Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse de 2 hommes ! que faire ?
13 août 2015 16:04
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Tu es dans la provocation lol…

T’es ici pour comprendre ta confusion non ?

Je ne sais plus comment m’exprimer en t'adressant la parole. Et pourtant j’utilise un français très simple.

Si tu l’as remarqué, je suis ENCORE fixée sur ma question 1 à laquelle je n’ai pas une réponse précise. Ma question 2, je l’ai mise de côté, elle reste suspendue, elle n'est plus importante tant que je vois du flou dans la phase 1.

C’est quoi la phase 1?

Phase 1: c’est la période entre T0 et T1.
T0 = La naissance de ce que tu appelles amitié avec le mec 1.
T1 = L’entrée du mec 2 dans ta life donc naissance d’un autre genre d’amitié/relation avec quelqu’un d’autre.

Entre T0 et T1, il faut noter que t’étais amoureuse du mec 1. Faut aussi noter que amoureuse pour toi ne veut pas dire attachée.

Il existe la phase 2 que je ne veux pas encore discuter. C’est quoi ?

C’est la période entre T1 et T2 = la période du double jeu.

Durant cette phase, tu sors au vrai sens du terme avec deux mecs en parallèle (sortir avec quelqu'un ne veut pas toujours dire baiser, embrasser &Co) . Durant cette phase, tu ne peux plus parler de l’amitié mais bien de deux relations amoureuses, de deux relations interdites religieusement et moralement aussi. Durant cette phase, ta perturbation psychique devient de plus en plus visible. Ce que j’appelle perturbation, tu l’appelles confusion. Durant cette phase, le mensonge, l’hypocrisie, l’infidèlité, la malhonnêteté, le simulacre sont les grands piliers sur lesquels se base ta relation avec les deux mecs que tu "adores" (ton expression). T2 doit être la rupture avec un des deux pour te concentrer sur un seul, un souhait interne qui ne peut voir le jour tant que tu te plais dans ton jeu actuel. Oui tu te trouves pour l'instant dans cette phase.

Il existe la phase 3 que je préfère entamer en dernier. C’est quoi ?

C’est la période entre T2 et T3. La période où tu deviendras plus authentique, mega honnête, mega fidèle, mega concentrée sur ta relation avec le ONE. T3 = naissance d’une union licite religieusement parlant donc maraige s’Il plait à Dieu.

Alors comprends ma fixation sur la phase 1. Ne sautons pas les étapes. Patiente et suis moi. Discutons sans prise de tête. Je veux que tu arrives à une certaine clarté.

Je vais reprendre ta réponse d’hier à ma question 1 :



Corrige moi si je t’ai mal comprise.

Le mec 1, tu n’étais pas en relation avec lui. À tes yeux, il était juste une connaissance superficielle, juste le cousin de ta meilleure amie avec qui tu te permettais quelques p’tites audaces sans profondeur, sans queue. Il te passait des coups de fils oui mais c’était juste du blabla, de la courtoisie et de la sympathie, pas plus. Vos rencontres étaient par hasard, aucun rdv ensemble, aucun day comme on dit en anglais. Dans SA tête, tu n’étais pas sa « copine », dans notre langage pas sa future prétendante. De même dans TA tête, tu ne te sentais pas engagée du fait qu’il n’y avait rien de concret entre vous deux. Rien de concret veut dire rien de sérieux. Vous étiez encore libres = tu pouvais connaître qui tu voulais à l’époque. Il pouvait se faire d’autres amies que toi. Votre relation n’était pas encore encadrée tout court. C'était ton début avec.

Si tout vrai, je ne peux pas te sortir le principe de fidélité.

Maintenant, faut comprendre ce que j'ai marqué en rouge dans ton message d'hier soir "Le mec 2 était plus rapide". Dois je en déduire qu'il a devancé le 1? Donc naissance d'un autre genre de relationnel avec, loin d'une simple connaissance sans tête sans queue comme c'était le cas avec 1? des rencontres voulues et non plus hasardeuses?

J'espère tu me suis lol...



dsl la psychanalyse c'est pas mon truc... tu as bien compris tous mes dires... j'aime 1 et 2 un point c'est tout et eux pareils... qui vient avant ou après ce n'est pas le plus important maintenant, c'est ce qui se passe maintenant
13 août 2015 16:06
Citation
moulay_sultan a écrit:
Comment vas tu t'y prendre au moment M?


tu parles du moment où je dois choisir ? moi-même je l'ignore
c
13 août 2015 16:08
La chance, moi personne m'aime, du coup jpeux aimer personne.
m
13 août 2015 16:09
Citation
Bayana a écrit:
tu parles du moment où je dois choisir ? moi-même je l'ignore

Il faudra y penser sérieusement. Attention au retour de manivelle.
13 août 2015 16:33
Citation
moulay_sultan a écrit:
N'importe quoi. Certaines femmes me débectent en jouant sur les comparaisons. Autant la posteuse n'a rien fait de glorieux autant les commentaires qui visent à casser en inventant des exemples iréels sont aux ras des pâquerettes.


Lol moulay_sultan, je sais que t'as une dent contre moi depuis ton post là. Et bien tu n'es pas une femme et je n'invente pas moi ça m'est arrivé et à d'autres femmes que je connais c'est arrivé et c'est bien fréquent normal chez toutes les femmes qu'on soit plusieurs en même temps à s'intéresser à elle. Et chacune est libre de sa réaction mais en tout cas ni moi ni ces femmes ne sommes rentré dans des relations sentimentales de trio. C'est pas humain. Soit on fait un choix sans pour autant être en contact avec les 3 pour choisir, soit on ne donne aucun espoir à aucun. Entrer dans des relations sentimentales à trio ça tue toute la partie objective du cerveau, c'est un truc pour débile ou immature affective je sors avec 3 / 2 personnes, je m'amuse bel et bien en disant je t'aime, tu me manques à une personne que trompe et compte quitter, et je choisi.. en tout cas une personne normale elle aura tout simplement pas la conscience tranquille.
13 août 2015 16:41
Citation
moulay_sultan a écrit:
Il faudra y penser sérieusement. Attention au retour de manivelle.


bien entendu
m
13 août 2015 16:43
Citation
Avorska a écrit:
Lol moulay_sultan, je sais que t'as une dent contre moi depuis ton post là. Et bien tu n'es pas une femme et je n'invente pas moi ça m'est arrivé et à d'autres femmes que je connais c'est arrivé et c'est bien fréquent normal chez toutes les femmes qu'on soit plusieurs en même temps à s'intéresser à elle. Et chacune est libre de sa réaction mais en tout cas ni moi ni ces femmes ne sommes rentré dans des relations sentimentales de trio. C'est pas humain. Soit on fait un choix sans pour autant être en contact avec les 3 pour choisir, soit on ne donne aucun espoir à aucun. Entrer dans des relations sentimentales à trio ça tue toute la partie objective du cerveau, c'est un truc pour débile ou immature affective je sors avec 3 / 2 personnes, je m'amuse bel et bien en disant je t'aime, tu me manques à une personne que trompe et compte quitter, et je choisi.. en tout cas une personne normale elle aura tout simplement pas la conscience tranquille.

Evite les familiarités avec moi, je ne fais que rebondir sur ce qui me semble érronné, ni plus ni moins. "Ton post là", dis le à tes amis. Je suis totalement contre ce que fait Bayana, alors pourquoi tu me parles de ça ? Ce que je te dis, c'est que tu parles avec ton nafs de femme, à savoir très souvent ramener les choses à la jalousie, à la concurrence avec des commentaires tels que "elle en a eu 4 et elle fait pas sa belle gnagnagna".

Dans mon post tu as tenté de m'embrouiller le cerveau avec tes théories fumeuses, digne d'un diable, afin que je doute de ma fiancée. Malgré que je te disais n'avoir aucun doute, tu insistais anari.

Cela dit je n'ai pas de dent contre toi, te contredire n'a rien de personnel, te donne pas plus de valeur que tu n'en as.
m
13 août 2015 16:44
Citation
Bayana a écrit:
bien entendu

Que cherches tu concrètement comme réponse ? Ca a l'air vide et creux tout ça.
13 août 2015 17:16
Moulay_sultan le genre de personnes que je detesterait avoir dans mon quotidien. Peut être je t'ai mal compris mais en tout cas tu es dans la haine, je suis très polie, je respecte tout le monde ici c'est étrange que de ton oeil tu me vois l'inverse. Et ce n'est pas une familiarité de parler spontanément c'est ma nature je suis spontanée. Je t'ai répondu car visiblement tu croyais que c'était un exemple inventé donc je te réponds comme une personne normale que ça arrive à toutes les femmes et que c'est immoral mais tu pose des questions auxquelles tu n'attends pas de réponse car tu pars sur le sujet de ton autre post, je m'en fiche là je suis en train de parler de ce post, en fait c'était juste pour m introduire des remarques désobligeantes que t'es intervenu sur ma remarque ok lol donc oui je répète une dent contre moi car tu aurais pu prendre un autre commentaire que le mien si on est plusieurs femmes à dire des commentaires irréalistes, et le mien est très réaliste, a ce point tu m'a haï pour un post et un simple avis que je t'ai donné.. tu prends pas en compte mon avis s'il t'as pas plu et c'est tout..

Au revoir et c'est toi de 1 qui me reprends et viens me parler moi je t'ai pas parlé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/15 18:31 par Avorska.
M
13 août 2015 17:22
Ah oui, j’ajoute que personne ne t’a demandé tes chansons avec, personne ne t’a demandé quand tu les vois, personne ne t’a demandé ce qu’ils te disent au juste, personne ne t’a demandé si t’es belle…Tu nous décrivais à chaque fois combien ils t’aiment, ça te flatte. Ça me faisait rire, trop même quand je lisais tes réactions et même si ton comportement m’agaçait en simultané mais je me contrôlais car je t’ai conçue comme une jeune fille qui est perdue le moment. J’étais fixée sur cette problématique.

Et si j’ai voulu savoir si t’avais une chanson avec le 2, c'était dans l'objectif de situer son genre, de les comparer, de peindre un tout p’tit peu le genre de votre relationnel. Les deux sont différents en tout cas. Chacun t’apporte quelque chose de plus. Chacun sa façon d’aimer. Mais bon, je mets fin à nos échanges. Tu devais ouvrir le poste dans la rubrique « Relations Sentimentales ». Tu n’as plus de problèmes apparemment puisque t’as trouvé la solution = Le temps arrangera l’affaire.

Espérons le. Espérons tu seras heureuse avec un des deux car les deux ne peuvent être ton homme de vie….au long terme biensûr.

Prends ton temps comme tu dis mais n'oublie pas qu'on ne joue pas avec les gens au grand coeur, aux gens sincères qui nous aiment de vrai. Tâche d'être honnête dans ton amour, tâche d'être honnête dans tes dires...Ils méritent ton respect s'ils sont vraiment dignes d'être aimés.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
13 août 2015 18:41
Citation
Bayana a écrit:
Salam,

je suis amoureuse de 2 hommes.

Le premier est super gentil, attentionné, compréhensif, travailleur...
Le second pareil...

Ils veulent se marier avec moi et moi je ne sais pas qui choisir !

Ils ne savent pas que je suis en contacte avec les deux à la fois.

Je ne sais pas quoi faire, les deux m'ont fixé un rdv le même jour et je ne peux pas être aux deux rdv !

Ne me jugez pas svp, j'aime les deux, je suis bien avec l'un comme avec l'autre et les deux sont bien avec moi et les deux m'ont dis "je t'aime" : je suis très très très confuse.

Je ne veux décevoir aucun des deux !

vraiment comment vous faite pour tomber amoureuse d'un homme si facilement , moi a mon age g jamais connu l'amour , suis je bizzare

alors toi tu aime deux homme en mm temps ,?

bon choisir qui ?

c facile

dit a chacun d'eux que tu souffre d'une maladie ( invente ) biid echer , ou bien que tu as une cicatrice moche d'une brûlure ( biid cher ) sur ton corps

et celui qui tiendra a toi , malgré tt... epouse le

c lui le bon , sur qui tu pourra compter dans la vie

c lui qui méritera ton amour
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
13 août 2015 19:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Ah oui, j’ajoute que personne ne t’a demandé tes chansons avec, personne ne t’a demandé quand tu les vois, personne ne t’a demandé ce qu’ils te disent au juste, personne ne t’a demandé si t’es belle…Tu nous décrivais à chaque fois combien ils t’aiment, ça te flatte. Ça me faisait rire, trop même quand je lisais tes réactions et même si ton comportement m’agaçait en simultané mais je me contrôlais car je t’ai conçue comme une jeune fille qui est perdue le moment. J’étais fixée sur cette problématique.

Et si j’ai voulu savoir si t’avais une chanson avec le 2, c'était dans l'objectif de situer son genre, de les comparer, de peindre un tout p’tit peu le genre de votre relationnel. Les deux sont différents en tout cas. Chacun t’apporte quelque chose de plus. Chacun sa façon d’aimer. Mais bon, je mets fin à nos échanges. Tu devais ouvrir le poste dans la rubrique « Relations Sentimentales ». Tu n’as plus de problèmes apparemment puisque t’as trouvé la solution = Le temps arrangera l’affaire.

Espérons le. Espérons tu seras heureuse avec un des deux car les deux ne peuvent être ton homme de vie….au long terme biensûr.

Prends ton temps comme tu dis mais n'oublie pas qu'on ne joue pas avec les gens au grand coeur, aux gens sincères qui nous aiment de vrai. Tâche d'être honnête dans ton amour, tâche d'être honnête dans tes dires...Ils méritent ton respect s'ils sont vraiment dignes d'être aimés.

Salam


... c'est mon post je réponds ce que j'ai envie. C'est dingue comme vous faîtes attention à des petits détails (musique)... Contente de t'avoir rire mais je ne vois vraiment pas pourquoi ? Ta vie est si triste pour rire de mon post ? En même temps je t'agaçais : oui et alors ?? Je ne suis pas si perdue que ça, je sais ce que je fais, je suis juste perturbée entre 2 amours. Pour une fille que tu considères perdue, tu écris un pavé sur une psychanalyse à deux balles pour trouver ce qui me pousse au double jeu ? Tu connais clairement mon histoire pourtant, on s'en fiche de savoir comment s'est déroulé le début puisque c'est l'instant présent qui compte : le concret pas l'abstrait des débuts ! Enfin, comme tu étais gentille en ayant fait l'effort de t'intéresser à mon histoire, ne te crois pas supérieur à moi stp. Salam.
13 août 2015 19:19
Citation
la tendresse.dz a écrit:
vraiment comment vous faite pour tomber amoureuse d'un homme si facilement , moi a mon age g jamais connu l'amour , suis je bizzare

alors toi tu aime deux homme en mm temps ,?

bon choisir qui ?

c facile

dit a chacun d'eux que tu souffre d'une maladie ( invente ) biid echer , ou bien que tu as une cicatrice moche d'une brûlure ( biid cher ) sur ton corps

et celui qui tiendra a toi , malgré tt... epouse le

c lui le bon , sur qui tu pourra compter dans la vie

c lui qui méritera ton amour




merci pour ta réponse mais ton idée est moche
13 août 2015 19:27
Citation
Bayana a écrit:
merci pour ta réponse mais ton idée est moche

Oui c'est moche de mentir comme ça

Mais ce que tu fais actuellement est pire
winking smiley
13 août 2015 19:31
Citation
Bayana a écrit:
merci pour ta réponse mais ton idée est moche

l'amour c pas des je t'aime et des blablabla , l'amour c des preuves

et bein , tu es libre
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
13 août 2015 19:36
Citation
la tendresse.dz a écrit:
l'amour c pas des je t'aime et des blablabla , l'amour c des preuves

et bein , tu es libre

Les preuves on les ramènes pas avec des mensonges non plus

Celui qui reste et va voir qu'elle a pas de cicatrices ...il va se dire qu'elle me prends pour un débile

Arrêtez avec vos calculs à 2 balles ...ça finit par du n'importe quoi ...mentir à 2 hommes puis leurs mentir pour choisir lequel !

Faut grandir un peu les filles ...le collège c'est finit depuis longtemps !
13 août 2015 19:36
Citation
Avorska a écrit:
Linelove tu es mon âme soeur femme LOL j'allais dire exactement la même remarque sur cette phras et puis je me suis retenu pour pas la blesser ou qu'elle pense que c'est de la jalousie. Tout s'explique en fait ça fait plaisir à son ego ces deux hommes peut être que pendant longtemps elle s'est senti pas belle et la elle est choquée qu'on soit 2 à s'intéresser à elle LOL y a des femmes qui ont 3 à 4 prétendants à la fois et ne sont pas impressionnées et préfèrent ne jouer avec aucun car elles sont sûres d'elles mêmes.
Bon on a compris cette affaire c'est une histoire d'ego flatté sinon elle aurait pris son courage et avoué la vérité aux deux.
Hey tu me flatte là...mdrir
Oui exactement c'est sa l'histoire elle est flatté d'être aussi courtisé mais a son âge c'est quand même étonnant d'être aussi naïve et ne pas être sur de ses sentiments
On ne peut pas ressentir de l'amour profond pour 2 personnes c'est impossible
sa m'est arrivé d'en aimé plusieurs mais a la maternelle!
13 août 2015 19:38
Citation
Avorska a écrit:
Linelove tu es mon âme soeur femme LOL j'allais dire exactement la même remarque sur cette phras
Donc c'était toi les petites voix que j'entendais dans ma tête,lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 19:40 par linelove.
m
13 août 2015 19:39
Citation
Avorska a écrit:
Moulay_sultan le genre de personnes que je detesterait avoir dans mon quotidien. Peut être je t'ai mal compris mais en tout cas tu es dans la haine, je suis très polie, je respecte tout le monde ici c'est étrange que de ton oeil tu me vois l'inverse. Et ce n'est pas une familiarité de parler spontanément c'est ma nature je suis spontanée. Je t'ai répondu car visiblement tu croyais que c'était un exemple inventé donc je te réponds comme une personne normale que ça arrive à toutes les femmes et que c'est immoral mais tu pose des questions auxquelles tu n'attends pas de réponse car tu pars sur le sujet de ton autre post, je m'en fiche là je suis en train de parler de ce post, en fait c'était juste pour m introduire des remarques désobligeantes que t'es intervenu sur ma remarque ok lol donc oui je répète une dent contre moi car tu aurais pu prendre un autre commentaire que le mien si on est plusieurs femmes à dire des commentaires irréalistes, et le mien est très réaliste, a ce point tu m'a haï pour un post et un simple avis que je t'ai donné.. tu prends pas en compte mon avis s'il t'as pas plu et c'est tout..

Au revoir et c'est toi de 1 qui me reprends et viens me parler moi je t'ai pas parlé.

Si j'ai envie de te reprendre, je suis libre. Dire "je connais une qui a 4 ou 100 prétendants et qui fait pas sa belle" c'est puéril, et que cela te plaise ou non. On dirait que ça vous plait de montrer une certaine concurrence et prendre les hommes pour des blaireaux avec vos nombres de prétendants, enfin, si ils existent. Comme vous ne voulez pas qu'on vous considère comme des objets faites en de même.

Je ne viens pas te parler t'es juste un pseudo, c'est pas toi qui m'amène mais tes inépties. Alors tes grands airs qui veulent faire croire que je te suis ne sont que le fruit de ton égo surdimensionné.

Désormais quand je vois "Avo...", je me dis "A3oudhoubillah mina chaytane errajime", car seul Satan est capable de placer du doute dans la tête de quelqu'un alors qu'il n'y a aucune preuve et qu'il n'y a pas lieu d'être.
M
13 août 2015 19:54
Salam
Amène les tt les 2 au même rendez vous ...si t'as la niak
Ton problème se résoudra très vite yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook