Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style vestimentaire est il.un frein au mariage?
S
10 juillet 2012 02:42
Wallah j essaie ! grinning smiley
s
10 juillet 2012 02:56
Citation
shalya a écrit:
Wallah j essaie ! grinning smiley

essaie pas fais le smiling smiley c'est trop sexy pour que sa soit porter dehor
L
10 juillet 2012 03:02
je suis tous a fais d accore avec toi mais les choses se fond petit a petit.

et spartane ne regarde pas le jeans d aujourd huis mais plutot la pieuse qu elle peut etre demain incha llah
L
10 juillet 2012 03:04
et je suis a casablanca si je peux t envoyer quelque chose c de l grisaille et du vent lol
s
10 juillet 2012 03:08
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
je suis tous a fais d accore avec toi mais les choses se fond petit a petit.

et spartane ne regarde pas le jeans d aujourd huis mais plutot la pieuse qu elle peut etre demain incha llah

les jean serré me font gloussé la gorge telement je trouve ça sexy,c'est une vrai épreuve lol
L
10 juillet 2012 03:10
n3el chetane wallah que t un dingue lol

mon frere mari toi si tu t en sens capable
S
10 juillet 2012 03:12
Lol MARSEILLAIS ah non merci on a deja de la pluie et de la grisaille grinning smiley
par contre un aller simple au maroc avec une petite ferme dans les montagnes je dis pas NON
je suis d accord avec toi c est ce que je fais petit a petit , j experiente les robes longues pour m habituer
S
10 juillet 2012 03:14
Spartane mdrr j en ai marre de toi !
Va te marier , tes hormones te font du mal depuis un certain temps , vivement le ramadan inch Allah grinning smiley
s
10 juillet 2012 03:17
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
n3el chetane wallah que t un dingue lol

mon frere mari toi si tu t en sens capable

je m'en sens capable mais tu sais les parent,"tu est encore jeune" "fini tes étude" bref je préfére pas me prendre la tete avec eux encore pour l'instant et un peux de patience c'est bien (sa me permet de faire un chois en ratissant large) et je n'ai pas encore rencontré de femme qui me donne envie de me marier

donc j'attend et je bave(un peu beaucoup devant les fllles) et je prend mon mal en patience

tu sais une fois je suis pas sorti car j'avais peur de proposer a quelque fille de daire un tas de cochonerie(je connais des fille frivoles)

je suis vraiment motivé pour pas faire hum hum hors mariage
L
10 juillet 2012 03:17
lol de quel coter du maroc tu veux ta ferme dans la montagne ?

c une solution kheir incha allah

qu allah te facilite
s
10 juillet 2012 03:20
Citation
shalya a écrit:
Lol MARSEILLAIS ah non merci on a deja de la pluie et de la grisaille grinning smiley
par contre un aller simple au maroc avec une petite ferme dans les montagnes je dis pas NON
je suis d accord avec toi c est ce que je fais petit a petit , j experiente les robes longues pour m habituer

shayla je veux me marier avec toi et on habitera laba smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 03:30 par spartane s'envole.
S
10 juillet 2012 03:20
Amin

Du cote d essaouira grinning smiley s il te plait !
je veux des chevres , un cheval , des poussins et des poules , de la verdure snif snif je veux vivre au Maroc j en ai marre de la france moi sad smiley
t
10 juillet 2012 03:21
Pour les derniers messages que j'ai lu, c'est justement tout l'enjeux de l'islam, une religion basée sur l'entraide, la solidarité
une devise qui permettrait d'échapper à beaucoup de maux sur cette terre

spartane tu dis avoir du mal en voyant un jean serré mais à coté l'islam dit de baisser le regard, même si je te l'accorde d'après les dires de beaucoup d'hommes surtout l'été et à cette époque ce n'est pas évident, mais bon baisser le regard ne coute rien et évite les tentations

A coté de sa, et peut-être primordialement, la femme se couvre les formes du corps pour préserver sa pudeur, de cette manière elle AIDE les hommes (qu'Allah a concu plus faible à ce niveau), à résister aux tentations

Voila le système d'entraide en islam, il n'y a pas de combat homme/femme mais au contraire un soutien mutuel
S
10 juillet 2012 03:21
J attend mon aller simple hein grinning smiley apres le ramadan hi hi hi
L
10 juillet 2012 03:23
je suis tous a fais d accore avec toi
S
10 juillet 2012 03:25
Tralalere tu as + 100000000000000
barak Allah ou fik
L
10 juillet 2012 03:32
le probleme c quant tu aura se que tu veux tu ne le voudra plus et tu voudra revenir au moderne
S
10 juillet 2012 03:42
Lol marseillais ! Non c est mon petit projet a moi plus tard !
non j aime la nature n l odeur de la terre , les animaux et la maroc pour la religion grinning smiley
enfin inch Allah que je vivrais au maroc

spartane mdrr t es un fouuuuu lol
s
10 juillet 2012 03:45
Citation
shalya a écrit:
Lol marseillais ! Non c est mon petit projet a moi plus tard !
non j aime la nature n l odeur de la terre , les animaux et la maroc pour la religion grinning smiley
enfin inch Allah que je vivrais au maroc

spartane mdrr t es un fouuuuu lol

moi aussi j'en ai marre de la france vien on va vivre laba toi et moi la bague au doigtsBirthday
A
10 juillet 2012 05:14
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
jeans serrai ne veux rien dire
y a un adithe du prophete sws qui dit allah ne regarde pas vos corps ni votre image mais regarde vos coeur
qu allah nous guide et incha allah un jours l islam te donnera l envie de plus en mettre tous vient avec el qana3a.

Tu ne peut pas utiliser ce hadith dans ses circonstances et tu a oublier la fin du hadith qui était justement importante a savoir que Allah regarde nos coeurs et nos actes. Le hijab est un acte. Allah ne regarde pas si on est de tel couleur, si on est grand, petit, mince... C'est comme cela qu'il faut le comprendre tu pourra me répondre que c'est mon interprétation sauf que tu cite un hadith mais il y'en aussi un autre dans le recueil de l’imam Mouslim qui parle des femmes habiller mais nues en disant que elles ne sentiront même pas l'odeur du paradis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook