Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Sphinx et les pyramides des idoles ! leur destruction est obligatoire
D
12 novembre 2012 17:56
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-----tu confonds beaucoup de choses, ne fais - tu pas la différence entre l'idolaterie des d autres et la tienne !?
Tu idolaterais un nounours géant planté sur le perif si d gens le Faisaient ???

Dihya---g pas d'argent en ce moment.....mdrrr


tu es contre sa destruction donc tu admire cette idole et tu compte la visiter (te rendre a son chevet lol) dans un sens donc oui c'est un peu participer a l'idolatrie pas directement mais indirectement mais bon chacun fait ce qu'il veut on saura tous et toute la verité un jour

On parle de ce peuple dans le Coran, il est interessant de voir ca en "réel" (c'est enrichissant), sans forcément prendre Aménophis pour un Dieu starfillAllah.

Tu sais, dans l'islam ce n'est pas un hasard si on peut apercevoir le corps de ces "mécréants" en particulier, il y a une raison. Je pense que tu la connais grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
12 novembre 2012 17:57
Citation
chikou a écrit:
Il fut un temps ou l'humain adorait le soleil ou la lune et autres choses...
Je propose donc à nos amis salafistes:
1- Eteindre ce satané soleil qui nous détourne du droit chemin..
2- Dynamitons la lune, cette saleté d'idole païenne..
et tant qu'a faire, éteignons tous les feux pour éviter qu'un mécréant (ou pas d'ailleurs) soit tenté de l'idolâtrer...

la c'est ce que j'appelle tout melanger..le soleil et la lune sont des choses creer par ALLAH ils y sont pour rien si des hommes les ont idolatrer contrairement au statue qui ne sont pas des creations d'ALLAH...ne fait pas le mec stupide stp
r
12 novembre 2012 18:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-----tu confonds beaucoup de choses, ne fais - tu pas la différence entre l'idolaterie des d autres et la tienne !?
Tu idolaterais un nounours géant planté sur le perif si d gens le Faisaient ???

Dihya---g pas d'argent en ce moment.....mdrrr


tu es contre sa destruction donc tu admire cette idole et tu compte la visiter (te rendre a son chevet lol) dans un sens donc oui c'est un peu participer a l'idolatrie pas directement mais indirectement mais bon chacun fait ce qu'il veut on saura tous et toute la verité un jour

On parle de ce peuple dans le Coran, il est interessant de voir ca en "réel" (c'est enrichissant), sans forcément prendre Aménophis pour un Dieu starfillAllah.

Tu sais, dans l'islam ce n'est pas un hasard si on peut apercevoir le corps de ces "mécréants" en particulier, il y a une raison. Je pense que tu la connais grinning smiley


oui on parle de ce peuple dans le coran pour montrer ce qu'ils ont fait es mal et que ce n'est pas un exemple a suivre....
tu peut peut-etre aller les voir pour une raison enrichissante (meme si je voit pas pourquoi) mais surement pas pour aller les admirer chose que tou le monde fait justement...enfin bon
D
12 novembre 2012 18:10
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-----tu confonds beaucoup de choses, ne fais - tu pas la différence entre l'idolaterie des d autres et la tienne !?
Tu idolaterais un nounours géant planté sur le perif si d gens le Faisaient ???

Dihya---g pas d'argent en ce moment.....mdrrr


tu es contre sa destruction donc tu admire cette idole et tu compte la visiter (te rendre a son chevet lol) dans un sens donc oui c'est un peu participer a l'idolatrie pas directement mais indirectement mais bon chacun fait ce qu'il veut on saura tous et toute la verité un jour

On parle de ce peuple dans le Coran, il est interessant de voir ca en "réel" (c'est enrichissant), sans forcément prendre Aménophis pour un Dieu starfillAllah.

Tu sais, dans l'islam ce n'est pas un hasard si on peut apercevoir le corps de ces "mécréants" en particulier, il y a une raison. Je pense que tu la connais grinning smiley


oui on parle de ce peuple dans le coran pour montrer ce qu'ils ont fait es mal et que ce n'est pas un exemple a suivre....
tu peut peut-etre aller les voir pour une raison enrichissante (meme si je voit pas pourquoi) mais surement pas pour aller les admirer chose que tou le monde fait justement...enfin bon

Pour la culture général, c'est comme allé au musée pourquoi t'y va ? On peut tout avoir en livre, mais quand on a la chance de pouvoir visualisé ce qu'on a appris en lisant tel ou tel livre c'est un plus qui ne peut pas faire de mal

Je pense qu'on peut s'extasier devant ce genre de chose, mais seulement par soif de connaissance ... une personne raisonnable saura faire la part des choses ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 18:14 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
12 novembre 2012 18:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-----tu confonds beaucoup de choses, ne fais - tu pas la différence entre l'idolaterie des d autres et la tienne !?
Tu idolaterais un nounours géant planté sur le perif si d gens le Faisaient ???

Dihya---g pas d'argent en ce moment.....mdrrr


tu es contre sa destruction donc tu admire cette idole et tu compte la visiter (te rendre a son chevet lol) dans un sens donc oui c'est un peu participer a l'idolatrie pas directement mais indirectement mais bon chacun fait ce qu'il veut on saura tous et toute la verité un jour

On parle de ce peuple dans le Coran, il est interessant de voir ca en "réel" (c'est enrichissant), sans forcément prendre Aménophis pour un Dieu starfillAllah.

Tu sais, dans l'islam ce n'est pas un hasard si on peut apercevoir le corps de ces "mécréants" en particulier, il y a une raison. Je pense que tu la connais grinning smiley


oui on parle de ce peuple dans le coran pour montrer ce qu'ils ont fait es mal et que ce n'est pas un exemple a suivre....
tu peut peut-etre aller les voir pour une raison enrichissante (meme si je voit pas pourquoi) mais surement pas pour aller les admirer chose que tou le monde fait justement...enfin bon

Pour la culture général, c'est comme allé au musée pourquoi t'y va ? On peut tout avoir en livre, mais quand on a la chance de pouvoir visualisé ce qu'on a appris en lisant tel ou tel livre c'est un plus qui ne peut pas faire de mal

Je pense qu'on peut s'extasier devant ce genre de chose, mais seulement par soif de connaissance ... une personne raisonnable s'aura faire la part des choses ...

par soif de connaissance oui je peu etre d'accord avec toi mais alors vraiment en serrant ma gorge parce que je suis pas sur
mais en tout cas si il detruise tout ca je serai pas choquer parce que ca fait pas parti de ma religion ce n'est pas l'islam
12 novembre 2012 18:27
Citation
rebeu81 a écrit:
par soif de connaissance oui je peu etre d'accord avec toi mais alors vraiment en serrant ma gorge parce que je suis pas sur
mais en tout cas si il detruise tout ca je serai pas choquer parce que ca fait pas parti de ma religion ce n'est pas l'islam

alors allons vite détruire tout ce qui précède l’arrivé de l'islam.
Je me demande meme pourquoi Dieu à laissé faire.
c
12 novembre 2012 18:56
les pyramides, le sphinx etc.... font partie du patrimoine de l'humanité, de son histoire.
vouloir les détruire, c'est se torcher de tout le reste de l'humanité. c'est du mépris pour tout ce qui n'est pas musulman. c'est du fascisme.
r
12 novembre 2012 19:51
Citation
piducas a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
par soif de connaissance oui je peu etre d'accord avec toi mais alors vraiment en serrant ma gorge parce que je suis pas sur
mais en tout cas si il detruise tout ca je serai pas choquer parce que ca fait pas parti de ma religion ce n'est pas l'islam

alors allons vite détruire tout ce qui précède l’arrivé de l'islam.
Je me demande meme pourquoi Dieu à laissé faire.

dieu nous a laisser libre arbitre dans ce monde en gros pour que tu comprenne vous etes libre dans ce monde faites ce que vous voulez les regles sont la (le coran) vous serez jugés a la fin voila
12 novembre 2012 20:11
tu portes bien ton pseudo, un veritable barbare
r
12 novembre 2012 20:25
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu portes bien ton pseudo, un veritable barbare


tu parles de qui?
12 novembre 2012 21:07
Reubeu81----je ne suis pas daccord, me rendre a leur chevet...lol...ne veut pas dire idolatrer.
Je suis ok quand tu dis que l'islam interdit toute représentation des créatures de Dieu mais t'en connais beaucoup d sphinx toi !? Je ne suis pas experte en histoire égyptienne mais il me semble que c le corps d'un lion avec une tête de souverain égyptien, khéops peut être...or ceci est une représentation de créature fantastique, ireel, ce n'est pas une créature existante....
De plus pkoi détruire les pyramides ?
Bref tout le pblm de cette histoire est de savoir ce qu'est l'idolâtrie et la simple soif de culture....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
12 novembre 2012 21:29
Citation
heywa a écrit:
Reubeu81----je ne suis pas daccord, me rendre a leur chevet...lol...ne veut pas dire idolatrer.
Je suis ok quand tu dis que l'islam interdit toute représentation des créatures de Dieu mais t'en connais beaucoup d sphinx toi !? Je ne suis pas experte en histoire égyptienne mais il me semble que c le corps d'un lion avec une tête de souverain égyptien, khéops peut être...or ceci est une représentation de créature fantastique, ireel, ce n'est pas une créature existante....
De plus pkoi détruire les pyramides ?
Bref tout le pblm de cette histoire est de savoir ce qu'est l'idolâtrie et la simple soif de culture....

oui c'est vrai c'est une creature irrel et c'est encore pire lol tu te rend compte qui ils sont pour creer une nouvelle creature??
moi je me fout du sphinx il fait pas parti de l'islam donc il es illicite c'est pa compliquer a comprendre et tu viens de le dire l'islam interdit toute representation de creature point...
tu parle de soif de culture mais jai l'umpression deja que tu connait pas grand chose meme pas les bases
12 novembre 2012 21:34
Rebeu81-------hahahaha ta dernière phrase c bas, très bas même, c une attaque que personnellement je ne me serais pas permise....mais c pas grave ça me gêne pas de passer pour l'inculte de service si cela peut te faire plaisir et te rassurer....quelle audace j'en reviens pas....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
O
12 novembre 2012 21:37
Citation
rebeu81 a écrit:
jai entendu dire sur une video "the sign" que les pyramides ont ete bati par une idée de cheitane au temps de la creation de la magie noire pour creer une sorte de porte qui lierai le monde des djins au notre...donc si je comprend bien si ils n'y a plus de pyramide cette porte sera detruite et donc plus de djins donc plus de magie noire....a verifier[/quote


Salam

ceux qui ont fait "the signe" sont dans une secte égaré.

Qu Allah nous éloigne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 21:39 par OscarJackson.
r
12 novembre 2012 21:40
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-------hahahaha ta dernière phrase c bas, très bas même, c une attaque que personnellement je ne me serais pas permise....mais c pas grave ça me gêne pas de passer pour l'inculte de service si cela peut te faire plaisir et te rassurer....quelle audace j'en reviens pas....

bah quand meme c'est un peu vrai ce sphinx es une association a dieu carrement meme un faux dieu on s'en fout que c'est pa toi qui le venere son histoire n'est pa licite donc pourquoi le garder enfin bref excuse moi si je t offenser
D
12 novembre 2012 21:41
Citation
heywa a écrit:
Rebeu81-------hahahaha ta dernière phrase c bas, très bas même, c une attaque que personnellement je ne me serais pas permise....mais c pas grave ça me gêne pas de passer pour l'inculte de service si cela peut te faire plaisir et te rassurer....quelle audace j'en reviens pas....

Au contraire etre inculque c'est repoussé quelque chose, etre "convaincu" sans connaitre ni comprendre

Quel est l'interet pour les gens de visiter un pays, si on lui interdit de faire un "voyage historique" ?
Le cerveau et la raison sont la pour apprendre, comprendre sans pour autant "y croire".

Je suis kO alors si ca veut rien dire pardon lol

Y a rien de mal a s'enrichir culturellement, bien au contraire winking smiley Le plus important c'est la raison ... si ce n'est pas dans un but fanatique no soucy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
12 novembre 2012 21:44
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
jai entendu dire sur une video "the sign" que les pyramides ont ete bati par une idée de cheitane au temps de la creation de la magie noire pour creer une sorte de porte qui lierai le monde des djins au notre...donc si je comprend bien si ils n'y a plus de pyramide cette porte sera detruite et donc plus de djins donc plus de magie noire....a verifier[/quote


Salam

ceux qui ont fait "the signe" sont dans une secte égaré.

Qu Allah nous éloigne


meme si ils sont dans une secte egarer ok on oubli

les pyramides et le sphinx ont ete creer par des hommes des pharaons qui traiter nos prophetes de menteur et d'imposteur et ils faconnaient plusieurs divinité toutes fausses les unes que les autres tous leur savoir etai perverti donc toutes leur creation aussi
r
12 novembre 2012 21:49
ptain je me confronte a des gens qui defendent ce qu'a été un faux dieu a l'epoque je reve
12 novembre 2012 21:51
Rebeux81----ho que non tu ne m'a pas offensé du tout il en faut bien plus, je suis juste parfois surprise par le toupet que l'on peut avoir lorsequ'on a en face de sois qqun qui tiens un discours différent du siens...

Nous ne partageons pas le même point de vu a ce sujet ainsi va a vie je ne cherche ni a convaincre ni a être convaincue je donne mon avis c tout et parfois j'evolue si les arguments en face tiennent la route mais une chose est sure je ne sous estime pas mon interlocuteur....

Après ALlah wahlem c tout.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
O
12 novembre 2012 21:54
Salam


Les pyramides sont des mausolé !!!!!!!
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook