Mon mari étant dans la religion est contre car pour lui c'est halam de stérilisé un chat.
J'aimerai savoir s'il y a un écrit qui parle des animaux pour mieux comprendre, car pour moi c'est une souffrance de la voir ainsi. Et je veux pas que tous les 3 mois elle soit enceinte...
par défaut tout est halal sauf ce qui est interdit. c'est à ton mari de fournir les preuves que c'est interdit s'il ne peut pas les fournir c'est que c'est halal
Il y a débat sur la stérilisation des chats, je crois avoir lu que c’est autorisé pour un chat d’appartement qui ne pourra de toute façon pas s’accoupler et qui va souffrir en période de chaleur s’il n’est pas stérilisé
Bonjour, si ça peut t'aider, tu trouves en pharmacie des cachets à donner pour calmer les chaleurs d'un chat. C'est ce que ma mère faisait. La chatte à jamais était stérilisée et elle à jamais portée , avec ses cachets ça ce passait bien. Comme ça pas de confits inutiles avec ton mari.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
Comme dit précédemment, en matière de pratique profane, la règle est la permission originelle. Si une pratique doit être interdite, on doit apporter la preuve de cette interdiction en regard des principes islamiques. Détails ici.
Je pense pas que ce soit autorisé. c'est une mutilation d'organe
Citation zenith182 a écrit: Il y a débat sur la stérilisation des chats, je crois avoir lu que c’est autorisé pour un chat d’appartement qui ne pourra de toute façon pas s’accoupler et qui va souffrir en période de chaleur s’il n’est pas stérilisé