Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
20 juin 2012 17:56
salam les filles voila mes réponse aussi smiling smiley

1- colis très discret il ne comporte aucun signe distinctif donc personne ne peut en deviner le contenu.

2- . L’essentiel pour passer au diamètre supérieur est de se sentir TOTALEMENT à l’aise avec le précédent. Même si la tentation est grande d’enchaîner rapidement, ne brûlez pas les étapes, restez à l’écoute de votre corps et ne forcez jamais.

3- bien souvent, lorsque vous arrivez à insérer le 6 en entier (ou presque) et à faire des va et vient sans aucune gêne, la guérison est proche. Cependant vous pouvez essayer avec MR.

Moi aussi je vous conseil de ne pas essayer avec monsieur pendant la période d'exercices, au cas d’échec c'est très frustrant, et démotivant.

4- Il n’y a pas de durée prédéfinie : ne vous fixez pas de durée, c’est le meilleur moyen de vous mettre inutilement la pression et de vous décourager si vous ne tenez pas aussi longtemps que prévu. Gardez le dilatateur aussi longtemps que vous le souhaitez (pas durant trois heures quand même grinning smiley). Le but est de vous sentir à l’aise, détendue, que le dilatateur ne vous gêne pas. Ne forcez pas si vous sentez que ça chauffe ou tiraille beaucoup.

Bon courage
S
20 juin 2012 18:44
1) je confirme totale discrétion lors de la livraison du colis
Impossibilité d'en deviner le contenu

2)les exercices doivent se faire étape par étape
Attendez de maitriser le dilatateur en cours avant de passer au prochain
Mais surtout soyez assidu dans vos exercices. Faite le au minimum une fois par jour
Il faut être persévérant car la guérison est la récompense

3) je suis d'avis de ne rien tenter avec monsieur avant la maitrise du D6
Il faut éviter qu un éventuel échec vous frustre, vous démotive et vous envoi a la case départ
Soyez patiente vous aurez ensuite tout le temps de rattraper le temps perdu LOL
Pour les entrainements je vous recommande l'utilisation de l'huile de nigelle comme lubrifiant
Et au moment de la maitrise du D6 et dc de l'essai avec votre mari, vous pouvez vous entrainez 10 min avant le câlin
Je vous garantie ke sa mets en confiance et que la pénétration se passe bien
D'ailleurs vous constaterez qu avec le pénis c'est plus agréable qu'avec le dilatateur
Et oui c'est plus tendre que du plastique

4) je vous conseille un entrainement quotidien
Il nya pas de durée définie pour guérir
La seule chose sur c'est qu'importe le temps de guérison de chacune
Toute celle qui ont achetė le kit ont fais un grand pas vers la guérison
Vous avez déjà un pied dedans
Nous sommes passės par la et nous avons réussi a nous en sortir
Sa sera pareil pour vous les filles
y
22 juin 2012 21:05
Salam , je vous lis depuis un petit temps et je me suis décidée à vous rejoindre ...
Je suis mariée depuis près de 4 mois et aucun rapport sexuel n'est possiblethumbs down
Je ne pensais pas que faire la chose la plus naturelle au monde pouvait poser autant de diffuclté sad smiley
Enfin je viens vers vous pour avoir vos conseils de que faire ...mon chéri au début n'arrivait pas à comprendre ce phénomène et j'en ai fait des crises de larmes ; après mûres réflexions on a commencé à lire sur les forums et je suis tombé sur vous ;
hier il m'a commandé le kit velvi mais il y a pleins de choses à faire avant ; pourriez vous me conseiller svp
Grâce à vous je garde espoir
S
23 juin 2012 13:19
Yasminanour
Tu viens de mettre un pied dans la guérison
LOL
Je suis passė par la et idem pour l'ensemble des filles sur le forum
Je suis restė mariė 1 an et 4 mois sans rapport
Nous avons eu des hauts et des bas, des disputes et des crises de larme
Mais hamdoulah comme toi je suis tombė sur ce forum
J'ai lu pendant 2 semaines les témoignages sans oser participer puis je me suis lancer
J'ai acheter le kit velvi et je me suis entrainer chaque jour sans relâche
J'ai persévérer car je voulais a tout prix guérir, satisfaire mon mari et fonder notre famille
Voila maintenant 2 semaines et demi bientôt 3 que nous avons enfin des rapports normaux
Je n'osai même plus y croire et pourtant nous voila entrain de tenter la mise en route de bb
Dc premièrement continue d'y croire et sous totalement motivė
Deuxièmement avant de recevoir le kit commence déjà tes exos de respiration
Suis bien les conseils sur le site du kit velvi
Il ya un onglet très bien detaillė qui s'appelle programme de guérison
Je te recommande de le suivre c'est ce ke j'ai fait
Ensuite achete toi un lubrifiant pour t'aider dans les exercices. Je te recommande vivement de l'huile de nigelle
Sa lubrifie très bien et sa évite les infections
Bien sur a chaque exercices nettoie bien avantvles dilatateurs
Lorsque tu débuteras les exercices ne va pas trop vite prends ton temps et va a ton rythme
Tu commences par le D1 et quand tu es complètement a l'aise avec. Lorsquil est complètement insérer et que tu peux faire des mouvements de va et viens sans gêne tu passes au suivant est ainsi de suite.
Hésite pas a revenir nous poser toute les questions qui vont te permettre de t'aider
Certaines filles sont guéris mais font le choix de rester sur ce forum pour justement vous guider
Je sais ke c'est dur mais maintenant que tu as le kit c'est comme ci tu avais entre les mains la solution a ton probleme
Courage
Bise
t
23 juin 2012 21:20
salut les filles, j'ai découvert le forum depuis presque un mois et je n'ai jamais osé écrire, de tout les forum du vaginisme je préfère celui là, je me sent plus confiante avec vous, voilà moi aussi je suis vaginique, et désespérée a un point inimaginable, je suis au bord de la dépression, je suis marié depuis 3 ans et demi et j'ai eu une seule pénétrations avec saignement la nuit de mon mariage après plus rien, le malheur c'est que je suis marié tard (37 ans), ce qui me stresse le plus c'est mon age qui avance j'ai 40ans et demi, et rien n'avance pour moi, et je commence à négliger mon travail aussi,svp les filles aidez moi à dépasser ce cauchemard, je vis en algérie et je ne sais pas si le kit velvi peut être envoyer ici, dites moi svp que dois faire pour l'avoir sinon sil ya une algérienne parmi vous qui a vaincu le vaginisme elle pourra me le revendre comme ça je serais sure que ça sera discret, j'attend votre.merci
S
24 juin 2012 09:42
Thanina
Je suis également Algérienne.
Ou vis tu en Algérie?
Ne t'inquiète pas, le kit va vraiment te permettre de guérir.
Moi même le soir de mon mariage je n'avais pas réussi la pénétration
Je suis rester vierge 1 an et 4 mois
J'ai du attendre de découvrir le kit pour guérir
Ma mère descends au bled au mois d'aout inch'Allah
Je te prends le kit est elle te l'enverra de la bas.
Envoi moi un message privė pour qu on s échange plus de détail
Ne décourage pas.
En attendant le kit commences les exercices de respiration
Et va sur le site velvi pour bien lire et bien suivre les conseils du programme de guérison
Pour le reste des questions vient sur ce forum, nous sommes très solidaire et nous nous aiderons
S
24 juin 2012 11:46
Salam Thanina

Pour le kit velvi tu peux te le faire livrer en algerie aussi, mais bon ya des frais de port si tu peux te le permettre. juste contacte les gens de velvi il te diront si lalgerie est compris car moi je voulais me le faire livrer au liban car je devais voyager et il fallait juste que je paie les frais mais bon finalement je suis encore a paris donc ca a été envoyé ici.

bon sinon une idée recue que je voudrais que tu t'enleve de la tete cest que a 40ans on guérit du vaginisme et surtout a 40ans on fait des bébés sans pb, ma tante a 45ans,et elle est tombé enceinte ya 2 ans dun bébé , que dis-je un ange, il est tellement beau machallah et en parfaite santé et dailleurs tres intelligent. tu vois elle setait marié jeune et elle a divorce et elle a mis beaucoup de temps a se remarier car femme ultrafeministe, indépendante bla bla bref la je la soupconne detre encore enceinte lol mais bon allahou a'lam elle nous a encore rien dit! et tu vois elle vit au liban, on a pas les meilleurs hopitaux la bas mais sa grossesse c'était hyper bien passé. donc l'age cest pas un souci cest que des statistiques.

idem pour la fertilité, jen connais beaucoup des femmes qui sont tombé enceinte a 42ans (enfin des copines a ma mere), wallah je dis pas ca pour te rassurer cest la verité. moi je pense que tu dois dabord penser a guérir de ton vaginisme , cest le plus important davoir une vie de femme épanouie , le reste cest entre les mains de dieu quon est 25, 30 ou 50ans!



Saka bisou bisou: o
S
24 juin 2012 17:06
Coucou les filles
Hier c'était mon dernier jour de règle
Dc tout a l'heure, mon mari avait envie Dun câlin
J'ai un peu appréhender car je n'ai pas eu le temps de m'entrainer un peu avant avec les dilatateurs LOL
D'habitude je fais 10 min dexercice et je lui demande de me rejoindre
Et bien cette fois Mr décide de me sauter dessus LOL
Je me laisse faire et la 4 eme pénétration réussie youpiiiiiii sans exercice avant
La différence une légère douleur au moment de la pénétration mais largement supportable et après le rapport une sensation de brulure mais rien de méchant LOL
Enfin complètement guéris
Mon mari est tout content lol
s
24 juin 2012 21:21
Salam

en fait ça consiste en quoi le kit? Je souffre de vaginisme depuis un acte forcé a 15 ans, même un tampon me fait m'évanouir...

Je comprends pas le principe du kit...
t
24 juin 2012 22:08
bonjour à toutes,
saka je t'ai envoyé un message privé.
samya000 je te remerci pour m'avoir répondu, je sais que l'age n'est pas forcément un facteur d'infertilité, mais je ne peux pas m'empêcher de déprimer quand je pense à mon age c'est plus fort que moi, je vous embrasse toutes les deux,
m
25 juin 2012 23:20
Courage les filles & soyez assidues dans vos exercices
Juste un petit conseil & détail qui pourra vous être utile! quand vous intrioduisez le kit ou qd il est dedans regardez vous dans le miroir, le fait de le voir bien dedans vous aide a avancer rapidement et a surpasser cette peur de la douleur. c le conseil d'un psy et ça m'a été d'une grande utilité
Moi aujourdhui je l'introduit sans douleur avec mon mari, des petites genes au début mais supportables mais tjrs pas de plaisir lui si moi non je ressens rien...
Les autres filles guerries ou en etes vous? et ce que vous ressentez mnt du plaisir??
S
26 juin 2012 07:43
Coucou missmissy
Toujours pas de plaisir pendant la pénétration
J'en ai pendant les préliminaires Grace au clitoris mais aucun plaisir vaginal
Je pense que c'est encore trop tôt
Mais bon chui contente que mon mari lui trouve du plaisir
Je l ai tellement fais patienter
Enfin je ne porte plus le poids de la culpabilité sur mes épaules
Ouffffff merci kit velvi
Et super ton conseil avec le miroir j'espère que sa aidera un Max de yabi
Bise
26 juin 2012 16:44
salam

Saka: ça y est t as plus besoin de kit et des entrainement avant l'acte, laisse les choses se faire naturellement et tu verra que c'est mile fois mieux, confused smiley , moi lorsque je m'entraine pas ça passe mieux alors j'ai ranger les dilatateur dans la petite trousse, et même le lubrifiant grinning smiley
mismissy : moi aussi tjr pas de plaisir pendant la pénétration, mais bon je me plein pas ça va arriver avec le temps il faut, enfin j'espère.
salam amel : je te conseil de rentrer sur le site de kit velvi et lire la partie programme de guérison, tu vas mieux comprendre à quoi sa consiste, et je te conseil de commander le kit, je suis sur que tu vas pas le regretter, la plupart des filles qui ont utiliser ce kit et si ce n'est pas toutes sont guéri de vaginisme rapidement.

Je me rejoins à Saka pour dire aussi merci kit velvi smiling smiley
Z
26 juin 2012 20:28
salam,

moi je vous pose une question , celle qui sont touché de vaginisme peut-elles tombé enceinte duran leurs '' vaginisme '' je sais pas si je me suis faites comprendre.
Mais sa se peux qu'il y es des coupes qui on aucun rapport sexuel durant longtemps quel douleurs resent-ils??
Merci bon courage à vous!
S
27 juin 2012 07:34
Coucou Yara
Oui je peux enfin ranger ma trousse de dilatateur
Et avoir des rapports normalement. Quel soulagement ma belle
Moi je mets quand s même du lubrifiant LOL
Bise
f
28 juin 2012 01:14
Salam alaykoum les filles .. ça va merci pour votre accueil , j'ai commandé le kit velvi et je l'ai reçu ...
Mais la je vais juste commencer les exercices dont on parle sur le site car je vais avoir hachakoum mes rrrragngna donc je préfères commencer en une fois ... surtout que vos avis et de par vos expériences j'ai vu que la période de guérison est assez courte thumbs up
Merci encore pour vos conseils ...et ça me rassure vraiment de pouvoir en parler et surtout avoir des conseils
Rabbi yhfadkooum
S
28 juin 2012 07:43
Salam firdaous
Tu as raison fais les choses par étape
Suis bien les conseils du programme de guérison
Et ensuite attaque après tes règles
Hésite pas a nous poser toutes les questions qui te passe par la tête
Bise
t
30 juin 2012 10:37
ninamezian, ne quitte pas ce forum stp, je ressens la même chose que toi, je suis désespérée aussi, mais je suis très motivée, et je voudrais bien qu'on se soutiens pour qu'on puisse s'en sortir, je n'ai pas encore commencé les exercices, mais ça ne m'empêche pas de lire chacun des témoignages des amies qui ont vaincu le vaginisme et ça me donne énormément de courage, alors dés que je commence je te fais un signe pour se soutenir, ne te décourage pas stp, relève toi et surtout essaye de lire le parcours de toutes celle qui ont réussi.
S
30 juin 2012 12:20
Coucou les filles
A partir de demain je serais absente du forum pendant 15 jours
Et oui vacances enfin
Surtout les filles de vous décourager pas
Ne baisser pas les bras
Soyez motiver
Le vaginisme ce guéri dc persévérance et motivation
A mon retour j'espère lire des témoignages de guérison
Je vous embrasse toutes
A bientôt
y
30 juin 2012 12:35
Salam ... voila enfin je me suis décidée à commander le kit velvi ... avec le soutien de mon chéri car c'est lui qui l'a fait ...ape sui
Enfin la je suis sur le programme de guerison de velvi mais j aurai aimé savoir ... combien de temps êtes vous resté à faire les exercices de respirations avant de passer à l'étape suivante???
Merci de vos réponses ...
Saka bonnes vacances et merci pour tes conseils
Facebook