Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUPES Light
A
30 avril 2018 09:00
Salem

Des recettes de soupe aux légumes légère et équilibré
De préférence sans féculent.


Merci smiling smiley


Velouté de courgettes
1. Rincez les courgettes et pelez-les en laissant une lanière de peau sur deux. Coupez-les en rondelles de 1 à 2 cm.

2. Mettez les courgettes dans une casserole et couvrez-les d’eau – elles flottent à peine. Ajoutez la gousse d’ail pelée et coupée en lamelles et le cube de bouillon en l’émiettant.

3. Portez à ébullition et laissez cuire 15 mn environ, jusqu’à ce que les courgettes soient très tendres.

4. Retirez du feu, ajoutez la Vache qui rit et mixez jusqu’à obtention d’un joli velouté vert.

5.Servez aussitôt avec l’huile d’olive et la ciboulette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 09:23 par tataLala.
30 avril 2018 11:24
Salam

Bravo @tata thumbs up, la soupe fraîche est le meilleur aliment, il y a à boire et à manger, très bon pour la santé, j'en consomme tous les jours Chef
A
30 avril 2018 11:43
T'as des recettes?
je suis en plein régime. J'ai même commencé à jeuner, ce qui est pas plus mal vu que le ramadan approche smiling smiley
J'aimerai reprendre une alimentation en douceur et la soupe me semblais une bonne idée.




Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Bravo @tata thumbs up, la soupe fraîche est le meilleur aliment, il y a à boire et à manger, très bon pour la santé, j'en consomme tous les jours Chef
l
30 avril 2018 16:22
salam,va vie mes poste,j'ai déjà poste des recettes,je t'en repost ce soir insh'ALLAH
Citation
tataLala a écrit:
T'as des recettes?
je suis en plein régime. J'ai même commencé à jeuner, ce qui est pas plus mal vu que le ramadan approche smiling smiley
J'aimerai reprendre une alimentation en douceur et la soupe me semblais une bonne idée.
l
30 avril 2018 16:26
salam,s tu veux des recettes light va voir mes posts,j'en remet des que je peux,le gaspacho aussi est light et treeeeees bon!
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Bravo @tata thumbs up, la soupe fraîche est le meilleur aliment, il y a à boire et à manger, très bon pour la santé, j'en consomme tous les jours Chef
30 avril 2018 17:10
Tu vas sur Google, tu trouveras un choix emmense à préparer "rapidos", c'est là aussi où je trouve les bonne recettes thumbs up
 
Soupe légumes 0
 
Soupe crevettes 0
 
Harira 0
Citation
tataLala a écrit:
T'as des recettes?
je suis en plein régime. J'ai même commencé à jeuner, ce qui est pas plus mal vu que le ramadan approche smiling smiley
J'aimerai reprendre une alimentation en douceur et la soupe me semblais une bonne idée.
A
30 avril 2018 19:04
Miam ça donne envie tout ça
Merci
30 avril 2018 22:35
Salam voilà ma participation winking smiley

Une soupe aux lentilles
[www.yabiladi.com]


Soupe de poissons
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook