Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style du jour!
22 septembre 2008 12:53
salam


perso ce qui me choque, se sont les filles qui changent radicalement leur façon de s'habiller pendant le ramadan, sa signifie qu'elles sont conscientes que les 11 autres mois de l'année, leurs manière de s'habiller n'est pas convenable


fallait que je la sorte désolégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 septembre 2008 13:25
sarah 333 tu m'as tuée et je suis totalement d'accord avec toi

aujourd'hui jean brut elephant + pull chaussette noir et cape anhracite
chaussure botte texto a bout très très pointu In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 septembre 2008 13:34
salam

bouh! les mauvaises langues je trouve au contraire que c'est tout a leur honneurWelcome
22 septembre 2008 13:36
Citation
asma06 a écrit:
salam

bouh! les mauvaises langues je trouve au contraire que c'est tout a leur honneurWelcome

salam


je me sens pas du tout viséegrinning smiley



ce que je leur souhaite c'est de continuer sur leur lancée et de continuer a faire des efforts toute l'année inchaAllahwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
22 septembre 2008 13:38
aujourd'hui c'est encore simple

tunique en satin bordeaux
pantalon noir
veste courte noire aussi
ballerines noires
et un sac rouge

Cheveux en queue de cheval
bijoux: petit collier pendentif papillon, montre, et des boucles d'oreilles en argent
t
22 septembre 2008 14:52
- robe pull couleur bleu manches longues
- bottes noirs
- collants noirs
- collier fantaisie mélange de couleurs assorties
- Montre et un bracelet

- cheveux comme d'habitude détachés dégradé longAngel grinning smileyDanse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
22 septembre 2008 18:29
salam

jean clair + tee-shirt ML guess couleur crème, avec un cache-coeur crème + des ballerines en cuir

blanches + mon bombardier en cuir, il faisait un peu frais ce matin Grrrr

pas d'acessoires, pas envie, cheveux bouclés avec la frange sur le côté Heu

sarah 33, je ne changes pas de style Danse, même pendant le ramadan grinning smiley
A
22 septembre 2008 22:09
C'est cool pour aujourd'hui

pyjama toute la journée whistling smiley
m
22 septembre 2008 23:01
super sympa ce post il faut le faire pour chaque jour?????
moi ojourd hui tunique marron avec ceinture noire legging noire dans des bottes montantes marrons et un chignon no maquillage ramadan oblige .....ptdr
22 septembre 2008 23:03
manelle du 38 oui chaque jour winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 septembre 2008 23:06
Moi je m'habille suite a ce poste pour faire plaisir a les yabi ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
23 septembre 2008 10:30
salam grinning smiley

alors pour moi aujoud'hui c'est :

tunik bleu sur calecon noir avec des mini botte marron trés mimi In lovehihi

une mini veste noir

une caskette sur cehevu laché confused smiley

montre + bracelet (l'indispensable) winking smiley

et un maquilage so much confused smiley
l
23 septembre 2008 11:39
Pour moi un zoli pantalon noir avec des poches derriere mais pas en tissu fin enfin un pantalon assez classe
Une chemise rayee blanche et noire manches un peu bouffantes en satin
chaussures ouvertes devant avec un petit noeud noir aussi
Boucles d oreilles blanches, un collier à grosses perles noir et une bague en argent avec une grosse pierre noir et des strasss
Cheveux laches lisses (merci yuko hihi Clap) + barrette blanche clip
Veste un peu annee 60 avec le col rond noir et des gros boutons
et mon sac prefere le vanessa bruno avec les paillettes noir hihhi
t
23 septembre 2008 13:50
- pantalon noir large avec des rayures très très très fine grinning smiley en blanc avec ceinture noire
- top V fines bretelles en noir
- gilet manches 3/4 couleur sable
- escarpins en noir
- mono veste en blanc


accessoirisée en boucles d'oreilles argent grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
23 septembre 2008 15:06
Salam,

Alors pour moi aujourd'hui c'est tailleur jupe noir Jus d'Orange effet "brillant"(un peu comme du satin mais c'est du coton en fait), pull col noir v avec débardeur blanc en dessous, le tout accesoirisé avec un joli sautoir noir brillant et boucles d'oreilles noires, escarpins noirs à talons moyens, maquillage discret et brushing avec mèche sur le côté (cheveux lachés) ...

Style working girl classique, dans mon travail, la fantaisie n'est pas toujours bien vue en fait grinning smiley

Bonne journée

Seylma ^_^
s
23 septembre 2008 17:06
salam

alors pr moi aujourd'hui, ce fût un pantalon slim noir porté avec une robe-tunique marron manches

courtes, donc j'ai dûe mettre un boléro noir, avec mon trench marron chocolat In love, et des ballerines

noires

cheveux lachés-bouclés, des boucles d'oreilles marrron + collier-sautoir noir
e
23 septembre 2008 17:16
dse photos les filles pleaaaaase!!!!
çà a l'air joli tout çà, mais l'imagination marche au ralenti..
Mon amour...
23 septembre 2008 18:29
lyoum bkite bel pyjama

ma kane fiya ma lbess
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
23 septembre 2008 18:59
aujourd'hui style working girl pour moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 septembre 2008 19:03
Citation
lamyaâ a écrit:
aujourd'hui style working girl pour moi smiling smiley

moi aussi legerementWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook