Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soyons fous !!!!! (pour les fans des pdts naturels)
l
18 juillet 2012 19:41
Salam !!!!

tout a l'heure je m'ennuyais, je surfais sur le site d'aroma-zone.....et je prévois de m'acheter le coffret soins des cheveux !!!

c'est un coffret avec tout les ingrédients et ustenciles pour fabriquer ses soins soi-meme :p

je vais m'amuser comme une enfant loool

coffret

ce coffret permet de réaliser un masque nutrition intense au monoi, un sérum brillance au citron & jojoba, et un apres-shampoing demelant & fortifiant à la protéine de soie !!!

grinning smiley

des que je termine mes soins cheveux actuels que j'ai chez moi, je le commande !!!
19 juillet 2012 00:20
mdr!!!
ils ont du avoir une augmentation fulgurante de commandes chez aroma-zone ces derniers jours....winking smiley
on devrait être payées pour la pub qu'on leur fait lol!!!
l
19 juillet 2012 00:57
mdr c'est clair !!!!!!

mais ces soins fait-maison ont l'air topissimes !!!!!! moi qui ai les cheveux archi secs
19 juillet 2012 01:00
Citation
ilovecosmetics a écrit:
mdr c'est clair !!!!!!

mais ces soins fait-maison ont l'air topissimes !!!!!! moi qui ai les cheveux archi secs

ben moi aussi ils sont archi secs, jvais peut-être les couper j"en ai marre....
autant pour ma peau je gère, autant pour mes cheveux je suis nulle....
Trop épais, bouclés, trop longscrying(
l
19 juillet 2012 01:16
Citation
jizee a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
mdr c'est clair !!!!!!

mais ces soins fait-maison ont l'air topissimes !!!!!! moi qui ai les cheveux archi secs

ben moi aussi ils sont archi secs, jvais peut-être les couper j"en ai marre....
autant pour ma peau je gère, autant pour mes cheveux je suis nulle....
Trop épais, bouclés, trop longscrying(

tu fais des bains d'huile ?
19 juillet 2012 01:21
nan, pas de bain d'huile... ça me fatigue....lol
En fait j'aime pas trop m occuper de mes cheveux, depuis que je porte le hijab, je les ai négligés, et là je crois que la seule soluce c'est de couper...sad smiley
M
19 juillet 2012 01:22
Ce site est génial j'ai envie de tout acheter! j'ai bien peur que toutes mes économies destinées à ma future voiture ne passent dans ce site! lol je vais essayer de rester sage ...
19 juillet 2012 01:27
Citation
Mona-mour a écrit:
Ce site est génial j'ai envie de tout acheter! j'ai bien peur que toutes mes économies destinées à ma future voiture ne passent dans ce site! lol je vais essayer de rester sage ...

mdr!!! ça risque d'être dur!! tu vas devenir une A-Z maniaque, c'est sur!!!winking smiley
19 juillet 2012 10:27
Les filles je suis moi aussi avec vouuuuuuuuuuus lool

Moi ca fais quelques temps déjà que je me renseigne sur les huiles et soins naturels pour la peau, les cheveux,...j'avais déjà repéré le site Aroma-Zone et la semaine dernière j'ai passé ma première commande. Alors en gros j'ai pris quasi que des berlingots de pleins d'huile et en dose plus grande de l'huile d'olive, de ricin et de huile de noix de brésil. J'ai fais un éssais sur mes cheveux le week-end dernier avec de l'huile d'Abyssine et que vous dire...........c'est une tuerie après le shampooing les cheveux étaient doux, j'avais pas eu les cheveux comme va depuis un bail lool.

Pour l'instant je suis à fond dans les soins cheveux et j'hésite encore à commander le coffret pour les cheveux, tu nous donnera tes impréssions ilovecosmetics

Sinon j'attend de finir tout mes produitts chimiques pour vraiment me mettre au 100% naturel
19 juillet 2012 11:03
Citation
soleilsucrée a écrit:
Les filles je suis moi aussi avec vouuuuuuuuuuus lool

Moi ca fais quelques temps déjà que je me renseigne sur les huiles et soins naturels pour la peau, les cheveux,...j'avais déjà repéré le site Aroma-Zone et la semaine dernière j'ai passé ma première commande. Alors en gros j'ai pris quasi que des berlingots de pleins d'huile et en dose plus grande de l'huile d'olive, de ricin et de huile de noix de brésil. J'ai fais un éssais sur mes cheveux le week-end dernier avec de l'huile d'Abyssine et que vous dire...........c'est une tuerie après le shampooing les cheveux étaient doux, j'avais pas eu les cheveux comme va depuis un bail lool.

Pour l'instant je suis à fond dans les soins cheveux et j'hésite encore à commander le coffret pour les cheveux, tu nous donnera tes impréssions ilovecosmetics

Sinon j'attend de finir tout mes produitts chimiques pour vraiment me mettre au 100% naturel

Tu nous diras ce que ça t'a fait comme bien à tes cheveux (ouhla je sais plus parler!!) j'ai besoin de conseils pour une huile pour mes cheveux, qui sont un peu "pailleux"!!

A ta place je jetterais tout!! Sauf si t'as des produits presque neufs, évidemment ça le fait pas....whistling smiley
19 juillet 2012 12:00
Citation
jizee a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Les filles je suis moi aussi avec vouuuuuuuuuuus lool

Moi ca fais quelques temps déjà que je me renseigne sur les huiles et soins naturels pour la peau, les cheveux,...j'avais déjà repéré le site Aroma-Zone et la semaine dernière j'ai passé ma première commande. Alors en gros j'ai pris quasi que des berlingots de pleins d'huile et en dose plus grande de l'huile d'olive, de ricin et de huile de noix de brésil. J'ai fais un éssais sur mes cheveux le week-end dernier avec de l'huile d'Abyssine et que vous dire...........c'est une tuerie après le shampooing les cheveux étaient doux, j'avais pas eu les cheveux comme va depuis un bail lool.

Pour l'instant je suis à fond dans les soins cheveux et j'hésite encore à commander le coffret pour les cheveux, tu nous donnera tes impréssions ilovecosmetics

Sinon j'attend de finir tout mes produitts chimiques pour vraiment me mettre au 100% naturel

Tu nous diras ce que ça t'a fait comme bien à tes cheveux (ouhla je sais plus parler!!) j'ai besoin de conseils pour une huile pour mes cheveux, qui sont un peu "pailleux"!!

A ta place je jetterais tout!! Sauf si t'as des produits presque neufs, évidemment ça le fait pas....whistling smiley

Je kifferai tout foutre à la poubelle si tu savais, mais ca me fais mal au coeur surtout pour les shampoings et les masques que j'ai acheté une fortune en pharmacie (mais qui ne donne aucun résultats sad smiley)
InchAllah une fois mes produits finis je ne me laverai les cheveux qu'avec la base lavante neutre d'Aroma-Zone et je ferais systématiquement avant chaque lavage un bain d'huiles ou de beurre (manque, karité, coco, cacao,..) pour assouplir et hydrater mes cheveux
T'inquiète j'ai aussi les cheveux en mode "paille" ca c'est à cause des années brushing grrrrrr lool mais InchAllah je vais tout faire pour éssayer de récupérer mes cheveux d'avant.

Sinon dans notre cas les meilleures huiles (pour moi) sont : l'huile d'Abyssinie, de Noix de Brésil, de Sapote, de Souchet, de Yangu et de Kukui.

Mais bon comme tout les résultats ne se voient qu'à long terme.....
19 juillet 2012 14:25
salam soleilsucré

au fait j'aime bien ton pseudo, ça fait penser à un bonbon lol!!smiling smiley
Je vais essayer les bains d'huile avant le shampooing, c'est ce que ilovecosmetics m'a conseillé hier...
Mais rien qu'à l'idée de mettre de l'huile partout dans mes cheveux, je suis déjà fatiguée car mes cheveux sont TRES TRES EPAIS ET BOUCLES ET LONGS!!! En plus je vais utiliser un flacon à chaque fois lol!
Je devrais peut-être tester le lissage brésilien, mais je ne connais pas la composition, en tout cas ça ne doit pas être très naturel??!!perplexe
19 juillet 2012 17:45
Citation
jizee a écrit:
salam soleilsucré

au fait j'aime bien ton pseudo, ça fait penser à un bonbon lol!!smiling smiley
Je vais essayer les bains d'huile avant le shampooing, c'est ce que ilovecosmetics m'a conseillé hier...
Mais rien qu'à l'idée de mettre de l'huile partout dans mes cheveux, je suis déjà fatiguée car mes cheveux sont TRES TRES EPAIS ET BOUCLES ET LONGS!!! En plus je vais utiliser un flacon à chaque fois lol!
Je devrais peut-être tester le lissage brésilien, mais je ne connais pas la composition, en tout cas ça ne doit pas être très naturel??!!perplexe

MachAllah le rêve, je kifferai avoir tes cheveux. Au contraire ca doit être un plaisir de les chouchouter, je connaissais une fille comme toi qui avait les cheveux trés long et ce qu'elle faisait c'est qu'elle prenait un vaporisateur qu'elle remplissait au 1/3 d'eau, puis un autre 1/3 elle mettait du miel ou du beurre (karité, mangue, coco, cacao,...) et pour le dernier 1/3 elle finissait son vapo avec des huiles.
En gros c'était plus économique et surtout plus pratique.

Mais bon pour avoir des résultats faut le faire longtemps mais j'suis sûre que ca en vaut la peine.
i
19 juillet 2012 18:51
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
jizee a écrit:
salam soleilsucré

au fait j'aime bien ton pseudo, ça fait penser à un bonbon lol!!smiling smiley
Je vais essayer les bains d'huile avant le shampooing, c'est ce que ilovecosmetics m'a conseillé hier...
Mais rien qu'à l'idée de mettre de l'huile partout dans mes cheveux, je suis déjà fatiguée car mes cheveux sont TRES TRES EPAIS ET BOUCLES ET LONGS!!! En plus je vais utiliser un flacon à chaque fois lol!
Je devrais peut-être tester le lissage brésilien, mais je ne connais pas la composition, en tout cas ça ne doit pas être très naturel??!!perplexe

MachAllah le rêve, je kifferai avoir tes cheveux. Au contraire ca doit être un plaisir de les chouchouter, je connaissais une fille comme toi qui avait les cheveux trés long et ce qu'elle faisait c'est qu'elle prenait un vaporisateur qu'elle remplissait au 1/3 d'eau, puis un autre 1/3 elle mettait du miel ou du beurre (karité, mangue, coco, cacao,...) et pour le dernier 1/3 elle finissait son vapo avec des huiles.
En gros c'était plus économique et surtout plus pratique.

Mais bon pour avoir des résultats faut le faire longtemps mais j'suis sûre que ca en vaut la peine.

salam !

je confirme la recette de ta copine !
j'avais moi aussi ce genre de mélange, et c'était super.

sinon, après lavage, à la place des crèmes capillaires, je mets un mélange aloe vera et monoi; ça hydrate super bien et les cheveux sentent trop bon.

punaise, vous m'avez donné envie de passer une petite commande sur aroma lol.
mais avec les achats pour préparer la venue du bébé, on va se clamer, histoire de ne pas flamber la carte bleue...
19 juillet 2012 18:56
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
jizee a écrit:
salam soleilsucré

au fait j'aime bien ton pseudo, ça fait penser à un bonbon lol!!smiling smiley
Je vais essayer les bains d'huile avant le shampooing, c'est ce que ilovecosmetics m'a conseillé hier...
Mais rien qu'à l'idée de mettre de l'huile partout dans mes cheveux, je suis déjà fatiguée car mes cheveux sont TRES TRES EPAIS ET BOUCLES ET LONGS!!! En plus je vais utiliser un flacon à chaque fois lol!
Je devrais peut-être tester le lissage brésilien, mais je ne connais pas la composition, en tout cas ça ne doit pas être très naturel??!!perplexe

MachAllah le rêve, je kifferai avoir tes cheveux. Au contraire ca doit être un plaisir de les chouchouter, je connaissais une fille comme toi qui avait les cheveux trés long et ce qu'elle faisait c'est qu'elle prenait un vaporisateur qu'elle remplissait au 1/3 d'eau, puis un autre 1/3 elle mettait du miel ou du beurre (karité, mangue, coco, cacao,...) et pour le dernier 1/3 elle finissait son vapo avec des huiles.
En gros c'était plus économique et surtout plus pratique.

Mais bon pour avoir des résultats faut le faire longtemps mais j'suis sûre que ca en vaut la peine.

alors là chapeau! C'est tout bête mais fallait y penser!!winking smiley
en tout cas merci BEAUCOUP pour cette recette, je vais me préparer un petit mélange tout a l'heure!!!thumbs up
19 juillet 2012 19:05
salam ibtisseme,

mabrouk pour ton bébé!!smiling smiley
Si vraiment tu veux faire des achats sur aroma-zone, achète des trucs pour lui justement ( base lavante neutre, huile de jojoba ou karité pour le masser...)
Si tu préfères les produits du commerce, regarde bien la composition, même dans les produits bio y'a des laureth sulfates qui sont pas bons du toutGrrrr.
Faut tellement faire attention que j'ai définitivement laissé tomber les produits du commerce pour mon bidou....(oui je sais surnom pourri lol!!)
O
19 juillet 2012 19:16
Citation
jizee a écrit:
Si tu préfères les produits du commerce, regarde bien la composition, même dans les produits bio y'a des laureth sulfates qui sont pas bons du toutGrrrr.
Faut tellement faire attention que j'ai définitivement laissé tomber les produits du commerce pour mon bidou....(oui je sais surnom pourri lol!!)
Bonjour
J'avais deja lu avant sur un topic un nombre de produit qui est nocif (pour peau /visage) S'il te plait tu pourrai me les citer si tu les connais ? ou alors me passer le lien si tu es passé sur ce topic ^_^
Mddr Bidou ça me fait penser a Bidoun (Mechante que je suis No no Je sors )
19 juillet 2012 19:25
Citation
OhParadis a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Si tu préfères les produits du commerce, regarde bien la composition, même dans les produits bio y'a des laureth sulfates qui sont pas bons du toutGrrrr.
Faut tellement faire attention que j'ai définitivement laissé tomber les produits du commerce pour mon bidou....(oui je sais surnom pourri lol!!)
Bonjour
J'avais deja lu avant sur un topic un nombre de produit qui est nocif (pour peau /visage) S'il te plait tu pourrai me les citer si tu les connais ? ou alors me passer le lien si tu es passé sur ce topic ^_^
Mddr Bidou ça me fait penser a Bidoun (Mechante que je suis No no Je sors )

je te donne les liens pour les infos que j'ai laissé ici...
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Mais je compte dès ce soir inch'allah écrire un autre post avec les autres produits potentiellement dangereux, que l'on retrouve souvent dans pleins de cosmétiques...
Après va falloir que je m'attaque aux additifs shlag de la nourriture....Grrrr
O
19 juillet 2012 19:29
Citation
jizee a écrit:
Après va falloir que je m'attaque aux additifs shlag de la nourriture....Grrrr
C'est gentil ça : ) Merci
D
19 juillet 2012 19:33
Hannn crying( pourquoi j'ai regardé ce post mdr, j"ai la fievre acheteuse moi, et puis en se moment c'est la crise sad smiley

Mais bon principe, c'est ludique puis ca fait toujours plaisir de se dire qu'on a contribué a la fabrication d'un produit

régale toi angry smiley sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook