Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me dit je suis fou de toi
n
25 juillet 2008 16:21
salam à ts,

alors voila, c'est un acien collègue, qui depuis quelques semaines n'arrete pas d'appeler et d'envoyer des sms pour me dire qu'il est très amoureux de moi, et qu'il veut me voir car je lui manque trop. il est mm prêt à se taper 300KM et venir sur ma ville pour qu'on se voit ce WE.

je ne sais pas koi faire, j'hésite!!!

pour ceux qui ont déja suivi mon histoire: je suis divorcée depuis un an, séparée depuis trois ans, et j'ai un enfant de quatre ans. mon ex je l'ai connu à l'age de 20ans pendant quatre ans, et on est resté marié cinq ans.une histoire d'amour très fort. ne me dites pas prq on s'est séparé car à ce jour je ne sais pas. j'ai fini par accepté lmektoub c tt.
mon ex et moi on se voit réguliérement pour le petit. je sais qu'il a une autre ds sa vie, il me dit qu'il ne l'aime pas, mais bon ils vivent ensemble(fiancés ou mariés, j'en sais rien)

je suis perdue, je ne sais pas si je dois donner une chance à mon collégue. je ne sais pas si je vais pouvoir avoir des sentiments pour lui après.je sais qu'aujourd'hui je ne ressens rien envers lui,car je pense tjrs à mon ex mari, tjrs amoureuse de lui ou pas, je ne sais pas.

tt se chamboule ds ma tête, je pense à mon enfant, à moi, à mon ex.........je ne sais pas , je n'ose rien faire et ça me fais mal.

qu'est ce que vous en pensez?

merci.
25 juillet 2008 16:26
tu devrais essayer

qui ne tente rien n'a rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 juillet 2008 16:36
salam aalykoum

c'est sure que tu as doit etre perdu,
mais comme a dis soltana47 tente et tu verra bien
Et peut etre qu'au fur et a mesure du temps tu auras des sentiments pour ton college
Donne lui une chance et arrete de pensée à ton ex marie, meme si je sais que c'est difficile à cause du petit mais je pense que si il n'aurait pas le petit,tu ne te serais meme pas posé la question
explique lui ta situation et puis tu verras par la suite à mademoiselle...
bon courage
25 juillet 2008 16:48
Salam alik

J'ai lu avec beaucoup t'attention ton histoire et à vrai dire, je pense que tu donnes toi même beaucoup d'éléments de réflexion sur la suite à donner à cette "amourette" éventuel comme tu la conçois. Il est clair que la confiance aveugle en l'amour et en l'homme en qui tu vois le guide auparavant s'est effrité, et tu as appris avec le temps de la vie dure à te faire une opinion des choses et des gens.
Néanmoins, il y a ce besoin de partir loin, partir d'une nouvelle base saine qui t'apportera un équilibre de vie qui de manque, qui donnera sens à ta vie et restituera inconsciemment cette notion de famille qui reste forte, ancrée à ton esprit.

Tu es une femme fidèle. Je crois même que ton mari a été ton premier mec comme tu en parles. Il y a dans tes propos des regrets, qui font qu'il y a eu une "mort symbolique" du couple mais dont l'image constituée d'un amour fort et puissant (reflété par cet enfant) est là, et que tu ne veux pas "salir", détruire.

Ces fondations qui te restes et qui sont tes valeurs. Même si d'un côté, sans un autre "toi" pour te réchauffer, et le fait que ton ex mari (qui reste chaleureux, en de bons termes avec toi) font qu'il y a un besoin d'avancer, "d'assurer" un futur par clair comme le passé. Ce qui tu expliques par ce deuil non fait sur l'histoire qui s'est arrêtée sans en connaître les raisons. Moi, je dirais Allah o halem, que quelqu'un s'est débrouillé pour vous séparer sad smiley Je ne serais pas surpris d'entendre une histoire de shour là dessus. Allah y stire, o hafed. D'autant que vous n’êtes pas le premier couple à qui ça arrive. Deux êtres qui s'aiment toujours mais séparer comme par un miroir. L'un loin de l'autre, il y a un manque terrible, mais une fois en face, il y a les mots qui manque, quelque chose qui fait que le froid s'installe.

Sinon, tu as raison de penser à ton avenir. Tu es encore jeune et la vie s'offre à toi. Sauf, qu'il est clair que pour le moment, tu es toujours mariée spirituellement à ton ex mari. Et pour le moment, je pense que toute relation serait compliquée avec un autre homme. Car inconsciemment, il y aura des blocages physiques et psychiques, avec un sentiment de dégoût, de trahison et donc de culpabilité qui pourrait de mettre encore plus mal à l'aise dans l'hypothétique envie de construire quelque chose avec un autre homme, alors prête.

Prends ton temps et soi honnête avec cet homme
Car si ses sentiments sont sincères, il (t') attendra même 20 ans s'il le faut sans te brusquer comme toi tu ne veux pas brusquer les choses dans ta vie comme celle de ton enfant.

Je te souhaite un très bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
25 juillet 2008 17:00
salam,

Moh Tsu a tout dit, très bonne analyse thumbs up

Je rajouterais juste bon courage à la posteuse !
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
25 juillet 2008 17:42
Salam Moh Tsu,

merci bcp pr l'analyse que tu as faite. vraiment c'est axactement ça ce qui m'arrive.

je n'ai pas envie de le rencontrer, mais je me dis jusqu'a qd je vais rester comme ça, la solitude me tue. ça fais qd mm plus de trois ans que je ne vis que pr mon enfant. moralement je suis épuisée, et je n'ai plus de vie de femme.

j'ai attendu mon mari jusqu'au début de cette année, ou j'ai appris qu'il vit avec l'autre.

lui il a osé le faire, vivre avec une autre, alors prq moi jhésite encore. dc il ne m'aimait pas autant. qd on était ensemble, il me faisait tjrs sentir qu'il m'aiamit plus que moi!!!je ne comprends rien.

la je me dis il faut peut etre que j'arrete de rever, il faut que je reconstruise ma vie. j'ai plus de 30ans, c'est pas tt les jours qu'on peut erncontrer un homme qui nous aime sincerement. mais je pense à mon enfant après!!!je ne veux pas le perdre par peur de ne pas tomber sur une personne sincère après.

ahhhhhhh, c'est tellement compliquée cette vie!!
s
25 juillet 2008 17:55
Citation
niniaguapita a écrit:
Salam Moh Tsu,

merci bcp pr l'analyse que tu as faite. vraiment c'est axactement ça ce qui m'arrive.

je n'ai pas envie de le rencontrer, mais je me dis jusqu'a qd je vais rester comme ça, la solitude me tue. ça fais qd mm plus de trois ans que je ne vis que pr mon enfant. moralement je suis épuisée, et je n'ai plus de vie de femme.

j'ai attendu mon mari jusqu'au début de cette année, ou j'ai appris qu'il vit avec l'autre.

lui il a osé le faire, vivre avec une autre, alors prq moi jhésite encore. dc il ne m'aimait pas autant. qd on était ensemble, il me faisait tjrs sentir qu'il m'aiamit plus que moi!!!je ne comprends rien.

la je me dis il faut peut etre que j'arrete de rever, il faut que je reconstruise ma vie. j'ai plus de 30ans, c'est pas tt les jours qu'on peut erncontrer un homme qui nous aime sincerement. mais je pense à mon enfant après!!!je ne veux pas le perdre par peur de ne pas tomber sur une personne sincère après.

ahhhhhhh, c'est tellement compliquée cette vie!!

Salam,

Je n'ai pas suivi tte ton histoire, mais comme tu le dis : ton ex mari a refait sa vie et vit avec une autre femme donc pk l'attendre ? Et jusqu'à qd ?
Si ton collègue est sincère, pk ne pas lui donner sa chance ? Il faut que tu reconstruise ta vie toi aussi.
s
25 juillet 2008 20:26
laisse lui sa chance!!!ca ne coute rien!!!courage la vie et belle tu es jeune tu peut refaire ta vie tu as la chance quil taccepte avc un enfant et il sinterresse a toi,alors tente le coup!!!
bonne chance et tien nous o courant!

bisous
25 juillet 2008 22:32
Citation
niniaguapita a écrit:
Salam Moh Tsu,

merci bcp pr l'analyse que tu as faite. vraiment c'est axactement ça ce qui m'arrive..

j'ai attendu mon mari jusqu'au début de cette année, ou j'ai appris qu'il vit avec l'autre.

lui il a osé le faire, vivre avec une autre, alors prq moi jhésite encore. dc il ne m'aimait pas autant. qd on était ensemble, il me faisait tjrs sentir qu'il m'aiamit plus que moi!!!je ne comprends rien.

la je me dis il faut peut etre que j'arrete de rever, il faut que je reconstruise ma vie.

Bye

De rien smiling smiley
Je précise que j'ai bien noté que t'as dit que ton ex mari est avec une autre MAIS QU'IL N'AIME PAS...
Ce qui comme tu le dis entretient un espoir de le revoir revenir vers toi et que tout soit comme avant.
De ton côté comme du sien, on est dans la même démarche. Ton ex (un grand mot pour tes oreilles) mari t'aime toujours. J'en suis persuadé. Sauf qu'il y a quelque chose qui vous empêche de vivre ensemble. Et ce quelque chose a bien sûr engendré des souffrances de part et d'autre, un vide, que vous chercher à combler (par forcement au plus vite) avec autre chose, une autre présence pour rappeler celle de l'autre, et oublier la solitude pesante.

Donc l'autre en somme ne compte pas. Il vit un amour (votre amour) au travers de cette relation vide de sens(timents). Il pense à toi au travers de cette personne qui a pris ta place, quand tu restes irremplaçable à ses yeux. Une manière de te le dire en disant qu'il n'éprouve rien pour elle.

Tu as conscience aussi de reproduire cette même démarche, et en cause de connaissance, car tu as beaucoup souffert et continue, tu ne veux pas décevoir l'autre prétendant, lui mentir en quelque sorte en jouant un jeu dangereux pour ta santé morale.

Je pense qu'au lieu de le repousser, tu devrais lui exposer ton ressenti. Au deux d'ailleurs winking smiley

Après tu verras que les choses seront autrement smiling smiley

Allah y anouk a khti smiling smiley Angel

Amicalement,

Môh Tsu
B
26 juillet 2008 07:33
Citation
Moh Tsu a écrit:
Je précise que j'ai bien noté que t'as dit que ton ex mari est avec une autre MAIS QU'IL N'AIME PAS...
Ce qui comme tu le dis entretient un espoir de le revoir revenir vers toi et que tout soit comme avant.
De ton côté comme du sien, on est dans la même démarche. Ton ex (un grand mot pour tes oreilles) mari t'aime toujours. J'en suis persuadé. Sauf qu'il y a quelque chose qui vous empêche de vivre ensemble. Et ce quelque chose a bien sûr engendré des souffrances de part et d'autre, un vide, que vous chercher à combler (par forcement au plus vite) avec autre chose, une autre présence pour rappeler celle de l'autre, et oublier la solitude pesante.

Donc l'autre en somme ne compte pas. Il vit un amour (votre amour) au travers de cette relation vide de sens(timents). Il pense à toi au travers de cette personne qui a pris ta place, quand tu restes irremplaçable à ses yeux. Une manière de te le dire en disant qu'il n'éprouve rien pour elle.

Tu as conscience aussi de reproduire cette même démarche, et en cause de connaissance, car tu as beaucoup souffert et continue, tu ne veux pas décevoir l'autre prétendant, lui mentir en quelque sorte en jouant un jeu dangereux pour ta santé morale.

Je pense qu'au lieu de le repousser, tu devrais lui exposer ton ressenti. Au deux d'ailleurs winking smiley

Après tu verras que les choses seront autrement smiling smiley

Allah y anouk a khti smiling smiley Angel

Amicalement,

Môh Tsu

Je comprends pas pourquoi les gens aiment à faire compliquer. Son ex est avec quelqu'un qu'il aime ou qu'il n'aime pas et que mariage il y aura (ou même y aura pas), ça n'a plus d'importance. Ce qui est important et réel c'est qu'il est avec quelqu'un. POINT

Mon conseil est qu'elle mette des distances entre elle et cet ex. Quand il emmène l'enfant qu'il ne monte plus. Qu'elle ne lui donne plus l'occasion de se poser et de parler avec elle. Et là simplement là elle peut envisager d'avoir quelqu'un d'autre et de vivre une autre histoire.
Ben quoi 0-°
s
26 juillet 2008 08:42
Citation
niniaguapita a écrit:
salam à ts,

alors voila, c'est un acien collègue, qui depuis quelques semaines n'arrete pas d'appeler et d'envoyer des sms pour me dire qu'il est très amoureux de moi, et qu'il veut me voir car je lui manque trop. il est mm prêt à se taper 300KM et venir sur ma ville pour qu'on se voit ce WE.

je ne sais pas koi faire, j'hésite!!!

pour ceux qui ont déja suivi mon histoire: je suis divorcée depuis un an, séparée depuis trois ans, et j'ai un enfant de quatre ans. mon ex je l'ai connu à l'age de 20ans pendant quatre ans, et on est resté marié cinq ans.une histoire d'amour très fort. ne me dites pas prq on s'est séparé car à ce jour je ne sais pas. j'ai fini par accepté lmektoub c tt.
mon ex et moi on se voit réguliérement pour le petit. je sais qu'il a une autre ds sa vie, il me dit qu'il ne l'aime pas, mais bon ils vivent ensemble(fiancés ou mariés, j'en sais rien)

je suis perdue, je ne sais pas si je dois donner une chance à mon collégue. je ne sais pas si je vais pouvoir avoir des sentiments pour lui après.je sais qu'aujourd'hui je ne ressens rien envers lui,car je pense tjrs à mon ex mari, tjrs amoureuse de lui ou pas, je ne sais pas.

tt se chamboule ds ma tête, je pense à mon enfant, à moi, à mon ex.........je ne sais pas , je n'ose rien faire et ça me fais mal.

qu'est ce que vous en pensez?

merci.

salam
ben voyons!!! et tu le crois toi?à mon avis méfies toi de ton ex qui te mène par le bout du nez ou plutôt par le bout du coeur et ça a l'air de lui plaire d'être aimé par deux femmes dont une qui partage sa vie ;réveilles toi et écoûtes ta raison ,tu as le droit au bonheur aussi;tu peux toujours revoir ton ex collègue et qui sait peut être ce sera celui qui te fera tourner la page sur ton EX vie de couple"bon courageyawning smiley.
26 juillet 2008 09:55
salam smiling smileymoi je suis d'accord avec Moh Tsu thumbs up tous le monde peut faire des erreurs dans sa vie,
et beaucoup de couple séparer pendant un moment,se s'en rendu compte qu'il ne pouvais pas vivre loin de l'autre, et se sont remis l'un avec l'autre une expérience comme celle là peut même souder un couple
même après avoir vécu avec une autre personne pendant un moment,je pense que qu'il faut savoir pardonner, pour ne pas vivre avec le regret de ne pas l'avoir fait pendant le reste de sa vie.
en plus il ya un enfant dans l'histoire, il serait aussi heureux de vivre avec son propre père plutôt qu'avec un beau père winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
26 juillet 2008 10:23
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smileymoi je suis d'accord avec Moh Tsu thumbs up tous le monde peut faire des erreurs dans sa vie,
et beaucoup de couple séparer pendant un moment,se s'en rendu compte qu'il ne pouvais pas vivre loin de l'autre, et se sont remis l'un avec l'autre une expérience comme celle là peut même souder un couple
même après avoir vécu avec une autre personne pendant un moment,je pense que qu'il faut savoir pardonner, pour ne pas vivre avec le regret de ne pas l'avoir fait pendant le reste de sa vie.
en plus il ya un enfant dans l'histoire, il serait aussi heureux de vivre avec son propre père plutôt qu'avec un beau père winking smiley

Aicha,

Ce qui me choque dans cette situationn, c'est que monsieur l'ex-mari est avec quelqu'un qu'il n'aimerait pas Oh.

Désolée, je suis prête à croire plein de choses mais pas qu'un homme puisse être avec une femme qu'il n'aime pas, j'y arrive pas. Soit monsieur fait le ménage et met de l'ordre dans sa vie et là oui il peut y avoir une vraie réconsiliation ; soit il maintient cette situation ambigue, ce qui peut signifier qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou qu'il n'est pas encore capable de prendre des décisions adultes donc être adulte.

Après quand tu dis qu'un enfant serait plus heureux avec son vrai père qu'un beau-père. Je connais une femme que je n'ai pas revu depuis qu'elle et sa famille sont partis dans le sud de la france, qui a eu un premier enfant avec son 1er mari (un vrai salo). Cette femme s'est remariée avec un homme qui traite mieux son fils que le père biologique de ce dernier. Encore une très bonne amie qui a divorcé du père de ses 3 ainés, faut voir comment son mari actuel se comporte avec ses enfants (comme leur vrai père si ce n'est pas mieux).

J'ai dans la famille par alliance, un couple de divorcé qui sont restés ensemble pour les enfants. Quand ils ont fini par divorcer, la fille a dit "ce que je ne leur pardonne pas, c'est d'avoir fait semblant que tout allait bien".

Non les belles-mères et les beaux-pères ne sont pas pire que les "vrais" parents. Tous ne battent pas, ne maltraitent pas, les enfants de leurs compagnes (compagnons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/08 10:28 par Belle.
Ben quoi 0-°
26 juillet 2008 10:42
salam Belle smiling smiley pour une raison ou une autre,il essaie peut être d'oublier sa femme!c'est a dire niniaguapita ou allah ou allam.
tu as raison un enfant peut vivre mieu avec un autre père! que son père biologique,si ce dernier est un mauvais père.
mais apparemment ce n'est pas le cas pour l'ex niniaguapita,sinon elle le dirait.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
26 juillet 2008 11:08
Aicha smiling smiley

Il est vrai comme tu l'as écrit plus haut que certains recomposent un couple plus solide avec la même personne après un divorce une séparation.

Pour moi ninia doit créer une autre situation plus claire en mettant des distances avec son ex-mari. La situation actuelle est très ambigue et engendre beaucoup de souffrance et d'inconfort.

Son ex-mari doit faire son choix et arrêter de courrir 2 lapins.

je sais combien est dure une séparation, surtout quand on connais le couple. Je connais le premier mari de l'amie avec ses 3 enfants dont j'ai parlé plus haut. Quand elle a divorcé, j'ai été très triste et eu beaucoup d'appréhension pour cette amie. J'ai fini par connaitre son nouveau mari que j'apprécie maintenant. Quant à l'ex, je le croise souvent je m'arrête pour prendre de ses nouvelles.
Ben quoi 0-°
s
26 juillet 2008 17:04
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smileymoi je suis d'accord avec Moh Tsu thumbs up tous le monde peut faire des erreurs dans sa vie,
et beaucoup de couple séparer pendant un moment,se s'en rendu compte qu'il ne pouvais pas vivre loin de l'autre, et se sont remis l'un avec l'autre une expérience comme celle là peut même souder un couple
même après avoir vécu avec une autre personne pendant un moment,je pense que qu'il faut savoir pardonner, pour ne pas vivre avec le regret de ne pas l'avoir fait pendant le reste de sa vie.
en plus il ya un enfant dans l'histoire, il serait aussi heureux de vivre avec son propre père plutôt qu'avec un beau père winking smiley

Salam,

Pr l'instant l'ex n'a pas demandé pardon et n'a pas voulu retourné avec la posteuse, dc pk se compliquer la vie ? eye rolling smiley

Il fait sa vie (en disant qu'il aime pas sa nouvelle copine, pk il reste avec elle alors ? perplexe) dc efface le de ta vie pr le moment, le jr où il voudra retourner, tu verras quoi faire..

Là tu attends qq chose qui n'arrivera peut-être jamais eye rolling smiley
M
26 juillet 2008 17:31
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
Salam Moh Tsu,

merci bcp pr l'analyse que tu as faite. vraiment c'est axactement ça ce qui m'arrive..

j'ai attendu mon mari jusqu'au début de cette année, ou j'ai appris qu'il vit avec l'autre.

lui il a osé le faire, vivre avec une autre, alors prq moi jhésite encore. dc il ne m'aimait pas autant. qd on était ensemble, il me faisait tjrs sentir qu'il m'aiamit plus que moi!!!je ne comprends rien.

la je me dis il faut peut etre que j'arrete de rever, il faut que je reconstruise ma vie.

Bye

De rien smiling smiley
Je précise que j'ai bien noté que t'as dit que ton ex mari est avec une autre MAIS QU'IL N'AIME PAS...
Ce qui comme tu le dis entretient un espoir de le revoir revenir vers toi et que tout soit comme avant.
De ton côté comme du sien, on est dans la même démarche. Ton ex (un grand mot pour tes oreilles) mari t'aime toujours. J'en suis persuadé.
Sauf qu'il y a quelque chose qui vous empêche de vivre ensemble. Et ce quelque chose a bien sûr engendré des souffrances de part et d'autre, un vide, que vous chercher à combler (par forcement au plus vite) avec autre chose, une autre présence pour rappeler celle de l'autre, et oublier la solitude pesante.

Donc l'autre en somme ne compte pas. Il vit un amour (votre amour) au travers de cette relation vide de sens(timents). Il pense à toi au travers de cette personne qui a pris ta place, quand tu restes irremplaçable à ses yeux. Une manière de te le dire en disant qu'il n'éprouve rien pour elle.

Tu as conscience aussi de reproduire cette même démarche, et en cause de connaissance, car tu as beaucoup souffert et continue, tu ne veux pas décevoir l'autre prétendant, lui mentir en quelque sorte en jouant un jeu dangereux pour ta santé morale.

Je pense qu'au lieu de le repousser, tu devrais lui exposer ton ressenti. Au deux d'ailleurs winking smiley

Après tu verras que les choses seront autrement smiling smiley

Allah y anouk a khti smiling smiley Angel

Amicalement,

Môh Tsu

Salam Môh Tsu,
J'apprecie ta premiere analyse, que je partage entierement.
Dans ta deuxieme reponse, j aimerai bien que tu nous expliques comment tu sais avec autant de certitude que l'ex-marie l'aime toujours.
Monsieur est avec quelqu'un.. qu'il dit ne pas aimer... peut etre que pour ne pas lui faire de la peine.
Tu donnes peut etre a cette jeune fille de faux espoirs... et j aimerai bien me tromper..

niniaguapita , A te lire, j'ai l'impression que tu n es pas encore prete pour une autre aventure alors meme que la solitude te ronge.
Tu dois avant tout faire le deuil de ton mariage. Pour cela, ne devrait tu pas avoir une discution avec ton ex pour savoir si il a encore des sentiments pour toi ? Si tout es termine, alors tu dois de faire une raison... et mettre une distance avec lui.

Bon courage et bonne chance
s
26 juillet 2008 18:17
Vis ta vie et évite de voir ton ex, ok vs avez un fils mais si tu veux passer à autre chose arrête de le voir et de le laisser te raconter sa vie eye rolling smiley sinon tu ne pourras jamais oublier et puis ne te donnes pas de faux espoirs : peut-être qu'il te dit ça pr ne pas te faire de la peine, parce que je vois pk on reste avec qqn que l'on n'aime pas..
26 juillet 2008 20:34
Je sais que ce que je vais dire ne vas pas plaire a tout le monde sad smiley mais je donne tous de même mon avis.
N’oublier pas qu’il y a une grande différence entre l’homme et nous, nous n’avons pas les même attentes de la vie de couple et de la fidélité.
Certains hommes même marier ont beaucoup plus besoin que nous de séduire,et de se prouver constamment leur virilité.
Il est plus facile pour eux d’avoir une ou plusieurs partenaire,sans pourtant ressentir de l’amour pour elles, mais tous en aimant toujours la même femme.
Chez nous les femmes,l’amour et la sexualité se complète,l’un ne vas pas sans l’autre.
Et si notre homme fait un mauvais pas avec d’autres femmes, cela peut être pour nous un sentiment de trahison.
Alors que pour certains hommes,la sexualité et le sentiment d’amour,c’est deux choses différentes,et du coup,c’est plus facile pour eux d’être avec d’autres femmes,même s’ils ne les aiment pas.
Voila pourquoi on voit parfois des hommes qui aiment des femmes qu’ils ne désirent pas,
Et qui ont facilement des relations avec des femmes pour lesquelles il ne ressente rien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 juillet 2008 21:10
waw, aiha t'as dit que des bet ises, tu lis trop les revues feminines, ou tu regardes trop les films bresiliens, on est normaux hamdoulillah, on est pas des animaux a vouloir drguer toutes les filles de cette terre, je me vois pas dans ton analyse, ni moi ni pas mal d'homme que je connais, peut etre la racaille, qui se marient avec une fille pour fonder une famille et apres font nimporte quoi avec les autres trainées. en tout cas t'as tord, un vrai homme serieux et tranquil n'est pas comme tu as decris meme si il applique pas la religion comme il faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook