Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style vestimentaire est il.un frein au mariage?
D
10 juillet 2012 14:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
moi je met des jupes, et des jeans et des bas de survette d'une certaine marque, je suis donc un tapin a en croire votre définition.

Je savais que j'avais ce coté bohémienne en moi ptdr.

Franchement c'est con a dire, mais quand on voit qu'aucun homme n'a le code vestimentaire muslim (ou peu), et que c'est encore a nous d'etre le plus correcte possible, ca me sidere, j'ai limite envie de ménerver, c'est quoi cette façon de penser islam ?

Vous faites tellement la différence entre la femme et l'homme, que vous n'etes plus crédible ca n'a rien avoir avec la religion, c'est juste que vous voulez avoir le controle sur votre petite femme chérie, sinon vous appliqueriez également a la lettre ce que vous demander smiling smiley

toi j'aime ce que tu dis , tu me fais rire , grinning smiley meme si tu mets des jupes et des jeans et des survet grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

le fait que la plupart des hommes ne font aucun effort ca me sidere! maintenant les gens ils vont nous dire "oh mais vous faites ca pour ALLAh" bien sur c'est pour ca qu'on se fait insulter au pire et critiquer au mieux.
la feme chez nous elle doit etre parfaite elle doit faire tous les efforts , non mais ca va nous sommes des etres humains , nous avons aussi le droit à l'erreur , ca commence à me gonfler tout ca .

tfou!! Grrrr

pourtant il y a des regles dans le coran que la plupart des gens n'appliquent pas et viennent dire aux autres de l'appliquer grinning smiley

Il faut manifester ! comme dans le film "La source des femmes" qui d'ailleurs ma encore plus dégouté des hommes au passage.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 juillet 2012 14:49
Bravoo dihya ! Je adhere a ce que tu dis grinning smiley
10 juillet 2012 14:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
moi je met des jupes, et des jeans et des bas de survette d'une certaine marque, je suis donc un tapin a en croire votre définition.

Je savais que j'avais ce coté bohémienne en moi ptdr.

Franchement c'est con a dire, mais quand on voit qu'aucun homme n'a le code vestimentaire muslim (ou peu), et que c'est encore a nous d'etre le plus correcte possible, ca me sidere, j'ai limite envie de ménerver, c'est quoi cette façon de penser islam ?

Vous faites tellement la différence entre la femme et l'homme, que vous n'etes plus crédible ca n'a rien avoir avec la religion, c'est juste que vous voulez avoir le controle sur votre petite femme chérie, sinon vous appliqueriez également a la lettre ce que vous demander smiling smiley

toi j'aime ce que tu dis , tu me fais rire , grinning smiley meme si tu mets des jupes et des jeans et des survet grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

le fait que la plupart des hommes ne font aucun effort ca me sidere! maintenant les gens ils vont nous dire "oh mais vous faites ca pour ALLAh" bien sur c'est pour ca qu'on se fait insulter au pire et critiquer au mieux.
la feme chez nous elle doit etre parfaite elle doit faire tous les efforts , non mais ca va nous sommes des etres humains , nous avons aussi le droit à l'erreur , ca commence à me gonfler tout ca .

tfou!! Grrrr

pourtant il y a des regles dans le coran que la plupart des gens n'appliquent pas et viennent dire aux autres de l'appliquer grinning smiley

Il faut manifester ! comme dans le film "La source des femmes" qui d'ailleurs ma encore plus dégouté des hommes au passage.

mdr y'a une femme elle m'a raconté vite fait , surtout un passage bien précis, du coup jai pas voulu aller le voir , mdrr
10 juillet 2012 14:51
Citation
shalya a écrit:
Bravoo dihya ! Je adhere a ce que tu dis grinning smiley

j'espere que tu adheres aussi à ce que jdis whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 14:52 par shi-fu.
D
10 juillet 2012 14:54
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
moi je met des jupes, et des jeans et des bas de survette d'une certaine marque, je suis donc un tapin a en croire votre définition.

Je savais que j'avais ce coté bohémienne en moi ptdr.

Franchement c'est con a dire, mais quand on voit qu'aucun homme n'a le code vestimentaire muslim (ou peu), et que c'est encore a nous d'etre le plus correcte possible, ca me sidere, j'ai limite envie de ménerver, c'est quoi cette façon de penser islam ?

Vous faites tellement la différence entre la femme et l'homme, que vous n'etes plus crédible ca n'a rien avoir avec la religion, c'est juste que vous voulez avoir le controle sur votre petite femme chérie, sinon vous appliqueriez également a la lettre ce que vous demander smiling smiley

toi j'aime ce que tu dis , tu me fais rire , grinning smiley meme si tu mets des jupes et des jeans et des survet grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

le fait que la plupart des hommes ne font aucun effort ca me sidere! maintenant les gens ils vont nous dire "oh mais vous faites ca pour ALLAh" bien sur c'est pour ca qu'on se fait insulter au pire et critiquer au mieux.
la feme chez nous elle doit etre parfaite elle doit faire tous les efforts , non mais ca va nous sommes des etres humains , nous avons aussi le droit à l'erreur , ca commence à me gonfler tout ca .

tfou!! Grrrr

pourtant il y a des regles dans le coran que la plupart des gens n'appliquent pas et viennent dire aux autres de l'appliquer grinning smiley

Il faut manifester ! comme dans le film "La source des femmes" qui d'ailleurs ma encore plus dégouté des hommes au passage.

mdr y'a une femme elle m'a raconté vite fait , surtout un passage bien précis, du coup jai pas voulu aller le voir , mdrr

Celui ou les messieurs viol leur femme a cause de la greve de l'amour ?

Quand j'ai vu ca j'avais envie d'éclater ma télé, parce que je sais que ca se fait beaucoup
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 juillet 2012 14:55
Mdr SHI FOU biensur tu en doute ? grinning smiley tu defend la FEMMEJEAN coute que coute !
non mais un jour je porterais le hijab inch Allah mais ca me degoute comment certains pensent pfff on dirait qui pratique le coran et l islam a la lettre sans faire d erreur non mais oooh tu es pt pudique et elle est pt etre pudique mais toi tu peches pas d une autre facon ? a mediter
10 juillet 2012 14:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
moi je met des jupes, et des jeans et des bas de survette d'une certaine marque, je suis donc un tapin a en croire votre définition.

Je savais que j'avais ce coté bohémienne en moi ptdr.

Franchement c'est con a dire, mais quand on voit qu'aucun homme n'a le code vestimentaire muslim (ou peu), et que c'est encore a nous d'etre le plus correcte possible, ca me sidere, j'ai limite envie de ménerver, c'est quoi cette façon de penser islam ?

Vous faites tellement la différence entre la femme et l'homme, que vous n'etes plus crédible ca n'a rien avoir avec la religion, c'est juste que vous voulez avoir le controle sur votre petite femme chérie, sinon vous appliqueriez également a la lettre ce que vous demander smiling smiley

toi j'aime ce que tu dis , tu me fais rire , grinning smiley meme si tu mets des jupes et des jeans et des survet grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

le fait que la plupart des hommes ne font aucun effort ca me sidere! maintenant les gens ils vont nous dire "oh mais vous faites ca pour ALLAh" bien sur c'est pour ca qu'on se fait insulter au pire et critiquer au mieux.
la feme chez nous elle doit etre parfaite elle doit faire tous les efforts , non mais ca va nous sommes des etres humains , nous avons aussi le droit à l'erreur , ca commence à me gonfler tout ca .

tfou!! Grrrr

pourtant il y a des regles dans le coran que la plupart des gens n'appliquent pas et viennent dire aux autres de l'appliquer grinning smiley

Il faut manifester ! comme dans le film "La source des femmes" qui d'ailleurs ma encore plus dégouté des hommes au passage.

mdr y'a une femme elle m'a raconté vite fait , surtout un passage bien précis, du coup jai pas voulu aller le voir , mdrr

Celui ou les messieurs viol leur femme a cause de la greve de l'amour ?

Quand j'ai vu ca j'avais envie d'éclater ma télé, parce que je sais que ca se fait beaucoup

ouais tu sais moi j"ai pas regardé le film mais rien que le fait qu'elle me l'ait raconté ca m'a trop enervé je savais que je supporterais pas de le voir , on va dire que jsuis faible mais je supporte pas la violence ca mdonne envie de pleurer.
ca me degoute que des gens puissent se comporter comme ca
D
10 juillet 2012 15:00
Oui bande de chacalus.

Manifestons jusqu'a la mort mdrr

Je vais devenir féministe si ca continue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 juillet 2012 15:01
Je l ai vu la source des femmes , des femmes reduites a l esclavage , pas un mot de travers , elles devaient accepter tout des hommes (mashallah le sex fort ouai sex faible ouai) pfff elles faisaient des kilometres ds les montagnes pr chercher de l eau parce que les hommes refusaient de faire mettre des puits
D
10 juillet 2012 15:03
et les hommes au café.

Maintenant c'est pareil sauf que les femmes sont dans des entreprises, et les hommes au pmu mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2012 15:07
Citation
shalya a écrit:
Mdr SHI FOU biensur tu en doute ? grinning smiley tu defend la FEMMEJEAN coute que coute !
non mais un jour je porterais le hijab inch Allah mais ca me degoute comment certains pensent pfff on dirait qui pratique le coran et l islam a la lettre sans faire d erreur non mais oooh tu es pt pudique et elle est pt etre pudique mais toi tu peches pas d une autre facon ? a mediter

lol oui je defends la femmejean grinning smiley

non mais jpense que c'est entre Dieu et nous. NOus pauvres humains ne pouvons juger quelqu'un car nous ne pouvons lire dans son coeur.
j'observe beaucoup les gens et je sais que l'apparence est trompeuse.
moi franchement j'ai pas envie de le mettre ..je sais pas pourquoi mais deja entendre des gens penser de cette maniere ca me bloque. je vais pas etre mieux en le portant mais j'aurai apprement plus de respect....non merci donc.
Déja etre intolerant c'est une mauvaise chose. et etre orgueilleux aussi grinning smiley
S
10 juillet 2012 15:08
Mdrrrrr dihya ils se trelassaient au cafe bandes de debiles , ma mere me l a toujours dit que les femmes etaient bien plus courageuses

Tu te rappelles dihya combien de femmes enterrees leurs nouveaux nees car a la naissance ils mouraient je crois que c est parce qu il n y avait pas d eau ou medecin je sais plus ! Tout ca a cause des hommes grinning smiley
10 juillet 2012 15:11
Citation
Dihya06 a écrit:
et les hommes au café.

Maintenant c'est pareil sauf que les femmes sont dans des entreprises, et les hommes au pmu mdr

mdr smoking smiley c'est la nouvelle mode! skoittage tte la journée grinning smiley grinning smiley pdt que madame travaille. aprés critique parce que madame est fatiguée et monsieurs a rien fait smoking smiley
truc rien a voir:
j'ai remarqué que les hommes violents et qui se croient supérieurs c'est ceux qui ont rien entre les jambes . ( j'ai pas été vérifié mais j'ai un sixième sens grinning smiley )
D
10 juillet 2012 15:14
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrrr dihya ils se trelassaient au cafe bandes de debiles , ma mere me l a toujours dit que les femmes etaient bien plus courageuses

Tu te rappelles dihya combien de femmes enterrees leurs nouveaux nees car a la naissance ils mouraient je crois que c est parce qu il n y avait pas d eau ou medecin je sais plus ! Tout ca a cause des hommes grinning smiley

Et genre ils disaient qu'elles n'étaient pas fertile, tain les cons, mais y avait quand meme de bon bonhomme dans se film.

Ce film m'a défoncé le moral plus qu'autre chose, je me disais le pire dans tous ca c'est que ca existe vraiment, et regarde moi ca, a cause de leur frustration ils étaient violent et énerver.

Et c'est un fait, un homme quand il ne mange pas, il crie mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
10 juillet 2012 15:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
et les hommes au café.

Maintenant c'est pareil sauf que les femmes sont dans des entreprises, et les hommes au pmu mdr

mdr smoking smiley c'est la nouvelle mode! skoittage tte la journée grinning smiley grinning smiley pdt que madame travaille. aprés critique parce que madame est fatiguée et monsieurs a rien fait smoking smiley
truc rien a voir:
j'ai remarqué que les hommes violents et qui se croient supérieurs c'est ceux qui ont rien entre les jambes . ( j'ai pas été vérifié mais j'ai un sixième sens grinning smiley )

Ah bah ca je peux pas te dire, mais oui en théorie c'est ca, vu qu'il couche pas il est tendu, s'il est tendu, il s'énerve, et quand il s'énerve il casse tout, et tabasse leur femme.

En meme temps, si elles ne veulent pas fair crak crak c'est qu'a mon avis elles voient pas la différence entre avant et aprés les pauvres femmes !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2012 15:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
et les hommes au café.

Maintenant c'est pareil sauf que les femmes sont dans des entreprises, et les hommes au pmu mdr

mdr smoking smiley c'est la nouvelle mode! skoittage tte la journée grinning smiley grinning smiley pdt que madame travaille. aprés critique parce que madame est fatiguée et monsieurs a rien fait smoking smiley
truc rien a voir:
j'ai remarqué que les hommes violents et qui se croient supérieurs c'est ceux qui ont rien entre les jambes . ( j'ai pas été vérifié mais j'ai un sixième sens grinning smiley )

Ah bah ca je peux pas te dire, mais oui en théorie c'est ca, vu qu'il couche pas il est tendu, s'il est tendu, il s'énerve, et quand il s'énerve il casse tout, et tabasse leur femme.

En meme temps, si elles ne veulent pas fair crak crak c'est qu'a mon avis elles voient pas la différence entre avant et aprés les pauvres femmes !

ouais mdr et en plus c'est les hommes qui se plaignent alors qu'ils servent a rien du coup grinning smiley le monde à l'envers!! grinning smiley grinning smiley
genre c'est a cause de la meuf grinning smiley faut bien deverser sa frustration sur quelqu'un whistling smiley
D
10 juillet 2012 15:28
ptdr

Si on continue y a ni pouta ni soumise qui va nous contacter, on a l'air d'une bande de féministe prete a tout pour se faire entendre mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2012 15:31
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr

Si on continue y a ni pouta ni soumise qui va nous contacter, on a l'air d'une bande de féministe prete a tout pour se faire entendre mdr

mdrrrrrrr ptdr
mais on dit la vérité smoking smiley
s
10 juillet 2012 18:36
Pour moi non.

Bien sûr faut pas que le style vestimentaire fasse trop pute !!!
Moi j'aime bien la classe, je porte souvent des slims, et j'essaye d'être assortie dans mes vêtements. Mais si un homme devait me juger par mon apparence vestimentaire, je l'exploserais ! Je suis désolée mais ça ne se résume pas à ça ! Faut prendre le temps de connaître la personne avant de fournir un quelconque jugement ! C'est comme si on disait "ah c'est une fille voilée, donc c'est une fille bien", c'est n'importe quoi ça ! Bien sur une fille qui s'habille de façon vulgaire, on pourrait penser de mauvaises choses sur elle, c'est évident. Après je vois pas le mal de porter des slims comme la plupart des filles d'ailleurs !
Moi en tout cas je m'habille pour moi et non pour les autres, tant que ça me plaît c'est l'essentiel, après si un mec devait me juger par ma tenue, je le nexterai DIRECT !!!
10 juillet 2012 18:42
Citation
scoronconcollo a écrit:
Pour moi non.

Bien sûr faut pas que le style vestimentaire fasse trop pute !!!
Moi j'aime bien la classe, je porte souvent des slims, et j'essaye d'être assortie dans mes vêtements. Mais si un homme devait me juger par mon apparence vestimentaire, je l'exploserais ! Je suis désolée mais ça ne se résume pas à ça ! Faut prendre le temps de connaître la personne avant de fournir un quelconque jugement ! C'est comme si on disait "ah c'est une fille voilée, donc c'est une fille bien", c'est n'importe quoi ça ! Bien sur une fille qui s'habille de façon vulgaire, on pourrait penser de mauvaises choses sur elle, c'est évident. Après je vois pas le mal de porter des slims comme la plupart des filles d'ailleurs !
Moi en tout cas je m'habille pour moi et non pour les autres, tant que ça me plaît c'est l'essentiel, après si un mec devait me juger par ma tenue, je le nexterai DIRECT !!!

tu mets des jean slim?? désolé t'es une pouf , ok?? tu mets un jean bordel t'aspas honte!! Grrrr
non jrigole, rejoins nous dans la ligue femmejean grinning smiley D

mdrr grinning smiley
ouais le gars qui te juge parce que t'as un jean , next smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook