Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis aller trop loin ?
22 décembre 2017 18:54
C est pas problème de couple qu Il fallait poster mais a blagues drôles
Y
22 décembre 2017 19:38
Salam

C est l attaque avant d être attaquer, c est pour miexte faire culpabiliser alors que monsieur drague sur internet....

Et toi naïve tu te remets en question.... Dit lui que son comportement te fais douter la preuve tu as vue des messages via un site de rencontre dont il doit assumer ses erreures! Reste ferme
22 décembre 2017 19:57
Ce comportement est pour ma part plus que lâche il préfère fuir que de se confronter à la réalité et assumer ses actes. Il s'est dit que tu allais lui faire la remarque car il sait au fond de lui qu'il est piègé et que c'est trop tard qu'il pourra pas nier donc il inverse la situation en te faisant culpabilisé. Et c'est exactement ce qui arrive tu commences à te remettre en question à savoir si ton comportement est recevable ou pas.
Kheir inshaAllah ne t'inquiète pas il reviendra soit forte qu'Allah vous facilite !
22 décembre 2017 20:04
Tu donne l'image d'être obsédée par cet homme, c'est déstabilisant.
Tes réactions lorsqu'un commentaire ne vas pas dans ton sens sont excessives.
Tu as posté pour savoir si tu avais fauté... Tu cherche désespérément à remettre la faute sur toi et avoir des avis dans ce sens malgré le fait que tu sache pertinemment que le seul fautif c'est lui.
Si tu préfère sa présence à son départ, soit ! Fais ce qui te plais, c'est ta vie et celle de personne d'autre. Les gens ici te conseillent, ta décision n impactera pas leur vie. Seulement la passion que tu as pour lui n'est pas saine, fais attention à toi.
D
22 décembre 2017 20:07
Mdrr dans la rubrique halka
Citation
mat2peau a écrit:
C est pas problème de couple qu Il fallait poster mais a blagues drôles
Y
22 décembre 2017 20:27
La sœur

J'ai déjà répondu mais je viens de lire tes réponses.... Tu es jeunes, naïve et sans expériences (ce n est pas un reproche)

Ne le prend pas mal mais tu es tellement amoureuse de cet homme que tu ne vois pas que lui est déjà séparé dans sa tête.

Soscourrier à dit qu il recherche ce qu il n à pas à la maison... On ne parle pas que de sexe mais échange complicité...chose que vous ne semblez ne plus avoir à cause des problèmes d intimité, problème de communication puisque monsieur préfère sortir et rentrer tard le soir au lieu de discuter avec toi...

Par amour tu as patienter pour résoudre vos problèmes, mais tu oublies le fait que pour sauver un couple et s en sortir il faut être deux!!!!

La tactique du lâche (spécialité masculine) est d attendre le moindre faux pas pour prendre la fuite.

Ton mari veut le divorce laisse le partir sinon tu vas souffrir d attendre un comportement respectueux et amoureux d une personne qui semble ne plus l être .

Ce qui me fait de la peine pour toi c est que tu es plus inquiète du fait qu il ne rentre pas au lieu de t'inquiéter de ses infidélités.
Tu es complètement aveuglé par cet homme u point de ne plus penser à ta fierté de femme!

Va chez tes parents, raconte ce qui se passe(sans parler des problèmes de sexe) envoie lui un texto pour le prévenir(sinon il risque de porter plainte pour abandon du domicile conjugal).

Tes parents seront te dire ce qu il faut faire...

Le problème que tu as, est qu il sait très bien que tu ne vas rien faire contre lui très c est pour cela qu il se permet de faire comme bon lui semble....

Être une bonne épouse ne veux pas dire ne pas se faire respecter....
22 décembre 2017 20:27
Le goujat !!!
i
22 décembre 2017 20:34
C'est de la manipulation
e
23 décembre 2017 06:29
Il s approche de l adultere et c est toi qui est en panique d etre quitté.

Le monde a l envers
Il sait vraiment comment te manipuler jai trop.envie de te secouer
Citation
Marocaine322 a écrit:
Jaurais aimé mais il ne donne plus de nouvelles et je dramatise en me disant qu'il pensait vraiment ce qu'il a dit et que cest réellement fini
Pas de MP.
23 décembre 2017 19:49
T es pas au bout de tes peines ma grande....
Citation
Marocaine322 a écrit:
C'est peux être de la naïveté mais je n'arrive pas à me dire que quelqu'un puisse être aussi calculateur
J'ai vraiment remis en cause ce que javais fait
c
23 décembre 2017 19:51
Moi je dirais que tu as carrément depassé les bornes!

T'aurais du te mettre à genou au moment même où il t'a prise en flag en train de griller ses plans extra conjugaux, et lui demander pardon en chialant.
Le tout en lui promettant de ne plus recommencer et de continuer à pratiquer la politique de la cruche.

Qui consiste évidemment à s'écraser et accepter dans la joie et la bonne humeur.

Ainsi il ne serait pas parti.

T'as déconné miss......
C
24 décembre 2017 01:55
Salem il sait qu’il a fait une connerie ben il s’enerve Il fait victime un homme assumeras jamais il se cache toujours comme ça tu le croit tu rentre dans son jeux.parle le lui son crier est c lui il a tord pas toi il va revenir
s
25 décembre 2017 04:19
voila une reponse cinglante, mais neanmoins criante de verite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook