Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaiterais avoir vos avis sur la roqya
m
3 décembre 2017 21:28
Salam Aleycoum,

Une femme a ite une roqya, puis je vous en parler car j'aimerais avoir vos vis vu que c'est la première fois que je fait ca.

Merci a vous
3 décembre 2017 21:36
Oui tu peux en parler se site es ouvert a tous donc tu derange personne bienvenue deja bonsoir lol
Jen oublie les formule de politesse si on peux taider avec plaisirs
Citation
mademoiselM a écrit:
Salam Aleycoum,

Une femme a ite une roqya, puis je vous en parler car j'aimerais avoir vos vis vu que c'est la première fois que je fait ca.

Merci a vous
A
3 décembre 2017 21:54
Salam aleykoum

faut pas aller dans ce monde là sans connaissances,espérons que cette femme pratiquait vraiment la roqya sharya et pas autre chose?

voir un sujet que j'ai mis en ligne:


[www.yabiladi.com]
Citation
mademoiselM a écrit:
Salam Aleycoum,

Une femme a ite une roqya, puis je vous en parler car j'aimerais avoir vos vis vu que c'est la première fois que je fait ca.

Merci a vous
S
3 décembre 2017 22:41
Tu peux aussi commencer en dormant Avec sourate baqara ( la vache ) et tu as des roquya également sur YouTube !
4 décembre 2017 10:53
rokia : c'est bien
raki : pas tous bien

donc si tu as une doute tu te la fais toute seule, avec des intentions sincères et la confiance que tu portes en Allah

Allah y sahel
m
6 décembre 2017 11:45
Aleycoum salam désoler d'avoir mis du temps a répondre merci d'avoir pris la peine de me lire.
Cet femme je ne la connais pas je l'ai connue a un hlel.
J'ai pue discuter avec elle mais je ne savais pas qu'elle faisais la roqya. Elle a parler avec ma mère de suite ma mère m'en a parler je suis allée la voir pour en discuter avec elle je me suis dis je vais me lancer le faire vu que ces dernières temps j'étais pas bien.

Elle ma allonger ma mis de l'huile de d'olive sur le ventre le visage les bras ainssi que la tête, elle ma mise une serviette sur les yeux, elle recitait dans sa tête, chaque fois qu'elle appuyer sur min ventre ou bien sur mon coup, elle rote comme si elle avais envie de vomir mais a plusieurs reprises comme si elle allais vomir mais vraiment ensuite elle ce mis a baillé a plusieurs reprise aussi, et la elle recommence ( a roter comme si elle voulais vomir) une fois fini jz me leve me sens lourde fatigué, elle me fait boit de l'eau et huile d'olive coranisé, j'ai vomis mais énormément jusqu'à avoir la tête qui tourne j'étais énormément épuiser et je me suis endormie voilà .
6 décembre 2017 14:26
peut être qu'elle a besoin de rokia elle aussi
c'est bizarre ces réactions

Allah ou a3lem
Citation
mademoiselM a écrit:
Aleycoum salam désoler d'avoir mis du temps a répondre merci d'avoir pris la peine de me lire.
Cet femme je ne la connais pas je l'ai connue a un hlel.
J'ai pue discuter avec elle mais je ne savais pas qu'elle faisais la roqya. Elle a parler avec ma mère de suite ma mère m'en a parler je suis allée la voir pour en discuter avec elle je me suis dis je vais me lancer le faire vu que ces dernières temps j'étais pas bien.

Elle ma allonger ma mis de l'huile de d'olive sur le ventre le visage les bras ainssi que la tête, elle ma mise une serviette sur les yeux, elle recitait dans sa tête, chaque fois qu'elle appuyer sur min ventre ou bien sur mon coup, elle rote comme si elle avais envie de vomir mais a plusieurs reprises comme si elle allais vomir mais vraiment ensuite elle ce mis a baillé a plusieurs reprise aussi, et la elle recommence ( a roter comme si elle voulais vomir) une fois fini jz me leve me sens lourde fatigué, elle me fait boit de l'eau et huile d'olive coranisé, j'ai vomis mais énormément jusqu'à avoir la tête qui tourne j'étais énormément épuiser et je me suis endormie voilà .
m
7 décembre 2017 23:55
Même moi j'ai trouver ses réaction bisar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook