Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style vestimentaire est il.un frein au mariage?
10 juillet 2012 11:50
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Lol marseillais ! Non c est mon petit projet a moi plus tard !
non j aime la nature n l odeur de la terre , les animaux et la maroc pour la religion grinning smiley
enfin inch Allah que je vivrais au maroc

spartane mdrr t es un fouuuuu lol

moi aussi j'en ai marre de la france vien on va vivre laba toi et moi la bague au doigtsBirthday

shalya est-ce que je peux etre invitée au mariage ?? grinning smiley stp confused smiley

Angel
n
10 juillet 2012 12:08
je n'ai fouiller ds le coeur de personne je dis juste qu'on voit de plus en plus de fille mettre le hijab juste pour se marier et c'est ça que je trouve regrettable , je ne géneralise pas , je parle juste en connaissance de cause , j'en connais a la pelle des filles qui voulait se trouver un mari et ont donc mis le voile , c'est ça qui me chagrine c'est quelle ne l'ont pas mis pour dieu ou pour leur religion mais juste pour se marier voila
10 juillet 2012 12:15
le voile je trouve ca difficile à mettre , donc chapeau pour les voilées smoking smiley
D
10 juillet 2012 13:26
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU
Allah ou3lem lol seul Allah sait ! une bonne action avant de mourir , peut ouvrir les portes du paradis !

enfin fais moi une petite place bien chaude a cote de toi en enfer grinning smiley je met des JEANS serrer

je peux mincruster ? je prends pas beaucoup de place, enfin sauf si je me met de profil grinning smiley sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2012 13:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU
Allah ou3lem lol seul Allah sait ! une bonne action avant de mourir , peut ouvrir les portes du paradis !

enfin fais moi une petite place bien chaude a cote de toi en enfer grinning smiley je met des JEANS serrer

je peux mincruster ? je prends pas beaucoup de place, enfin sauf si je me met de profil grinning smiley sad smiley

mdrrrr !!! Oups ptdr
D
10 juillet 2012 14:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU
Allah ou3lem lol seul Allah sait ! une bonne action avant de mourir , peut ouvrir les portes du paradis !

enfin fais moi une petite place bien chaude a cote de toi en enfer grinning smiley je met des JEANS serrer

je peux mincruster ? je prends pas beaucoup de place, enfin sauf si je me met de profil grinning smiley sad smiley

mdrrrr !!! Oups ptdr

confused smiley c'est pas ma faute, c'est l'héritage mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2012 14:04
Tbarkllah 3lik tralalère Anti Mou7iqqa !!

Foi = pudeur . Pudeur = foi . Et le Hadit est constitué de paroles sages, la foi va avec la pudeur et la pudeur va avec la foi !

C'est vrai ça complètement vrai francheement !! Personnellement je le ressens trop, quand on a une montée de foi, on se couvre plus, même devant le miroir avant de sortir on est là nan ça c'est pas assez long, Oh ça c'est trop court . ETC ETC

Mais après y' a des filles qui s'habillent pas pudiquement, problème d'éducation ou ignorance de la religion et pourtant elle sont très gentilles etc, mais elles ne savent pas et ne vois pas le mal !

Mais bon en tout cas une femme vraie pieuse automatiquement est pudique, on peut pas dire je suis croyante pratiquante avec un slim et un débardeur, j'ai l'impression que y'a certaines personnes qui veulent sortir cette nouvelle mode, genre ' il y a des filles qui s'habillent pas pudiquement mais qui sont très pieuses ' ptdr Et puis quoi encore .
10 juillet 2012 14:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU
Allah ou3lem lol seul Allah sait ! une bonne action avant de mourir , peut ouvrir les portes du paradis !

enfin fais moi une petite place bien chaude a cote de toi en enfer grinning smiley je met des JEANS serrer

je peux mincruster ? je prends pas beaucoup de place, enfin sauf si je me met de profil grinning smiley sad smiley

mdrrrr !!! Oups ptdr

confused smiley c'est pas ma faute, c'est l'héritage mdr

mdrrrr tu me fais trop rire ptdr
c'est pas grave meme de profil jte laisse de la place grinning smiley
10 juillet 2012 14:10
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Tbarkllah 3lik tralalère Anti Mou7iqqa !!

Foi = pudeur . Pudeur = foi . Et le Hadit est constitué de paroles sages, la foi va avec la pudeur et la pudeur va avec la foi !

C'est vrai ça complètement vrai francheement !! Personnellement je le ressens trop, quand on a une montée de foi, on se couvre plus, même devant le miroir avant de sortir on est là nan ça c'est pas assez long, Oh ça c'est trop court . ETC ETC

Mais après y' a des filles qui s'habillent pas pudiquement, problème d'éducation ou ignorance de la religion et pourtant elle sont très gentilles etc, mais elles ne savent pas et ne vois pas le mal !

Mais bon en tout cas une femme vraie pieuse automatiquement est pudique, on peut pas dire je suis croyante pratiquante avec un slim et un débardeur, j'ai l'impression que y'a certaines personnes qui veulent sortir cette nouvelle mode, genre ' il y a des filles qui s'habillent pas pudiquement mais qui sont très pieuses ' ptdr Et puis quoi encore .
c'est un peu contradictoire ce que tu dis perplexe
mettre un jean et un débardeur ce n'est pas etre impudique. c'est etre moins pudique que celle qui se couvre entierement ok .
je comprends pas le probleme avec le jean , ca vouvre tout il me semble.
et le débardeur? on voit des bras lol
oui oui je suis ignorante , j'ai encore le temps d'apprendre mais ca me semble quand meme bizarre grinning smiley grinning smiley
on pratique chacun a notre maniere , dans le sens ou on evolue chacun a son rythme , on peut pas dire que une fille qui mets un slim n'est pas pieuse. peut -etre qu'elle commence tout doucement non? on peut pas changer du jour au lendemain smiling smiley
D
10 juillet 2012 14:10
merci trop gentille confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 juillet 2012 14:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Tbarkllah 3lik tralalère Anti Mou7iqqa !!

Foi = pudeur . Pudeur = foi . Et le Hadit est constitué de paroles sages, la foi va avec la pudeur et la pudeur va avec la foi !

C'est vrai ça complètement vrai francheement !! Personnellement je le ressens trop, quand on a une montée de foi, on se couvre plus, même devant le miroir avant de sortir on est là nan ça c'est pas assez long, Oh ça c'est trop court . ETC ETC

Mais après y' a des filles qui s'habillent pas pudiquement, problème d'éducation ou ignorance de la religion et pourtant elle sont très gentilles etc, mais elles ne savent pas et ne vois pas le mal !

Mais bon en tout cas une femme vraie pieuse automatiquement est pudique, on peut pas dire je suis croyante pratiquante avec un slim et un débardeur, j'ai l'impression que y'a certaines personnes qui veulent sortir cette nouvelle mode, genre ' il y a des filles qui s'habillent pas pudiquement mais qui sont très pieuses ' ptdr Et puis quoi encore .
c'est un peu contradictoire ce que tu dis perplexe
mettre un jean et un débardeur ce n'est pas etre impudique. c'est etre moins pudique que celle qui se couvre entierement ok .
je comprends pas le probleme avec le jean , ca vouvre tout il me semble.
et le débardeur? on voit des bras lol
oui oui je suis ignorante , j'ai encore le temps d'apprendre mais ca me semble quand meme bizarre grinning smiley grinning smiley
on pratique chacun a notre maniere , dans le sens ou on evolue chacun a son rythme , on peut pas dire que une fille qui mets un slim n'est pas pieuse. peut -etre qu'elle commence tout doucement non? on peut pas changer du jour au lendemain smiling smiley
la piété ça s'atteind , faire la prière c'est très bien mais on n'es pas pieux , faut connaitre la definition d'une pieuse et d'un pieux , c'est vrai ya pleins de filles qui aiment s'habiller ejan slim ,... ça ne determine pas que c'est une mauvaise fille ou une futur mauvaise epouse car la religion est d'ordre privée , a mon avis qu'elle s'habille avec le hijab ou non c'est entre elle et Allah mais c'est vrai que les femmes avec un hijab vont plus attirées les hommes , c'est comme ça , on dis souvent que l'habit ne fais pas le moine mais peu de gens appliquent ce proverbe.
Je vais vous dire une chose mettre un jean ça couvre mais ça met en valeur les formes physiques de la femems tandis que le vrai hijab , non , et vous le savez très bien , neanmoins on peut pas juger la valeur d'une femme par rapport a son style vestimentaire tant qu'il st pas provocant tel :mini jupe , string qui depasse , etc
10 juillet 2012 14:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Tbarkllah 3lik tralalère Anti Mou7iqqa !!

Foi = pudeur . Pudeur = foi . Et le Hadit est constitué de paroles sages, la foi va avec la pudeur et la pudeur va avec la foi !

C'est vrai ça complètement vrai francheement !! Personnellement je le ressens trop, quand on a une montée de foi, on se couvre plus, même devant le miroir avant de sortir on est là nan ça c'est pas assez long, Oh ça c'est trop court . ETC ETC

Mais après y' a des filles qui s'habillent pas pudiquement, problème d'éducation ou ignorance de la religion et pourtant elle sont très gentilles etc, mais elles ne savent pas et ne vois pas le mal !

Mais bon en tout cas une femme vraie pieuse automatiquement est pudique, on peut pas dire je suis croyante pratiquante avec un slim et un débardeur, j'ai l'impression que y'a certaines personnes qui veulent sortir cette nouvelle mode, genre ' il y a des filles qui s'habillent pas pudiquement mais qui sont très pieuses ' ptdr Et puis quoi encore .
c'est un peu contradictoire ce que tu dis perplexe
mettre un jean et un débardeur ce n'est pas etre impudique. c'est etre moins pudique que celle qui se couvre entierement ok .
je comprends pas le probleme avec le jean , ca vouvre tout il me semble.
et le débardeur? on voit des bras lol
oui oui je suis ignorante , j'ai encore le temps d'apprendre mais ca me semble quand meme bizarre grinning smiley grinning smiley
on pratique chacun a notre maniere , dans le sens ou on evolue chacun a son rythme , on peut pas dire que une fille qui mets un slim n'est pas pieuse. peut -etre qu'elle commence tout doucement non? on peut pas changer du jour au lendemain smiling smiley
la piété ça s'atteind , faire la prière c'est très bien mais on n'es pas pieux , faut connaitre la definition d'une pieuse et d'un pieux , c'est vrai ya pleins de filles qui aiment s'habiller ejan slim ,... ça ne determine pas que c'est une mauvaise fille ou une futur mauvaise epouse car la religion est d'ordre privée , a mon avis qu'elle s'habille avec le hijab ou non c'est entre elle et Allah mais c'est vrai que les femmes avec un hijab vont plus attirées les hommes , c'est comme ça , on dis souvent que l'habit ne fais pas le moine mais peu de gens appliquent ce proverbe.
Je vais vous dire une chose mettre un jean ça couvre mais ça met en valeur les formes physiques de la femems tandis que le vrai hijab , non , et vous le savez très bien , neanmoins on peut pas juger la valeur d'une femme par rapport a son style vestimentaire tant qu'il st pas provocant tel :mini jupe , string qui depasse , etc[/[/b]quote]

ouais jsuis d'accord pour la fin
un jean ca met rien en valeur perplexe en tout ca depend lequel smoking smiley et ca depend ce qu'il y a à mettre en valeur whistling smiley
K
10 juillet 2012 14:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU
Allah ou3lem lol seul Allah sait ! une bonne action avant de mourir , peut ouvrir les portes du paradis !

enfin fais moi une petite place bien chaude a cote de toi en enfer grinning smiley je met des JEANS serrer

je peux mincruster ? je prends pas beaucoup de place, enfin sauf si je me met de profil grinning smiley sad smiley

mdrrrr !!! Oups ptdr

confused smiley c'est pas ma faute, c'est l'héritage mdr

Ouais bah moi j'ai rien hérité du tout ! Mdr tu m'en donnes un peu?
grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
10 juillet 2012 14:34
moi je met des jupes, et des jeans et des bas de survette d'une certaine marque, je suis donc un tapin a en croire votre définition.

Je savais que j'avais ce coté bohémienne en moi ptdr.

Franchement c'est con a dire, mais quand on voit qu'aucun homme n'a le code vestimentaire muslim (ou peu), et que c'est encore a nous d'etre le plus correcte possible, ca me sidere, j'ai limite envie de ménerver, c'est quoi cette façon de penser islam ?

Vous faites tellement la différence entre la femme et l'homme, que vous n'etes plus crédible ca n'a rien avoir avec la religion, c'est juste que vous voulez avoir le controle sur votre petite femme chérie, sinon vous appliqueriez également a la lettre ce que vous demander smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 juillet 2012 14:35
Salem le petit COEUR NOIR smiling smiley

certe il est evident qu une femme qui n est pas pudique n est pas une pieuse mais elle peut dire d elle musulmane croyante et pratiquante !
LE HIJAB fait partie des femmes pieuses mais cela ne signifie pas qu une femme qui porte le HIJAB est une pieuse !
Franchement qui peut se pretendre PIEUSE de nos jours ? y en a mais surment pas sur YABILADI grinning smiley
D
10 juillet 2012 14:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU
Allah ou3lem lol seul Allah sait ! une bonne action avant de mourir , peut ouvrir les portes du paradis !

enfin fais moi une petite place bien chaude a cote de toi en enfer grinning smiley je met des JEANS serrer

je peux mincruster ? je prends pas beaucoup de place, enfin sauf si je me met de profil grinning smiley sad smiley

mdrrrr !!! Oups ptdr

confused smiley c'est pas ma faute, c'est l'héritage mdr

Ouais bah moi j'ai rien hérité du tout ! Mdr tu m'en donnes un peu?
grinning smiley

Et on peut pas dire que je t'ai tous piqué vu que c'est toi la plus grande mdr, je veux bien mais un tout petit peu alors, c'est ma marque de fabrique ca mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
10 juillet 2012 14:37
Citation
shalya a écrit:
Salem le petit COEUR NOIR smiling smiley

certe il est evident qu une femme qui n est pas pudique n est pas une pieuse mais elle peut dire d elle musulmane croyante et pratiquante !
LE HIJAB fait partie des femmes pieuses mais cela ne signifie pas qu une femme qui porte le HIJAB est une pieuse !
Franchement qui peut se pretendre PIEUSE de nos jours ? y en a mais surment pas sur YABILADI grinning smiley

Un bémol pour ta dernière phrase, je suis certaine qu'il y a des filles pieuses parmi nous.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 juillet 2012 14:40
Citation
Dihya06 a écrit:
moi je met des jupes, et des jeans et des bas de survette d'une certaine marque, je suis donc un tapin a en croire votre définition.

Je savais que j'avais ce coté bohémienne en moi ptdr.

Franchement c'est con a dire, mais quand on voit qu'aucun homme n'a le code vestimentaire muslim (ou peu), et que c'est encore a nous d'etre le plus correcte possible, ca me sidere, j'ai limite envie de ménerver, c'est quoi cette façon de penser islam ?

Vous faites tellement la différence entre la femme et l'homme, que vous n'etes plus crédible ca n'a rien avoir avec la religion, c'est juste que vous voulez avoir le controle sur votre petite femme chérie, sinon vous appliqueriez également a la lettre ce que vous demander smiling smiley

toi j'aime ce que tu dis , tu me fais rire , grinning smiley meme si tu mets des jupes et des jeans et des survet grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out

le fait que la plupart des hommes ne font aucun effort ca me sidere! maintenant les gens ils vont nous dire "oh mais vous faites ca pour ALLAh" bien sur c'est pour ca qu'on se fait insulter au pire et critiquer au mieux.
la feme chez nous elle doit etre parfaite elle doit faire tous les efforts , non mais ca va nous sommes des etres humains , nous avons aussi le droit à l'erreur , ca commence à me gonfler tout ca .

tfou!! Grrrr

pourtant il y a des regles dans le coran que la plupart des gens n'appliquent pas et viennent dire aux autres de l'appliquer grinning smiley
10 juillet 2012 14:42
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem le petit COEUR NOIR smiling smiley

certe il est evident qu une femme qui n est pas pudique n est pas une pieuse mais elle peut dire d elle musulmane croyante et pratiquante !
LE HIJAB fait partie des femmes pieuses mais cela ne signifie pas qu une femme qui porte le HIJAB est une pieuse !
Franchement qui peut se pretendre PIEUSE de nos jours ? y en a mais surment pas sur YABILADI grinning smiley

Un bémol pour ta dernière phrase, je suis certaine qu'il y a des filles pieuses parmi nous.

je pense aussi, meme si ca devient de plus en plus rare.
meme les filles tout simplement croyantes et pratiquantes y'en a de moins en moins grinning smiley

mais non voyons l'habit fait le moine comme on me l'a tout le temps répété grinning smiley
S
10 juillet 2012 14:43
Salem katchi ca depend de chacun , la definition de pieuse , pour moi une pieuse ce n est pas juste la femme qui porte le hijab , qui fait des rappels , qui ne parlent pas en mp avec des hommes etc la pieuse pour moi c est celle qui fait pratique a la lettre l islam et je pense que tout le monde a des failles et des faiblessesJe pense que chacun a sa definition de pieuse , pour moi tres peu sont pieux et Moi je suis tres loin d etre une pieuse sans aucun doute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook