Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style du jour!
l
23 septembre 2008 20:40
Citation
soltana47 a écrit:
lyoum bkite bel pyjama

ma kane fiya ma lbess

ptdr bhali bhalek Clap zidi 3lih ldera grinning smiley

vraiment le style dar Ill
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
23 septembre 2008 21:17
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lyoum bkite bel pyjama

ma kane fiya ma lbess

ptdr bhali bhalek Clap zidi 3lih ldera grinning smiley

vraiment le style dar Ill

ca va aujourd'hui j'ai relevée le niveau avec un brushing bouclé a la farah fawcett (je me rappelle plus si ca s'ecrit comme ca) grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 septembre 2008 21:40
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lyoum bkite bel pyjama

ma kane fiya ma lbess

ptdr bhali bhalek Clap zidi 3lih ldera grinning smiley

vraiment le style dar Ill

ca va aujourd'hui j'ai relevée le niveau avec un brushing bouclé a la farah fawcett (je me rappelle plus si ca s'ecrit comme ca) grinning smiley

wayli Oh moi aussi en fin d'aprés midi, je me suis ennuyé donc j'avais décidé de me brushinguer les cheveux grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
23 septembre 2008 21:44
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lyoum bkite bel pyjama

ma kane fiya ma lbess

ptdr bhali bhalek Clap zidi 3lih ldera grinning smiley

vraiment le style dar Ill

ca va aujourd'hui j'ai relevée le niveau avec un brushing bouclé a la farah fawcett (je me rappelle plus si ca s'ecrit comme ca) grinning smiley

Salam

Henna bghina les photos 3afakoume nchoufou hade tefrkisse deylkoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
23 septembre 2008 21:47
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lyoum bkite bel pyjama

ma kane fiya ma lbess

ptdr bhali bhalek Clap zidi 3lih ldera grinning smiley

vraiment le style dar Ill

ca va aujourd'hui j'ai relevée le niveau avec un brushing bouclé a la farah fawcett (je me rappelle plus si ca s'ecrit comme ca) grinning smiley

Salam

Henna bghina les photos 3afakoume nchoufou hade tefrkisse deylkoume

ghir imagine ba3da eye rolling smiley labssene le pyjama robe avec une dera bhal chi 3roubyenne li 3a mchiw y zguiw fe lbir grinning smiley

trop beau le style machaallah In love et naturel bla la photo tongue sticking out smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
23 septembre 2008 22:06
ah khti wallah tan seftlek chi tswera fehla terka grinning smiley walakine davba ma fiya ma ntsowor rassi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 septembre 2008 23:19
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
lyoum bkite bel pyjama

ma kane fiya ma lbess

ptdr bhali bhalek Clap zidi 3lih ldera grinning smiley

vraiment le style dar Ill

ca va aujourd'hui j'ai relevée le niveau avec un brushing bouclé a la farah fawcett (je me rappelle plus si ca s'ecrit comme ca) grinning smiley

Salam

Henna bghina les photos 3afakoume nchoufou hade tefrkisse deylkoume

ghir imagine ba3da eye rolling smiley labssene le pyjama robe avec une dera bhal chi 3roubyenne li 3a mchiw y zguiw fe lbir grinning smiley

trop beau le style machaallah In love et naturel bla la photo tongue sticking out smiley

daba menine keliti liya style deylkoume je vous imagine neti ou saltana fe 3roubiya avec pijamatte ou deratte ou katl3bou be lbrwita mera katrekbiha merra katrkabke ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
24 septembre 2008 10:55
salam

loooong t'shirt bleu ciel et blanc (on dirait ls couleurs de l'OM)
short de pyjama à carreaux
chaussettes

c'est tout grinning smiley

je ne vais pas twavailler ... (sur l'air de Je ne veux pas travailler)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
24 septembre 2008 11:06
aujourd'hui c
col roulé rouge, pantalon cintré large en bas noir avec ça grosse ceinture noir , par dessu un gilet noir ouvert avec 3 bouton qui laisse apperçevoir la grosse ceinture.
Chaussure pointu a talons.
Accessoires: collier ethnique noir et boucle d'oreille longue noir.

Cheveux brushingé

oui je c ya trop de noir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
24 septembre 2008 12:27
evil j'ai rien dit encore tongue sticking out smileyyawning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
aujourd'hui c
col roulé rouge, pantalon cintré large en bas noir avec ça grosse ceinture noir , par dessu un gilet noir ouvert avec 3 bouton qui laisse apperçevoir la grosse ceinture.
Chaussure pointu a talons.
Accessoires: collier ethnique noir et boucle d'oreille longue noir.

Cheveux brushingé

oui je c ya trop de noir smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
24 septembre 2008 12:48
Salam smiling smiley,


Style du jour ? Moi je n'arrive à avoir aucun style pendant le Ramadan grinning smiley
Surtout les jours où je suis chez moi alors là......eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
t
24 septembre 2008 12:49
- chemise manches longues en col mao en blanc
- pantalon slim noir
- Bottines noires à talons que j'ai acheté de l'année dernière jamais porté aujourd'hui je les inaugure grinning smiley
- Manteau beige pour casser le noir grinning smiley

accessoires : sans accessoires ; ma montre


Ill pas de brushing aujourd'hui, que patcha 15 min ce matin mdrrrrrrrrrrrrrr HeuAngelgrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
24 septembre 2008 13:56
J ai rien dit ma bibi tongue sticking out smiley, mais ta tous comprie
boussa my amor ptdr


Citation
tranchederepos a écrit:
evil j'ai rien dit encore tongue sticking out smileyyawning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
aujourd'hui c
col roulé rouge, pantalon cintré large en bas noir avec ça grosse ceinture noir , par dessu un gilet noir ouvert avec 3 bouton qui laisse apperçevoir la grosse ceinture.
Chaussure pointu a talons.
Accessoires: collier ethnique noir et boucle d'oreille longue noir.

Cheveux brushingé

oui je c ya trop de noir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 septembre 2008 14:00
Moi c'est le noir a l'honneur aujourd'hui.;

Chaussure noir,

pantalon a pince noir
tunique noir et un petit peu de gris
par contre le manteau est gris pour faire honneur au temps tongue sticking out smiley

brushingué aussi^punaise ca faisait un moment et ouf c'est génial
accessoire : juste ma beauté naturelle whistling smiley
l
24 septembre 2008 14:34
Salam smiling smiley

Bon je m'y colle...

pantalon noir à fines rayures grises
gilet long gris souris en matière fluide
t-shirt en dessous blanc cassé
2 bracelets en argent made in Istambul
ma bagouze à fleufleurs en argent que j'aime bien
foulard gris-violet
ptites chaussures à papillons
trench noir

classique de chez classique Ill
s
24 septembre 2008 16:46
Salam,

Alors aujourd'hui c'est tailleur pantalon gris Sinequanon avec de fines rayures en lurex, chemise blanche kookai manches balons, ma chaine en or avec mon pendentif en forme de babouche (des fois que je trouve la seconde sur un jeune homme, on pourra faire la paire grinning smiley), boucles d'oreilles en forme de perle blanche et escarpins bouts pointus noirs ...

Cheveux brushés et lachés ...

Toujours un style classique chic ... Heureusement le vendredi on a droit au jean grinning smiley

Seylma ^_^
l
24 septembre 2008 16:55
salam,

aujourd'hui pour moi c'est

pantalon slim noir
un haut violet avec manche bouffant
veste noir courte et ceintrée
chaussure à talons
queue de cheval avec méche sur le coté
montre guess, collier shwarzkovski avec pendentif coeur, bague et boucle d'oreille assortie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 17:16 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
25 septembre 2008 18:03
salam,

alors aujourd'hui c'étais

jeans slim
top noir
bottes noir
manteau rouge
encore queue de cheval avec méche sur le coté
boucles d'oreille noir

bsaha ftorkom les filles smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
25 septembre 2008 18:08
aujourd' hui à l'arrache

une robe noir courte sur laquelle j'ai mis un pull rose très clair des collants opaque noir avec bottes style motardes encore elle smiling smiley le tout avec un blazer encore lui aussi et un grand keffieh noir et blanc et la touche de couleur mon sac rouge pour les cours

cheveux toujours aussi bouclée 4 mois sans lisseur sa fait long SOS
s
25 septembre 2008 18:47
alors pour moi c'etait la grande classe liouma:





















pygama le haut jaune et le bas noir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook