Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stérile !!!!!!! et l'amour dans tous ça
s
12 novembre 2007 20:00
salam
merci bissane81,salya78, aujourd'hui je n'ai pas eûe de ses nouvelles, hier je lui est envoyée un email, je lui disais mes sentiments, mon amour pour lui, qu'il pouvait compter sur moi, que je serais toujours là pour lui, que je me battrais pour lui, pour nous 2, j'espère qu'il me reviendra inchaalah
e
12 novembre 2007 20:59
"j'espère qu'il me reviendra inchaalah"

salam

après avoir lu ton histoire si touchantecrying(

je te souhaite vraiment de tout coeur que tout s'arrange pour vous 2 INCHALLAH
n
12 novembre 2007 21:04
amine persiste tu va le récupéré inchaallah !

bisous
f
13 novembre 2007 09:09
Citation
salma84 a écrit:
salam
je pleure depuis 3 jours, mais il ne veux pas qu'on ce voit, il n'ose même pas me parler, il n'y arrive pas, je n'ai plus de ses nouvelles je suis perdue, il ne veux pas se marier avec moi à cause de sa stérilité, il préfère me voir marier avec un autre, même si ça lui fait encore plus mal
salam
tu sais laisse le quelques jours le temps qu'il se resaisisse ,car comme m^me apprendre qu'il est stérile a dû etre un choc et puis ça te laisse le temps de réfflichir. le mieux c que tu lui envoies un message genre je comprends que tu sois boulversé j'attendrai le temps que tu te calmes et en reparlera et puis le rassurer que tu resteras près de lui quoi.
j'espère que tout entrera en ordre
n
13 novembre 2007 09:24
salam salma,

ton histoire est vraiment tres touchante, je suis désolée pour ce qui vous arrive.
on le sent que vous vous aimez, alors ne le laisse pas tomber, malgré ce qu'il pourrait prétendre.

insiste, encore et encore, meme si il donne pas signe de vie.

bon courage à vous.
s
13 novembre 2007 10:19
inchaALLAH Kheir salma
H
13 novembre 2007 10:53
Salam Salma je suis vraiment désolé pour toi ma belle, j'éspère de tout mon coeur que Allah vous apportera la guérisson Amine.
s
13 novembre 2007 11:33
salam
merci encore une fois de plus pour vos messages, même si je me rèpète, vos messages me touchent, comme mon histoire vous à touchés
je vais suivre vos conseils inchaalah, j'en ai aussi parler autour de moi, et mes collègues m'ont dit que certains couples stériles ont eûes des enfants malgré tout ce qui leurs est arrivés, ça me donne espoir
je pense que l'amour est plus fort que tout quand il est aussi intense et fort comme le nôtre
merci à vous
b
13 novembre 2007 11:44
Citation
salma84 a écrit:
salam
merci encore une fois de plus pour vos messages, même si je me rèpète, vos messages me touchent, comme mon histoire vous à touchés
je vais suivre vos conseils inchaalah, j'en ai aussi parler autour de moi, et mes collègues m'ont dit que certains couples stériles ont eûes des enfants malgré tout ce qui leurs est arrivés, ça me donne espoir
je pense que l'amour est plus fort que tout quand il est aussi intense et fort comme le nôtre
merci à vous

inchallah ykoune kheirsmiling smiley
-
13 novembre 2007 11:45
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
merci encore une fois de plus pour vos messages, même si je me rèpète, vos messages me touchent, comme mon histoire vous à touchés
je vais suivre vos conseils inchaalah, j'en ai aussi parler autour de moi, et mes collègues m'ont dit que certains couples stériles ont eûes des enfants malgré tout ce qui leurs est arrivés, ça me donne espoir
je pense que l'amour est plus fort que tout quand il est aussi intense et fort comme le nôtre
merci à vous

inchallah ykoune kheirsmiling smiley

Hallahouma Amine smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
13 novembre 2007 13:20
Citation
salma84 a écrit:
salam
merci encore une fois de plus pour vos messages, même si je me rèpète, vos messages me touchent, comme mon histoire vous à touchés
je vais suivre vos conseils inchaalah, j'en ai aussi parler autour de moi, et mes collègues m'ont dit que certains couples stériles ont eûes des enfants malgré tout ce qui leurs est arrivés, ça me donne espoir
je pense que l'amour est plus fort que tout quand il est aussi intense et fort comme le nôtre
merci à vous

alors accroche toi é ne perd pa espoir
b
13 novembre 2007 13:43
Dans la vie on peut pas tous avoir comme dit un proverbe arabe" tassire arya7e bima la tachtahihi al marakibe"
h
13 novembre 2007 13:47
Citation
bhalbhal a écrit:
Dans la vie on peut pas tous avoir comme dit un proverbe arabe" tassire arya7e bima la tachtahihi al marakibe"

ou : tajri arriya7o bima la tachtahi assofon smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
u
13 novembre 2007 18:27
courage à toi et ton ami... j'espère que tous rentrera dans l'ordre incha allah
r
13 novembre 2007 18:46
Citation
salma84 a écrit:
salam
voilà mon histoire,pour ceusx qui n'ont pas suivie, je suis amie avec un homme depuis 6 ans déjà, un homme de bonne famille, respectueux, pieux, avec beaucoup d'humour
il a toujours voulu sortir avec moi, se marier at avoir des enfants avec moi, j'ai toujours été réticente car nous sommes de très bon amis, j'avais peur que ça ne marche pas et de le perdre à tout jamais
et au bout de 6 ans d'amitié, finalement j'ai acceptée d'être "sa femme" comme il me le dit souvent,cela fait presque 1 mois de bonheur, d'attention, de sourire, de joie, et franchement j'ai été la fémmé la plus heureuse au monde, car j'étais comblée, son sourire, son regard, ses paroles, tout ça été si tendre envers moi
mais comme les bonnes choses ont eûes fin malheureusement, il y aune semaine il m'annonce au tel qu'il vien d'apprendre qu'il à une maladie génétique, que son docteur vient de deceler à cause d'un bilan sanguin bannale, et que cette maladie pouvait le rendre stérile eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
après avoir passé des examens plus poussés il y a quelques jours, il devait me contacter pour me donner les résultats, car je n'ai pas pûe y aller avec lui à cause du taff, et depuis 3 jours un blanc total, un silence insignifiant, un silence qui fait froid au dos, je lui est envoyé des sms, des appels, rien à l'horizon
aujourd'hui je lui envoie un sms, et lui est dit que je ne doramis plus, je passais mes nuits à pleurer, que je ne céssée de penser à lui, j'ai passée la matinée coller au tel, mais rien
a 12h il m'envoye un sms, voilà ces derniers mots " je ne sais plus en j'en suis, je suis perdu, je ne sais plus ce que je veux, je suis stérile, je ne peux pas avoir d'enfants, tu me comprends, oublie-moi, prends soin de toi eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
j'ai eûe l'impression que tout s'est effrondrée autour de moi en un laps de temps, je me suis effondrée comme une feuille, me soeur n'a rien compris,depuis quelques jours,je pleure toutes les larmes de mon coeur, je veux me marier avec lui, être sa femme, même sterile, c'est que j'aime et personne d'autres, pour moi le pire ce n'est d'être mariée avec un homme stérile, mais avec un homme qui ne veut pas d'enfant
pourquoi le jour où je suis avec un homme de bonne foi,respectueux, tout cela me tombe dessus comme l'effet d'une bombe, j'ai l'impression que tout lemonde à le droit d'aimer, d'être aimer, de vivre le vrai amour, le vrai bonheur, certaines ne méritent même pas d'avoir tout cela et malheureusement si, et moi je suis toujours mise d ecôté pour pouvoir vivre le pire des scénarios
j'ai toujours pensée que la seule chose qui peut séparer 2 êtres qui s'aiment sont la mort et une maladie incurable, et aujourd'hui c'est ce qui m'arrive
merci de m'avoir lue jusqu'au bout

c'est tres courageux de ta part car beaucoup homme ou femme aurai arretr sec cette histoire
moi la seul chose que je peux te dire c'est si tu l'aime accroche toi et ne le laisse pas tombe
il a enorment besoin de compagnie d'ecoute mais avnt tous il doit deja l'accepter
s
14 novembre 2007 10:07
salam roubeiz,
jamais je ne le laisserais tomber, je lui donnerais ma vie s'il faut, il àtoujours été pour moi, il aurait décroché le lune pour moi, il faisait tout pour me rendre heureuse, je sais qu'il est très fier, et le fait d'être stérile, ça doit le rendre dingue, il me disait que je suis son plus beau combat, qu'il à tout fait pour quoi soit ensemble, et tous les jours il se disait salma ce seras la mère de mes enfants, et aujourd'hui notre rêve s'effondre ....
quand on étais amis tout le monde croyaient qu'on était ensemble, on s'est mis ensemble, et tout le monde nous disaient qu'on étais fait pour être ensemble, tellement notre bonheur se voyait
on aimaient beaucoup rire, on se disaient à chaque fois que c'était pour le meilleur et pour le rire, et aujourd'hui c'est pour le meilleur et pour le pire
je me battrais face à cette stérilité, car ni lui ni moi, nous méritons tout ceci, d'ailleurs personne
c'est écris qu'ont soient amis, qu'ont soient ensemble, mais je ne laisserais pas cette histoire se finir ainsi
amicalement vôtre
b
14 novembre 2007 10:20
Citation
salma84 a écrit:
salam roubeiz,
jamais je ne le laisserais tomber, je lui donnerais ma vie s'il faut, il àtoujours été pour moi, il aurait décroché le lune pour moi, il faisait tout pour me rendre heureuse, je sais qu'il est très fier, et le fait d'être stérile, ça doit le rendre dingue, il me disait que je suis son plus beau combat, qu'il à tout fait pour quoi soit ensemble, et tous les jours il se disait salma ce seras la mère de mes enfants, et aujourd'hui notre rêve s'effondre ....
quand on étais amis tout le monde croyaient qu'on était ensemble, on s'est mis ensemble, et tout le monde nous disaient qu'on étais fait pour être ensemble, tellement notre bonheur se voyait
on aimaient beaucoup rire, on se disaient à chaque fois que c'était pour le meilleur et pour le rire, et aujourd'hui c'est pour le meilleur et pour le pire
je me battrais face à cette stérilité, car ni lui ni moi, nous méritons tout ceci, d'ailleurs personne
c'est écris qu'ont soient amis, qu'ont soient ensemble, mais je ne laisserais pas cette histoire se finir ainsi
amicalement vôtre

courage khti, c'est vraiment thumbs up ce que tu dissmiling smiley
b
14 novembre 2007 10:54
je tombe de haut salma après 6 ans de baratinage, tu acceptes enfin de lui ouvrir ton coeur et après 1 mois il te dit un gros canular moi j'appelle ça un canular. il te jette c'est tout;

o allah o ralème de ses vrais intentions.

mais je trouve ça gros comme une montagne c'est mon avis perso.
n
14 novembre 2007 11:33
bon courage Salma,

franchement ton témoignage me donne la chair de poule, mais franchement ça sent l'amour à plein nez, alors bats toi et inchallah koune kheir inchallah.
n
14 novembre 2007 11:55
c vrai ke ta peut etre pa tor !

allah ouaalem!
c une possibilité !

nempeche c aussi tro bizar !

a suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook