Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos souvenirs de vacances en famille !
P
24 mars 2019 22:50
Mdrrr, c’est fait exprès, c’est un message subliminal, pendant le ramadan inchaAllah je vais changer de pseudo, je vais mettre « Sidi Ali » avec une bouteille d’eau fraîche en photo.
Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Je viens de lire le pseudo king kotes et maintenant je meurs d'envie den manger crying(

Ça devrait être interdit les pseudo qui parle de bouffe
T
24 mars 2019 22:52
adassar an ratsaar gue nhaa nlathar.

Samhay mais wafhimagh ché ?

La, snagh ada3yagh au foot, lakine, ouyta3jib ché adhayess ghzagh lol
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr, yeh imken idhwa, macha trkl, niressen adassar an ratsaar gue nhaa nlathar.

Mdrr,le foot malakht, carrément, imken mizi o sineth chi ateryath.
T
24 mars 2019 22:56
Adhrahagh cet été inchaaAllah a Beyruth In love
Ça me manque beaucoup.

Chek wa sinagh man tarifecht sawaredh ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Bon tu arrêtes de provoquer ou je me fâche pour de bon tamchoumt ! angry smiley

Siwal tamazight sa7 di Rif ou tu rentres à Beyrouth illico tout de suite !
s
24 mars 2019 23:01
Eh bien ro7i loubnane ou mate walich. Voilà mon libanais j'espère que t'as compris grinning smiley


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Adhrahagh cet été inchaaAllah a Beyruth In love
Ça me manque beaucoup.

Chek wa sinagh man tarifecht sawaredh ptdr
P
24 mars 2019 23:07
J’ai dit: « je leurs ai dit, que je vais venir les payer mardi (psk il ferme le lundi) », en même temps, c’est dur à écrire cette langue. Apres, jviens de capter que j’ai oublié un petit bout, « Nirassen 9adassar an ratsar gui nhaa nlatha »

Mdrr, ewa mlih sneth ataryath tchema va3da.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
adassar an ratsaar gue nhaa nlathar.

Samhay mais wafhimagh ché ?

La, snagh ada3yagh au foot, lakine, ouyta3jib ché adhayess ghzagh lol
T
24 mars 2019 23:12
A3afaan =)

Wakha, adhoyogh zi yabiladi ou man walich plutôt Angel
Citation
Soult* a écrit:
Eh bien ro7i loubnane ou mate walich. Voilà mon libanais j'espère que t'as compris grinning smiley
s
24 mars 2019 23:31
Wah t'es devenue accro hein ? ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
A3afaan =)

Wakha, adhoyogh zi yabiladi ou man walich plutôt Angel
T
24 mars 2019 23:35
Parle pour toi ptdr


J'aurais dû écouter ton conseil Angel
Citation
Soult* a écrit:
Wah t'es devenue accro hein ? ptdr
s
24 mars 2019 23:38
Moi tkt pas pour moi je reste jamais actif trop longtemps grinning smiley

Biensûr que t'aurais dû m'écouter, je suis la sagesse incarnée tu as déjà oublié ? Angel
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Parle pour toi ptdr


J'aurais dû écouter ton conseil Angel
T
25 mars 2019 00:00
Aah, c'est vrai que le tamazigh n'est pas simple à écrire en phonétique.

Ouai j'aime bien jouer au foot, enfin quand j'étais plus jeune =)
Citation
KingKotes a écrit:
J’ai dit: « je leurs ai dit, que je vais venir les payer mardi (psk il ferme le lundi) », en même temps, c’est dur à écrire cette langue. Apres, jviens de capter que j’ai oublié un petit bout, « Nirassen 9adassar an ratsar gui nhaa nlatha »

Mdrr, ewa mlih sneth ataryath tchema va3da.
V
25 mars 2019 01:54
Meilleurs souvenir : chez mes cousin dans les montagne du rif hyper reculés, une fois on est allez a la plage a plus 1h30 de route en taxi avec 2 de mes petit cousins moi 16 ans eux 14 et 10 ans
Après une bonne journée de plage on n'est rentré un petit peu tard, il n'y avait plus de chauffeur pour remonté la rivière asséché pour atteindre les montagnes, on a du marché en claquette dans le noir complet pendant 2h00 avec le plus petit de 10 ans sur le dos, on a croisé quelque chien sauvage qui grogner on leurs a jeter des cailloux pour les chassés, on parle de tout et de rien, on s'arretez des fois dans les rares hanout s'acheter c'est fameux yaourt rose Raibi jamila et on poursuiver notre chemin a la lumière de la lune, en se prenant plein de cailloux dans les pieds et en evitant de marcher sur les grenouilles.
Et une fois rentré chez nous j'étais tout fière de cette aventure

Pire souvenir : malheureusement chaque été il y a des accidents de la route mortelle, tu vois des corps et une fois la vue d'un corp sanglant d'un enfant implique est reste gravé dans ma mémoire.
T
25 mars 2019 08:53
Salam


Tu es parti ? ptdr

Aah mince ! Ira dahchagh waha !

Bon, réactive ton compte et ramène ta fraise !

Je t'attends.

Signé Petite Loubnaniya
Citation
Soult* a écrit:
Moi tkt pas pour moi je reste jamais actif trop longtemps grinning smiley

Biensûr que t'aurais dû m'écouter, je suis la sagesse incarnée tu as déjà oublié ? Angel
T
25 mars 2019 08:56
Qu'elle aventure !

Aah oui, les accidents sur la route ça marque, effectivement.
Allah irhamhoum
Citation
Kawn a écrit:
Meilleurs souvenir : chez mes cousin dans les montagne du rif hyper reculés, une fois on est allez a la plage a plus 1h30 de route en taxi avec 2 de mes petit cousins moi 16 ans eux 14 et 10 ans
Après une bonne journée de plage on n'est rentré un petit peu tard, il n'y avait plus de chauffeur pour remonté la rivière asséché pour atteindre les montagnes, on a du marché en claquette dans le noir complet pendant 2h00 avec le plus petit de 10 ans sur le dos, on a croisé quelque chien sauvage qui grogner on leurs a jeter des cailloux pour les chassés, on parle de tout et de rien, on s'arretez des fois dans les rares hanout s'acheter c'est fameux yaourt rose Raibi jamila et on poursuiver notre chemin a la lumière de la lune, en se prenant plein de cailloux dans les pieds et en evitant de marcher sur les grenouilles.
Et une fois rentré chez nous j'étais tout fière de cette aventure

Pire souvenir : malheureusement chaque été il y a des accidents de la route mortelle, tu vois des corps et une fois la vue d'un corp sanglant d'un enfant implique est reste gravé dans ma mémoire.
25 mars 2019 17:01
Salam,

Lol j'en ai mangé tout à l'heure et c'est bon l'envie de king kotes est passé. Ah t'en voulais ? Ewa ro7 gha sou9 t'en acheter lol

Csla c'est une yabie rifia aussi et vu que tu as cité mon pseudo dans ton message j'ai cru tu "me connaissais" et j'ai pensé à elle mais après avec tes autres messages j'ai su que non car vous n'avez pas le mm style d'écriture.

A wah nech tarifecht
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup miamm...

Donne le moi ton paquet de maïs, je vais m'en occuper moi, t'inquiètes Angel

Ça veut dire quoi Csla ? Tu es rifiyah toi aussi ?
25 mars 2019 17:03
Lol ça ça ne marchera pas en tout cas pas sur moi, on peut mm boire devant moi ça me fait walou grinning smiley
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr, c’est fait exprès, c’est un message subliminal, pendant le ramadan inchaAllah je vais changer de pseudo, je vais mettre « Sidi Ali » avec une bouteille d’eau fraîche en photo.
T
25 mars 2019 18:09
Alaykoum Salam



Basahtek !
Wa dha ché souk mani djigh actuellement =(

Aah okay lol Nan, je te connais pas mais ravie de faire ta connaissance outchma tarifechte =)

Zeehma j'ai cité ton pseudo pour te rappeler que toi aussi tu portes un pseudo qui rappelle la "bouffe"
Quand je t'ai lue, j'ai eu envie de manger une glace à la vanille lol

Citation
Vanille Scandaleuse a écrit:
Salam,

Lol j'en ai mangé tout à l'heure et c'est bon l'envie de king kotes est passé. Ah t'en voulais ? Ewa ro7 gha sou9 t'en acheter lol

Csla c'est une yabie rifia aussi et vu que tu as cité mon pseudo dans ton message j'ai cru tu "me connaissais" et j'ai pensé à elle mais après avec tes autres messages j'ai su que non car vous n'avez pas le mm style d'écriture.

A wah nech tarifecht



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 18:11 par Unjourpeutetre.
s
27 mars 2019 23:57
Aleykoum salam

Merci c'est gentil loubnaniya Welcome ptdr
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam


Tu es parti ? ptdr

Aah mince ! Ira dahchagh waha !

Bon, réactive ton compte et ramène ta fraise !

Je t'attends.

Signé Petite Loubnaniya
s
28 mars 2019 15:05
Salam

Tout va bien fausse rifia ? perplexe
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam


Tu es parti ? ptdr

Aah mince ! Ira dahchagh waha !

Bon, réactive ton compte et ramène ta fraise !

Je t'attends.

Signé Petite Loubnaniya
T
28 mars 2019 16:28
Alaykoum Salam Soult

MachaaAllah, un revenant.... Ça pas été trop dur, ca va ?

Lol,

Je vais très bien, al hamdoulillah, j'espère que toi aussi ?
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Tout va bien fausse rifia ? perplexe
s
28 mars 2019 16:36
ptdr

3 jours on peut pas appeler ça un revenant mdrr

Mlih al hamdoulilah 3afek.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam Soult

MachaaAllah, un revenant.... Ça pas été trop dur, ca va ?

Lol,

Je vais très bien, al hamdoulillah, j'espère que toi aussi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook