Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assez des produits chimiques, la suite...
13 juillet 2012 01:09
salam aleykoum les filles,

je suis tombée là-dessus, c'est très instructif...
Il y a des sujets pour celles qui s'intéressent aux produits naturels.
Bonne lecture!

[www.laveritesurlescosmetiques.com]
13 juillet 2012 09:38
merci pour l artilce. Ca a l air interessant ! mais je me di k un petit peu de nocivite ne fai pas mal tant kon l utilise de temp a autre.
mais bon, c bon a savoir un peu les ingredients qui font peur smiling smiley et se familiariser. AU plus je lis, au plus je deviens une experte smiling smiley
13 juillet 2012 10:14
Merci pour l'article il est trés intérréssant. Je viens juste de me rendre compte que le déo que j'utilise (Sanex) a en réalité une composition douteuse, j'suis décu lool
13 juillet 2012 12:06
salam soleilsucré!!

Aaaaaaahhhhh SANEX "dermo-protecteur" "préserve la douceur" et bla bla bla!!!!
En fait c'est presque LE PIRE DES DEO!!
D'ailleurs, sanex la joue super sain dans toute sa gamme alors qu'en fait c'est de la pure m....!! (dsl d'être grossière mais ça me révolte!!)
13 juillet 2012 12:12
Citation
bahera a écrit:
merci pour l artilce. Ca a l air interessant ! mais je me di k un petit peu de nocivite ne fai pas mal tant kon l utilise de temp a autre.
mais bon, c bon a savoir un peu les ingredients qui font peur smiling smiley et se familiariser. AU plus je lis, au plus je deviens une experte smiling smiley

c'est très bien! au début les noms des composés nocifs paraissent un peu barbares, mais plus tu vas t'intéresser, plus tu vas connaitre ce qui est mauvais!!
Le problème c'est qu'après tu verras qu'il y en a dans presque tous les produits, même les plus chers et dits "hypoallergéniques"....Grrrr
13 juillet 2012 14:21
Citation
jizee a écrit:
salam soleilsucré!!

Aaaaaaahhhhh SANEX "dermo-protecteur" "préserve la douceur" et bla bla bla!!!!
En fait c'est presque LE PIRE DES DEO!!
D'ailleurs, sanex la joue super sain dans toute sa gamme alors qu'en fait c'est de la pure m....!! (dsl d'être grossière mais ça me révolte!!)

Saperlipopette on nous prend vraiment pour des chèvres lool. En tout les cas j'éssayerai d'être plus vigilante à l'avenir ca c'est sûr InchAllah!
l
18 juillet 2012 17:02
moi je suis choquée du déo Yves Rocher !!!!!!! eux qui se disent utiliser des produits "végétaux" !!! mdr
18 juillet 2012 19:35
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi je suis choquée du déo Yves Rocher !!!!!!! eux qui se disent utiliser des produits "végétaux" !!! mdr

winking smiley
c'est marrant, tout à l'heure en passant devant leur boutique, je me suis posé la question : qu'est -ce -qu'ils mettent dans leur produits?? Je vais chercher, si le déo ça craint, le reste doit pas être mieux...Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook