Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Sphinx et les pyramides des idoles ! leur destruction est obligatoire
D
12 novembre 2012 21:57
Citation
rebeu81 a écrit:
ptain je me confronte a des gens qui defendent ce qu'a été un faux dieu a l'epoque je reve

ce n'est pas le faux Dieu qu'on défend mais l'histoire winking smiley ca reste une preuve et une mise en situation ( a peu pres) de ce qu'on peut apprendre sur ce peuple dans l'islam, j'vois pas le soucis.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
12 novembre 2012 21:59
Citation
rebeu81 a écrit:
ptain je me confronte a des gens qui defendent ce qu'a été un faux dieu a l'epoque je reve


Salam le frère


Les pyramides sont des mausolés et doivent etre rasé, point barre. Le frère ici ce n'est pas l'endroit pour parler islam, entre certains qui sont dans des sectes (j ai été temoin dans le forum islam un tabligh qui a convaincu une soeur quils sont dans le bon chemin) bref et ceux qui ont une aqida tordu tu vas perdre ton temps. Qu Allah nous guide
r
12 novembre 2012 22:01
Citation
heywa a écrit:
Rebeux81----ho que non tu ne m'a pas offensé du tout il en faut bien plus, je suis juste parfois surprise par le toupet que l'on peut avoir lorsequ'on a en face de sois qqun qui tiens un discours différent du siens...

Nous ne partageons pas le même point de vu a ce sujet ainsi va a vie je ne cherche ni a convaincre ni a être convaincue je donne mon avis c tout et parfois j'evolue si les arguments en face tiennent la route mais une chose est sure je ne sous estime pas mon interlocuteur....

Après ALlah wahlem c tout.

je vai te dire une chose mais je le dis mais je ne suis pas sur si quelqu'un pouvait confirmer ce serai parfait
il me semble qu'allah a ordonner a notre prophete (saw) de detruite tous les idoles

donc tu voit meme si c'est pas toi qui les veneres on se doit de les detruire
T
12 novembre 2012 22:02
L'info a été démenti......

attention a ne pas relayer n'importe quoi

D'ailleurs Pharaon est souvent cité dans le Coran......Dieu dit meme a ce sujet qu'il a donné une force surnaturelle a 4 Hommes.Dont:

- Nabuchodonosor (Roi de Babylone)
-Pharaon (Roi d'Egypte)
-Alexandre Le Grand

Et pour le dernier,je ne m'en rappelle plus.(Si un érudit pouvait compléter)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
12 novembre 2012 22:03
Heywa quand tu disais que les hommes de se forum étaient orgueilleux tu avais franchement pas tort, ils savent tout mieux que tout le monde, Allah doit juste nous guider nous, eux c'est déja fait

Alalala les bisousnours ca sera pour plus tard Bye
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
12 novembre 2012 22:04
Je crois que c'est Suleymane (Salomon)

Mais pas sur......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
12 novembre 2012 22:05
Il faut lire Kitab At Tawhid de Abdel Wahhab pour comprendre vraiment !!!!!!!!
r
12 novembre 2012 22:05
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
ptain je me confronte a des gens qui defendent ce qu'a été un faux dieu a l'epoque je reve


Salam le frère


Les pyramides sont des mausolés et doivent etre rasé, point barre. Le frère ici ce n'est pas l'endroit pour parler islam, entre certains qui sont dans des sectes (j ai été temoin dans le forum islam un tabligh qui a convaincu une soeur quils sont dans le bon chemin) bref et ceux qui ont une aqida tordu tu vas perdre ton temps. Qu Allah nous guide


slm amine frere mais tous les endroits sont bons pour parler islam et enrichir certaines connaissances donc toi aussi tu es daccord sur le faite qu'il faut les detruire...explique pourquoi a heywa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 22:06 par rebeu81.
T
12 novembre 2012 22:06
Citation
OscarJackson a écrit:
Il faut lire Kitab At Tawhid de Abdel Wahhab pour comprendre vraiment !!!!!!!!

Abdel wahab.....

Ca sonne trop Wahabite.....Tu devrais faire attention avec ce genre de lecture.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
12 novembre 2012 22:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Heywa quand tu disais que les hommes de se forum étaient orgueilleux tu avais franchement pas tort, ils savent tout mieux que tout le monde, Allah doit juste nous guider nous, eux c'est déja fait

Alalala les bisousnours ca sera pour plus tard Bye

non on es pa orgeuilleux aucun rapport on essaye juste de se comprendre mais peine perdu lol

ALLAH es seul savant
O
12 novembre 2012 22:12
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
ptain je me confronte a des gens qui defendent ce qu'a été un faux dieu a l'epoque je reve


Salam le frère


Les pyramides sont des mausolés et doivent etre rasé, point barre. Le frère ici ce n'est pas l'endroit pour parler islam, entre certains qui sont dans des sectes (j ai été temoin dans le forum islam un tabligh qui a convaincu une soeur quils sont dans le bon chemin) bref et ceux qui ont une aqida tordu tu vas perdre ton temps. Qu Allah nous guide


slm amine frere mais tous les endroits sont bons pour parler islam et enrichir certaines connaissances donc toi aussi tu es daccord sur le faite qu'il faut les detruire...explique pourquoi a heywa


Le meilleur conseil que je donnerai a heywa cest quelle doit apprendre sa religion, le tawhid (cest la base) et pour ce sujet je lui conseil de lire Kitab at Tawhid de Abdel Wahhab sinon oui je suis d accord qu il faut les detruire
12 novembre 2012 22:13
Rebeu81-----mais t'as pas encore compris que je men fiche royalement que ces monuments soient détruits ou non qu'ils fassent ce qu'ils veulent, d'une c loin de mes preocupations primaires et de deux chacun aura a répondre de ses actes au moment venu. Alors peut être que je suis une égarée de ne pas considérer ces monuments comme une menace a ma foie et peut être que je suis dans une secte....mdrrr pas mal au passage......mais si c le k ba g pas demandé a ce que vous détenteurs du savoir veniez me sauvez ! J'irais en enfer c pas votre problème.

SobhanAllah g limpression de devoir toujours démontrer la force de sa foie sur ce site.....

Dihya hooo que oui j'avais raison.....toi aussi tu va cramer en enfer avec moi mdddr.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
12 novembre 2012 22:16
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Heywa quand tu disais que les hommes de se forum étaient orgueilleux tu avais franchement pas tort, ils savent tout mieux que tout le monde, Allah doit juste nous guider nous, eux c'est déja fait

Alalala les bisousnours ca sera pour plus tard Bye

non on es pa orgeuilleux aucun rapport on essaye juste de se comprendre mais peine perdu lol

ALLAH es seul savant

Oui toi je dirais pas le contraire, même si je trouves que parler de la culture faible d'une personne que tu connais pas ce n'est pas vraiment très "humble" lol

Arrete moi si je me trompes, et je n'ai pas les sources car c'était un apprentissage en direct sur l'islam et ce quand j'étais petite

Donc, on m'a dit que pour punir les pharaons de leur "infidelité" "orgueille" et "tromperie" bref pour tous ce qu'ils représentent, Allah a garder leur corps quasi intact, pour qu'a chaque visite ils souffrent un peu plus, jusqu'a la fin du monde. Je vais m'exprimer façon Dihya grinning smiley

Vous avez voulu vous prendre pour des Dieux, vous avez voulu vous faire passé pour moi, vous voulez etre connu et reconnu alors, je vais vous donnez ce que vous voulez ... En gros c'est ca ...

Si c'est donc sa volonté, pourquoi faudrait il détruire ca ? Enfin je sais pas si je suis claire grinning smiley en plus j'dois bougé moi ralalala
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 22:17
Oscarjackson-----merci du conseil.......trop sympas
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
12 novembre 2012 22:19
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-----mais t'as pas encore compris que je men fiche royalement que ces monuments soient détruits ou non qu'ils fassent ce qu'ils veulent, d'une c loin de mes preocupations primaires et de deux chacun aura a répondre de ses actes au moment venu. Alors peut être que je suis une égarée de ne pas considérer ces monuments comme une menace a ma foie et peut être que je suis dans une secte....mdrrr pas mal au passage......mais si c le k ba g pas demandé a ce que vous détenteurs du savoir veniez me sauvez ! J'irais en enfer c pas votre problème.

SobhanAllah g limpression de devoir toujours démontrer la force de sa foie sur ce site.....

Dihya hooo que oui j'avais raison.....toi aussi tu va cramer en enfer avec moi mdddr.

Tu crois que j'pourrais emporté mes talons ? Parce que pied nu en Enfer ce n'est pas terrible crying( crying(

Nan mais jte jure lol, "ils" détiennent la vérité ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
12 novembre 2012 22:20
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Il faut lire Kitab At Tawhid de Abdel Wahhab pour comprendre vraiment !!!!!!!!

Abdel wahab.....

Ca sonne trop Wahabite.....Tu devrais faire attention avec ce genre de lecture.


Salam

Kitab At Tawhid de Abdel Wahhab, tout en etant Malikite on peut prendre en considération l'avis des ces savants (SALAFIS et non wahabi)... winking smiley
r
12 novembre 2012 22:24
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-----mais t'as pas encore compris que je men fiche royalement que ces monuments soient détruits ou non qu'ils fassent ce qu'ils veulent, d'une c loin de mes preocupations primaires et de deux chacun aura a répondre de ses actes au moment venu. Alors peut être que je suis une égarée de ne pas considérer ces monuments comme une menace a ma foie et peut être que je suis dans une secte....mdrrr pas mal au passage......mais si c le k ba g pas demandé a ce que vous détenteurs du savoir veniez me sauvez ! J'irais en enfer c pas votre problème.

SobhanAllah g limpression de devoir toujours démontrer la force de sa foie sur ce site.....

Dihya hooo que oui j'avais raison.....toi aussi tu va cramer en enfer avec moi mdddr.

tu es sur que tu ten fiche qu'on les detruise??regarde ce que tu a ecrit au debut du post quand je t poser la question a savoir si tu es pas daccord qu'on les detruise

Citation
heywa a écrit:
Rebeu81---non je ne vois pas cela comme des idoles et je ne les idoles pas alors je ne vais pas suivre le moindre illuminé qui lui a certainement d doute sur ses croyances....
Un vrai croyant n'idolatre rien d'autre sauf Dieu alors si certains voient en ces monuments des idoles c eux qui ont un pblm dans leur croyances !
Pour moi c d monuments architecturaux et historiques que j'espère visiter un jour inchallah.
A cette allure allons détruire tout les monuments mondiaux aussi pendant qu'on y est !


sinon non je suis loin d'avoir des connaissances parfaite je ne sais pas tout je sais simplement que c'est pas ma religion tout ca et si ils les detruise ben je serai un peu content quand meme
et le prend pas comme ca je dis c tout apres libre a toi d'approfondir tes connaissance a ce sujet



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/11/12 22:38 par rebeu81.
r
12 novembre 2012 22:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Heywa quand tu disais que les hommes de se forum étaient orgueilleux tu avais franchement pas tort, ils savent tout mieux que tout le monde, Allah doit juste nous guider nous, eux c'est déja fait

Alalala les bisousnours ca sera pour plus tard Bye

non on es pa orgeuilleux aucun rapport on essaye juste de se comprendre mais peine perdu lol

ALLAH es seul savant

Oui toi je dirais pas le contraire, même si je trouves que parler de la culture faible d'une personne que tu connais pas ce n'est pas vraiment très "humble" lol

Arrete moi si je me trompes, et je n'ai pas les sources car c'était un apprentissage en direct sur l'islam et ce quand j'étais petite

Donc, on m'a dit que pour punir les pharaons de leur "infidelité" "orgueille" et "tromperie" bref pour tous ce qu'ils représentent, Allah a garder leur corps quasi intact, pour qu'a chaque visite ils souffrent un peu plus, jusqu'a la fin du monde. Je vais m'exprimer façon Dihya grinning smiley

Vous avez voulu vous prendre pour des Dieux, vous avez voulu vous faire passé pour moi, vous voulez etre connu et reconnu alors, je vais vous donnez ce que vous voulez ... En gros c'est ca ...

Si c'est donc sa volonté, pourquoi faudrait il détruire ca ? Enfin je sais pas si je suis claire grinning smiley en plus j'dois bougé moi ralalala


oui c'est vrai jai entendu cette histoire aussi qu'ils ont leur corps quasi intacte pour souffrir davantage oui tu a ete claire tkt
mais c'est son corps et ses creations c'est autre chose mais la je sais pas honnetement je pourrai pa te repondre jen sais rien lol

toute facon ils se seront detruit un jour ou l'autre je pense

tu doit bouger mais avoue que tu es bien en realité avec nous mdrr
D
12 novembre 2012 22:43
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Heywa quand tu disais que les hommes de se forum étaient orgueilleux tu avais franchement pas tort, ils savent tout mieux que tout le monde, Allah doit juste nous guider nous, eux c'est déja fait

Alalala les bisousnours ca sera pour plus tard Bye

non on es pa orgeuilleux aucun rapport on essaye juste de se comprendre mais peine perdu lol

ALLAH es seul savant

Oui toi je dirais pas le contraire, même si je trouves que parler de la culture faible d'une personne que tu connais pas ce n'est pas vraiment très "humble" lol

Arrete moi si je me trompes, et je n'ai pas les sources car c'était un apprentissage en direct sur l'islam et ce quand j'étais petite

Donc, on m'a dit que pour punir les pharaons de leur "infidelité" "orgueille" et "tromperie" bref pour tous ce qu'ils représentent, Allah a garder leur corps quasi intact, pour qu'a chaque visite ils souffrent un peu plus, jusqu'a la fin du monde. Je vais m'exprimer façon Dihya grinning smiley

Vous avez voulu vous prendre pour des Dieux, vous avez voulu vous faire passé pour moi, vous voulez etre connu et reconnu alors, je vais vous donnez ce que vous voulez ... En gros c'est ca ...

Si c'est donc sa volonté, pourquoi faudrait il détruire ca ? Enfin je sais pas si je suis claire grinning smiley en plus j'dois bougé moi ralalala


oui c'est vrai jai entendu cette histoire aussi qu'ils ont leur corps quasi intacte pour souffrir davantage oui tu a ete claire tkt
mais c'est son corps et ses creations c'est autre chose mais la je sais pas honnetement je pourrai pa te repondre jen sais rien lol

toute facon ils se seront detruit un jour ou l'autre je pense

tu doit bouger mais avoue que tu es bien en realité avec nous mdrr

Okay donc je pense que si les pyramides sont aussi solide ce n'est pas pour rien... Le fait de visiter leur mausolées qu'ont été créer au passage juste pour accueillir le corps des "pharaon" et bah ca fait parti du chatiment... Rien n'est fait au hasard, tout peut se détruire, beaucoup de monuments sont a moitié en fumé sauf eux...

Ca reste mon avis, apres je ne dis pas avoir raison mais j'aimerais que certains garde leur orgueil pour eux winking smiley


Voili coilou, de toute façon a moins d'avoir un attentat j'pense pas que ca se fera, car ca fait parti des monument historiques bien garder, l'histoire appartiens au monde et non pas un groupe de personne ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
12 novembre 2012 22:44
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Il faut lire Kitab At Tawhid de Abdel Wahhab pour comprendre vraiment !!!!!!!!

Abdel wahab.....

Ca sonne trop Wahabite.....Tu devrais faire attention avec ce genre de lecture.


Salam

Kitab At Tawhid de Abdel Wahhab, tout en etant Malikite on peut prendre en considération l'avis des ces savants (SALAFIS et non wahabi)... winking smiley


Les Salafistes.......Brrrrrrr

Le Cancer de l'Islam.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook