la meme vision de vous ca vous eloigne l'un de l'autre souvent vous devenez sujet de moquerie si vous l'aimez c'est juste un sentiment fraternel a ne pas confondre aujourd'hui je regrete pourquoi je l'ai fait elle peut le dire a tout le monde votre image change vis a vis des autres vous devenez la risee de tous ceux qui ne comprennent pas svp ne tentez rien ca passera vous l'oublierai tres vite
18 février 2019 21:26
Se marier avec sa cousine c'est de la consanguinité je suis désolé , même sang même famille , avec toutes les belles femmes qu'il ya dans ce monde...
N
18 février 2019 21:28
Dit lui la verite ce que tu ressent pour elle
s
18 février 2019 21:34
Ba on voudrait plus de détails avant de conseiller cet homme... Age, pourquoi sa cousine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook