Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse de 2 hommes ! que faire ?
m
13 août 2015 19:58
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Amène les tt les 2 au même rendez vous ...si t'as la niak
Ton problème se résoudra très vite yawning smiley

Haha t'es espiègle toi smiling smiley
13 août 2015 20:05
@moulay-sultan
car seul Satan est capable de placer du doute dans la tête de quelqu'un alors qu'il n'y a aucune preuve et qu'il n'y a pas lieu d'être.[/quote]
Salam je me permets de te demander comment cela ce fait il que un pseudo comme tu le dis si bien peut mettre le doute dans ta tête au sujet de ta fiancée?
Si le doute est venu si rapidement c'est que tu doutais déjà je me trompe...

Tu la reprends mais en faite c'est a elle que tu t'en prends car tu t'ai fait des films au sujets de ses commentaires sur ton post alors qu'elle donné son avis comme tout le monde...
Ne soit pas si haineux c'est pas bien j'avais poster un sujet il y a quelques temps j'avais reçu des commentaires trés négatif mais je n'en veux a personne car au moment j'ai posté le truc je savais que je devais m'attendre a toute sorte de réflexions,
Bon tu va sûrement m'envoyer boulé mais juste pour te dire que la vie n'est pas si rose et que sa serait de l'hypocrisie si on se mettait a se caressé dans le sens du poil!
Bien a toi!!!
13 août 2015 20:08
Waw moulay_sultan je suis flattée de voir l'impact que j'ai eu sur toi, visiblement le doute que jai placé en toi à perforé ton être.

Au point de me comparer à la capacité du Diable à détourner le monde du droit chemin et dire tes invocations en me voyant evil

J'espère que tu fais pas de cauchemars de moi la nuit.
m
13 août 2015 20:10
Citation
linelove a écrit:
@moulay-sultan
car seul Satan est capable de placer du doute dans la tête de quelqu'un alors qu'il n'y a aucune preuve et qu'il n'y a pas lieu d'être.
Salam je me permets de te demander comment cela ce fait il que un pseudo comme tu le dis si bien peut mettre le doute dans ta tête au sujet de ta fiancée?
Si le doute est venu si rapidement c'est que tu doutais déjà je me trompe...

Tu la reprends mais en faite c'est a elle que tu t'en prends car tu t'ai fait des films au sujets de ses commentaires sur ton post alors qu'elle donné son avis comme tout le monde...
Ne soit pas si haineux c'est pas bien j'avais poster un sujet il y a quelques temps j'avais reçu des commentaires trés négatif mais je n'en veux a personne car au moment j'ai posté le truc je savais que je devais m'attendre a toute sorte de réflexions,
Bon tu va sûrement m'envoyer boulé mais juste pour te dire que la vie n'est pas si rose et que sa serait de l'hypocrisie si on se mettait a se caressé dans le sens du poil!
Bien a toi!!![/quote]

Non je t'envoie pas bouler, car tu mets de la douceur quand il y a hostilité. Mais je maintiens, car lorsque je lui ai dis que j'avais aucun doute, elle a insisté. Tout le monde a donné son avis, même parfois qui n'allaient pas dans le sens que je voulais, mais il y aune différence entre emmettre un avis et faire douter quelqu'un sans raison. C'est pas comme si elle m'avait trompé, ou fait quelque chose de mal. Sur ce
m
13 août 2015 20:12
Citation
Avorska a écrit:
Waw moulay_sultan je suis flattée de voir l'impact que j'ai eu sur toi, visiblement le doute que jai placé en toi à perforé ton être.

Au point de me comparer à la capacité du Diable à détourner le monde du droit chemin et dire tes invocations en me voyant evil

J'espère que tu fais pas de cauchemars de moi la nuit.

a3oudhoubillah mina chaytan errajim. La nuit je rêve de ma fiancée, par contre je demande protection contre Satan le lapidé.
13 août 2015 20:13
Citation
Axyz a écrit:
Les preuves on les ramènes pas avec des mensonges non plus

Celui qui reste et va voir qu'elle a pas de cicatrices ...il va se dire qu'elle me prends pour un débile

Arrêtez avec vos calculs à 2 balles ...ça finit par du n'importe quoi ...mentir à 2 hommes puis leurs mentir pour choisir lequel !

Faut grandir un peu les filles ...le collège c'est finit depuis longtemps !


1- je suis contre l’idée de connaitre deux hommes en mm temps , pour moi c pas honnête du tt, donc tkt

2- leur dire qu'elle a une cicatrices par ex , c pas du mensonge ... c un test ... grande différence entre mentir a un homme et ne lui dire jamais la vérité après , et tester l'amour d"un homme et lui dire la vérité juste après avoir sa réponse ... nuance

3- qui prouve a la femme que cet homme fous amoureux , ne l'aimes pas juste pour son physique ? une fois brûlée ( biid cher ) il le quittera pas le 2eme jour ? je parle pas de cette pesteuse mais en général

tester l'amour sincère d'un homme , ou mm tester son fidélité ( par des sms ou des appel tel de la part d'une inconnue ) c pas du mensonge mais c une méthode efficace pour connaitre le vrai visage de l'homme qui va devenir le mari

personnellement les je t'aime et les blablabla ne me convainquent pas , seuls les preuves me convainquent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 20:17 par la tendresse.dz.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
M
13 août 2015 20:14
Citation
moulay_sultan a écrit:
a3oudhoubillah mina chaytan errajim. La nuit je rêve de ma fiancée, par contre je demande protection contre Satan le lapidé.
C'est trop mignon ton côté protecteur
On sent que tu aimes ta fiancée Allah ikemel bi alf khayr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
m
13 août 2015 20:16
Citation
minaa_ a écrit:
C'est trop mignon ton côté protecteur
On sent que tu aimes ta fiancée Allah ikemel bi alf khayr

Amine ya rabi, barak'Allahou fik.
K
13 août 2015 20:19
Citation
la tendresse.dz a écrit:
1- je suis contre l’idée de connaitre deux hommes en mm temps , pour moi c pas honnête du tt, donc tkt

2- leur dire qu'elle a une cicatrices par ex , c pas du mensonge ... c un test ... grande différence entre mentir a un homme et ne lui dire jamais la vérité après , et tester l'amour d"un homme et lui dire la vérité juste après avoir sa réponse ... nuance

3- qui prouve a la femme que cet homme fous amoureux , ne l'aimes pas juste pour son physique ? une fois brûlée ( biid cher ) il le quittera pas le 2eme jour ? je pare pas de cette pesteuse mais en général

tester l'amour sincère d'un homme , ou mm tester son fidélité ( par des sms ou des appel tel de la part d'une inconnue ) c pas du mensonge mais c une méthode efficace pour connaitre le vrai visage de l'homme qui va devenir le mari

personnellement les je t'aime et les blablabla ne me convainquent pas , seuls les preuves me convainquent

Salam,

je me permets, les tests ce sont aussi des mensonges et pour avoir entendu des conseils de "testeurs", le temps a juste montre qu'ils avaient trouve leur maitre...

Tendre des pieges pour que les malhonnetes tombent dedans cela n'a aucune utilite, celui qui l'est aura toujours un coup d'avance sur toi.
13 août 2015 20:23
Je crois que j'ai dis une vérité que tu voulais surtout pas entendre sur ton amoureuse car de là à me haïr et pas me lâcher c'est étrange alors que d'autres ont été plus méchants que moi et tu l'avais pris normal mais moi je sais pas ce qu'il y a avec moi j'ai sûrement dis un truc qui était censuré.
Jai pas insisté j'ai répondu normal sur ton post car tu m'avais cité je pensais que tu étais un homme mâture et normal, je croyais pas t'es dans un délire de maternelle "toucher pas à mon amoureuse" lol.
Un homme mâture me répondrais dans le respect et ignorerais mon avis qu'il veut surtout pas entendre et c'est tout. Quand on vient sur un forum on prend le risque d'entendre ce qui nous plaît pas sur notre problème..
m
13 août 2015 20:27
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,

je me permets, les tests ce sont aussi des mensonges et pour avoir entendu des conseils de "testeurs", le temps a juste montre qu'ils avaient trouve leur maitre...

Tendre des pieges pour que les malhonnetes tombent dedans cela n'a aucune utilite, celui qui l'est aura toujours un coup d'avance sur toi.

Wa3leykoum assalam

Je rejoins ton raisonnement, il y a aussi des vicieux qui se savent testés. Et là c'est pire car la personne ne verra rien et continuera de creuser. Malheureusement de plus en plus de personnes n'ont plus de niyah. C'est très triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 20:36 par moulay_sultan.
m
13 août 2015 20:30
@A3oudoubillah mina chaytan errajim

Il n'y a aucune vérité sur ces doutes que tu tentes d'émmettre, je n'aime pas ceux qui veulent semer la zizanie dans les couples licites. Ceux là sont mes pires ennemis et Satan le lapidé est bel et bien le pire ennemi de l'homme. Il a juré de tenter de les détourner. Le lot de hassanates que tu offres à ma promise est certes une belle compensation.
13 août 2015 20:56
@zou / moulay


tester la sincérité d'un homme ( mon futur mari ) et sa fidélité n' est pas du mensonge pour moi et je pourrais pas donner mon cœur et mon âme a un homme avant de connaitre son vrai visage , son vrai fond

désolée mais chacun sa vision dans cette vie
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
m
13 août 2015 21:19
Citation
la tendresse.dz a écrit:
@zou / moulay


tester la sincérité d'un homme ( mon futur mari ) et sa fidélité n' est pas du mensonge pour moi et je pourrais pas donner mon cœur et mon âme a un homme avant de connaitre son vrai visage , son vrai fond

désolée mais chacun sa vision dans cette vie

Chacun son choix de vie, heureusement. Je n'aimerais pas qu'on m'envoie des sms coquins pour me tester. Le truc trop flag en plus, photo aguicheuse, sms, envoie d'une copine pour appâter et séduire. Ne sois pas désolé car ce n'est ni moi ni personne qui assumera à ta place.

Beaucoup d'hommes savent qu'ils sont testés par leur femme ou copine et jouent le jeu en réussissant le test. Résultat : même quand il voudra tromper, la femme se dira, il a réussi mon test et s'endormira sur ses deux oreilles, pendant que lui s'amuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 21:21 par moulay_sultan.
13 août 2015 22:12
Citation
la tendresse.dz a écrit:
1- je suis contre l’idée de connaitre deux hommes en mm temps , pour moi c pas honnête du tt, donc tkt

2- leur dire qu'elle a une cicatrices par ex , c pas du mensonge ... c un test ... grande différence entre mentir a un homme et ne lui dire jamais la vérité après , et tester l'amour d"un homme et lui dire la vérité juste après avoir sa réponse ... nuance

3- qui prouve a la femme que cet homme fous amoureux , ne l'aimes pas juste pour son physique ? une fois brûlée ( biid cher ) il le quittera pas le 2eme jour ? je parle pas de cette pesteuse mais en général

tester l'amour sincère d'un homme , ou mm tester son fidélité ( par des sms ou des appel tel de la part d'une inconnue ) c pas du mensonge mais c une méthode efficace pour connaitre le vrai visage de l'homme qui va devenir le mari

personnellement les je t'aime et les blablabla ne me convainquent pas , seuls les preuves me convainquent

Un ami a quitté sa fiancée à cause d'un test à la c.o.n ( test négatif ) et il a fait sa petite enquête et elle a pas pu mentir plus que ça ....

Toi tu fais quoi dans ce cas ? Tu vas rajouter du mensonge aussi ?

Tu as pas confiance en toi ...du coup tu cherches des preuves et des explications ..bref ça n'a pas de sens
M
13 août 2015 23:51
Citation
Bayana a écrit:
... c'est mon post je réponds ce que j'ai envie. C'est dingue comme vous faîtes attention à des petits détails (musique)... Contente de t'avoir rire mais je ne vois vraiment pas pourquoi ? Ta vie est si triste pour rire de mon post ?

lol...Le marqué en rouge est un exemple qui déclenche mes rires.

Je riais à la lecture de tes gamineries, à la lecture de tes retours aux critiques, sur ton je m’en foutisme, sur ton immaturité que tu mets sans gêne en lumière, sur ton jeu en gros car entre nous, tu joues dans ce poste, tu t’y défoules. Je riais sur tes provocations, sur ta ténacité…Et pourtant, j’ai pris ton titre au sérieux « j’aime deux hommes, que faire ? ». D'où ma "psychanalyse à deux balles" que t'as pas su supporter (rires). Je savais que j'allais te souler. D'où mon "patiente...j'espère tu me suis" dans des messages précédents lol.

Je riais aussi à la lecture de quelques intervenants. D’ailleurs ces intervenants me font souvent rire quand je les croise. J’aime leurs principes, j’aime leur façon, j’aime leur tempérament, j’aime leur authenticité. Et oui, il m'arrive de rire lorsque j'aime une intelligence, lorsque je flaire du piment...Bref moi et les rires, c'est toute une analyse lol.

Citation
Bayana a écrit:
En même temps je t'agaçais : oui et alors ?? Je ne suis pas si perdue que ça, je sais ce que je fais, je suis juste perturbée entre 2 amours. Pour une fille que tu considères perdue, tu écris un pavé sur une psychanalyse à deux balles pour trouver ce qui me pousse au double jeu ? Tu connais clairement mon histoire pourtant, on s'en fiche de savoir comment s'est déroulé le début puisque c'est l'instant présent qui compte : le concret pas l'abstrait des débuts ! Enfin, comme tu étais gentille en ayant fait l'effort de t'intéresser à mon histoire, ne te crois pas supérieur à moi stp. Salam.

Rires sur l'expression en rouge...
Le hic: Ce que tu appelles abstrait, nous l'appelons concret. Je parle de NOUS car tout le monde te voit dans le délire. Bref, je vais te laisser en paix mamzelle. Espérons tu sauras choisir mais je te préviens: Aucun des deux ne te connait de vrai. Maintenant tu vis le mielleux avec mais un jour x, tu vivras le calvaire avec...Quand? Lorsque ton masque tombera, lorsque tu seras TOI de vrai avec...Dis toi que tu n'es authentique avec aucun des deux pour le moment...Mainant tu baises en douceur, t'es dans la séduction, ce qui provoque tes extases, les leurs. Mais l'enfer avec toi, ça viendra...j'en suis certaine vu tes réactions dans ce thread.

P.S1: Je ne me crois pas supérieure...Je ne vois pas pourquoi tu pètes ça lol...

P.S2: Le modérateur a supprimé une longue intervention à moi, juste parce qu'un mot ne plait pas et pourtant le forum est bourré d'insultes, même envers notre Créateur. Bizarre l'équation. Bizarre l'attitude.

Mlle la timide, je te souhaite douce nuit et une belle vie. Je le dis très sincèrement.
Point final.
Je sauterai à un autre salon.
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 23:56 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
14 août 2015 01:47
Citation
Bayana a écrit:
Non ça ne m'intéresse pas Are you crazy, je veux être la femme d'un seul homme thumbs up

Tes actes et tes paroles sont en totale contradiction.

Tu veux être la femme d'un seul homme mais relis juste ton titre franchement Oups
14 août 2015 02:27
Citation
simisi a écrit:
Tes actes et tes paroles sont en totale contradiction.

Tu veux être la femme d'un seul homme mais relis juste ton titre franchement Oups


il y a une explication à mon titre, un texte qui suit Oups tu as oublié !
14 août 2015 04:50
Citation
Bayana a écrit:
il y a une explication à mon titre, un texte qui suit Oups tu as oublié !
Aimerait tu qu'on te mente comme sa?
Je pense pas...
Avec les airs que tu prends tu ferais mieux de demander a notre créateur du courage et de t'apprendre le sens des valeurs car tu feras certainement du mal a l'un de ses deux hommes...
Ou pire les mensonges fini toujours par se savoir et ce jour tu regrettra d'avoir était aussi lâche!
Une relation qui commence sur des mensonges sa pue la merde a des centaines de kilomètres
14 août 2015 04:54
Citation
moulay_sultan a écrit:
Non je t'envoie pas bouler, car tu mets de la douceur quand il y a hostilité. Mais je maintiens, car lorsque je lui ai dis que j'avais aucun doute, elle a insisté. Tout le monde a donné son avis, même parfois qui n'allaient pas dans le sens que je voulais, mais il y aune différence entre emmettre un avis et faire douter quelqu'un sans raison. C'est pas comme si elle m'avait trompé, ou fait quelque chose de mal. Sur ce
OK je peut comprendre ton point de vue,
Qu'allah te protége toi et ta fiancée,
Mais de là, a la comparé au diable t'y va pas un peu fort quand même?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook