Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stérile !!!!!!! et l'amour dans tous ça
j
11 novembre 2007 16:04
Citation
malika_malika a écrit:

Sinon j'aurais une question moody smiley Quel genre de maladie genetique, qui pourrais rendre sterile peut se deceler suite à un bilan sanguin banale???? perplexemoody smileyperplexe



c'est ce que je me demande depuis tout à l'heure c'est pour ça je lui ai demandé si il est sûr qu'il est sterile !!!! mais elle a zappé ma question la fille! eye rolling smiley



ps: je t'avais dis qu'on se comprend.... (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 16:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
11 novembre 2007 16:06
c claire vous avez raison malika malika et jolidounia, c bizarre comme meme smiling smiley, mais bon des fois allah peux aller o dela de la médecine et faire de beau miracle, une amie a moi avait un cancer soit disant en phase terminal est hamdoulilah elle va trés bien maintenant smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 novembre 2007 16:12
Citation
lamyaâ a écrit:
c claire vous avez raison malika malika et jolidounia, c bizarre comme meme smiling smiley, mais bon des fois allah peux aller o dela de la médecine et faire de beau miracle, une amie a moi avait un cancer soit disant en phase terminal est hamdoulilah elle va trés bien maintenant smiling smiley

Il saura qu'il est vraiment sterile apres avoir fait un sperogramme... il faut aussi verifier si vraiment aucun spermatozoïde n'est formé à l'origine.... bref ça demande bien plus qu'un un bilan sanguin banale

Tu sais quels genre de test plus poussé il a passé???
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
e
11 novembre 2007 16:28
salma

vous etes toi et ton cheri en train de reagir un peu trop vite et sans reflexion!

-lui est completement perdu! et ne veut pas te gacher ta vie en te privant d'enfants! (ceci dit, celà n'est pas du tout entre vos mains, j'y reviendrais plus tard)et donc reagit de manière excessive!

je vois dans son sms beaucoup d'amour et un appel au secours quelque part... "si tu m'aimes vraiment, reste et accroche toi!"

d'autant plus que çà maladit "pourrait" le rendre streil, rien n'est sur!

Que de precipitations de part et d'autre!

à mon avis, seche tes larmes, sois courageuse et amoureuse et tout ira pour le mieux! dis lui que c'est lui que tu aimes et non ses zozos!!

de plus, aujourd'hui avec la medecine... et c'est allah soubhanahou qui decide! ni toi, ni toi cheri ni les analyses les plus poussées!
Mon amour...
c
11 novembre 2007 16:30
Justement ma soeur ne le laisse pas tomber, il faut justement que tu l'aide à reprendre confiance en lui et les enfants tu peux en avoir de différente maniére hamdoulillah à notre époque calme le essaye de le joindre de discuter calmement wollah inchaalah mi koun rer kher
P
11 novembre 2007 16:37
Citation
salma84 a écrit:
salam souado
le pire, il ne veux pas qu'on adopte, il veux me voir avec un autre et avoir des enfants naturellement, je suis triste, car je suis la seule à savoir ce qui lui arrive, aucun membre de sa famille ne le sait, je me sens inutile, on n'habite pas ds la même ville (seulement 20 km nous sépares)


Et lui alors????

Il va jamais se marrier??? Il prefere vivre avec une autre que toi et adopter avec une autre que toi? perplexemoody smiley

Il dois être sous le choceye rolling smiley, parcequ'un homme qui aime n'a pas envie de voir la femme desirée avec un autre eye rolling smiley


Ps/ Et je vois toujours pas comment deceler une sterelité masculine suite à un bilan sanguin banale???? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
11 novembre 2007 17:44
salam
merci les filles pour vos messages, je les aies tous lue un par un, je ne vous aies pas tout dis, c'est vrai que le bilan sanguin nous à pas tout déceler, ce ne fût que le début du cauchemar, mais avec d'autres examens plus poussée, ça nous à bel et bien confirmé sa stérilité et ça depuis vendredi, avant qu'on le sache, on en à un peu parler avant que le diagnostic ne tombe, et ne veux pas se marier avec une femme de peur de ne pas lui donner ce qu'il y a de plus cher au monde, c'est une maladie génétique, je ne connais guère le nom, mais ds sa famille personne n'est stérile, ils n'ont que des garçons tbarkhalah
désolée joliedounia, je viens juste de me reconnectée, donc j'ai zappée ta question, j'espère t'avoir répondue
P
11 novembre 2007 17:55
Laisse lui le temps de digerer... patiente, tu verras tous s'arrangera winking smiley
Il est juste sous le choc
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
11 novembre 2007 18:02
Salam,

Le laisse pas sans nouvelles lol et montre lui que tu es présente et toujours là smiling smiley
s
11 novembre 2007 18:15
oui chére ,tu dois lui mentré que tu sera tjr prés de lui ,
s
11 novembre 2007 19:52
salam
en étant amie, j'ai toujours été là pour lui, jamais je ne le laisserai tomber, notre union et amour, c'est pour le meilleur et pour le pire
merci à tous, ça me fait du bien de vous lire
l
11 novembre 2007 19:58
n hésite pas a vider ton coeur auprés de nous salma, que dieu vous aide inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 novembre 2007 20:08
salma j'ai lu ton post comme tu me l'as demander et je peux te donner un conseil c'est la patiente...

mon oncle est aussi sterile et lorsqu'il la appris, il est rester muet pendant tout le chemin du retour et meme pendant une semaine. il en voulait à sa femme mais ce n'etait pas intentionnel c'est juste qu'il se sentait coupable de ne pas la satisfaire, de ne pas lui donner ce qu'elle esperait si longtemps..un bébé.
Mais leur amour etait bcp plus fort et elle a su avec les mots lui montrer qu'elle tenait par dessus tout à son mari.

Sache que c'est une grosse deception pour ton homme car cela joue beaucoup dans leur virilité, c'est comme si on lui avait couper un membre, à toi de lui montrer que ce n'est pas le cas et qu'il reste d'autres facon d'avoir un enfant comme l'adoption.
s
11 novembre 2007 20:08
salam
merci ma belle, que dieu nous protège tous
amin
R
11 novembre 2007 20:49
Salam alaykoum


Ma soeur je salue ton courage et ton soutien pour cet homme !

C'est simple, tu vas suivre ce conseil, reste pret de lui et soutien le quoiqu'il arrive !

Même si il te dit qu'il te prefere marier à un autre et bien si c'est avec cette homme que tu veux te marier alors dit lui le que peut importe pr toi c'est lui et personne d'autre !

Par contre ne propose pas déjà, l'adotpion,...et autre méthode de solution.

Pas encore en tout cas !

Je pense que sa doit etre difficile déjà pour lui, il faut lui laisser le temps de l'accepter sa prendra du temps.

Courage et salam alaykoum
n
11 novembre 2007 20:55
franchement lache pas laffaire ma soeur oullah !

courage je sai pa koi te dire sauf kil fo le comprendre par rapport a ca réaction !

si il ne te répond pa au tel va le voir débrouille toi pour le trouver au travail chez lui en bas de son hall un truc comme ca !

il verra ke tu laime et tu lui dira ke tu laime et peu importe tu veu vivre avec lui ke tu veu tenter et ke surtout rabbi kbir c sa le plus important !!

courage !

mais je te déconseille de le lacher car lamour on ne la kune foi !
rabbi maahkoum
s
12 novembre 2007 09:09
salam
merci graggya, meyna, rifainesensible, si ça tennais qu'à moi, à cet instant là je serais près de lui, il est mobile ds son travail, je ne peux même pas savoir où il est en ce moment, je me pose plein de questions, je veux avoir des réponses à mes questions, je suis quelqu'un qui parle facilement quand ça va ou quand ça va pas, mais lui est du genre à contenir ds son coeur, et j'ai peur de ne pas être là au bon moment, je ne cesse d'aller vers lui, mais il ne veux pas, il refuse mon aide, je ne veux pas que notre relation se finisse ainsi, j'ai tellement peur de le perdre à tout jamais, loin de lui je me sens impuissante, inutile, je ne me suis jamais aussi dêmêler pour un homme que pour lui
merci encore pour vos messages de soutien
N
12 novembre 2007 09:13
Salam smiling smiley

Je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive crying(
Inchallah que tout rentre dans l'ordre et qu'il accepte de te parler afin que vous puissez dialoguer.
Qu'Allah vous guide... Amine !
b
12 novembre 2007 09:28
ton histoire m'a vaiment touchée, je ne sais pas ce que je ferai a ta place, mais je crois que je rennoncerai pas à lui, surtout en ces moments là; continue a te battre pour lui, prouve lui ton amour, et inchallah ykoune kheir

mais surtout ne baisse pas tes mains, il a besoin de toi, meme s'il le montre pas

courage
s
12 novembre 2007 09:45
salam salma


ton histoire est bien triste, kheir inchaALLAH

comme l a dit joliedounia il y a des miracles de DIEU, ALLAH donne des enfants a qui il veut, subhanaALLAH

Soit patiente, j espére que la situation s arrangera inchaALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook