Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenir de la premiere rencontre avec vos maris
l
8 mai 2004 18:47
moi je le cherche toujours ...mais en vain ! à 27 ans je m'inquiètes un peu !
8 mai 2004 18:50
Tu trouvera INCHALLAH lacamaro, sois patiente! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
8 mai 2004 18:51
InchaAllah mais bon il serai quand même temps d'avoir quelqu'un dans ma vie
8 mai 2004 18:52
Fait des sorties entre copains , drague un peu... je rigole! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
8 mai 2004 19:02
oué mais à 27 ans c plus compliqué ! j'ai confiance en ma destinée mais elle tarde à arriver ! zut alors beau brun où es tu ?
En plus j'ai une ptite cousine de 18 ans qui s'est mariée hier TbarkaAllah 3liha ...et moi je suis là toute seule célibataire ...jvous raconte pas la pression que ma mère et mes tantes et copines et surtout COUSINES me mettent !

A votre avis, que faire pour forcer le destin ?
R
8 mai 2004 19:04
sbar ma soeur!!!!!! ce sera bientot ton tour inch'Allah!!

Sinon jten trouve un de ptit mari stu veux!!!winking smiley
l
8 mai 2004 19:05
nan mais sérieusement 27 ans pas marié ...jamais fréquenté de gars ...super diplomé !! jme demande cke j'ai fais pour mériter ca !



Message edité (08-05-04 19:07)
R
8 mai 2004 19:07
stresse pas lacamaro!!!
Tu n'as personne en vue? personne susceptible de t'interesser?
l
8 mai 2004 19:08
Bon apparement le bon plan pour rencontrer des potentiels maris c les vacances, les mariages et les fêtes plus généralement ...
l
8 mai 2004 19:10
J'ai ptètre quelqu'un ...mais bon ! il n'est pas romantique, ne montre aucune attention envers moi ...il veut juste venir demander ma main ... j'ai peur de m'engager avec quelqu'un qui ne me montre aucune attention ! (il é marocain avec le statut étudiant)...
m
8 mai 2004 19:12
salam

ben tu sais si tu le connais pas vraiment ...il pe etre romantike sans te le montrer....
l
8 mai 2004 19:14
En fait il était romantik au début ..après s'etre pris des stops ...il é devenu froid ...je l'ai bien cherché à vrai dire ...mais bon je regrette trop ! je lui ai dit ! c le seul garçon que j'ai connu et j'ai du mal à prendre une décision ...accepter ou en finir une fois pour toute ?
m
8 mai 2004 19:16
salam

...si tu la rejetté c un peu normal kil devienne froid...concernant ta decision oh ke je te comprend et certes ce n'est pas une deciosn facie a prendre.
l
8 mai 2004 19:18
en plus le temps m'est compté ...
z
8 mai 2004 19:18
non non ne dis pas ça ma cherie azwaj 9esma o nassib demande juste a Dieu bach ela9ik biwald anass

__________ :)
R
8 mai 2004 19:19
pk le temps t'es compté?

Ta maman te chronomètre ou koi? grinning smiley
l
8 mai 2004 19:22
Sacré Rizlaine ... lol

Nan c ma cousine qui me coatch !

Je veux pas etre une maman toute vieille toute ridée ! je commence a vieillir, je serai ménopausé avant d'avoir mon équipe de foot ....à ce rythme là, je suis bien partie !
R
8 mai 2004 19:26
oh arretes dis pas ça!!!!!!
Le gars dont tu parles plus haut qu'a t-il? Il te plait nan? il veut te demander ta main alors ou est le pb?

Il est froid parce que tu l'as blessé en le rejettant,il est peut etre trop fier pour te montrer son interet maintenant mais il le fera quand il sera sur de t'avoir tu penses pas?
B
8 mai 2004 19:29
Oui lacamaro60, si je peux m'incruster dans votre discution je dirai qu'il est froid car t l'as repoussé une premiere fois
essaye de lui montré ke c t juste parce ke tu ne ne le conécé pa bien
le mieux c'est de parlé
si il souhaite demandé ta main, et si toi tu souhaite te marier avec lui pourquoi pas !!!!
Rabi kbir
bisous

Allah ou a3lam
l
8 mai 2004 19:39
Il sait que je regrette et il a meme dit que c t une erreur fatale et réparable ...il sais cke j'éprouve pour lui. J'ai l'impression que ses sentiments pour moi ont changé. Il ne m'apelle plus comme avant, ne se fatigue meme pas pour se rendre à un rendez vous avec moi sous prétexte qu'il é fatigué ! mais bon je sais que je l'aime et j'ai peur de n'avoir jamais les meme sentiments pour quelqu'un d'autre. Il a (ou il avait) aussi quelques sentiments je le sais. Je l'apelle de temps en temps et il ne donne jamais suite ...

je ne comprend plus rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook