Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenir de la premiere rencontre avec vos maris
11 mai 2004 12:43
mabrouk 3allik incha Allah, barakka Allahou lakki fihi wa baraka Allahou lahou fikki wa jam3a baynakouma fi khair incha Allah. je vs souhaite tt le bonheur et la joie du monde et n'oublies pas de ns inviter a ton mariage on sera a la hauteur incha Allah ne t'inquietes pas avec dakka mrrakchiya la3abat et vice vers ca un truque d'inspiration a 100% mrrakchi d'ailleurs on est connu resp. celelbre pour ca

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mdrrrrrrrrrrrrr
s
11 mai 2004 14:01
Salam Aleikom à toutes

de très belles histoires d'amour je lis là, ça fait plaisir car ça change du tout et tn'importe koi qu'on voit ou entend autour de nous.

moi personnellment je nai pas encor rencontré le grand amour, mais je continue dy croire malgrè mon âge (bientôt 30).vous m'avé redonné courage car je commencai chwiya à baisser lé bras.

Allah irawin kom

Sabah
z
11 mai 2004 14:33
sabah tu es tres gentille ,ce que je voudrais te dire c'est quil faut jamais baisser les bras la vie et tres belle et elle nous cache beaucoup de surprise
moi lorsque j'ai rencontre mon mari j'avais une fausse idée sur les hommes de cette generation je disais que se ne sont que des profiteur des menteurs mais a voulu me montrer qu'il y a encore walad anass partout
il faut y croire bisous a toi
----------------------------------------------

__________ :)
*
11 mai 2004 14:39
vos histoire m'ont enormement touchées, c'est vrai, on peut rencontrer l'ame soeur dans les moments où on s'attend pas.
c'est beau l'amour
Allah ykemel 3likom bekher smiling smiley

z
11 mai 2004 14:43
bisous a toi hayat tu es une fille a croquer

__________ :)
*
11 mai 2004 14:48
merci hbiba zakia smiling smiley

t
11 mai 2004 15:06
alors moi je l'ai rencontré à la banque au maroc
j'attendais sagement mon tour quand un type grand, beau, très charmeur, est venu m'accoster et là je l'ai rembarrer paske je me suis rendu compte que juste à côté et il y avait un ami de la famille qui m'avait déjà fait sa demande et avec ki ça a mal fini...
puis il est parti, il avai un train à prendre, je me suis ouf ça y est je suis soulagé
puis 5 min plus tard, le voilà qui reviend, j'étais morte de rire, et il a retenter sa chance, et c t la bonne....
résultat : on se marie cet été
z
11 mai 2004 15:41
mabrouk alik alhbiba
aujourdhui il y a une amie a moi qui m'a raconté comment elle a rencontré son mari et j'ai trouve que c'est vraiment incroyable la voila l'histoire.
apres un an de recherche de travail , elle a pu finalement accrocher un poste ds une agence son patron est un arabe et elle l'aime pas et il lui fait sentir que il l'apprecie pas, il critique toujours son travail, il lui fait travail plus que les autres et puisque elle a deja connu le chomage elle supporte tout la pauvre .il lui a mm fait pleurer pas mal de fois.et elle se demande pourquoi il fait ça avec moi je suis arabe comme lui je travail plus que les autres je fais tout ce qu' il me dit elle l'en a marre
un matin elle avait de la fievre et malgre ça elle a commence a s'habiller pour eviter de 'affronter a son patron et la sa mere est intervenue et elle lui a assuré que elle va lui tele pour lui dire que ma copine pouvais pas venir.
elle etait soulagé que sa mere va s'occuper de tout l'apres midi le tele sonne et c'etait son patron qui demandais s'il pouvais venir me voir le soir
imaginez la reaction de ma copine elle croyais pas ses oreilles et ce soir la lui a tout dit qu'il l'aime depuis le premier jours et qu'il avait peur que elle le remarque ou les autres et il perd son poid envers elle et les autres il l'aime mais il veut rester le patron au travail
elle m'a dit que ce jours la elle a vu un autre homme tout a fait different que celui qui au travail elle s'est rendu compte qu'il est beau il est trop charmant mais il est sadique
du retour au travail apres trois jours d'arret, il etait different avec elle, normale mais pas trop cool , apres deux semaine il lui a invite au restau et la les chose se change et apres un an il lui a demande au mariage et maintenant il est l'homme ideal
une histoire bizare dure ,personnellement je le comprends pas
--------------------------------------
ça c'est pour toi ma chere hanane
-------------------------------------

__________ :)
i
11 mai 2004 15:46
normal, t'avais des paquets d'argent sur la tête winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
z
11 mai 2004 15:50
lol iman

__________ :)
m
11 mai 2004 15:58
que de belles rencontre smiling smiley
C'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
z
11 mai 2004 19:45
eh oui mimucha
39oba lik a rbatiya

__________ :)
m
11 mai 2004 19:49
zakia
winking smiley fi ttttariiii9i incha allah!
z
11 mai 2004 19:51
c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
allah yakaml 3lik bikhir ya rabi

__________ :)
m
11 mai 2004 19:54
Zakia
Had siiiiif mchaaaaaaaat mimicha , mchaaaaaaaaat kfita mssehdda smiling smiley
z
11 mai 2004 20:00
lolllllllllll
mimicha je te rappel que je serai au maroc et je serai ravi si tu m'invite
et si tu veux partage avec ns tes souvenirs de la rencontresmiling smiley

__________ :)
m
11 mai 2004 22:28
zakia77
si rien que je pouvvvais aller au Maroc.....je ne crois pas...comme j'avais déja raconté dansun post notre histoire lli kaaaaaamla bel me9louuub...je pense juste qu'on fera un p'tit quelque chose ici .....ouy7enn allah smiling smiley
Par contre je t'aurai bien invité à Montréalsmiling smiley
Je ne rentre même pas cet été ma belle et ça fait chier...surtout que mon père y est déja...et que mon frère, sa femme et leur bébé y vont aussi au mois de mai pour 2 mois... enfinnnnnnnnn on verra !
Tu y vas quand zakia ??smiling smiley
a
12 mai 2004 11:02
BarakAllahou fikoum pour ces belles histoires qui redonnent du baume au coeur à toutes celles qui n'ont pas encore trouver leur moitié.
Et Merci à Zakia77b qui a lance ce post

Ayez l'air fou mais soyez sage ...
z
12 mai 2004 12:18
j y serai fin juillet moi
je suis vraiment triste pour toi ma cherie ce n'est pas facile de voir toute la famille parte est toi ici
mais tu ton cheri sera à cote de toi

__________ :)
z
12 mai 2004 12:20
merci a toi angevine pour ces parole merci beaucoup
j'aimerai bien que toutes les fille qui sont amoureuse ou meme les mecs de nous faire partager tout ça sera cool

__________ :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook