Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le sroul
b
25 juillet 2008 00:11
Salam a tous je suis nouveau sur le forum je voudrais reagir sur le sujet du srol ki me concerne particulierement j ai ete avec une femme une francaise avec qui tout allais bien elle voulais se reconvertir elle s est integre parfaitement dans les traditions elle vivai exactement a notre maniere ce qui n a pasplus a sa mere qui etai tout a fait contre sa et au bout de 8 ans de vie commune elle s est degrade du jour au lendemain en faisan des chose inimaginable m insulter me hair plus me supporter a un point de vouloir me tuer; une separation brutale,un regard mechant,elle commencai a boire de l alcool elle qui supportai pa sa,c etai un truk enorme jamais j aurai pu imaginer une chose pareil venant de sa part donc desuite je me suis di qu il fallai faire quelque chose que c etai pas normal.
je suis alle voir une personne agee qui vient du bled en lui explikan vaguement ce qui se passai elle m a demande de ramener ma femme sa a ete dificle de la ramener apres sa el la gueri avec du plombs en 3 seance c etai assez impressionant le plomb faisai des formes specifique du genre des clou et plein d autre chose et a laide de sa elle interprete ou kan comment sa a ete fait et croyez moi qu elle ne sais pas trompe les personne ont ete decrite a la perfection au detail pres mai elle ne voulai pas dire qui c etai quelle le savai mais kel ne pouvai pas le reveler.
apres ces 3 seances au bout d un mois c etai parfai ramdula tout etai comme avant sa a tenu 8 mois et a l heure d aujordhui ou je vous ecrit le meme scenario se reproduit et cette personne agee nous avez dit que de toute fasson les personne ki font sa s arreteront pas juska k il gagne aujourdhui elle est parti chez sa mere sans explication sans rien elle est devenu meconaissable.
voila si quelqun veux reagir la dessu et qu il a des kestion je repondrai si je peux avec plaizir.
l
25 juillet 2008 22:00
alors la mon frere tu es dans une situation qu il me serait bien difficile de te conseiller sauf que tu dois aller voir un iman peut etre qu il pourra t aider il y a des choses auquel ca depasse ma capacite de simple conseillere et que pour certaines choses comme celle ci faut une personne competente dans la science
P
27 juillet 2008 11:28
Salamou 3alaykoum!


N'oubliez pas une chose, c'est que c'est Allah Soubhana wa Ta3ala qui peut ou ne pas nous préserver de toutes ces choses; pas une assiète bleue avec un rond au milieu, ni un Coran que l'on met dans une boîte à gand de voiture, ni une dou3a que l'on suspend quelque part, etc...

Allah Soubhana wa Ta3ala peut laisser une personne nous faire du mal par son mauvais oeil ou par une sorcellerie quelconque si Il juge qu'on le mérite (de part notre égarement alors que l'on connait le droit chemin) ou que cette épreuve nous est indispensable afin de prouver notre foi.

N'oublions jamais que, derrière chaque mal, il y a un bien, qu'il n'y a jamais de hasard ou de malchance, tout est fait par Allah Soubhana wa Ta3ala.


Wa-Salamou 3alaykoum wa Rahmatou Allah.
Allahoumma Y eghfirlanâ, Allahoumma Y ba3edna mina al chayatîn, wa mina al mouchrikîn, wa mina al 3eyn, wa mina al sihr. Allahoumma Y ehdîna. Allahoumma taqabbil mina as-salât, wa mina d-dou3a.
e
7 mai 2014 18:39
Selem a toute et tous j aimerais vous faire part d une histoire qui me ariver ya pa tres lontemp.voila je sui turc e sa fai 5 ans que je suis marie jai vu de mes propre yeux ce que les gens sont capable de faire :du sroulee.jaurai jamais imagine que cela marive un jours.je lai vecu.
Un jour avant daler me coucher jetai seul a maison il etai dan les environ d 1h de matin mon mari etai pa la jhabite dan un quartier ou boucoup de jeune squat dan les batiments jai entendu un bruit de porte ase sour dans un premier temp jai cru k cetai des jeune apres jai decide daler regarde par le trou de ma porte et la jai vu 2 filles monter les marche e venir devan ma porte jai vecu la scene en live au debu jai pa compri se ki spasai apres jai vu une des fille sortir une bouteil d eau cacher derierre elle et elle a commence a verser l eau sur ma porte en murmurant des paroles mon sang cest fige jetai paralise devant la scene. Quand elles ont fini avec un sang froi jai ouver la porte e jme sui precipite ver elle mai jai pa pu les ratrappe.jai aple mon mari e lui a explike ce quil s me disan ne pa conaitre ces persone mai javai un doutevo fon de moi qui pourai me voiloir du mal her le landemin jai aple un imam pour kil vienne recite le coran chez moi e ma di que cetai un srhole pour brise mon couple bref 2 semaine plus tar jai decide daple un imam qui si conaitrai mieu a ce sujet e jen ai trouve un au bled.cest la premier foi k je parle avk elle par telefone elle me demande mon nom mon prenom le nom de mon mari e celui de sa mere e eleva comence a debaler ma vi de a a z dan les moindre detail juska lemplacement de ma maison la couleur de mes meuble el ma di k sa faisait plus de 2 ans k mon mari avai sa evk cette foi el etai revenu pour nous separe reelment jetai sou le chok el ma di k cette persone etai rentre dan ma porpre maison e avai foutu des salete partou dan mon lit les coin de mes portes mes canape ect..el ma di daler voir ou etai les traces jai cherche excatement ou el ma di et JAI TROUVE! CETAI DE LA GRAISSE DE PORC YA RABBI .c est dificile a croire pour ceu qui ne lon pa vecu jpe vou jure k cest vrai que cette persone na pa de place au paradis.cetai du a tou sa le comportement de mon mari il ne rentrai plusva la maison on sdisputai tt le temp il me disai kil maimai mai kil voulai plus de moi. aparament elle lui aurai faire boire et mange e dua cette emprise kel avai sur lui mon mari voulai se separe de moi parske aparament illa conaissait .mais vaujourdui apres avoir suivi les conseil de limam mon mari e redevenu normal il e a la maison on e bien hamdoullah il ve plus entendre parler de cette persone cest come si un voile setai lever de ces yeux voila merci de mavoir ecouter les amis et bon courage pour les frere et seur ki sontdan cette galere
Et je remerci allah de mavoir pousser a ale regarde par letrou de cet porte parske des bruit on en enten tous les jours prk ce jour la prk ce soir la jai voulu ale regarde par ce trou
san sa jaurai peut etre jamai vu ces fille et tous le reste e peut etrev k aujourdui mon couple aurai perit.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook