Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutien au "Polygame"
h
2 mai 2010 14:58
c'est un crime d'avoir 12 enfants ... ça merite la perpet' ... pendant la crise ça merite la peine de mort ..

ptdr

bravo azl95 ... tu es excelent ce dimanche ..
assalam o alykoum
a
2 mai 2010 15:12
merci habib pour tes felicitations qui viennent du fond du coeur comme je pense le deviner.

Oui c'est un crime que de faire des enfants dans un but purement lucratif.
Faire 12 enfants pour en tirer un bènèfice , tel une petite entreprise.
Faire 12 enfants pour laisser le soin aux autres de les faire nourir .
12 enfants en tant de crise est une irresponsabilité et une vision du court terme.
Cet homme n'et pas eternel et les allocations ne sont pas inèpuisables, enfin qu'est ce que les allocations au vu du prix que coute la vraie èducation d'un enfant.
Quelle chance pense t il donner à ces 12 enfants ?.
Tu sais habib le crime n'est pas de tuer quelqu'un de façon brutale et rapide c'est de de tuer 12 enfants à petis feux.

A force de dèfendre l'indèfendable habib , tu defends les saltimbanques et tous ceux qui arnaquent non l'etat mais notre propre religion.
Il s'agit vraiment d'une vraie arnaque de l'Islam , c'est se servir de cette religion pour mieux profiter du materiel ephemere .
On peut mentir à l'Homme mais pas à son crèateur.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
N
2 mai 2010 15:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
vous êtes ridicules ... défendre un tel clown !

faut vraiment être lobotomisé du cerveau pour s'entêter à défendre l'indéfendable.

C'est plus facile de défendre les homosexuels que les Musulmans.

oui, tout a fait .. ND a defendu la liberté d'un homo de faire ce qu'il veut de sa petite life ...

par contre pour un musulman lui, sa vie devrait rester restreinte, limitée, sinon il est" clown "selon elle ...


mettez-vous en couple tous les deux et je vous défendrai ... peut-être.

je ne vois pas le rapport entre homosexualité et polygamie ...

or, ce que je dénonce ici est la mauvaise fois du polygame qui, au nom de sa petite personne, promeut l'adultère au lieu d'assumer sa polygamie jusqu'au bout ... et aussi parce que je suis contre la polygamie.
h
2 mai 2010 15:19
Citation
azl95 a écrit:
merci habib pour tes felicitations qui viennent du fond du coeur comme je pense le deviner.

Oui c'est un crime que de faire des enfants dans un but purement lucratif.
Faire 12 enfants pour en tirer un bènèfice , tel une petite entreprise.
Faire 12 enfants pour laisser le soin aux autres de les faire nourir .
12 enfants en tant de crise est une irresponsabilité et une vision du court terme.
Cet homme n'et pas eternel et les allocations ne sont pas inèpuisables, enfin qu'est ce que les allocations au vu du prix que coute la vraie èducation d'un enfant.
Quelle chance pense t il donner à ces 12 enfants ?.
Tu sais habib le crime n'est pas de tuer quelqu'un de façon brutale et rapide c'est de de tuer 12 enfants à petis feux.

A force de dèfendre l'indèfendable habib , tu defends les saltimbanques et tous ceux qui arnaquent non l'etat mais notre propre religion.
Il s'agit vraiment d'une vraie arnaque de l'Islam , c'est se servir de cette religion pour mieux profiter du materiel ephemere .
On peut mentir à l'Homme mais pas à son crèateur.

je partage avec toi , ta derniere phrase .. seul dieu juge ..
personne ne connait les intentions de cet homme ...
je vois pas pourquoi, toi, tu arrive a deduire du chiffre 12 tout un ensemble de malheur, de delit, de crime et j'en passe ??!!
tu specule sur sa vie, alors que tu ignore tout sur lui .. a part l'image donnée ^par le manipulateur brice ...
tu crois en justice? en lois françaises? en enquete policiere? si OUI : alors ne dis plus rien et laisse les travailler.
il est sage de faire de comme besson : c'est a dire s'excuser et se taire.
assalam o alykoum
z
2 mai 2010 15:21
Il serait rester en Algérie,il n'aurait pas eu 4 femmes et 12 enfants,le système Français a contribuer à sa vision de la famille.
La polygamie est autoriser dans le Coran ,même je doute fort que cet homme en respecte toute les "conditions".
+++++++TANGER++++++++
a
2 mai 2010 15:25
Jusqu'à preuve du contraire , j'ai le droit de m'exprimer en tant que musulman , car cet individu base son argumentaire et et ses comportements ur ma religion.
Ce faisant il me rempresenteen quelque sorte.
Si cet individu ne s'exprimait qu'en tant qu'individu libre de toute cpnviction , je respecterais sa liberté et il a le droit de gerer sa vie comme bon lui semble et il existe une loi pour cela pour le punir ou l(innocenter.
Mais cet energumen jette l'oprobe sur une religion , sur une communauté et il veut parler en tant de citoyens qui ont la même religion que lui.
Désolé les informations qui font l'opinion aujourd'hui parlent de cette personne et non de habib.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
X
2 mai 2010 15:30
Citation
zilis a écrit:
Il serait rester en Algérie,il n'aurait pas eu 4 femmes et 12 enfants,le système Français a contribuer à sa vision de la famille.
La polygamie est autoriser dans le Coran ,même je doute fort que cet homme en respecte toute les "conditions".

Merci de nous apporter tes preuves.

Proposition de plan :

A /Les conditions de la polygamie, selon l'Islam.
B/ Cet homme répond-il aux conditions?

Sinon, tu te rends coupable de mensonges contre cet homme.

Citation
NoirDésir a écrit:

mettez-vous en couple tous les deux et je vous défendrai ... peut-être.

je ne vois pas le rapport entre homosexualité et polygamie ...

or, ce que je dénonce ici est la mauvaise fois du polygame qui, au nom de sa petite personne, promeut l'adultère au lieu d'assumer sa polygamie jusqu'au bout ... et aussi parce que je suis contre la polygamie.

Les raisons pour lesquelles cet homme a parlé de "maîtresses" ont été évoquées plus haut. Cf réponse à Zouitina. Si même toi tu sais que l'Islam interdit les maîtresses, il doit le savoir à plus forte raison. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que cet homme encourage les relations extra-conjugales. Il joue simplement sur les termes.

Dire qu'il promeut l'adultère, c 'est de la calomnie pure et simple.

Quoi qu'il en soit, tu as défendu les homosexuels mais quand il s'en fut agi de tempérer tes propos sur un Musulman coupable d'aucun crime, tu n'a pas su. Tu défends ce qui est interdit et tu autorises ce qui est permis.
N
2 mai 2010 16:11
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il joue simplement sur les termes.

qu'il assume sa polygamie au lieu de 'jouer sur les mots' !

mentir devant un tribunal, cela s'appelle un parjure, et c'est grave.

de son point de vue religieux, il ment et c'est tout aussi grave.

donc non, je ne défends pas ce clown et je défendrai les homosexuels qui assument leur sexualité.

ps : je te l'ai dit et je te le redis, laisse ma morale tranquille tu seras sympa.
D
2 mai 2010 18:46
Mais arrêtez donc de vous prendre la tête !!!
Hachakoum mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes tombés sur l'os qu'on vous a jeté (désolée pour l'image Heu )

Comme l'a dit Habib, cet homme n'a rien fait d'illégal. Il n'a pas besoin de notre soutien et s'en sortira très bien sans nous.
Après on peut ne pas se reconnaître dans son choix de vie, mais il est libre de vivre comme il l'entend. Le seul point sur lequel personnellement je lui en veux, c'est de se rabaisser à envoyer ses femmes demander l'aide sociale alors qu'il a largement les moyens de faire sans. Mais bon, la cupidité n'est pas punie par la loi.
a
2 mai 2010 19:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Mais arrêtez donc de vous prendre la tête !!!
Hachakoum mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes tombés sur l'os qu'on vous a jeté (désolée pour l'image Heu )

Comme l'a dit Habib, cet homme n'a rien fait d'illégal. Il n'a pas besoin de notre soutien et s'en sortira très bien sans nous.
Après on peut ne pas se reconnaître dans son choix de vie, mais il est libre de vivre comme il l'entend. Le seul point sur lequel personnellement je lui en veux, c'est de se rabaisser à envoyer ses femmes demander l'aide sociale alors qu'il a largement les moyens de faire sans. Mais bon, la cupidité n'est pas punie par la loi.

Comment vous pouvez dire qu'il n'a rien fait d'illegal alors que dans tout son comportement , ce n'est que maliice pour detourner , tricher et souiller des femmes et une religion.
Que faite vous des principes de la religion qui nous dicte de ne pas tricher , d'etre integre et exemplaire.
Vous vous contentez de vous baser uniquement sur une loi que ce dernier tente par tous les moyens de dètourner legalement..
Ce type n'a aucun respect ni pour la loi , ni pour les femmes et encore moins pour les enfants, il n'a aucun respect non plus pour vous en tant que musulmans, le soutenir c'est encourager tous les magouilleurs de son espece à salir notre religion..
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
2 mai 2010 19:29
Si l'état prend sa place financièrement auprès de ses maitresses ,je comprendrais mieux pourquoi il est venu en France.
Mais comme beaucoup d'hypocrite,lorsqu'il s'agit d'argent ,le coté haram disparait trés vite .
+++++++TANGER++++++++
g
2 mai 2010 19:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
vous êtes ridicules ... défendre un tel clown !

faut vraiment être lobotomisé du cerveau pour s'entêter à défendre l'indéfendable.

C'est plus facile de défendre les homosexuels que les Musulmans.

oui, tout a fait .. ND a defendu la liberté d'un homo de faire ce qu'il veut de sa petite life ...

par contre pour un musulman lui, sa vie devrait rester restreinte, limitée, sinon il est" clown "selon elle ...

Elle a tout à fait raison, un homo ne fait de mal à personne et il assume bien son homosexualité, pas comme ce "clown", qui n'assume pas ses responsabilités et compte sur les aides de la CAF pour nourrir tout son Harem, quelle honte !!
X
2 mai 2010 20:06
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il joue simplement sur les termes.

qu'il assume sa polygamie au lieu de 'jouer sur les mots' !

mentir devant un tribunal, cela s'appelle un parjure, et c'est grave.

de son point de vue religieux, il ment et c'est tout aussi grave.

donc non, je ne défends pas ce clown et je défendrai les homosexuels qui assument leur sexualité.

ps : je te l'ai dit et je te le redis, laisse ma morale tranquille tu seras sympa.

Tu fais exprès de ne pas comprendre? Il n'est pas polygame, il n'est marié qu'à une seule femme. Il n'y a donc là aucun mensonge puisqu'être polygame, c'est avoir un contrat de mariage avec plusieurs femmes.

Tu interviens sur un forum public, tu t'exposes donc aux attaques contre tes propos et ta morale. Tu as défendu les homosexuels mais tu n'as pas hésité un seul instant à accabler un homme qui n'a pas encore été condamné et est donc présumé innocent.

Si seulement tu mettais la même hargne à défendre un Musulman victime de l'acharnement de l'UMP et des médias qu'à défendre les déviants...
h
2 mai 2010 20:24
Citation
galouliya_zman a écrit:


un homo ne fait de mal à personne et il assume bien son homosexualité, !

le discours des homo est maintenant dans les ecoles de le france , dans les films, et cherchent a adopter des enfants des autres pour satisfaire leur egoisme ...

et tu oses dire qu'ils font de mal a personne???!!! répandre leur anormalité dans toute les societes , t'appelle ça rien faire de mal?
assalam o alykoum
z
2 mai 2010 21:26
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

Je le soutiendrai quand il arrêtera de dire des anneries sur notre religion.
Depuis quand l'islam permet d'avoir des maitresses!!!
C'est plus un raccourci là c'est du mensonge.

.

Il sait que l'Islam interdit les relations hors mariage (avec des "maîtresses", elles portent bien leur nom celles-là). Mais pour sa ligne de défense, il va démontrer que n'ayant de contrat de mariage qu'avec l'une d'entre-elles, on peut considérer les 3 autres comme étant des maîtresses, d'un point de vue juridique. Or, la loi française ne condamne pas le fait d'avoir des maîtresses. Donc il n'est pas polygame, c'est un homme marié avec une femme qui accepte que son époux entretienne des relations d'ordre plus qu'amicales avec d'autres femmes.

Il n'y a donc rien de répréhensible dans ce qu'il fait, sauf à criminaliser les relations "extra-conjugales" (avec des femmes autres que celle avec laquelle il y a un contrat de mariage).

Cette barrière étant levée, tu peux maintenant défendre cet homme.

Et depuis quand on est obligé de mentir sur notre religion pour se défendre?
C'est inadmissible ce qu'il a dit et indéfendable.

La loi française n'interdit pas non plus d'avoir plusieurs familles, il n'était pas obligé de faire passer ça comme des relations extra conjugales.
La loi française interdit de faire plusieurs actes civils mais elle n'interdit pas d'avoir plusieurs vies que ça soit pour des raisons personnelles, idéologiques, et j'en passe...

Il n'était donc pas obligé de médire sur notre religion.
Et le comparatif avec des maitresses est si ce n'est inutile, tout simplement ridicule.

Ils l'ont bien trouvé en tout cas...un bel os...

Je ne défends pas cet homme dont je ne sais rien si ce n'est sa déclaration plus que douteuse d'un point de vue théologique, par contre j'attaque sans concession la manipulation médiatique et politique qui se cache derrière.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
D
2 mai 2010 21:29
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Mais arrêtez donc de vous prendre la tête !!!
Hachakoum mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes tombés sur l'os qu'on vous a jeté (désolée pour l'image Heu )

Comme l'a dit Habib, cet homme n'a rien fait d'illégal. Il n'a pas besoin de notre soutien et s'en sortira très bien sans nous.
Après on peut ne pas se reconnaître dans son choix de vie, mais il est libre de vivre comme il l'entend. Le seul point sur lequel personnellement je lui en veux, c'est de se rabaisser à envoyer ses femmes demander l'aide sociale alors qu'il a largement les moyens de faire sans. Mais bon, la cupidité n'est pas punie par la loi.

Comment vous pouvez dire qu'il n'a rien fait d'illegal alors que dans tout son comportement , ce n'est que maliice pour detourner , tricher et souiller des femmes et une religion.
Que faite vous des principes de la religion qui nous dicte de ne pas tricher , d'etre integre et exemplaire.
Vous vous contentez de vous baser uniquement sur une loi que ce dernier tente par tous les moyens de dètourner legalement..
Ce type n'a aucun respect ni pour la loi , ni pour les femmes et encore moins pour les enfants, il n'a aucun respect non plus pour vous en tant que musulmans, le soutenir c'est encourager tous les magouilleurs de son espece à salir notre religion..

C'est pourquoi je dis ne pas le soutenir, depuis le début.
J'ai aussi une aversion pour lui, je sens qu'il manipule des femmes reconverties en leur faisant croire et faire ce qu'il veut, j'ai mal pour ses enfants qui grandissent sous son autorité et son éducation, et je suis dégoutée que la médiatisation de son affaire salisse encore notre image.
Mais tout cela n'est que mon sentiment, je ne le connais pas et préfère donc m'en tenir aux faits, des faits que l'on peut considérer sous deux aspects :
1. juridique : il n'a épousé civilement qu'une femme, et ne peut donc pas être accusé de polygamie.
2. religieux : Allah a autorisé la polygamie, sous certaines conditions. Je ne m'aventurerai sûrement pas à juger s'il les respecte ou pas, c'est entre lui et son Maître.
L'affaire devrait s'en tenir là, puisque même la CAF ne se dit pas trompée. A moins qu'Hortefeux pousse la justice à fouiller plus loin encore, jusqu'à trouver enfin matière à se sortir de ce pétrin dignement...
X
2 mai 2010 22:02
Citation
Djemila75 a écrit:


C'est pourquoi je dis ne pas le soutenir, depuis le début.
J'ai aussi une aversion pour lui, je sens qu'il manipule des femmes reconverties en leur faisant croire et faire ce qu'il veut, j'ai mal pour ses enfants qui grandissent sous son autorité et son éducation, et je suis dégoutée que la médiatisation de son affaire salisse encore notre image.
Mais tout cela n'est que mon sentiment, je ne le connais pas et préfère donc m'en tenir aux faits, des faits que l'on peut considérer sous deux aspects :
1. juridique : il n'a épousé civilement qu'une femme, et ne peut donc pas être accusé de polygamie.
2. religieux : Allah a autorisé la polygamie, sous certaines conditions. Je ne m'aventurerai sûrement pas à juger s'il les respecte ou pas, c'est entre lui et son Maître.
L'affaire devrait s'en tenir là, puisque même la CAF ne se dit pas trompée. A moins qu'Hortefeux pousse la justice à fouiller plus loin encore, jusqu'à trouver enfin matière à se sortir de ce pétrin dignement...

Tu frises le ridicule avec ce genre de déclarations. Que sais tu de la situation de ses femmes? Comment peux-tu oser prétendre qu'il les manipule alors que tu ne connais strictement rien de sa vie? Il faut arrêter un moment Djémila, ça devient indécent ce paternalisme et cette pseudo compassion.

Mais on progresse, tu as enfin reconnu que tu avais de l'aversion pour cet homme, ce qui rend tes propos encore moins objectifs.

@Zouitina,

C'est bien une relation extra-conjugale, c'est à dire avec des femmes autres que sa femme avec laquelle il est civilement marié. Il ne ment pas, il joue sur les mots, de là à lui faire un procès pour ça à faire de l'excès d'indignation, ce n'est pas correct. Vous voyez bien qu'il fait dans la rhétorique et joue sur cette ambiguïté mariage religieux/mariage civil.

Et si cela peut lui éviter la prison ou un drame familial, il a tout à fait raison.

Je vois que l'on peut toujours compter sur la solidarité entre Musulmans et "aider son frère, thaalim aw mathlûm".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 22:03 par Rastapopûlos.
N
2 mai 2010 22:10
et toi, quelles sont les raisons qui te poussent à défendre un homme qui ment sans vergogne pour se sortir de la boue, quitte à jouer avec le religieux ? qu'en est-il donc de sa morale à lui ?
X
2 mai 2010 22:13
Je le défend car il est victime d'un cabale montée de toute pièce par le gouvernement Islamophobe qui se déchaîne contre les Musulmans depuis qu'il est au pouvoir. S'ils cherchent des polygames, ils n'ont qu'à aller du côté de la communauté malienne.

On ne me retrouvera à lyncher cet homme aux côtés d'Hortefeux et de Besson. Il a déjà assez de monde contre lui.
D
2 mai 2010 22:23
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
C'est pourquoi je dis ne pas le soutenir, depuis le début.
J'ai aussi une aversion pour lui, je sens qu'il manipule des femmes reconverties en leur faisant croire et faire ce qu'il veut, j'ai mal pour ses enfants qui grandissent sous son autorité et son éducation, et je suis dégoutée que la médiatisation de son affaire salisse encore notre image.
Mais tout cela n'est que mon sentiment, je ne le connais pas et préfère donc m'en tenir aux faits, des faits que l'on peut considérer sous deux aspects :
1. juridique : il n'a épousé civilement qu'une femme, et ne peut donc pas être accusé de polygamie.
2. religieux : Allah a autorisé la polygamie, sous certaines conditions. Je ne m'aventurerai sûrement pas à juger s'il les respecte ou pas, c'est entre lui et son Maître.
L'affaire devrait s'en tenir là, puisque même la CAF ne se dit pas trompée. A moins qu'Hortefeux pousse la justice à fouiller plus loin encore, jusqu'à trouver enfin matière à se sortir de ce pétrin dignement...

Tu frises le ridicule avec ce genre de déclarations. Que sais tu de la situation de ses femmes? Comment peux-tu oser prétendre qu'il les manipule alors que tu ne connais strictement rien de sa vie? Il faut arrêter un moment Djémila, ça devient indécent ce paternalisme et cette pseudo compassion.

Mais on progresse, tu as enfin reconnu que tu avais de l'aversion pour cet homme, ce qui rend tes propos encore moins objectifs.

Moi aussi je peux surligner : j'ai bien parlé de "sentiments", c'est-à-dire que c'est ce que je ressens. Qu'est-ce que j'y peux si c'est ce qu'il m'inspire ? Je ne l'ai pas jugé, contrairement à ce que tu fais pour moi, que tu ne connais pas non plus...
C'est pas la première fois alors je te le dis cette fois : c'est mon droit de m'exprimer, si ça ne te plait pas, ignore moi.

Citation
a écrit:
Je vois que l'on peut toujours compter sur la solidarité entre Musulmans et "aider son frère, thaalim aw mathlûm".

C'est bizarre comme il y a bcp d'hommes prêts à l'aider ce frère... Aucun ne relève qu'il aurait pu se passer des aides sociales, le talon d'Achille sans lequel on en serait pas là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook