Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos souvenirs de vacances en famille !
s
23 mars 2019 17:19
Ouais

On revenait donc de vacances au bled.
On prend le bateau à ceuta ( sebta )
Y avait donc mon père (Allah irahmo ) ma mère et ma soeur.
Donc sur le bateau je décide daller boire un café ( en prévision de la route a faire (Je précise que c'est moi qui conduit tout le long ))
Je bois donc mon café et au moment de payer je m'aperçois que j'ai pas d'argent sur moi .Je dis donc au barman je vous laisse mon portable pendant que je vais chercher de l'argent chez mon père.
A côté de moi y avait un type marocain et qui parlais bien espagnol. Ce monsieur dit au barman qu'il m'offre le café.
Je le remercie .
Et la il me raconté son histoire .comme quoi il avait 4 ou 5 gosses et que son travail consistait à acheter des mini chaînes hifi à sebta et qu'il les revendait en Espagne.
Ok jusque là tout va bien.
Puis il me dis que la plupart du temps il se faisait confisquer sa marchandise par les douaniers.
Sur ce il me demande si je peux pas l'aider en le prenant avec nous dans la voiture. Moi bonne poire ( le con fini ) je lui dis que je vais en parler à mon père.
Je vais donc défendre son cas auprès de mon father.
J'ai été tellement bon avocat que mon père me dis ok mais à condition qu'il monte avec nous dans la voiture.
Je vais dire ça au mec et il accepte en nous remerciant.
Arrivée à algesiras on monte tous dans la voiture et le mec mets ses sacs dans le coffre.
On sort du bateau et avant d'arriver à la douane le mec nous fais : olalaaa le douanier la bas me connaît trop et sil me voit avec vous il va vous emmerder !
Sur ce le salopard œuvre la portière et descends
Je voulais descendre et le poursuivre mais mon père m'en a dissuadé en me disant que je vais attirer l'attention des douaniers.
Je restais donc au volant en me disant : à mwimti qu'est ce que j'ai fait !!!!!.
Grâce à Allah nous sommes passés sans être fouillés. Hamdoumillah. Je bouillais quand même de rage .
On était en train de sortir du port quand je vois notre lascar sur le bord de la route qui nous faisait signe !
Je m'arrête descends de la voiture et avant même qu'il ouvre la bouche je lui mets un coup de boule dont il se souviendra toute sa vie.franchement les amis(ies) je lai massacré.
O est reparti vite fait et quelques kms plus loin je me suis débarrassé des sacs de mini chaîne de l'enc.......
Vous devinez bien sûr ce qu'il devait y avoir dans ces mini chaînes ?
Donc voilà depuis je me suis juré de PLUS JAMAIS faire confiance
Quand je pense que peut être nous serio s tjs en taule à l'heure que je vous parle
Citation
TomberAPic a écrit:
eye popping smiley c’est chaud ca
T
23 mars 2019 17:22
Purée sacré histoire ça , jamais prendre quelqu’un surtout un inconnu ça puait son histoire Are you crazyeye popping smiley

Hamdouallah pour vous , mais vraiment le coup de stress Grrrr
Citation
salim83000 a écrit:
Ouais

On revenait donc de vacances au bled.
On prend le bateau à ceuta ( sebta )
Y avait donc mon père (Allah irahmo ) ma mère et ma soeur.
Donc sur le bateau je décide daller boire un café ( en prévision de la route a faire (Je précise que c'est moi qui conduit tout le long ))
Je bois donc mon café et au moment de payer je m'aperçois que j'ai pas d'argent sur moi .Je dis donc au barman je vous laisse mon portable pendant que je vais chercher de l'argent chez mon père.
A côté de moi y avait un type marocain et qui parlais bien espagnol. Ce monsieur dit au barman qu'il m'offre le café.
Je le remercie .
Et la il me raconté son histoire .comme quoi il avait 4 ou 5 gosses et que son travail consistait à acheter des mini chaînes hifi à sebta et qu'il les revendait en Espagne.
Ok jusque là tout va bien.
Puis il me dis que la plupart du temps il se faisait confisquer sa marchandise par les douaniers.
Sur ce il me demande si je peux pas l'aider en le prenant avec nous dans la voiture. Moi bonne poire ( le con fini ) je lui dis que je vais en parler à mon père.
Je vais donc défendre son cas auprès de mon father.
J'ai été tellement bon avocat que mon père me dis ok mais à condition qu'il monte avec nous dans la voiture.
Je vais dire ça au mec et il accepte en nous remerciant.
Arrivée à algesiras on monte tous dans la voiture et le mec mets ses sacs dans le coffre.
On sort du bateau et avant d'arriver à la douane le mec nous fais : olalaaa le douanier la bas me connaît trop et sil me voit avec vous il va vous emmerder !
Sur ce le salopard œuvre la portière et descends
Je voulais descendre et le poursuivre mais mon père m'en a dissuadé en me disant que je vais attirer l'attention des douaniers.
Je restais donc au volant en me disant : à mwimti qu'est ce que j'ai fait !!!!!.
Grâce à Allah nous sommes passés sans être fouillés. Hamdoumillah. Je bouillais quand même de rage .
On était en train de sortir du port quand je vois notre lascar sur le bord de la route qui nous faisait signe !
Je m'arrête descends de la voiture et avant même qu'il ouvre la bouche je lui mets un coup de boule dont il se souviendra toute sa vie.franchement les amis(ies) je lai massacré.
O est reparti vite fait et quelques kms plus loin je me suis débarrassé des sacs de mini chaîne de l'enc.......
Vous devinez bien sûr ce qu'il devait y avoir dans ces mini chaînes ?
Donc voilà depuis je me suis juré de PLUS JAMAIS faire confiance
Quand je pense que peut être nous serio s tjs en taule à l'heure que je vous parle
s
23 mars 2019 17:25
Ouais j'ai été un sacré hmar
Citation
TomberAPic a écrit:
Purée sacré histoire ça , jamais prendre quelqu’un surtout un inconnu ça puait son histoire Are you crazyeye popping smiley

Hamdouallah pour vous , mais vraiment le coup de stress Grrrr
T
23 mars 2019 17:27
Quand tu es niya on te bouffe , c’est vraiment dommage car après tu ne fais plus du tout confiance thumbs down
Citation
salim83000 a écrit:
Ouais j'ai été un sacré hmar
s
23 mars 2019 17:29
Ouais il ma fait pitié avec son histoire


Citation
TomberAPic a écrit:
Quand tu es niya on te bouffe , c’est vraiment dommage car après tu ne fais plus du tout confiance thumbs down
s
23 mars 2019 17:34
C'est pas qu'il ma bouffer mais il a failli nous enterrer vivants
Citation
TomberAPic a écrit:
Quand tu es niya on te bouffe , c’est vraiment dommage car après tu ne fais plus du tout confiance thumbs down
T
23 mars 2019 17:35
Je parle en générale , t’as l’impression que certaines personnes ne sont heureuses , qu’en arnaquant les autres c’est vraiment grave ni foi ni loi
Citation
salim83000 a écrit:
C'est pas qu'il ma bouffer mais il a failli nous enterrer vivants
s
23 mars 2019 17:39
Encore aujourd'hui quand jy repense Ken ai des frissons dans le dos
Citation
TomberAPic a écrit:
Je parle en générale , t’as l’impression que certaines personnes ne sont heureuses , qu’en arnaquant les autres c’est vraiment grave ni foi ni loi
T
23 mars 2019 17:40
Brrrr tu m’etonnes ce genre de cas ça marque vraiment Grrrr
Citation
salim83000 a écrit:
Encore aujourd'hui quand jy repense Ken ai des frissons dans le dos
s
23 mars 2019 18:03
En tout cas je donnerais cher pour le retrouver
Citation
TomberAPic a écrit:
Brrrr tu m’etonnes ce genre de cas ça marque vraiment Grrrr
T
23 mars 2019 18:06
C’est passer next daba Zen
Citation
salim83000 a écrit:
En tout cas je donnerais cher pour le retrouver
T
23 mars 2019 20:29
Ha ha opération commando version Maghrebine ! ptdr

C'est exactement ça.....


J'ai un paquet d'anecdotes à raconter !


Mais j'ai la flemme en fait Angel


Je veux lire vos anecdotes à vous moi =)
Citation
Soult* a écrit:
Aleykoum salam

A mon avis ça doit être pareil pour nous tous niveau trajet en voiture : opération commando version maghrébine ptdr
T
23 mars 2019 20:33
Qu'elle histoire......


Ça fait froid dans le dos.


C'est à cause de ça que la plupart des gens ne font plus confiance.

Trop de tarés dans ce monde.
Citation
salim83000 a écrit:
Ouais

On revenait donc de vacances au bled.
On prend le bateau à ceuta ( sebta )
Y avait donc mon père (Allah irahmo ) ma mère et ma soeur.
Donc sur le bateau je décide daller boire un café ( en prévision de la route a faire (Je précise que c'est moi qui conduit tout le long ))
Je bois donc mon café et au moment de payer je m'aperçois que j'ai pas d'argent sur moi .Je dis donc au barman je vous laisse mon portable pendant que je vais chercher de l'argent chez mon père.
A côté de moi y avait un type marocain et qui parlais bien espagnol. Ce monsieur dit au barman qu'il m'offre le café.
Je le remercie .
Et la il me raconté son histoire .comme quoi il avait 4 ou 5 gosses et que son travail consistait à acheter des mini chaînes hifi à sebta et qu'il les revendait en Espagne.
Ok jusque là tout va bien.
Puis il me dis que la plupart du temps il se faisait confisquer sa marchandise par les douaniers.
Sur ce il me demande si je peux pas l'aider en le prenant avec nous dans la voiture. Moi bonne poire ( le con fini ) je lui dis que je vais en parler à mon père.
Je vais donc défendre son cas auprès de mon father.
J'ai été tellement bon avocat que mon père me dis ok mais à condition qu'il monte avec nous dans la voiture.
Je vais dire ça au mec et il accepte en nous remerciant.
Arrivée à algesiras on monte tous dans la voiture et le mec mets ses sacs dans le coffre.
On sort du bateau et avant d'arriver à la douane le mec nous fais : olalaaa le douanier la bas me connaît trop et sil me voit avec vous il va vous emmerder !
Sur ce le salopard œuvre la portière et descends
Je voulais descendre et le poursuivre mais mon père m'en a dissuadé en me disant que je vais attirer l'attention des douaniers.
Je restais donc au volant en me disant : à mwimti qu'est ce que j'ai fait !!!!!.
Grâce à Allah nous sommes passés sans être fouillés. Hamdoumillah. Je bouillais quand même de rage .
On était en train de sortir du port quand je vois notre lascar sur le bord de la route qui nous faisait signe !
Je m'arrête descends de la voiture et avant même qu'il ouvre la bouche je lui mets un coup de boule dont il se souviendra toute sa vie.franchement les amis(ies) je lai massacré.
O est reparti vite fait et quelques kms plus loin je me suis débarrassé des sacs de mini chaîne de l'enc.......
Vous devinez bien sûr ce qu'il devait y avoir dans ces mini chaînes ?
Donc voilà depuis je me suis juré de PLUS JAMAIS faire confiance
Quand je pense que peut être nous serio s tjs en taule à l'heure que je vous parle
s
23 mars 2019 20:58
J'ai la flemme aussi lol, alors pour résumé c'est souvent la même chose pour le trajet :


La voiture est chargée comme si on désertait le pays frappé par le cyclone Katrina.. Nous (les enfants), on est serrés comme des sardinnes derrière et on se dispute pour savoir qui va pas se mettre dans la place du milieu (ben ouai elle craint cette place !) ptdr
Y a aussi souvent plein de dispute entre nous forcément durant le trajet avant que mon père ou ma mère s'en mêle hahaha

C'était lourd mais franchement pour le côté "aventure" j'aimais trop.. Incha Allah pareil avec mes enfants ptdr


Voila voilà le résumé du trajet lol.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ha ha opération commando version Maghrebine ! ptdr

C'est exactement ça.....


J'ai un paquet d'anecdotes à raconter !


Mais j'ai la flemme en fait Angel


Je veux lire vos anecdotes à vous moi =)
T
23 mars 2019 21:45
Tu as abrégé !? Vraiment ? ptdr


Citation
KingKotes a écrit:
Mdrr, d’ici un mois j’aurai assez écrit, pour publier 6 livres je crois. Après, j’ai abrégé c’était trop long y’a eu d’autres péripéties.
T
23 mars 2019 21:58
La voiture est chargée comme si on désertait le pays frappé par le cyclone Katrina

Je vais la mettre dans ma boîte à perles celle-là ptdr

Mais c'est exactement ça.....


La place du milieu ne m'en parle même pas...... C'est toujours les plus faibles qui y vont msakine ! Enfin, je ne dis pas que j'étais faible ( ne voyez aucune prétention dans mes propos ptdr ) mais face à mes frères et ma grande soeur j'avais aucune chance =(

Mais plus sérieusement c'est des souvenirs précieux pour moi.....


InchaaAllah, je te le souhaite alors =)





Citation
Soult* a écrit:
J'ai la flemme aussi lol, alors pour résumé c'est souvent la même chose pour le trajet :


La voiture est chargée comme si on désertait le pays frappé par le cyclone Katrina.. Nous (les enfants), on est serrés comme des sardinnes derrière et on se dispute pour savoir qui va pas se mettre dans la place du milieu (ben ouai elle craint cette place !) ptdr
Y a aussi souvent plein de dispute entre nous forcément durant le trajet avant que mon père ou ma mère s'en mêle hahaha

C'était lourd mais franchement pour le côté "aventure" j'aimais trop.. Incha Allah pareil avec mes enfants ptdr


Voila voilà le résumé du trajet lol.
A
23 mars 2019 22:08
Oui vous l'avez échappé belle...

Moi je suis trop naïve aussi....ce qui fait qur quand on me demande quelque chose, je penche toujours pour penser positivement au sujet de la personne ou de ce qu'on me demande...Mais 'ai trouvé le truc pour jamais me faire avoir...je me pose cette question : est-ce que mon père l'aurait fait? Si oui, je le fais, si non je dis exactement les mots que mon père aurait dit...

Mon père s'est rarement fait avoir dans sa vie c'est une référence pour moi LOL
Citation
salim83000 a écrit:
Ouais

On revenait donc de vacances au bled.
On prend le bateau à ceuta ( sebta )
Y avait donc mon père (Allah irahmo ) ma mère et ma soeur.
Donc sur le bateau je décide daller boire un café ( en prévision de la route a faire (Je précise que c'est moi qui conduit tout le long ))
Je bois donc mon café et au moment de payer je m'aperçois que j'ai pas d'argent sur moi .Je dis donc au barman je vous laisse mon portable pendant que je vais chercher de l'argent chez mon père.
A côté de moi y avait un type marocain et qui parlais bien espagnol. Ce monsieur dit au barman qu'il m'offre le café.
Je le remercie .
Et la il me raconté son histoire .comme quoi il avait 4 ou 5 gosses et que son travail consistait à acheter des mini chaînes hifi à sebta et qu'il les revendait en Espagne.
Ok jusque là tout va bien.
Puis il me dis que la plupart du temps il se faisait confisquer sa marchandise par les douaniers.
Sur ce il me demande si je peux pas l'aider en le prenant avec nous dans la voiture. Moi bonne poire ( le con fini ) je lui dis que je vais en parler à mon père.
Je vais donc défendre son cas auprès de mon father.
J'ai été tellement bon avocat que mon père me dis ok mais à condition qu'il monte avec nous dans la voiture.
Je vais dire ça au mec et il accepte en nous remerciant.
Arrivée à algesiras on monte tous dans la voiture et le mec mets ses sacs dans le coffre.
On sort du bateau et avant d'arriver à la douane le mec nous fais : olalaaa le douanier la bas me connaît trop et sil me voit avec vous il va vous emmerder !
Sur ce le salopard œuvre la portière et descends
Je voulais descendre et le poursuivre mais mon père m'en a dissuadé en me disant que je vais attirer l'attention des douaniers.
Je restais donc au volant en me disant : à mwimti qu'est ce que j'ai fait !!!!!.
Grâce à Allah nous sommes passés sans être fouillés. Hamdoumillah. Je bouillais quand même de rage .
On était en train de sortir du port quand je vois notre lascar sur le bord de la route qui nous faisait signe !
Je m'arrête descends de la voiture et avant même qu'il ouvre la bouche je lui mets un coup de boule dont il se souviendra toute sa vie.franchement les amis(ies) je lai massacré.
O est reparti vite fait et quelques kms plus loin je me suis débarrassé des sacs de mini chaîne de l'enc.......
Vous devinez bien sûr ce qu'il devait y avoir dans ces mini chaînes ?
Donc voilà depuis je me suis juré de PLUS JAMAIS faire confiance
Quand je pense que peut être nous serio s tjs en taule à l'heure que je vous parle
s
23 mars 2019 22:10
Évidemment c'était toi qui prenais la place du milieu ça m'étonne pas grinning smiley ptdr

Nous on faisait une tournée, à chaque stop on tournait ptdr


Des bons souvenirs oui ! Merci lol
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
La voiture est chargée comme si on désertait le pays frappé par le cyclone Katrina

Je vais la mettre dans ma boîte à perles celle-là ptdr

Mais c'est exactement ça.....


La place du milieu ne m'en parle même pas...... C'est toujours les plus faibles qui y vont msakine ! Enfin, je ne dis pas que j'étais faible ( ne voyez aucune prétention dans mes propos ptdr ) mais face à mes frères et ma grande soeur j'avais aucune chance =(

Mais plus sérieusement c'est des souvenirs précieux pour moi.....


InchaaAllah, je te le souhaite alors =)
T
23 mars 2019 22:18
Amchoum n Soult Oups

Parce que toi tu prenais laquelle des places Zeehma ?

Déjà tu es sûr d'avoir eu une place be3da ?? Si ça se trouve on te mettait à l'arrière sur le plancher du coffre ptdr


Aha ha JPP ! J'ai imaginé la scène.....
Citation
Soult* a écrit:
Évidemment c'était toi qui prenais la place du milieu ça m'étonne pas grinning smiley ptdr

Nous on faisait une tournée, à chaque stop on tournait ptdr


Des bons souvenirs oui ! Merci lol
T
23 mars 2019 22:21
Enfin dans le coffre, au milieu des bagages, entassé ouiiii !

Parce que pour voir le plancher du coffre chargé comme si on desertait le pays....... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook