Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me dit je suis fou de toi
26 juillet 2008 21:22
Citation
abdel062 a écrit:
waw, aiha t'as dit que des bet ises, tu lis trop les revues feminines, ou tu regardes trop les films bresiliens, on est normaux hamdoulillah, on est pas des animaux a vouloir drguer toutes les filles de cette terre, je me vois pas dans ton analyse, ni moi ni pas mal d'homme que je connais, peut etre la racaille, qui se marient avec une fille pour fonder une famille et apres font nimporte quoi avec les autres trainées. en tout cas t'as tord, un vrai homme serieux et tranquil n'est pas comme tu as decris meme si il applique pas la religion comme il faut.

je savais que cela ne plairer pas grinning smiley certaines vérités ne sont hélas pas toutes bonne a entendre .
je ne lis pas de revus féminine! et surtout ne regarde pas les séries brésiliennes, d'ailleurs moi et la télé on est pas trop d'accord.
par contre je suis beaucoup a l'écoute de celles qui viennent se confier a moi,virtuellement et dans la réalité!et détrompe toi des hommes comme ça il y en a plus que tu crois.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 juillet 2008 21:25
se confier a toi? t'es psychologue? combien la consulation pour les hommes?
26 juillet 2008 21:37
Citation
abdel062 a écrit:
se confier a toi? t'es psychologue? combien la consulation pour les hommes?

on vient a moi naturellement, car contrairement a toi, moi j'ai le sens de l'écoute! et toi tu est quoi au juste ??? et après tout je ne veut pas le savoir!

ah oui les consultation pour les hommes je te les laisse ! tu as l'air d'en savoir plus sur eux apparemmentgrinning smiley
maintenant je te prie d'en revenir au sujet et de ne pas le polluer avec autre choses.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
26 juillet 2008 22:01
merci aicha pour ces compliments je les merite pas, mais c'est gentil. revenons au sujet alors
n
28 juillet 2008 12:27
Merci à vous tous d'avoir répondu à mon message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook